Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ)   Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:56

Nom: Hywel

Prénom: Trevor

Age: 27 ans (13 août)

Le poste que vous occupé dans l’école: Professeur d’anglais un peu pervers.

Pourquoi êtes-vous venu travailler à Tanaka High?:
Ne cherchant que du boulot, l’école, où il allait travailler, importait peu. On lui offrit un poste de professeur d’anglais dans cette école une semaine avant le début des classes. L’autre professeur, selon les rumeurs, fut blessée gravement durant l’été, laissant ainsi un trou dans la liste des enseignants des langues. Bien sure Trevor ne s’est jamais vraiment informé sur cet établissement et n’a jamais rencontré le directeur. Sait-il au moins quel genre d’école il s’agit?

Relation avec les élèves et collègues:
Ayant été embauché une semaine avant les classes, il ne connaît absolument personne mais Trevor était du genre a bien s’entendre avec les professeurs et élèves de ses anciennes écoles. Ce sera sûrement la même chose avec celle-ci.

Description physique:
Du haut de ses 5 pieds 9, Trevor marche la tête haute, la cigarette à la bouche, les cheveux devant les yeux et son regard doux mais séduisant, dans les rues et dans les corridors de sa nouvelle école. Vestons et cravates c’est bien beau, bien propre, bien professionnel mais un seul hic: il n’attache jamais sa chemise jusqu’en haut. Est-ce trop serré ou est-ce son coté ‘’je me fiche de tout’’ qui en décide ainsi? Quoi qu’il en soit, son petit ami adore ça. Est-ce pour lui alors?

Description psychologique, le caractère: Quel jeune homme formidable! Très charmant! Mais quel fumeur il est! Quatre paquets en moyenne par jour! Ce n’est sûrement pas une réaction au stress! Enfin. Trevor fume énormément. Trop même. Malgré l’aide de son petit copain, il ne peut s’empêcher de fumer. Lorsqu’il ne fume pas, il dépense tout son argent pour des bibelots d’animaux ou de créatures imaginaires. Son amoureux a beau essayer de s’en débarrasser, Trevor en ramène toujours deux ou trois chaque jour! Si ce n’est pas des bibelots, c’est des cigarettes! Ou est le juste milieu?! Qu’est-ce mieux? Enfin. Malgré ça, il est du genre sympa. Si vous désirez lui parler : n’hésitez pas, après tout il ne viendra jamais vers vous. À vous de faire les premiers pas. Lui donné une cigarette et c’est dans le mil. Quel phénomène ce type!

Histoire:
À peine de retour en Angleterre que Trevor parlait de retourné au Japon! Ce n’était qu’un petit voyage entre amoureux, mais ce pays l’avait séduit. Il voulait maintenant aller y vivre avec Vincent. Ce dernier avait beau répéter qu’il ne voulait pas, Trevor insistait et ramassait des informations pour le convaincre puis un jour, il dit ‘oui’. Ils apprirent à écrire et à lire le japonais ainsi qu’à le parler plus correctement et à élargir leur vocabulaire. Bref, ils se conditionnaient à être de bon citoyens japonais d’origine anglaise.

Plusieurs mois s’écoulèrent et ils étaient heureux. Pour fêter leurs deux ans de couple ils organisèrent, secrètement, leur mariage spirituel dans un vieux temple. Une petite cérémonie fut organisée par les hommes religieux de ce lieu sacré. Des prières et des vœux furent raconté et lut dans un vieux japonais. À la fin de la cérémonie, ils étaient mariés aux yeux d’un dieu quelconque. Cette nuit la, ils parlèrent des heures à se raconter de vieux souvenirs comme leur rencontre et tout ce qui suivirent.

***

Il y a 7 ans de cela, Trevor, alors âgé de 20 ans, s’inscrivit au programme ‘Big Brother, Big Sister’ pour un jour parrainé un jeune ayant besoin d’un ami. Un jour on lui présenta le petit Vincent, âgé de 13 ans, qui devint très vite son meilleur ami malgré la différence d’âge. Ils se voyaient sur une base régulière allant au cinéma, dans les parcs, aux arcades et autres lieux pour s’amuser et avoir du bon temps.

Puis un jour, lorsqu’ils se bagarraient avec leurs oreillers, Trevor tomba du lit entrainant avec lui Vincent, maintenant âgé de 16 ans. Ils se contemplèrent car ils étaient tombés de manière à avoir leur visage très rapproché. Un silence entre eux prit place. Puis, petit à petit, leurs lèvres se collèrent et ils s’embrassèrent. Après quelques minutes, Vincent fut repoussé, sans violence ni par dégout, par Trevor. C’est avec tremblement dans sa voix et un pincement au cœur qu’il lui dit : ''Je suis désolé, mais ça ne peut pas marcher entre nous. Je… je t’aime mais tu es trop jeune pour moi.'' Il lui expliqua que s’il l’aimait vraiment en retour, qu’il accepterait de sortir avec lui lorsqu’il sera adulte au point de vue légal. Et il en fut ainsi. À ses 18 ans, comme promis, ils commencèrent leur vie de couple toujours, sinon plus, amoureux.

Autre: Il est un grand fumeur, collectionne les bibelots d’animaux et de créatures imaginaires et est en couple avec un jeune garçon de près de 20 ans nommé Vincent. Il est fou amoureux de ce dernier mais cela n’empêche pas les ‘jokes cochonnes’ dans ses cours.


LE CODE EST BON


Dernière édition par Trevor Hywel le Dim 26 Juil - 2:37, édité 4 fois (Raison : Ajout de l'histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ)   Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:04

Mmm il a un copain. Ça va donner des histoire très interessante ça =D!!!! Tu es accepter chéri et j'ai bien hate de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ)   Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:46

YaY!!! Enfin un nouveau visage! J'ai bien hate de voir qu'est-ce que sa va donner en RP l'histoire avec son copain et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ)   Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:48

Présentement le copain na pas de joueur mais... je vais peut-etre convaincre un ami ou une amie a moi de le faire! Mais pour l'instant on va entendre parler de lui mais on ne le vera pas. Ca sera du genre ''Hier il ma fait un bon souper d'amoureux!'' Enfin~ j'ai hate de voir comment ca va tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ)   Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trevor Hywel - Prof d'anglais (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Joshua Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: