Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séance photo de Durarara à Animenorth 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Séance photo de Durarara à Animenorth 2010 Empty
MessageSujet: Séance photo de Durarara à Animenorth 2010   Séance photo de Durarara à Animenorth 2010 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:58

Donc je suis allé à Animenorth 2010 à Toronto........ PLUSIEURS HEURES DANS UN TRAIN JE DÉTESTE ÇA!!!!!! Mais j'en suis venu à bout XD et ça en valait la peine. Je me suis vraiment amuser là bas ^^! Et c'est évident que j'y retourne l'année prochaine!

Mais le moment que j'ai le plus aimé de cette convention était la séance photo de Durarara où je cosplayais Shizuo Heiwajima. Si vous êtes amateur de seinen manga/anime je vous recommande Durarara et aussi Baccano (du même auteur). J'ai peu rencontré des gens vraiment cool ^^! Surtout MA Izaya! Elle est à moi! XD HaHa!

Voici quelques photos de la séance de photo en question. J'en ai beaucoup plus, mais ça serait trop long tous les loaders sur le forum. Plusieurs photos de la séance photo sont disponibles sur photobucket, livejournal, et deviantart. En passant je suis la personne avec un panneau jaune ^^!

Groupe photo YaY! :
Spoiler:

III-ZA-YAAAA-KUN!! *hit =D*
Spoiler:

Il n’y a de la place que pour un seul Shizuo dans ce monde… ET C’EST MOI!
Shizuo VS …. CHIBI-Shizuo XD
Spoiler:

HaHa Chibi-Shizuo à triomphé!
Spoiler:

Awesome me! Oui c’est bien une cigarette que je tiens…. Oui je fume... Honte sur moi T___T
Spoiler:

Et voici MA Izaya. Wouaaa you miss me so much. Why do you have to live in Washington T___T?!
Shizuo X Izaya pour toujours XD!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Séance photo de Durarara à Animenorth 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otakuthon et Animenorth
» Bientôt un an (22/06/2010)
» DE RETOUR!!!!!! (04/11/2010)
» Ménage sur le forum (14/05/2010)
» Gagnant du concour (16/05/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: