Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je trouve le temps un peut long...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je trouve le temps un peut long... Empty
MessageSujet: je trouve le temps un peut long...   je trouve le temps un peut long... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:40

Bon je trouve le temps long seul alors si quelqu'un veut décoler un topic je suis au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

je trouve le temps un peut long... Empty
MessageSujet: Re: je trouve le temps un peut long...   je trouve le temps un peut long... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:02

En tant que telle je suis avec Kmai , mais comme je suis prof d'éduc.. je vais m'ajouter pour le RP...mais je peux aussi y integrer Daso si tu y tiens..a moins que quelqu'un ne veuille prendre la place de Daso....car je tiens a ce que tu sois en compagnie d'un prof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trouve le temps un peut long... Empty
MessageSujet: Re: je trouve le temps un peut long...   je trouve le temps un peut long... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:05

tu N,qu poster au gym
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

je trouve le temps un peut long... Empty
MessageSujet: Re: je trouve le temps un peut long...   je trouve le temps un peut long... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:07

je le fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve le temps un peut long... Empty
MessageSujet: Re: je trouve le temps un peut long...   je trouve le temps un peut long... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve le temps un peut long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de passer le temps...
» Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...
» Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Demande de couple-
Sauter vers: