Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballade le soir dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:16

-




(J'en ai marre de ne rien apprendre, je perds mon temps. Fuck !)

Peste Zach dans sa tête, révolté contre le système. Jugeant les cours inintéressants, pas à la hauteur de sa grande intelligence, il s'ennuie atrocement et ne se considère pas à sa place.

"Non mais c'est vrai, m*rde ! Fais ch*er ces profs à la c*n qui croient tout savoir mieux que moi ce que je dois apprendre ou pas, ce qui est utile ou pas."

Ce disant, il se rend compte qu'il se gratte frénétiquement la tête depuis tout à l'heure. Un genre de tic, quand il explose. Mais pour lui, ce geste apparemment insignifiant prend une toute autre importance.

(Premier stade de la déchéance : se gratter. Le second, c'est quand on parle tout seul. Et le dernier, c'est quand on devient fou. Enfin ça, c'est pour les clodos. Je me suis demande si j'en suis au deuxième stade ou si j'ai carrément dépassé le troisième. Ce lycée, c'est du bourrage de crâne, y'a pas pire. Je me plais à dire que l'école, ce n'est pas de l'enseignement mais du conditionnement. Cette citation est ma préférée, avec "les optimistes sont des gens mal informés".)

Zach marche en traînant les pieds dans les couloirs, rasant le sol. Le bas de son pantalon fait serpillère, mais il s'en fiche. Il n'a rien de spécial à faire, et pas vraiment d'endroit où aller. Il ne sait pas où est passé son compagnon de chambre, pas dans ladite chambre en tout cas. Ça l'énerve, autant d'ennui.

"Mon cerveau a besoin de nourriture intellectuelle, m*rde !"

Et Zach déteste s'ennuyer.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:24

    Une soirée comme les autres, Zack était resté au lycée après les cours. Pas qu'il soit un fanatique de l'éducation...mais il préférait juste ne pas rentrer chez lui tout de suite. Pour comprendre, il fallait connaître son tuteur...Shade, un homme d'une trentaine d'année qui n'a qu'une idée en tête depuis qu'il héberge Zack: Se le faire. Inutile de préciser que le jeune homme n'est pas réellement pour et se débrouille toujours pour se soustraire à lui. Cette fois ci, il serait tranquille, il avait perdu son portable alors Shade ne pourrait pas l'appeler. C'est donc avec un sourire candide qu'il parcourait, le coeur léger, les dédales de couloir du lycée baigner par la pénombre. Le soleil venait tout juste de se coucher...mais il était tard. Zack soupira, les main dans les poches. D'ailleurs, il manqua de percuter une ombre, mais, grand miracle, il parvint à se stopper à temps. Il avait de la chance...si on pouvait le dire ainsi...ordinairement il se le serait emplafonner de plein fouet. Il se félicita lui même dans sa tête et esquissa un sourire à l'adresse de l'inconnu qui semblait préoccupé. Il n'avait pas l'air d'être un prof...il n'avait donc rien à craindre. Quoi que...le prof de sport l'avait prévenu il y avait quelque jours de cela qu'il n'était pas prudent de traîner dans ce lycée la nuit...qu'on ne savait pas sur qui on pouvait tomber. Zack, en bon naïf, ne croyait pas trop à tout cela, qui pouvait être pire que Shade? Se faire frapper...Il s'en fichait.

    " Euh...pardon... "

    Finit il par articuler en faisant un pas en arrière, jugeant que la proximité soudaine qu'ils avaient eu n'était pas conseillé dans une relations aussi légère que celle ci. D'ailleurs, le jeune homme qui se trouvait en face e lui avait l'air énervé...mais ça, Zack s'en fichait un peu, les préjuger...il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:43

-



Zachary marche, en ruminant ses pensées... toujours en ruminant ses pensées, impossible de mettre son cerveau en mode off.

Du coup, il ne voit pas l'autre élève arriver ; en revanche il le voit parfaitement bien se stopper à quelques mètres de lui, histoire de ne pas lui rentrer dedans.

(Fuck... si Persona me voit aussi près d'un autre mec, il va me défoncer.)

"Euh... pardon..."

Zachary ne répond pas tout de suite. Il considère un moment l'élève, indécis.

(Est-ce que je l'ignore, ou est-ce que je lui réponds ? Ouais, je suis énervé, c'est pas une raison pour ne pas être poli.)

"C'est pas grave"

Lâche-t-il entre ses dents. Il avait décidé de faire des efforts, ces temps-ci. Considérer 98% de la population comme des idiots finis, ça va bien deux secondes mais ça devient très rapidement lourd. Et pour cause. Chez Zach, ça faisait dix-sept ans que ça durait.

(Ça serait cool que je me fasses des potes ici, pour une fois que je décide de ne pas me faire virer.)

"Je m'appelle Zach. Et toi, comment tu t'appelles ?"

Siffle-t-il. Il n'avait ni l'envie ni aucune intention de donner son nom complet, il trouvait ça trop quelconque, trop proche de ses origines (autrement dit ses parents), trop moche tout simplement.

(Quelle idée de s'appeler Zachary, c'est naze comme prénom.)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:30

    Zack n'était pas forcément du genre timide...mais le prof du sport lui avait vraiment fait peur avec ses idées à la con concernant les élèves du pensionnat. Lui, il n'était pas pensionnaire, mais il rêvait vraiment de l'être...chacun son truc. D'ailleurs, c'était un peu comme si, étant donné qu'il passait ses nuits à vadrouiller dans l'établissement. Cela ne faisait pas des lustres qu'il était là, il n'avait donc pas eu l'occasion de croiser grand monde. Même si ce mec là n'avait pas l'air spécialement sympathique, le jeune homme ne s'arrêtait pas à l'apparence et il se contenta d'esquisser un sourire, ravis du fait qu'il ne lui soit pas tomber une épée de damoclès sur la tête. Certes, la réponse apportée par le jeune inconnu était courte...mais au moins cela assurait qu'il n'avait rien fait de mal...à moins qu'il n'ai répondu que par pure convention. Mais ça, c'était bien le cadet de ses soucis.

    Il s'apprêtait à dépasser le jeune homme pour reprendre sa route hasardeuse dans les dédales de couloirs, alors que le jeune inconnu repris la parole, à la grande surprise de Zack qui ricana brièvement. Oui...ce n'était pas drôle et alors? Il avait la fâcheuse tendance de s'amuser de tout...sauf de Shade peut être, mais lui...quoi qu'il fasse, il n'y avait aucune chance qu'il ne le fasse rire
    .

    " Zack "

    Lança l'intéressé avec un sourire. Ca allait être pratique. Pourtant, ce n'était pas un nom très commun et cela étonnait vraiment le jeune brun de constater qu'il n'était pas le seul à porter un nom d'otarie. Mais en fait...il s'y était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:25

-




Zachary hausse un sourcil. Le ricanement de l'autre Zack ne lui échappe pas, et il se demande un instant comment il est supposé l'interpréter. Il décide de passer outre, pour une fois, mais non sans lâcher au préalable un rictus irrité.

(Tiens, il s'appelle Zack aussi ? Il se fout de ma gueule, ou quoi ?)

"Toi aussi t'es étranger ?"

Zachary considère son homologue nominal, et s'aperçoit qu'il est à peu près de son âge. Contrairement à ses attentes, il y a un nombre certain d'étrangers dans ce lycée. Son nom ni sa tête ne vont donc pas forcément paraître trop bizarres.

(Je me demande si je dois essayer de faire la conversation.)

Comme Zachary n'est pas doué pour faire la conversation, il se contente d'attendre que l'autre Zack veuille bien lui répondre. Lui préfère se faire le plus d'amis possibles ici. Il repense à ce conn*rd de prof de littérature, le Français avec son profil de néo-nazi ; il a suffit d'un cours pour qu'ils ne deviennent ennemis à vie.

(Je les collectionne, j'ai l'impression.)




-


Dernière édition par Zachary Zayne le Lun 2 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:43

    En fait, Zack ne se considérait plus vraiment comme étranger...ça faisait un moment qu'il habitait ici désormais. Mais bon...il n'était pas japonnais, et cela ne pouvait pas se rater, il avait un accent affreux...de son point de vue. Pour toute réponse, il se contenta de hausser les épaules et d'esquisser un sourire.


    " Il parrait "

    Lança t-il d'un air désinvolte. Pour lui, l'origine des gens comptait peu...mais si Zach trouvait que cela avait de l'importance....Il repris par la suite, après s'être adossé au mur de pierre qui encadrait une grande fenêtre par laquelle les rayons argenté de l'astre lunaire pénétrait dans le lieu sinistre.


    " Je suis anglais...mais...tu as dit "aussi", j'en conclu que tu n'es pas d'ici non plus "

    Annonça Zack avec un sourire sans réelle signification. Il y avait toujours toutes sorte de rictus qui passait sur son visage sans pour autant vouloir dire grand chose. C'était une de ses particularité sans doute. Sans compter sa maladresse chronique, son manque de tact, son aptitude au sprint salvateurs...et j'en passe. Glissant ses mains dans ses poches, il se laissa glisser contre le mur, assis dos à ce dernier, il leva son regard vers Zach.


    " Je croyait que les pensionnaires n'avaient pas le droit de quitter leur chambres la nuit... "

    Lanca t-il sans aucun reproche, s'étonnant juste de la présence du jeune homme ici. Mais lui n'avait pas grand chose à dire...il n'aurait même pas du être dans l'enceinte de l'établissement.

Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:15

-




Zachary regarde son homologue s'adosser au mur, et décide de faire pareil, mais directement sur le carreau de la fenêtre. Les rayons lunaires qui percent à travers les nuages éclairent son visage, l'auréolant d'un halo blanchâtre.

"Je suis anglais...mais...tu as dit "aussi", j'en conclu que tu n'es pas d'ici non plus "

"Je suis français, mais d'origine américaine. On peut parler en anglais, si tu préfères."

Ce disant, il fait bien attention à ne pas regarder le carreau sur lequel il est adossé.

(Je devrais arrêter de faire ça. La moindre chose prend une grande importance, ça me fait péter des câbles. Fucking hypersensibilité.)

"Je croyais que les pensionnaires n'avaient pas le droit de quitter leur chambres la nuit... "

"En effet, mais ça ne veut nullement dire que je ne vais pas le faire. Les règles, ça ne vaut pas pour moi."

Pourquoi ? Parce que Zachary vit dans son monde, et refuse des règles qu'il n'a pas érigé lui-même. Il se croit au-dessus de tout, alors comment peut-il considérer quelqu'un d'autre comme étant apte à savoir ce qu'il valait mieux pour lui de faire et de ne pas faire, et ce mieux que lui-même ?

(Parfois, je me demande si je n'aurais pas préféré être autiste que surdoué... ça revient presque au même, de toute façon.)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:37

    Zack n'était pas mécontent de rencontrer un autre étranger...même si lui ne se considérait plus vraiment comme tel. Il avait eu le temps de se faire au changement et il n'avait pas franchement l'intention de retourner vivre en Angleterre. Quoi de plus normal...il n'y avait jamais beaucoup vécu de toute façon. Il esquissa un sourire à l'annonce de la nationalité de Zach, normalement, par pure convention, les Français et les anglais ne s'entendaient pas vraiment...mais encore une fois, Zack se fichait des conventions.


    " Pas la peine....je me suis habitué au japonnais... "

    Précisa le jeune homme avec un sourire à l'adresse de l'inconnu qui n'en était plus tout à fait un. Zack se contenta de soupirer avant de laisser son regard se perdre dans la pénombre qui s'étendait au bout du couloir. Finalement, c'était la nuit que l'on faisait les rencontres les plus intéressantes.


    " Tu as raison "

    Lança Zack, tout à fait d'accord avec lui. Il ne s'était jamais considéré comme supérieur, mais cela ne voulait pas sire qu'il suivait les règlements à la lettre...Sans doute parce qu'il avait besoin d'un peu de liberté de temps à autres.


    " Et sinon...tu allais quelque part? je t'ai peut être retardé... "

    Demanda Zack soudain conscient du fait qu'il l'avait tout de même stoppé dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:56

-




"Nan, t'inquiète. Je traînais juste comme ça. Je m'ennuie en fait, j'aime bien marcher dans les couloirs le soir, quand il n'y a personne. Ça donne un autre visage aux salles de classes, tu peux t'inventer plein de scénarios étranges."

Zachary se tait un moment, son regard sombre balaie les alentours.

"Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas interne, je me trompe ?"

Zachary se rend compte que ses intestins se contractent depuis tout à l'heure ; c'est du moins la sensation que ça lui fait. Il a le coeur qui tape dans l'estomac.

(Ah, tiens, j'ai mal au ventre... ça doit vouloir dire que j'ai faim...)

Voilà le résultat de ce que Zachary avait gagné lors de sa dernière grève de la faim. Il n'a pas obtenu gain de cause, au contraire. Il a juste hérité de problèmes nutritionnels et digestifs... quelle peine...
Il sort une tablette de chocolat au lait, à peine entamée de sa poche et en grignote un bout.

"Tu en veux ?"

Demande-t-il à l'autre Zack, lui tendant la tablette. C'est le soir, ce n'est pas l'heure de manger. Mais bon, Zachary n'a rien mangé au dinné. Il ne trouvait pas la nourriture à son goût.

(De toute façon j'ai une alimentation hyper sélective, manger la même chose tout le temps ne me dérangerai pas du tout.)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:08

    Zack fût rassuré de la réponse du jeune homme. Remarque, après réflexion, s'il l'avait emmerdé, il le lui aurait sûrement dit...et s'il avait été pressé aussi. Donc tout était pour le mieux au final. D'autant plus que Zack était tout à fait d'accord avec lui, même s'il n'était pas là pour les même raisons.


    " Ah...je vois, c'est vrai que c'est sympa vu comme ça "

    Lança Zack avec un sourire amusé. Il n'avait jamais vraiment pensé à s'inventer des choses. S'il était ici, c'était avant tout pour ne pas rentrer chez son tuteur. Il avait de bonnes raisons pour cela. D'ailleurs, Zachary souleva la question, mais il était inutile d préciser que le jeune homme n'allait pas expliquer clairement la raison de sa présence ici alors qu'il pourrait être douillettement chez lui.


    " J'aime bien faire enrager mon père "

    Lança t-il avec un ton sarcastique. En fait, utiliser le mot "père" pour parler de Shade lui en coutait vraiment. Mais il ne voulait pas révéler trop de chose sur lui même, et parler d'un quelconque tuteur en était déjà trop. Il esquissa un sourire à l'adresse de Zach en prélevant 2 carrées de chocolat avant de lui rendre la tablette.


    " Merci "

    Annonça t-il avec un regard quasimment enfantin comme si un homme bienveillant venait d'offrir une friandise à un enfant perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:49

-




Zachary intercepte le sourire amusé de son analogue nominatif, mais décide de ne pas réagir. Il ne sait jamais si les gens se fichent de lui ou pas, il ne sait pas déceler l'implicite.

"Faire enrager ton père ? Ouais, je peux comprendre ça..."

Zachary lâche un ricanement amer, songeant que ce ne serait certainement pas sa mère que ça dérangerait s'il ne rentrait pas à la maison... raison pour laquelle elle l'avait envoyé dans un pensionnat à l'autre bout du continent eurasien, pour se débarrasser de lui. Pour ne pas le voir, pour éviter d'avoir à réparer ses c*nneries qui terniraient sa réputation ; en bref, c'était une femme qui n'aimait pas son fils. Et ledit fils le lui rendait bien. Ceci dit, Zachary ne s'estime pas particulièrement malheureux par rapport à ça, il est par ailleurs bien plus occupé à essayer de ne pas devenir fou. Voilà, c'est ça le problème de Zachary. Lui qui était issu d'une famille de nouveaux riches, qui n'avait jamais connu la misère, qui n'avait jamais connu de peine profonde liée à une histoire familiale, il était simplement né avec une trop grosse tête, trop remplie, qui le fait pencher de l'autre côté de la balance. C'est comme ça, chez les gens comme lui : l'excès de lucidité vous fait sombrer dans la folie.

(Pff, j'ai déjà plus faim... Persona va encore m'engue*ler si je ne mange pas.)

Il range la tablette dans sa poche. Il se demande si il devait carrément la donner à Zack.

"Oh, de rien. J'en veux pas, tu sais."




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:26

    Zack mange rapidement le chocolat avant qu'il ne fonde dans ses doigts, sans pour autant l'engloutir. Il esquisse un sourire à l'adresse de son interlocuteur. Quel jeune ne pouvait pas comprendre? En général, embêter les parents est le passe temps favoris des adolescent...Zack aurait sûrement échappé à la règle s'il avait encore les siens...quoi que, il n'aurait eu aucun moyen de se rendre compte de la chance qu'il avait. Mais il est vrai qu'emmerder Shade semblait être une vocation chez lui...au même titre que Shade emmerdait Zack. Un équilibre incertain cependant, du fait que Zack ne gagnait pas souvent. C'était peut être même ce qui le rendait si docile...enfin, tout est une question de point de vue et Zack était bien moins docile qu'il ne le laissait paraître...du moins, avec son tuteur.


    " Tu n'en veux pas...? Mais...pourquoi t'en trimballe alors? "

    Demanda Zack le plus naturellement possible. Il est vrai qu'il n'avait pas croisé beaucoup de personnes se baladant avec une tablette de chocolat, surtout si c'était pour ne pas la manger. Il est vrai que ce n'était pas ses affaires et il n'insisterais pas s'il n'obtenait aucune réponse. D'autant plus qu'il ne s'agissait que d'un sujet bannal et sans grande importance visiblement. Zack finit par se lever, se postant façe à son interlocuteur, du même nom, cela dit en passant.


    " Ca te dis d'aller faire un tour? C'est pas la joie ici "

    Lança le jeune brun avec un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:42

-




"Bonne question... c'est mon, euh, coloc' qui me l'a achetée pour que je la mange quand j'ai besoin de me nourrir. Parce que je ne mange pas beaucoup. L'appétit vient en mangeant, ou en ne mangeant pas... ben chez moi, il ne vient pas du tout."

(Inutile de cacher ça, ça se voit à travers mes fringues.) pensa Zach, faisant référence à sa maigreur apparente. Ça avait été facile, pour lui, d'annihiler un besoin aussi primaire que la faim pour se priver de nourriture. Pourquoi faire une grève de la faim ? Il n'avait vu de raison nécessaire pour expliquer son geste, ça devait être encore une de ses expériences, dont il avait eu l'idée en lisant un de ses fameux livres. Persona détestait ces livres. Zach faisait toute sorte de choses en apparence stupide pour tester les réactions de ses proches ; pour se détacher le plus possible de son corps matériel, dont il se fichait éperdument de la santé ; ou simplement pour occuper ses journées. Il avait l'habitude de dire que si il ne nourrissait pas son corps, il donnait en revanche plus de matière intellectuelle à digérer à sa multitudes de neurones et à leurs infinies connexions.

"Okay, tu veux aller où ?"

La perspective l'enchantait d'aller s'aérer l'esprit autre part que dans ce couloir que son imagination avait rendu sordide. Zach accepta la proposition avec entrain.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:51

    Pour dire vrai, Zack n'avait pas fait attention à la maigreur apparente du jeune homme qui l'accompagnait dans ce couloir lugubre. D'une parce qu'avec la pénombre, il distinguait tout juste sa silhouette, et de deux, parce qu'il s'en fichait eperduement. Il avait toujours pensé que "l'habit ne fait pas le moine" aussi, il se fichait pas mal de l'apparence des gens et fixait ses decision sur le caractère seul.

    " Du chocolat...? Pas très équilibré "

    Lança Zack sur un ton de repproche simulé avant de s'étirer sans gêne. Il soupira, lançant un regard malicieux a Zach...Décidémment, il ne se faisait pas à cette similitude.

    " Il aurait pu te donner un américain quand même "

    Lança Zack sur le ton de la plaisanterie. Oui...les blagues de Zack n'étaient vraiment pas drôle...Il n'avait pas pu s'empêcher de faire le rapprochement entre les origines du jeune français et le nom de ce fameux sandwich hyper gras. Il se retint d'exploser de rire pour ses propre bêtise et pris la route en direction de la sortie, répondant sans même vérifier que Zach le suivait...ils auraient tout le temps de papoter en route.

    " Ben...je sais pas, le parc, ou sinon on pourrais aller se poser dans un café ou un bar, ça doit encore être ouvert, mais ce n'est pas très discret pour quelqu'un qui fait le mur... "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:19

-




Zach ne sut que penser de la réflexion suggérée par son cher homologue. Il resta d'abord sans voix, puis étouffa un rire. Il ne voulait pas que l'on sache de des blagues pareilles le faisaient marrer, ce n'était vraiment pas à la hauteur de sa réputation. Son paradoxe personnel : il aimait les blagues de ce genre.

... En effet, le chocolat n'était pas vraiment équilibré mais c'était toujours ça, mieux que rien... Et puis, Zach n'avait pas trop de souci à se faire pour sa ligne, et puis il ne mangeait que ce qu'il aimait, et puis... (surtout) Persona n'avait pas d'argent. La tablette de chocolat, c'était quand même moins cher qu'un sandwich...

"Un bar, c'est très bien tu sais.Y aller seul c'est pas drôle du tout, mais là ça me convient. Peu importe si on m'y voit, hein. Je viens de me rendre compte que je n'ai vraiment rien de mieux à faire que d'aller noyer ma peine dans l'alcool... Boire pour oublier, comme on dit !"

Fit Zach, ironique et avec légèreté. Il avait envie de faire de sa nuit autre chose que traîner dans les couloirs à inventer des scénarios louches.

"Je suis interne ici depuis que je suis arrivé au Japon, alors j'ai pas encore visité et je ne connais rien... tu as envie d'aller dans un quartier en particulier ?"
Lança-t-il à l'adresse de l'autre Zack.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:32

    Zack fila donc dans le couloir sur une note joyeuse. Ricanant de plus belle avec joie. Non, vraiment, à cet instant, personne n'aurait su dire qu'une fois rentré chez lui, tout sourire s'effacerait. Pour le moment, il n'en était pas là, et n'y pensait même pas. Il sortit donc en compagnie de Zachary, dont il ne conaissait que le diminutif. Zack et Zach s'enfoncèrent donc dans la pénombre, discutant un peu plus joyeusement que précedemment. Il esquissa un sourire devant l'attitude du jeune homme. 3Boire pour oublier"...que pouvait il bien avoir à oublier? Zack n'était pas très fin psychologue, et n'avait pas pour habitude de se méler des affaires des autres, il ne posa donc pas de question, se disant que si Zach avait quelque chose à lui dire, il était assez grand pour en prendre l'initiative seul.

    " D'acc' et bien...let's go! "

    Lança t-il en bifurquant à droite en direction du centre ville, à l'opposé du quartier habitable. Oui...plus il serait loin de chez Shade, mieux ce serait, tanpis s'il devait mettre 3 heures à rentrer par la suite. Il montra le quartier ouest de la ville à bout de bras.

    " Là bas...il y à un petit bar sympa "

    Lança t-il enthousiaste à l'idée de passer une soirée un peu plus animée que les précédente...enfin...animé différemment.

    [ Je te laisse poursuivre au bar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ballade le soir dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ballade le soir dans les couloirs   Ballade le soir dans les couloirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade le soir dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les corridors
» En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )
» Une ballade nocturne [Zachary Z.]
» De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]
» Musique dans le tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: