Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Blanchedalmon
professeur
Aiden Blanchedalmon


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) Empty
MessageSujet: En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )   En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:50

Aiden avançait dans les couloirs. Il ne savait pas exactement où est ce qu'il était dans le bâtiment, tant il avait tourné et retourné. La plupart des salles qui l'entouraient étaient fermées, et pas grand chose n'indiquait la présence d'élèves, et ce sans doute à cause de l'heure matinale. Aiden s'était levé tôt, (re)motivé pour trouvé sa salle de classe seule, et ainsi gagner une (petite ) Victoire.

Aiden était le genre de personne qui se sent puissant parce qu'il a trouvé seul sa salle de classe. Autant dire pour pas grand chose.

"Bon sang, pesta t'il, ce n'est pourtant pas compliqué ! "

En effet, le plan fourni était on ne peut plus clair pour quelqu'un qui avait le sens de l'Orientation. Chose totalement surfaite chez Aiden.
La seule chose qui guidait ce cher Professeur, de français, c'est ce qu'il avait entre les jambes....

Il s'arrêta un instant et essaya de déterminer où est ce qu'il était. En face de lui, il y avait les toilettes, et derrière lui, la salle 202.
Il réfléchit un instant, se gratta la tête et, dans un air supérieur, victorieux et dominant - au cas où il y aurait des caméra de surveillance, on n'ai jamais trop prudent - Aiden repartit en sens inverse, le nez toujours dans son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) Empty
MessageSujet: Re: En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )   En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:42

    [ HJ: Sincèrement désolé du retard ]

    Il était tôt ce matin là. Misaki n'avait pas dormis dans le pavillon qu'il habitait avec son tuteur Jack depuis l'incident qui remontait il y à deux jours. Mais ça, c'était son problème. Il s'était donc réveillé chez un ai à lui qui avait accepté de l’héberger le temps que Jack se calme. Quelques douleurs persistait au niveau de ses côtes, mais le jeune homme allait beaucoup mieux. Il s'était bien remis de son passage à tabac. Bref, il avait enfilé une chemise blanche, un jean gris foncé, ses rangers habituelles munie de sangles aux boucles métalliques. Il s'était coiffé à l'arrache et avait attrapé son sac en bandoulière noir. C'est en courant qu'il était arrivé au lycée. C'était dans des moment comme celui ci qu'il réalisait à quel point il ne voulait pas mourir, sinon, il n'aurait pas couru pour échapper à Jack. Mais il se sentait terriblement faible à cette instant...et lui, il détestait ça.

    Bref, une fois entré dans le bâtiment, ce dernier était désert, il était arrivé bien trop tôt, mais cela était voulu. Il avait choisit de traversé la ville à une heure où les membres de son clan sortait peu. Il savait pertinemment que Jack devait déjà avoir tout mis en oeuvre pour le retrouver, et vu son visage, difficile de le manquer. Misaki soupira, et pour la première fois, se perdit dans ses pensées. C'est ainsi que son épaule percuta l'épaule d'un homme qu'il n'avait encore jamais vu. quoi de plus étonnant plus qu'il séchait les trois quart des cours depuis son arrivée. Il se stoppa et glissa sa main sur son épaule encore douloureuse, tournant son regard azur visiblement agacé vers l'inconnu sans décrocher un mot, lui faisant un simple reproche du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Blanchedalmon
professeur
Aiden Blanchedalmon


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) Empty
MessageSujet: Re: En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )   En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:20

( HJ: Pas grave, je n'aurais pas pu répondre de toute façon. )


Aiden n'avais même pas vu arriver l'inconnu arriver. Il le percuta de plein fouet, et du faire mal au jeune homme puisque celui ci déporta sa main sur une épaule, comme pour essayer d'atténuer la douleur. Tout en jetant un regard courroucé au jeune prof.
Aiden perçut le regard et le geste en se détournant, non pas pour s'excuser (et puis quoi encore, Aiden était un membre du corps enseignant, donc il était surpuissant, il pouvait tous les dominer les écraser comme de vulagaires mouches qui le supplierais ensuite de répondre a ses besoins les plus primaires et les plus dérangés mais il s'écartait du sujet et ce n'était pas vraiment le moment.); mais au contraire pour demander à l'inconnu son chemin.

Il pris donc son air le plus sincèrement désolé, et souria à l'élève ( ?) qui avait croisé sa route.
" Oups... Désolé. j'ai du te faire mal ( n'aller pas croire cela pour remords. Aiden ADOOOOORE faire mal. En particulier aux jeune hommes beau (et accessoirement mineur) . )
Tu veux Aller à l'infirmerie ? Tu n'a pas l'air bien, dit t'il d'un air le plus convaincant et le plus gentil possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) Empty
MessageSujet: Re: En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )   En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:28

    Misaki n'était pas du genre sociable, c'était inscrit sur sa figure et il était impossible de passer à côté de ça. Mais après tout, il parait qu'il ne faut pas se fier aux apparences, ce jour là, ce n'était pas forcément faux...je ne dit pas cependant que cela s'appliquait au cas de Misaki, du moins, pas à 100%. En temps normal, il aurait déjà déversé un flot d'insulte à l'adresse de cette inconnu, mais aujourd'hui, il n'avait pas la tête à ça. Il avait mal partout, pensait trop et avait mal dormit. Il avait d'autre chats à fouéter. Mais passons. Il ignora l'air jovial de l'homme qui se tenait là.

    " Nan "

    Répondit t-il visiblement agacé. En même temps, agacé, il l'était tout le temps, alors ça n'avait rien de surprenant. Il se contenta de toiser l'inconnu et de le dépasser.

    " De quoi tu t'mêle "

    Un véritable petit ange n'est-ce pas? Il est vrai qu'établir un contact sain, sur de bonnes bases avec lui, était une mission très difficile, le psychologue scolaire en avait fait les frais. Misaki amorça donc un pas dans le but de s'éloigner de ce parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Blanchedalmon
professeur
Aiden Blanchedalmon


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) Empty
MessageSujet: Re: En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )   En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:58

" De quoi je me mêle ? je suis un PROF, à ce que tu n'a peu être pas remarqué ! "

Aiden, d'un geste, vif, attrapa le jeune garçon. Il lui saisit l'épaule, brutalement, et le retourna.

"Tu comprend ? Tu comprend ce que ça veux dire. Tu veux que je te montre ? "

Aiden devint à peu près fou. Il ne supportait pas l'attitude de Misaki. Il ne savait pas pourquoi. Son attitude était imprévisible, Aiden le savait, et sa frustration d'être perdu le rendait encore plus dingue. Il aurait pu essayer de se retenir, mais il n'en avait pas envie, et très rapidement, ll fut complètement débordé par ce qu'il ressentait.
Là, il avait envie de lui arracher tout ses vêtements. De lécher la peau claire de l'élève.

" Je veux que tu ai peur, là. Tu vois. Que tu soit mort de peur. Que tu me supplie de te relâcher, que tu me supplie d'arrêter. "

Il ressara son étau sur l'épaule du jeune homme.

" je veux que tu m'appelle maître " Susurra Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) Empty
MessageSujet: Re: En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )   En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:08

    Misaki n'eu pas le temps d'aller bien loin. Il sentit la main de l'inconnu agripper brutalement son épaule et retint un gémissement de douleur de justesse. En fait, s'il avait été normalement constitué, la douleur lui aurait fait montées les larmes aux yeux. Mais le fait était qu'il était bien trop fière pour montrer quoi que ce soit, bien que sa crispation soudaine indiquait clairement à son "agresseur" qu'il souffrait vraiment. Après tout, il venait de raviver ses douleurs. Il écouta le flot de paroles du jeune prof, parce que maintenant, il était fixé. Mais son regard était plus noir que jamais. Lorsque ce dernier resserra son étreinte sur son épaule, Misaki agrippa violemment le poignet de ce dernier, laissant échapper un faible râle. Il parvint à esquisser un sourire narquois.

    " Tu rêve "

    De sa main libre, il le frappa violemment sur le torse de la pomme de sa main. Enfin...en temps normal, ça aurait été violent. Mais Misaki était meurtri, et sa force s'en trouvait considérablement amoindrit. Si bien que l'impact du lui faire plus de mal à lui qu'a ce prof inconnu. Il garda malgré tout un air figé, et repris, glacial.

    " J'en ai rien à foutre que tu soit prof, fout moi la paix "

    Lança t-il sans aucun timbre suppliant dans la voix, malgré la demande du jeune homme. Misaki n'était pourtant pas suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Blanchedalmon
professeur
Aiden Blanchedalmon


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) Empty
MessageSujet: Re: En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )   En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:32

Le coup que porta Misaki à Aiden ne le fit pas broncher, même si il eu mal. la douleur s'effaça tout de suite de son esprit, parce qu'il avait un But. Une proie affaiblie qui semblait sans défense et qui le rendait dingue.
Aiden lâcha l'élève. C'était lâche de s'attaquer à quelqu'un de faible, mais Aiden n'était pas du genre à faire des exception. C'était une charogne, qui sautait sur tout ce qui bougeait.

La supplique de Misaki le fit se sentir surpuissant. Soudain,la frustration de la salle, celle de Zach et le reste s'occulta. Il avait gagné. Pas la guerre, mais une grande bataille.Misaki semblai avoir compris qu'Aiden était le plus fort.



" La paix ? Ahaa, laisse moi rire, il n'y a pas de paix dans ce monde de fou. Tu ne trouvera la paix que dans l'enfer et la déchéance "

Aiden se recula. Il savait, il pensait qu'il avait gagné. Un Combat un peu facile à son goût. Mais il retrouva un semblant de conscience.

" Sinon, tu saurais où est la salle de français ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) Empty
MessageSujet: Re: En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )   En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:48

    Bon...ok, Aiden était plus fort que lui. Et alors? Il avait eu affaire à de nombreux caïd, dont la force occultait largement l'intelligence. C'était l'esprit vif et la réflexion du jeune homme qui l'aidait en ces circonstances. Malgré tout, là, son esprit de stratège ne pouvait lui servir à rien, en plus de ça, il avait tout autre chose en tête. D'ailleurs, si ce mec était prof, il n'avait rien le droit de lui faire. C'était ce que retenait Misaki. Il ricana brièvement à l’annonce du jeune prof.

    " Et bien, ton n'optimisme n'a d'égale que ta folie... "

    Précisa Misaki sur un ton glacial, à juste titre visiblement. C'était évidemment une réplique ironique, je le précise malgré tout. Même vaincu, le jeune homme ne l'avouait jamais. C'était ce qui faisait de lui le numéro 2 malgré le numéro 69 tatoué sur son visage. Numéro 2 ...l'était il encore? Il en doutait. Du moins, plus pour longtemps. Il savait qu'il ne faisait pas le poids face à Jack. Stupide fierté. Un sourire sans doute incompréhensible pour Aiden s'étala sur le visage de Misaki. Et lorsque son vis à vis lui demanda un renseignement, Misaki arbora un air encore plus glacial...si tant est que cela soit possible. son regard azur sembla brillé d'une lueur de perfidie.

    " Mais bien sûr.... "

    Amorca t-il d'une voix doucereuse qui aurait fait dressé les poils du plus patient des êtres.

    " Mais démerde toi pour la trouver puisque t'es si malin "

    Ajouta t-il en reprenant son air froid et implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Blanchedalmon
professeur
Aiden Blanchedalmon


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) Empty
MessageSujet: Re: En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )   En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:12

" Mais démerde toi pour la trouver puisque t'es si malin "

Finalement, ça ne serait peut être pas aussi facile qu'Aiden ne l'aurait au premier abord pensé. Il alaiit devoir user la force pour corriger cet affront. Quel plan machiavélique allait-il encore imaginer. Quelles frasques démente son esprit allait encore lui imposer ?

Il y eu une seconde de flottement, durant laquelle il ne dit rien, resta juste pensif. Le gosse avait déjà du subir quelques douleur, il avait mal à l'épaule. le regard bleu acier de Misaki le dévora un instant.

" Je vais devoir te corriger pour cet Affront. Tu me dois le respect, ne te l'ai-je pas déjà dit ? Vous êtes vraiment tous des sales gosses dans cet établissement. Et vous ne cessez de laisser passer des occasions de vous faire des alliés. "


Il songeât soudain à Zach, mais l'image du jeune français lui échappa aussi rapidement qu'elle était venue. Il se reconcentra sur ce qu'il était entrain de faire.

" Tu sais qu'il y a des gens sui tuerais pour avoir mon appuis. Tu ne sais décidément pas de quoi je suis capable. je vais te laisser une seconde chance. Où est là salle de français ? "
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) Empty
MessageSujet: Re: En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )   En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:09

    Pourquoi fallait il qu'il croise des gens peu fréquentable lorsqu'il en avait le moins besoin? En toute ironie bien sûr...car il était peut être l'une des personnes les plus mal placées pour penser ça. Mais le fait était qu'il le pensait, et que ce fait n'était pas négociable. Il n'était pas d'humeur, et ça non plus ce n'était pas négociable. D'autant plus qu'il ne supportait pas être pris de haut.

    " Alors qu'est ce que tu fout là? Trouve toi un autre boulot si t'es pas content "

    Lança Misaki avec perfidie. Il planta son regard azur dans celui du jeune prof. D'ailleurs, le simple fait qu'il soit prof l'insupportait. Il n'avait jamais assisté aux cours de celui ci, et il ne pu s'empêcher de penser qu'il avait bien fait de ne pas s'y rendre. Il ne s'en portait que mieux. Il éclata d'un rire glacial à la seconde annonçe de l'homme qui se tenait devant lui, puis se stoppa nett, repportant un regard assassin, mais amusé à la fois sur le jeune prof.

    " Quelle modestie.... "

    Amorça t-il avec un sourire faussement impressionné. L'ironie, c'était son domaine, mais ne l'était elle pas encore plus d'un prof de français? Comme tous ces procédés de langage, courant ou non...Bref. Il repris rapidement, toujours aussi insolent, bien qu'il ai quelque peu perdu patience.

    " Tu parles comme si mon sort dépendait de ton unique jugement...t'es un marrant toi "

    Assura t-il sans prendre la peine de masquer son air moqueur. Il repris un air on ne peu plus serieux et fixa son regard dans celui d'Aiden.

    " Je répète: Démerde toi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) Empty
MessageSujet: Re: En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )   En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade le soir dans les couloirs
» Absence Aiden B.
» Présentation d'Aiden Blanchedalmon (fini) (ACCEPTÉ)
» Distraction(s) solitaire(s) (Aiden,Zachary & Grey/Personna 2(
» Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: