Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire de passer le temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:06

-




Le soleil éclatant, le vent dans ses cheveux... tout semblait pour Zach réussir à la formation d'une belle promenande autour du bâtiment. Quelques élèves marchaient ou traînaient ça et là - dommage, Zach aurait préféré être seul. Évidemment. La Terre n'aurait dû être peuplée que de gens comme lui ; ou plutôt non. Il aurait mieux fait de naître dans un endroit à part, tout seul... parfois, Zach se disait qu'il aurait aimé vivre en reclus dans la forêt.

"Quel bande de cassos... un lycée comme les autres, en somme. J'aurais mieux fait d'aller directement dans un hôpital psychiatrique, je m'y serais senti bien."

Siffla-t-il avec sarcasme. Peu importe l'endroit où il allait, jamais il ne se sentirait à son aise, parmi ses pairs.

(Déjà que je parle tout seul - à voix haute - ils doivent déjà me prendre pour un malade. Tant mieux, je n'ai envie d'approcher personne.)

Zach shoota dans une cannette qui traînait par terre, laquelle alla ricocher droit dans le pied d'un type qui semblait louche (tout le monde lui semblait louche). Le type lui cria quelque chose, mais Zach haussa les épaules.

"Quoi, t'as un problème avec moi ? Dis-le tout de suite."

Dit-il entre ses dents. Il avait l'impression que le type allait lâcher l'affaire, alors il tourna les talons. Enfonçant les mains dans ses poches, il adopta une démarche qui se voulait tranquille et détachée.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:16

Une fois sorti du bureau du directeur, Grey était parti à la recherche d'un coin tranquille, ne souhaitant pas se mêler au autre.
IL trouva un coin, à part, ou personne ne serait en mesure de le voir. En revanche, lui observait les autres. Il vit un élève, au loin qui semblait un peu perdu. Peut-être était-il nouveau comme lui ?

Il le vit shooter dans une cannette, qui atterit dans les pieds d'un autre type.
Celui-ci se retourna, l'insulta, l'autre ne semblait pas y faire attention.

"Je me demande si je ne devrais pas aller le voir."

Grey se détacha du mur, et retrouva l'élève, qui avait, entre temps, glissé ses mains dans ses poches.

"Euh ... Excuse moi, tu es nouveau ?"

L'élève se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:34

Daso venait d'arriver du dépanneur pas loin ,il avait manqué son cour d'histoire..il en avait pas vraiment grand choses à fouttre... IL avait une sucette à la pomme verte de coincer entre ses dents ,son long trench coat noirs ,remplis de pics , d'anneaux ,de boucles ,de croix et de chaines gothico-punks virevoltait un peu dans le vent. En dessous ,son uniforme scolaire , ses pentalons un peu déchirés. Il martchait avec son air sombre sournois et le ''tueur sur de soi''. En fait ,il avait raison d'honer cet air à son visage, car apart son Tuteur, son frère et Silvade...pas grand monde ne lui arrvait à le cheville et la pluspart des gens avaient peur de lui... Quand il passait, avec sa démarche lente ,pas stressée et mêm sur d'elle ,les gens s'écartaient ent murmurant, d'autres avaient une expression de peur ,d'autres d'envie ,de jalousie ,mais bien des visages timides s'offraient à lui. Quelques un ,timides lui firent un petit sourire et lui envoyèrent la main. Daso en tant que bon Zeirashen dans son humeur ''je regardes personne'' les ignora. Au même moment, Grey et Zach virent deux jeunes étudiants passer devant eux san les remarque ,presque leur foncer dedans, ils avaient l'air pressé..leur vois était nerveuse et assez fortes pour les entendre...

''C'est un des Jumeaux Zeirashen...Il font aussi peur que leur réputation! Je veux pas me retrouver dans ses cibles...Mieux vaut éviter de le regarder...''

''Oui... déjà qu'ils ont tués deux personne au couteau! C'est dommage, il est tellement beau...Mais mon frère a déjà eu le malheur de lui adresser la parole...''

''Ah ouais je le sais..ton pauvre frère! Il se pensais un peu trop fort..comment vas son bras?''

''Finalement il est cassé...Le Zeirashen a vraiment pas été doux....''

Ce furent les dernières paroles qu'ils dirent avant de s'éclipser plus rapidement encore....En fait ,Daso se dirigeait en leur direction ,il fallait bien passer par la pour entrer à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:50

-


"Euh... Excuse-moi, tu es nouveau ?"

La voix venant de derrière lui, Zach se retourna pour toiser le nouveau venu. Il faisait sa taille, environ. Mouais.
(Ça se voit tant que ça ?)

"Ouais. Qu'est-ce que tu veux ?"

Fit-il d'un air indifférent. Et encore, il faisait des efforts pour ne pas trop paraître se la jouer. Pour une fois que quelqu'un venait lui parler.

"Non parce que j'aurais peur de perdre mon temps."

(De toute façon, j'ai du temps à perdre.)

Deux élèves leur passèrent devant, faillirent les renverser. Zach voulu leur hurler dessus, mais déjà ils couraient dans une autre direction. Un autre étudiant approchait dans leur direction. Zach, qui était nouveau et qui par conséquent ne connaissait personne, souffla entre ses dents et laissa échapper un "tss" méprisant.

"Je ne veux parler à personne."




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:08

Grey regarda les deux élèves s'éloigner, puis le garçon qui arrivait. Ne sachant pas trop quoi faire.

( Si ces élèves disent vrai, ça veut dire que celui qui se dirige vers nous est du genre pas fréquentable. Qu'est-ce que je vais faire?)
( Tu veux que je prenne le relais ? Tu as tellement peur que tu en tremble. Laisse moi faire. )
( Persona ... bon très bien. Mais ne commence pas à m'attirer des ennuis né ? )
( Ca va aller je te dis!)

Persona regarda à son tour l'élève se diriger vers eux, ne semblait pas impressionné.

"Hum ... Voyons voir ça."

Les autres gens autour d'eux se mirent à les observer, curieux de savoir ce qui allait se produire.

"Comment passer pour une bête de foire, tss, j'ai horreur qu'on me reluque !"

L'élève fringué gothique se posta devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:23

Daso ne prêtait vraiment pas attention aux deux élèves devant lui...Lui , tant qu'on ne lui cherchais pas des noises ,on avait la vie sauve! Il les remarqua seulement parce qu'ils étaient dans son chemin...Curieusement ,ceux-ci ne se tassaient pas de son chemain... En plus c'était la premièere fois qu'il vouyait leur tête dans l'école....

*Ttss des nouveaux....Enfin..tant qu'ils me fouttent la paix....*

Il avait ses deux mains dans ses poches et avançait non chalament....Il savait bien que le gens les regardaient, savoir ce qui allait se passer, rares étaient les personnes qui restaient dans son chemin...Il se posta doucement devant eux en les regardant du haut de ses 6 pieds (environ 1m85 pours ceux qui aiment mieux cette mesure)...Il sortit lentement une main de sa poche et retira sa sucette à la pomme verte d'enbtre ses dents...Il les observaient, ils avaient l'air assez faibles...Daso ne tirerait rien en leur faisant son bonjour casse-geule....Il ouvrit doucement la bouche...

''Des nouveaux ein... Bah bienvenue à Tanaka...la place ou tout le monde s'aime et il fait bon de vivre comme dans les Teletubies! ''

Fit-il en ricannant un peu sombrement...Il avait parlé de son ton neutre ,non chalant ,mais assez rauque... Pour leur faire comprendre de ne pas lui casser les couilles...IL remis sa sucette dans sa bouche, et les contourna ,s'apprêtant déjà à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:42

-




"Tout dans les muscles et rien dans la tête, comme on dit... Rah, j'ai horreur des gens qui se la pêtent. Pff, ça me les brise."

Fit Zach, nullement impressionné.

(Je ne supporte pas ce genre de type. Je suis bien le plus intelligent, merde...)

En effet, c'était en tenant ce genre de propos que Zach finissait "malgré lui" impliqué dans des bagarres de rues. Son attitude avait tendance à énerver... Bien forcé de savoir se battre...

"P*tain, mais c'est plein de racailles ici ou quoi ?"

En même temps... un type pareil, mieux vallait s'en faire un ami plutôt qu'un ennemie. Non parce que les dix centimètres en plus devraient le dissuader d'en dire plus, mais il était impossible à Zach de la fermer.

(Je ne suis pas du tout intuitif. Si ça se trouve je vais encore me faire lyncher, mais comme je n'ai aucun moyen de le savoir on va dire que je m'en fous. Pff, ça me fait ch*er.)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:24

L'élève devant Zach et lui mesurait une tête de plus qu'eux deux. Il est vrai qu'il n'était pas dans son intérêt de se battre avec lui.
Cela dit, Persona décida de ne pas trop faire d'effort niveau amabilité. (On se refait pas)
Le grand remarqua qu'ils étaient nouveaux, s'apprêta à passer son chemin. Cependant, Zach trouva le moyen d'intervenir agressivement. Ca ne pouvait que leur causer des ennuis. Et Persona avait promis à Grey de ne pas faire de bêtises, pas encore.
Il observa donc la scène.

( Je me demande bien quel serait le but pour Zach de se faire lyncher dès le premier jour. Ce mec, soit il le fait exprès, vu sa taille par rapport à l'autre, soit il est carrément out, et incapable de remarquer que c'est mal barré pour son joli derrière ... )

Zach se tut enfin, Persona le regardait, souriant sadiquement, curieux de voir ce qui pourrait bien se passer par la suite.

( Mouais ... Si ça tourne au vinaigre, j'interviendrais. )

" Hum "

Persona fit quelque pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:25

Daso Passait son chemin quand Zach décida que non ,se faire lyncher était une meilleure idée que de se la fermer....

"Tout dans les muscles et rien dans la tête, comme on dit... Rah, j'ai horreur des gens qui se la pêtent. Pff, ça me les brise."

Daren s'arrêta... Il eut un gros soupire de suprise et de peur dans les élèves qui les regardaient....Un sourire sadique s'étira sur les lèvres de Daso....

''Hmmm....Je vois.....''

DAso ricana un peu il se retourna et fonça vers Zach, il aggripa ses bras et le fit s'agenouiller au sol ,les deux bars vers l'arrière. Il ava également plance son pieds sur la nuque du jeune homme. Cette prise était douloureuse...très douloureuse...mais e pire...c'est que Daso avait tout ceci en quelques clignements d'oeil!. Zach se retourva agenouillé et immobiliser...

''Un seul mots...Un seul geste de la part de qui que ce soit...''

Fit-il ren regadanbt Grey du coin de l'oeil car ilétait la personne la plus suceptible de l'attaquer....Il parlait d'un ton très calme ,il n'avait même pas l'air fâché!!!

''Sois je lui déboite les deux Bras... Lui éclate la tête contre le sol, lui brise quelques côtes...Quelques vertebres....''

Il appuya un pe plus sur la nuque de Zach en tirant vers l'arrière pour lui élancer toute la colone...

''Où simplement la nuque...''

Il regarda Zach.....Puis Grey....

''Tu as raison Zach....C'est vrai...J'ai beaucoup de muscles et je suis ^peut-être moins intelligent que toi...''

Il tirra un peu plus sur les bras de Zach...

''Mais je ne suis pas stupide...''

Daso avait toujours son air calme...il avait même un sourire sympathique...

''Dis-moi ton nom...champion?....Et le tiens aussi...Que je me rapelles de vous...''

Fit il en regardant Zach...puis Grey....Toujours son air calme etsympathique.....Sans toute fois lacher Zach...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeVen 25 Juin - 6:55

-




Zach n'eut pas le temps de réagir. Déjà l'autre s'était précipité sur lui.

(P*tain, ça fait mal.)

''Un seul mot...Un seul geste de la part de qui que ce soit...'Sois je lui déboite les deux Bras... Lui éclate la tête contre le sol, lui brise quelques côtes...Quelques vertebres....Où simplement la nuque...''

(Je n'ai rien à perdre, de toute façon. Fais-moi mal, de toute façon si c'est trop je ne ressentirais plus la douleur au bout d'un moment. Le cerveau recèle des possibilités infinies, ha ha. Et même si ça ne marche pas, je me fous de mon corps.)

''Tu as raison Zach....C'est vrai...J'ai beaucoup de muscles et je suis peut-être moins intelligent que toi...''

(J'ai toujours raison. C'est un fait.)

''Mais je ne suis pas stupide...''

(C'est très discutable.)


''Dis-moi ton nom...champion?....Et le tien aussi...Que je me rapelle de vous...''

"Tsh, je m'appelle Zachary Zayne. Ah tu... veux te rappeler de moi ? J'en suis... flatté. Déboîte-moi... les deux bras si tu veux, le corps... n'est rien. Je guérirai de toute façon. En revanche... l'intelligence, c'est... génétique. Dommage pour toi... tu resteras comme ça toute... ta... vie."

(Parfois, je m'étonne moi-même. Même dans cet état, je n'arriverai jamais à fermer ma gue*le. Je ne m'écraserais jamais, même si je dois en mourir.)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:49

Persona regarda Zach et l'autre élève, qui était en train de soumettre Zach à sa torture.

( J'aimerais pas être à sa place ! )

''Dis-moi ton nom...champion?....Et le tiens aussi...Que je me rapelles de vous...''


( Je vois. Je lui donne quel nom ? )
(Donne lui le tien, je veux pas d'emmerdes ! )
( Je vois ... )


"Tsh, je m'appelle Zachary Zayne. Ah tu... veux te rappeler de moi ? J'en suis... flatté. Déboîte-moi... les deux bras si tu veux, le corps... n'est rien. Je guérirai de toute façon. En revanche... l'intelligence, c'est... génétique. Dommage pour toi... tu resteras comme ça toute... ta... vie."

( Put*in le con ! )

Persona regardait Zach s'enfoncer dans le plus profond des bas fonds.

( Il joue à quoi ce mec ? )

Persona ne disait rien, regardait Zach en souriant sadiquement. Ne pensait plus à venir le sauver.

(Les gens restent ce qu'ils sont , méprisables à souhait. Mais ce mec là, Zach, il me plait bien ce type. )
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:54

Daso garadait encore Zach soumis à lui....Il restait calme..son visage sympatique changea pour un visage neutre...encore loin d'être fâché...même après ce que Zach lui avait dit...mais Zach avait fournis là une friandse que Daso ne peut refuser...

''Je vois...Alors.....''

Il appuya vioement sur la tête de Zach pour la lui écraser sur le sol...mais il l'arrêta quan le nez de celui-ci ne fit que frôler l'asphalte rude et brulante....Il le fit se relever (Toujours à genoux) tout aussi brutalement...

''Alors Zach...si tu te fiches d'avoir mal...ou même de mourir...je vais t'enlever ce qui me semble assez chèr à tes yeux....Ton intelligence....''

Il se mit à ricanner un peu rauque et sombrement...

''Ne crois pas que mes paroles sont stupides...Dis toi que je sais exactement ou, quan et comme te fracasser la tête au sol...Pour suffisament endommager te neurônes..Et diminuer tes capacitées cérébrales de beacoup!...Voir même te rendre légume....''

Il regarda encore Grey du coin de l'oeil....

''Je ne sias toujours pas ton nom....''

Daso était dans un état calme et contrôlé... Il attendait la réaction de Zach...Si jamais il lui remontait encore un sl truc au nez...Il devait admettre qu'il avait du cran....Mais...Il se fera bien aussi un grand plaisir à le rendrte légume...Juste pour montrer qu'il ne faut pas jouer au plus malin avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeDim 27 Juin - 2:22

-




''Ne crois pas que mes paroles sont stupides...Dis toi que je sais exactement ou, quand et comme te fracasser la tête au sol...Pour suffisamment endommager te neurones..Et diminuer tes capacités cérébrales de beaucoup!...Voir même te rendre légume....''

(Ce n'est pas le nombre de neurones qui assurent l'intelligence, mais le nombre de connexions entre ces neurones...)

Zach ouvrit la bouche pour faire part de son savoir à Daso, mais se ravisa.

(Cela dit, je me demande si la force humaine à l'état brut suffit à provoquer un traumatisme crânien de type grave. Ce n'est pas une expérience que j'ai envie de faire... Je n'ai nullement envie de souffrir de commotion, ou même de contusion cérébrale. Même si les fonctions cognitives ne seront apparemment pas touchées, mon psychisme est assez déréglé comme ça.)

"Ok, ok, j'arrête (l'instinct de survie s'impose). Tu peux me lâcher, maintenant."

(Tu ne supportes vraiment pas les critiques, en particulier lorsqu'elles sont justes... tu t'efforces d'inspirer la terreur pour t'assurer d'être intouchable, les gens s'écrasent devant toi et ne peuvent rien te dire, et tu es très content ainsi. C'est bien pour toi. Mais je ne suis pas "les gens". Tu utilises la violence, mais il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi. Mais tu as vu juste, je ne veux pas que l'on touche à mon cerveau. Alors je vais la fermer pour une fois, au moins pour l'instant. J'ai échappé à la tyrannie mentale, ce n'est pas pour subir une tyrannie physique. Moi qui n'ai pas été conditionné comme vous, je me demande qui, de nous deux, est le plus fort finalement.)

Zach n'ajouta rien de plus, mais n'en pensait pas moins. Son regard n'avait pas changé. Il songea qu'à ce niveau-là, ça aurait été de la folie, de l'idiotie ou de l'inconscience. Il était peut-être l'un, mais pas les deux autres ; ce qui ne voulait pas dire qu'il allait s'écraser. Pas le genre à laisser ce type diriger sa vie...

(Les gens ne veulent pas écouter ce qu'on a à leur dire.), pensa-t-il en soupirant de dépit.

Mais il n'ajouta rien de plus.




-


Dernière édition par Zachary Zayne le Dim 27 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeDim 27 Juin - 6:15

L'idée que Daso venait d'émettre à propos de Zach déplu tout particulièrement à Persona. Il regarda Daso, hargneux et méprisant.
( Non mais j'y crois pas. La différence est un motif de meurtre depuis quand ? )
( C'est juste que Daso n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Et Zach l'a aussi cherché ...)

( Ouais. Et comme tout le monde sait que la vilence résout tout les problèmes, autant défoncer Zach pour être sur qu'il soit hors d'état de nuire ! Tss ! )

'Je ne sais toujours pas ton nom....''

( Oui effectivement. C'est juste qu'il est parfois préférable pour mon matricule, pour celui de Grey surtout qu'on ne la sache pas. Pff !)

"Je m'appelle Persona. Mais il va de soi que notre rencontre aurait pu être plus jouasse. Une petite démonstration de force n'était pas imposée."

Dit-il regardant Daso, puis Zach à son tour.
Voyant que Zach se décidait enfin à se rendre, c'était pas trop tôt, il se détourna, s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:05

Daso écouta les deux garçons...Il entendit avec une satisfaction presuqe sadique les paroles de soumission de Zach....IL regarda les genes aux alentours...

"Je m'appelle Persona. Mais il va de soi que notre rencontre aurait pu être plus jouasse. Une petite démonstration de force n'était pas imposée."

Il releva la tête vers les élèves qui regardaienyt ce qui allaient se passer....

''VOUS AVEZ PAS MIEUX A FAIRE!? GET OUT OF HERE! FOUTTEZ-MOI LE CAMPS!...''

Les élèves l'écoutèrent sans trop hésiter...ils se remirent àvaquer à leurs occupations ,même si la pluspart les regardaient discrètement... Daso gardait toujours Zach sous son emprise..mais il avait cessé de lui faire mal...

''Arrr Larven dieser Band neugierig .. Sie sollten lernen, ihre Angelegenheiten kümmern! ''

Fit-il entre ses dents... Il lui arrivait beaucoup de s'exprimer en allemand pour dire ce genre de choses... Il dégagea Zach et le releva d'un seul coup par le collet pour le remmetre sur ses pieds...il le regarda...

'' Hmm... just because of your accent, not ''just'' your face...You're an Eropean right ?....''

Fit-il avec son air pas fâché pour le mpoins du monde....Il se retourna vers Persona toujours engarda Zach bien en vue du coin de l'oeil... IL s'avança vers lui et lui ébouriffaun peu le cheveux d'une manièere sympathique..presque amicale...

''Et bien...Persona...J'admets quet'as raison...La rencontre aurai pu être moins agressive...Alors...puisque vous êtes nouveaux...Et que je devrais peut-être penser à faire autre chose que casser des geules...Je vais vous faire visiter l'école tiens...comme ça vous aurez pas vraiment de chances de vous faire attquer ou vous faire voler par des imbéciles...''

Il sorti une deuxième sucette à la pomme verte et la mitdans sa bouche..il avait laisser tomber l'autre par terre....

''Qu'est-ce que vous en dites hum????''

Daso n'avais pas l'air menaçant ,agressif ,hargneux ni rien...il ne semblait même plus faire son ''je suis supérieur'' Daso faisait souvent ce genre de changements de personalités soudaines....
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 3:24

-




(Tiens, il me lâche ? Bon, les gens ne font vraiment pas attendtions aux [u]nuances|/u]. Devrais-je me plaindre ?)

'' Hmm... just because of your accent, not ''just'' your face...You're an Eropean right ?....''

(Ah tiens, de l'anglais. Entre le français et l'anglais, c'est celle que j'aime le moins : d'abord parce que c'est la langue de mon père et que j'aime pas les États-Unis, et puis surtout on peut exprimer moins de nuances en anglais.)

"French. Best country of the world. Usually French don't speak any other language than their beautiful... language. Luck-am-I, don't you think ? My father is american. My face and my accent... my name didn't put you on the way ? Tsh, genius..."

Zach ricanna lorsque Daso ébouriffa les cheveux de Persona.

(Ha, ha, ha. Il va adorer.)

Mais lorsque Daso leur proposa de leur faire visiter l'école, en mode : "Je suis le plus fort", Zach eu un sifflement méprisant.

(Il se fout de moi où quoi ?)

''Qu'est-ce que vous en dites hum????''

"Non ça va, merci. J'aime gaspiller le temps que j'ai à perdre avec des gens qui auraient un minimum de conversation intéressante et constructive, donc..."

(Versatile, hein. Tsh, c'est pas avec lui que j'enrichirai mon savoir. Cela dit, si je visite l'école seul j'ai de très grandes chances de me perdre, les probabilités doivent être de 87%. Pour un sens accru de l'observation, j'ai obtenu un sens défaillant de l'orientation...)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 4:50

Daso lâcha Zach, le releva même. Puis il se mit à parler en anglais pour demander au autres d'arrêter de nous regarder. Il parla en anglais à Zach. Puis se retourna et s'approcha de Persona. Daso lui ébouriffa les cheveux.

( What the fuck ... )
( ... Persona c'est bon. Tu ne vas pas toi aussi le chercher ! )
( Tss !)

Persona ne fit rien. Grey avait raison. C'était pas la peine d'en faire une histoire. Cela dit, plus ça allait et plus détestait Daso. Pour calmer le jeu, Grey reprit le contrôle.
Daso leur proposa de leur faire faire la visite de l'établissement :

''Qu'est-ce que vous en dites hum????''
" Moi je veux bien" intervient Grey, rassuré d'avoir une escorte dans cette école pour délinquants. Il ne tenait pas à avoir des problèmes avec qui que ce soit. Surtout que Daso fichait la frousse à tout le monde. Il n'y avait pas plus sûr. Et Grey avait déjà expérimenté plusieurs fois les couloirs, pour se perdre à chaque fois.

Mais évidemment, Zach intervint à nouveau :

"Non ça va, merci. J'aime gaspiller le temps que j'ai à perdre avec des gens qui auraient un minimum de conversation intéressante et constructive, donc..."

( Ah tiens, je suis de ton avis ! )

" Mais enfin vous avez pas bientôt fini vous deux ? "

Grey ne s'était pas rendu compte qu'il avait parlé à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:19

Daso passa par dessus les répliques de Zach... si jamais il se perdait ou s'il se faisait lyncher...c'était son problème...Il pencha la tête sur le côté..pas vraiment vexé ou autres....

'' Moi je veux bien"

Fit Grey...enfin Persona...Car daso el conaissait sous ce nom.... Il ne fit que regarder Zach du coin de l'oeil...

''Tu fais c'que tu veux... Mais je t'avertis...c'est pas toute le monde qui est fréquentable et en plus l'école est un vrai labyrinte...Bon..Persona on peut...''

Il se fit couper par son cellulaire...il l'ouvrit doucement...Sachant qui avait appeler...

''Mais pourquoi elle m'apelle elle?...''

Fit Daso en répondant.....

''Allo Kalie?...Pourquoi tu m'appelles cocotte?...Was? Was redest du? Comment sa tu me vois? Du musst mich ein Witz! T'es vraiment a l'éc-...''

IL se fit couper...Une petite fille ,jeune assez jeune...Elle mesurait une demie tête de moins que Grey et Zach...Elle avait enlacer Daso par derière...Malheureusement ,bien qu'elle ait l'air jeune et souriante..Elle était blème ,avec de sérieuses cernes noires sous les yeux ,elle était maigre et elle avait l'air autant malade qu'épuisée...Elle avait vraiment pas l'air bien même si elle semblait heureuse et enjouée...De plus elle avait Enlacé Daso très faiblement...

''Hihi...GRaaaannnddd-Frrèèèrrreeeeee...''

Fit la jeune fille d'une voix et d'un ton jovial...mai affreusement malade et épuisé...C'était un triste spectacle à voir... Das se retourna et se pencha sur elle avec un air inquièt...

''Kalie...Qu'est-ce que tu fais ici? Tu devrais être à l'hopital a passer des examens...Tu le sais que tu peux perdre conscience à tout moments! C'est dangereux!''

Fit Daso D'une voix douce...très douce...La jeune fille lui sourit maigrement...

''J'ai passé mes examens...Je dois aller porter ces documents à Joshua...Tu te souviens ou est la salle des profs??''

Daren soupira...

''Tu aurais du laisser Freng le faire... Mais bon... comme je te connais tu a su le convaincre...Je devais faire visiter l'école à quelqu'un..Je t'y déposerai en pasant par la...on vas y aller tout de suite..Tu restes près de moi, tu me tiens la main et tu fais attention ok?... Si quelqu'un te touche out te dis quoi que c soit je le tue sur le champ!''

La petite fille se mit à rire...puis elle prit la main de Daso , faiblement ,mais elle la prit quand même...Daso sortit une autre sucette pour la petite fille..Elle le pris avec un ''gros'' merci..même si ce dernié était prononcé de manière faible et épuisée...Daso se retourna vers Persona...

''Tu viens?...''

Fit-il d'un ton enutre mais très doux...Sa ''petite soeur'' devait surement beaucoup l'adoucir...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 16:45

-




" Mais enfin vous avez pas bientôt fini vous deux ? "

"Euh... nous deux qui ?"

Fit Zach, l'air de dire "mais t'es complètement con ou juste taré ?". Il avait d'ailleurs cru comprendre que Grey avait l'intention d'accepter la proposition de Daso.

(Si Grey y va... suis-je prêt à m'assoir sur ma fierté ?

Zach ne mit pas longtemps avant de trouver la réponse.

(Non, hein... je le savais, on ne se refait pas.)

C'est à c e moment qu'arriva une jeune fille toute maigre, bien plus que lui, d'un ton si pâle qu'elle en paraissait maladif. N'était-elle pas malade, justement ? Zach avait compris le mot "hôpital" dans la conversation.

(Waah la vache, les cernes ! Pire qu'une toxico !)

"Bon, en fait je viens. Ma suprême intelligence me fait reconnaître que tu n'as pas tort, je n'ai aucun sens de l'orientation."

([i]Ce qui ne veut pas dire que je me mets subitement à t'apprécier pour autant.[i])




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Histoire de passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer le temps...   Histoire de passer le temps... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de passer le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est juste pour passer chercher des affaires ... c'est ce qui était prévu
» je trouve le temps un peut long...
» Une petite histoire =D!
» Nobu Takeushi ! Un professeur D'Histoire ! (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: