Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Otakuthon et Animenorth

Aller en bas 
+3
Lionel Niwa
Reika Miwasu
Kyouya Asaki
7 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeVen 14 Mai - 8:37

Bon et bien ce message est dans le même principe que celui de Jun Nagatani. Je serai présente aux convention Animenorth (Canada/Ontario/Toronto) et Otakuthon (Canada/Québec/Montréal). Donc si vous allez à une des ces conventions et voulez me dire un petit bonjours laissé moi un message ici!

Pour Animenorth je ferai un cosplay de Walter Dornez ver. jeune de Hellsing, Shizuo Heiwajima de Durarara et William Spears de Kuroshitsuji.

Pour Otakuthon je refais encore Shizuo Heiwajima, et pour les deux dernier jours je ferai Jasdero de D.Gray-man.

En gros si vous voyez une personne qui se promène avec un panneau de signalisation sur laquelle il y a un point d'exclamation c'est surement moi dans mon cosplay de Shizuo! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:48

fff xDD

Bin moi je prévois surement aller à l'otakuthon :] pi comme tu sais dja, jvais pas a animenorth, trop cher D': snif~

anyway :]

*sais meme pas quel cosplay jpourais avoir pour otak... D:' ... a part quon sté dit quon ferai 3 kyo, HEIN, KYOUYA D:< XDD <3*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:01

Bah en faite je pourrai seulement cosplayer Kyo que pour une journée, parce que pour les deux autres jours je vais faire un duo cosplay avec Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:53

Sa va peut-être être mon premier Otaku de ma vie XD. Moi qui est d'humeur hyper timide, je me demande comment je vais réagir une fois la-bas, si mon emploie du temps me le permet... J'aimerais te rencontrer en même temps monsieur le Directeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:11

HaHa aucun problème! Pour la première journée si tu vois une personne avec une perruque blonde, qui trimbale un panneau de signalisation et qui porte un habit de bartender, c'est surement moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:02

OTAKUTHON!!!

cosplay...

Hetalia - (pas décidé entre Romano et Canada)(pour fiter avec zeirashen qui sera en belarus)

Ludwig Kakumei - Gretel (pour fiter avec Lionel qui fera Hansel - bah ouais c'est comme mon frere et la différence de grandeur est aussi flagrante! XD)
Au fait lionel.. .t'as pas le choix DUDE! XD

Naruto - Haku (pour fiter avec enju qui sera en zabuza)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:15

Sa dépend de la job!!!! C'est la seul condition, j'ai l'argent pour aller partout dans le monde présentement... (Vive les impot HAHAHA) J'abuse un peu avec partout dans le monde... j'ai pratiquement rien, mise a part que je serais capable de traverser beaucoup de paysage avec mon argent LOL. Pas en avion -_-'. Je suis pas obliger quand même mais je veux vraiment y aller. PIS AU MON DIEU, on a essayé de me matcher et pour le moment sa marche. Il est hyper sympa, je l'aime full Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:09

NYYYYYAAAA ! [ miaou en japonais, onomatopé préféré de la kawaii girl XD ]
C'est trop génial !
Omedeto *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:06

Pourquoi autant d'excitation. hahaha Je suis pas avec la, on s'est juste vu a la caméra web. Je veux aller a l'otakuthon, c'est quand déjà? Je dois aussi traverser toute la province de Québec cette été aussi. Vive les amis, je suis trop en demande -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:10

Bah, pour Animenorth, je vais faire

Alucard de Hellsing avec Kyouya qui va faire Walter

et je vais faire Undertaker de Kuroshitsuji


Pour l'otakuthon, bah, probablement Zabusa ou autre, ou peut-être Urahara!
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:14

MISE À JOUR...

Suite à une mauvaise nouvelle de la part de Lionel, je ne ferais pas Gretel

Soooooooooooooooo...Voici ce que ça donnera:

1-Canada ou Romano -hetalia

2-Haku -naruto

3-Grell -kuroshitsuji

Voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:53

pi moi pi moi pi moii... je sais toujours pas quoi faire comme coplsay =_=;;

donc ptete BR pi ptete russia D: mais russia, pour ca, fodrai juste que jte vois, Nabe, pour le manteau... pi que notre cher directeur kyouya veule me preter sa wig de prussia <3
..mais ca seulement si je décide de faire russia D:' ...

sinon, jai pas fuck all didée de cosplay T.T

help? T_T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:02

je peux te prêter ma perruque si tu veux, mais pour oe costume malheureusement je pourrai pas te le faire. J'ai dejà cinq commande de cosplay pour otakuthon qui est le mois prochain OTL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Emil Ackermann
Directeur/Admin
Emil Ackermann


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:26

Pour Otakuthon je m'occupe du panel de Durarara et je serai dans un cosplay de Izaya! Venez me dire bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:05

bwah t'inquiet, je demande pas non plus a ce qu'on me fasse mon cosplay xDD Qu'au pire on me Prête des morceaux pour le faire XD

mais merci d'accepter de me prêter la wig si je décide de faire Russia :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otakuthon et Animenorth Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon et Animenorth   Otakuthon et Animenorth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otakuthon et Animenorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance photo de Durarara à Animenorth 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: