Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:00

Le directeur venait tout juste d’arriver à l’école, son réveil n’avait pas sonné, donc il c’était levé plus tard que prévu. Il n’avait pas eu le temps de prendre le soin de choisir minutieusement ses vêtements comme à son habitude. Il avait enfilé un simple chandail à col roulé, le premier qu’il avait peu trouvé, et des jeans bien ordinaire, pour ensuite ce précipité à sa voiture.

Une fois arrivé à l’école la cloche venait de sonner. Il s’empressa de ce rendre à son bureau, même s’il n’avait rien de prévu pour le matin, on ne sait jamais, il n’est pas rare que des élève ou des professeures viennent le rencontrer à l’improviste. En chemin il croisa une vitrine dans lequel était exposé quelque portrait d’auteur connu. Il regarda son reflet sur la vitre. Ses cheveux étaient dans un état! Il n’avait pas eu le temps de ce coiffé ce matin, et avec sa hâte d’arriver à l’école ça n’avait pas arrangé les choses. C’est une première pour lui de se présenter en publique dans cet apparence. Mais qu’est-ce que ses collègues aillaient dire de lui. Kyouya essaya de ce coiffé tant bien que mal en replaçant quelques mèches avec ses mains.

Vraiment quelle apparence…… Kyouya dévisageais son propre reflet, alors qu’il essayait de se donner une allure présentable. Encore un dernier coup d’œil et il continua son chemin toujours d’un pas pressé vers son bureau.



Dernière édition par Kyouya Asaki le Ven 2 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Aiden Blanchedalmon
professeur
Aiden Blanchedalmon


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:09

Aiden attendait le directeur adossé de manière nonchalante contre la porte du bureau. C'était son premier jours de cours, et il devait se présenter au directeur, ne serait ce que pour fayoter un peu et faire bonne impression, ce qui était toujours bien pour un nouvel arrivant comme lui.

Il vit arriver le directeur de loin, celui ci marchant d'un pas décidé dans les couloirs et il s'empressa de se redresser. Le directeur était plutôt un homme mignon, mais Aiden devait se ressaisir, il était là pour se présenter et faire bonne impression, pas pour sauter sur le premier venu.

Il réfréna ses pulsions scabreuse, et tâcha de lisser proprement ses cheveux. Il avait les mains moites, et cela était du à la tension qui montait dans son corps.

Aiden était stressé. Il tendis sa main en direction du directeur quand celui ci arriva, et s'efforça de sourire

" Bonjour Mr le Directeur, comment allez vous aujourd'hui ? Je tenais à vous faire personnellement une petite visite, avant de commencer mes cours. Je suis arrivé depuis moins de deux jours et je ne connais pas encore très bien l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:02

Le directeur se mit à marcher plus rapidement en voyant qu’il approchait de son bureau. En levant les yeux il aperçut un homme debout devant la porte de son bureau. Kyouya ne reconnaissait pas se visage, surement le nouveau professeur. Il n’avait pas encore eu la chance de le rencontrer.
(Aaaargh! Et je suis habillé dans mes vêtements de tous les jours en plus! Ça ne fait pas très sérieux!) Se dit le directeur quelque peut hériter.

En s’approchant de son bureau il fit un léger sourire en direction de l’homme qui l’attendait. Une fois devant lui, l’homme en question lui tendit la main et se présenta. Le directeur avait vue juste, c’était bien le nouveau professeur. Il lui sourit et lui sera la main.
« Ravis de vous rencontrer et bienvenu à Tanaka-High. Je suis désolé de ne pas avoir peu vous rencontrer plus tôt. Aussi vous pouvez m’appeler Kyouya, nous sommes collègue maintenant après tout. »
Le directeur peu ressentir le stresse du nouveau professeur, sa main était moite et sa poigne assez raide, ce qui fit de nouveau sourire le directeur. Kyouya lui lâcha la main et rajouta.
« Vous n’avez pas à être nerveux avec moi. Ce n’est pas comme si j’allais vous faire du mal. »

Kyouya débarra la porte de son bureau et invita Blanchedalmon à rentrer.
« Désolé pour l’état dans le quel est mon bureau, je n’ai pas fait souvent le ménage dernièrement. »
En réalité il ne fait pratiquement jamais le ménage de son bureau. Des documents étaient éparpillés ici et là, la corbeille débordait, et des gobelets de café vide étaient posés un peu partout.

Kyouya s’assit et comment à faire un peu de ménage sur son bureau en mettant en pile les documents sur un coin.
« Vous pouvez vous assoir si vous voulez. Donc vous avez quelques questions à propos de cet établissement? » Demanda le directeur en souriant au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Aiden Blanchedalmon
professeur
Aiden Blanchedalmon


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:40

(HRPG : Désolée, j'ai mis un peu de temps à répondre, mais j'ai pas trop eu de temps ces dernier jours =) )

_

Aiden se relaxa complètement. Il changea d'attitude et son petit sourire réapparu

« Vous pouvez vous assoir si vous voulez. Donc vous avez quelques questions à propos de cet établissement? »

Aiden tira la chaise pour s'y asseoir confortablement.

" Je voulais savoir si il y avait des règles particulière dans cette école,
si il y moyen de laver son linge dans l'enceinte du lycée, avec un lavotomatic, par exemple.
Et puis, je viens retirer mon emplois du temps, et les clef des différentes salle aux quelles j'ai accès, comme nous l'avions convenu à notre précédent entretient par téléphone. "


Aiden se remis en place, et souria. le désodre l'avait un peu agacé, mais cela été fini maintenant. Dans quelques minutes, il serait sortit de cette salle.
Il regarda le directeur essayer de ranger le désordre de son bureau. Cela l'amusa quelques instants.

"Ah, et je voulais également vous informez que nous commencerons l'année par l'étude de la poésie. J'ai sélectionner quelques texte d'Appolinaire, puis nous verrons ce qu'il plaît aux élèves."

Il reporta son regard sur ces mains parfaitement manucurée avant se tourner vers son directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:25

Tout en écoutant son collègue, le directeur continua son petit ménage. Il avait maintenant mit tout les documents qui s’entassaient sur son bureau en pile et les avait mit sur un coin de son bureau. La pile était plutôt…… On aurait la tour de Pise. Elle était haute et il était évident que dans un moment ou un autre cette pile de documents allait s’écraser sur le sol.

Quand le professeur eu finis avec ses question, Kyouya lui dit d’attendre un instant. Il ce leva et alla vers son classeur. Le but d’un classeur est de nous permettre de classer en ordre des documents, et bien le directeur n’avait pas l’air de comprendre cela. Certain tiroir de son classeur ne fermait pas, tellement qu’il y avait de feuilles de toute sorte fourré dedans, et parfois on retrouvait des dossiers de la lettre Y dans la section de la lettre P. Comment faisait-il pour s’occuper d’une école avec ses manières de rangement des particulière. Pendant qu’il fouillait dans sa paperasse il répondait aux questions qu’avait posé précédemment le professeur.
« Et bien les règlement ici ne sont pas trop différente des autres école. Mais avec le type de clientèle que nous accueillons il faut faire attention à ce qu’on dit au élève et aussi les contacts physique son prohibé, à moins d’être des cas extrême, comme par exemple devoir séparer deux élèves qui se bagarrent. Pour vos clefs il faudra attendre à la semaine prochaine avant que je les reçoive, en attendant demandé à un concierge, ou collègue. »
Le directeur était maintenant à genoux sur le sol à fouiller dans le tiroire le plus bas de son classeur.
« Voilà! »
Il se releva et retourna à son siège. Il tendit une feuille à Aiden.
« Voici votre horaire, et vos locaux, un plan de l’établissement est imprimé au verseaux. » Dit le directeur avec un sourire.

Au moment où il posa son coude sur le bureau… BAM! La fameuse « tour de Pise » sur son bureau c’était inévitablement écroulé. Les feuilles s’éparpillairent partout sur le sol.
« Oh!.... Je suis désolé…..! » Dit le directeur en rougissent de honte.
Il se pencha et commença à ramasser les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Aiden Blanchedalmon
professeur
Aiden Blanchedalmon


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:40

(Pas de contact avec les élèves, hein... )

Cela dérangeait Aiden. Pas de contact, contact prohibé. Aiden était quelqu'un qui avait besoin de contact. Enfin, il essayerais de se tenir tranquille pendant quelques temps. De toute façon, son esprit était bien assez pervers pour trouver toute sorte de raison qui lu permettrait le contact

Il nota pour les clef. Son esprit retenait facilement ce genre de petit détails, souvent insignifiant.

Il écouta attentivement le directeur, lui rendit son sourire lorsque celui ci lui tendis son emplois du temps, il n'eut pas le temps de le feuilleter, parce que "la Tour de Pise "de son directeur s'effondra, Aiden se précipita a genoux pour aider Kyouya à ramasser tout ce qui était tomber, et de manière même pas provoquée, pour une fois, il lui effleura la main.

Aiden s'empressa de la retirer, murmurant un "désolé" de rigueur, que la politesse légendaire des français lui avait inculqué.

(Autant faire honneur à sa patrie, ricana t'il, ironique)

"Je vais vous aider, souria le jeune professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:49

Le directeur toujours agenouillé sur le sol remercia son collègue de l’aider à ramasser ce désordre, même si cela n’était pas nécessaire, c’est à lui de garder son bureau propre et en ordre…. Il sentit la main d’Aiden effleurer la sienne, par réflex il éloigna soudainement sa main. Le directeur remarqua que son collègue fit de même, et il trouva ça amusant…. Pourquoi? Aucune raison particulière, il était comme ça.

Kyouya leva les yeux et regarda le visage du professeur. Le directeur ce dit qu’il était attirant… Le directeur fut surpris par cette pensé, et resta silencieux ton en continuant à ramasser les feuilles éparpiller sur le sol. Mais il ne peu s’empêcher de lever les yeux vers son collègue de nouveau. Il remarqua que celui-ci avait les yeux bleus. Quelque chose qu’il ne voit pas à tous les jours.
« Vous avez vraiment de beau yeux. Ici il est très rare de croiser quelqu’un avec les yeux bleu, mais je présume que pour vous c’est tout à fais normal. » Dit le directeur toujours en regardant Aiden et en souriant.
« Je dois avouer que j’ai toujours eu un faible pour les yeux bleu. » Continua Kyouya.
Mais soudainement son sourire s’effaça de son visage, et il devint entièrement rouge. Pourquoi avait-il dit ce genre de choses? Il fut choqué par ses quelques mots qu’il venait de dire. Il détourna rapidement son regard du professeur et continua à empiler les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Aiden Blanchedalmon
professeur
Aiden Blanchedalmon


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:21

(HJ : Voilà j´ai la possibilité de poster un message un peu plus tôt que prévus, alors j´en profite. Je suis sur un ordi allemand, alors je m´excuse d´avanc pour les accents.... )

______

« Vous avez vraiment de beau yeux. Ici il est très rare de croiser quelqu’un avec les yeux bleu, mais je présume que pour vous c’est tout à fais normal. »
« Je dois avouer que j’ai toujours eu un faible pour les yeux bleu. »


Aiden resta quelques instant coit, ne sachant que dire. Le directeur devint rouge tomate, ce qu´Aiden trouva aussi très mignon. Il souria d´un joli sourire en coin.

" Merci du compliment, Monsieur le directeur, mais il est vrai qu´en France, il y a beaucoup de gens qui ont des yeux bleu. "

Il marqua une pause, comme si il réflichissait à la meilleure manière de formuler la phrase qui lui brûlait la langue, alors qu´en réalité, il avait le contrôle parfait de la situation. Il cessa de ramasser les feuilles de papier et regarda le directeur droit dans les yeux.


" Mais vous avez pas à rougir de vous goût, Monsieur, il est parfaitement normal d´avoir des préférence. Nous autre francais somme sensible aux charmes discrèts et aux petite délicatesse, comme celle ci. "


Aiden souria de nouveaux. Il espérait que son interlocuteur comprendrai la subtilité qu´il avait essayée d´insérer dans ses paroles. Il continua donc de ramasser les feuilles de papier, puis se releva pour posser un dernier paquet sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:05

HJ : YaY! Calin!
______

Le visage du directeur était toujours rouge d’embarras et évitait le regard de son collègue alors qu’il ramassait les deux ou trois dernières feuilles. Alors qu’il se relevait pour poser les documents qu’il venait de ramasser sur son bureau, Aiden lui dit quelques phrases. Ce n’était pas grand-chose, juste deux simple petite phrase, mais c’était assez pour faire figer le directeur pendant quelques secondes. Cette fois il tout son corps devint rouge d’embarras. Il toussota un peu, un petit signe de son mal l’aise, déposa les feuilles et ce rassis sur sa chaise.

Tout en évitant toujours le regard de son collègue et avec une expression embarrassé il dit :
« Et bien ici au Japon les gens ne son pas très fort sur les compliments du genre, et encore moins les hommes. Cela fait partie des nombreuses différences culturelles entre la France et le Japon je présume. »
Kyouya passa une main dans ses cheveux pour écarter les quelque mèche qui lui tombaient devant les yeux.
« Doooonc… Il vous reste une bonne heure avant le début de votre prochain cours. Avez-vous d’autres questions? Ou aimeriez-vous que je vous fasse faire le tour de l’école et vous montrer votre local? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Aiden Blanchedalmon
professeur
Aiden Blanchedalmon


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:13

« Doooonc… Il vous reste une bonne heure avant le début de votre prochain cours. Avez-vous d’autres questions? Ou aimeriez-vous que je vous fasse faire le tour de l’école et vous montrer votre local? »

Aiden réfléchit deux minutes :

"Et bien, j' avoue que j'aimerais grandement que vous me fassiez visiter l'établissement, enfin si cela ne vous dérange pas, bien entendu." Aiden souria gentillement.

Aiden espéra que le directeur accepterait. Ainsi, il pourrait se permettre de bavarder avec son supérieur, et pourquoi pas de s'attirer ses faveurs. Mieux valait ne pas trop se faire remarquer, comme c'était un nouveau professeurs, il se doutait bien que ses collèges auraient peu être un peu trop a coeur de le tester afin de voir quelle était son autorité.

S'afficher avec le Directeur était donc un acte aussi bien politique que venant du coeur. Une ballade, même administrative, accompagnée d'une personne agréable à regarder était toujours la bienvenue...

Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:37

Le directeur sourie lorsque son nouveau collègue accepta sa proposition de lui faire visiter l’établissement. C’était une bonne occasion d’apprendre à connaitre se nouveau venu et de le familiariser avec les lieux. Kyouya se leva alors de sa chaise et fit signe au professeur de le suivre. Il sortie de son bureau et commença la petite visite guidé.

Kyouya était très enthousiaste. Il montra à son collègue où se trouvaient la salle du personnel, la cafétéria, bibliothèque, et même les locaux du nouveau professeur. Après un moment le directeur réfléchit un peut, il avait déjà montré l’essentiel à Aiden et se demandait s’il n’y avait pas un autre endroit en particulier qui pourrait bien intéresser le professeur. Le directeur eu une idée, il se tourna vers son collègue et avec un large sourire lui dit qu’il allait l’amener à son endroit favoris dans cette école.

Il entraina le professeur dans un long escalier où au bout se trouvait une porte, qu’il ouvrit, laissant entrer un léger courant d’air. La porte donnait sur le toit de l’école. Il faisait beau aujourd’hui à l’extérieur, malgré le fait qu’un vent frais soufflait. Kyouya s’approcha du bord du toit et posa une main sur le petit muret surélevé qui les séparait du vide.
« J’aime beaucoup venir ici, c’est calme et relaxant. » dit le directeur en contemplant le paysage devant lui avant de se passer l’autre main dans les cheveux pour écarter les quelques mèches de cheveux qui lui gênait la vue.

Il se retourna vers son collègue et lui demanda d’une voix calme, comment celui0ci trouvait cet endroit. Le directeur frissonnait un peu du aux vents que soufflait sur le toit, il n’avait pas pris son veston avec lui donc n’avait rien pour se protéger de cette air frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Aiden Blanchedalmon
professeur
Aiden Blanchedalmon


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:59

HJ : oh, je suis désolée je n'avais pas surveillé ce poste depuis longtemps... Milles excuses :/

__________


La visite fut rapide et Organisé. On sentait que le directeur connaissait les lieux et s'y impliquait personnellement. Aiden se sentait tout de même un peu perdu parmi se dédales de couloirs, de salles numérotés. Il se doutait bien qu'il mettrait du temps avant de se familiariser avec les lieux. E tout cas, il avait pris grand soin de s'afficher d'un avec un air respectueux, mais très arrogant envers ses collèges. Il savait que sa position serait enviée, et il ne comptait pas trop la changer.Ni tenter quoi que ce soit qui pourrait être mal interprété.

Kyouya Asaki emmena Aiden sur le toit. L'endroit était frais, calme. Agréable. Aiden apprécia tout de suite. L'air était frais.

" L'endrois très calme, C'est appréciable. "

Aiden s'approcha du rebord.

"On en prend pas assez le temps de contempler le monde est ce qui nous entoure. La beauté naturelle des choses. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)   Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...
» L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)
» Absence Aiden B.
» Présentation d'Aiden Blanchedalmon (fini) (ACCEPTÉ)
» En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Bureau du directeur-
Sauter vers: