Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une ballade nocturne [Zachary Z.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:14

  • En sortant du bar, il était clair que Zachary était atteint, Zack lui, se contentait de surveiller les environs tout en profitant de la fraicheur de la nuit. Peut être que cela serait bénéfique à son interlocuteur finalement. Mais il doutait qu'il existe un moyen de le remettre réellement sur pied, après tout, l'alcool n'arrangeait rien, rien n'arrangeait ce genre de chose d'ailleurs. C'est comme si Zack avait espéré la résurrection de ses défunts parents. C'était impossible, au même titre qu'il était impossible pour Zachary d'oublier ses tourments et ses persécutions. Malgré tout, Zack était un optimiste, et il savait que même si on ne pouvait pas oublier, rien ne nous empêchait de faire avec et de tracer notre route malgré tout. Sortir, rencontré des gens, s'amuser...c'était sans doute une sorte de remède chez lui. Mais à son grand damn, il n'était pas universel.

    " Tu n'aurait peut être pas du boire autant... "

    Annonça t-il avec un sourire sincère. Ce n'était pas un reproche, juste une constatation. Malgré tout, il semblait bien tenir l'alcool et cela soulagea Zack qui n'était pas forcément du genre anxieux, mais qui se faisait rapidement du soucis pour son entourage. Quoi de plus normal, il ne voulait pas perdre à nouveau quelqu'un à qui il tenait. Il est vrai qu'il connaissait son homologue que depuis quelques heures...mais cela lui avait suffit pour s'y attacher...il était un peu naïf.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:23

-




Si on lui avait demandé de se rappeler le chemin qui menait du bar jusqu'au parc, Zach aurait sans nul doute été incapable de répondre. Premièrement parce qu'il n'avait aucun sens de l'orientation, mais ensuite et surtout parce qu'il était complètement bourré et ne voyait plus très clair. C'était à peine s'il arrivait à tenir debout. Enfin, il devait quand même lui rester ne serait-ce qu'une once de lucidité, puisque qu'il parvenait à peu près à répondre à la question de Zack.

"En effet, mais ne vas pas croire que je suis alcoolique, hein ! C'est très rare que je boive, de toute façon Persona veut pas !"

Ce disant, il tomba à moitié sur son homologue. S'il avait été complètement clean, il se serait sans doute demandé pourquoi il avait fait quelque chose d'aussi stupide. L'ennui ? La volonté de s'abrutir soi-même ? Oui, c'était exactement le principe d'une dépression sur du vide. Mais c'était avant, ça : maintenant, il ne demandait plus que de l'attention... beaucoup d'attention. Une pensée ; un mot lui vint à l'esprit, et il parti d'un grand rire.

"Surdoué ? Comme si j'étais doué pour quelque chose ! Ha ha, cette appellation est une erreur, on a l'impression que c'est mieux ! Ouais, tu parles..."

Il était réduit à l'état de vraie loque, à présent. Plus vraiment maitre de ses pensées (si jamais il l'avait été un jour), plus maitre de ses paroles non plus...et de son propre corps, encore moins.




-


Dernière édition par Zachary Zayne le Dim 15 Aoû - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:39

    Zack aimait bien profiter de la fraicheur de la nuit, et il espérait que la faible brise estivale qui traversait paresseusement le parc pourrait réveiller un peu son homologue. Mais cela était pure utopie, il savait bien que rien à part le temps pouvait changer ce genre d'état second. Mais cela ne le gênait pas, après tout, Zach était assez grand pour faire ce qu'il voulait...et ce n'était certainement pas Zack qui allait lui faire des reproches sur le sujet.

    " Je ne crois rien moi, t'inquiète pas "

    Annonça Zack avec un sourire amical, glissant ses mains dans ses poches mais les retirant bien vite pour empêcher Zach de s'écrouler, le fauchant au passage. Il esquissa un sourire amusé, mais pas moqueur, se contentant de s'asseoir et de s'allonger sur l'herbe, pesant que Zach ferait de même. Ainsi, il ne pourrait plus tomber. Il regarda un moment les étoiles en se demandant qui était Persona...Zach en parlait tout le temps. Il ne posa cependant pas la question, jugeant cela indiscret. Zack ricana brièvement, amèrement, tristement amusé par les propos de Zach.

    " Arrête de penser à ça...si tu as bu, c'est pour oublier non...regarde plutôt les étoiles "

    Proposa Zack, bienveillant, avec un sourire quasi fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:39

-




Zach s'écroula plus qu'il ne s'allongea dans l'herbe. À présent, il regrettait un peu d'avoir bu autant. Mais enfin, quoi de plus normal pour quelqu'un comme lui que de faire toutes les c*nneries possibles et imaginables pour attirer l'attention sur lui ? Soudain, il se redressa sur le flanc et vomit toutes ses tripes. Mais comme il n'avait rien mangé, ce n'était que de la bile qui sortit de son gosier.

"Euh... c'est mieux d'aller plus loin."

En fait, regarder les étoiles lui faisait du bien. Ça lui faisait penser à plein de choses agréables. Et puis la Lune, aussi, se rappelant de ce que Grey lui avait dit.

"Non, j'ai changé d'avis. Je suis une personne géniale..."

Il se rendit compte de son extrème vulnérabilité à ce moment-là. Aïe, dire qu'il avait promis de ne plus se mettre en danger... Son corps était si lourd que même s'il avait voulu se lever, il en aurait été incapable. Autant passer la nuit dans le parc... lui, ça lui semblait être la solution la plus judicieuse. autant dire qu'en effet, il n'était pas dans son état normal.

"J'aurais pas dû boire. T'en fais pas pour moi, je vais bien. Je divague, mais en fait je ne suis pas aussi perturbé que je le dis, hein ! Je crois même que je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis ma venue dans ce lycée..."

Zach se sentait très fatigué à présent. Vraiment très fatigué...




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:58

    C'était bien la première fois que Zack se retrouvait dehors à cette heure, sans même penser une seconde à la sentence de Shade à son retour. En réalité, pour le moment, il se fichait pas mal de son tuteur. Malgré le fait que Zach ne soit pas très en forme, il se sentait bien. Et puis, pourquoi penser à ce qui nous est désagréable lorsque l'on peu faire autrement. L'optimisme de Zack ne semblait pas avoir de limite. Il ne broncha pas lorsque Zachary se mit à vomir...c'était une conséquence logique de son état, et avec un peu de chance, ça irait un peu mieux après. Il lui tendit un mouchoir, avant de se relever et de lui tendre la main pour l'aider à faire de même.

    " Je crois aussi "

    Lança Zack avec un sourire, il n'avait aucune envie de supporter l'odeur de la bile de son cher homologue lors de sa contemplation des étoiles. Ils marchèrent donc un court instant avant de trouver un nouveau coin de gazon finalement plus confortable.

    " Je pense aussi "

    Lança Zack avec un rire bref. Le discours que tenait Zach était déjà un peu plus encourageant...mais le jeune homme n'aurait su dire s'il divaguait vraiment ou s'il avait des pointes de lucidité. Il ricana à l'annonce de son homologue.

    " Je te crois...et puis finalement, peu importe comment tu te sens bien non? "

    Précisa t-il avec un sourire. Il est vrai qu'être heureux n'avait pas de prix...peut importe les moyens employé pour l'être ne serait-ce qu'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:23

-




"Dis-moi, Zack... Comment se fait-il que tu sois dehors à cette heure ? Il n'y a personne chez toi ? Tu devrais rentrer, non ?"

Fit Zach, ignorant complètement le fait qu'il se trouvait lui-même dehors et qu'il n'avait nullement le droit d'être ici, enfin il supposait. Mais bon, il allait un peu mieux, et songea qu'il était peut-être en train de retenir Zack à cause des ses bêtises, si celui-ci aurait voulu rentrer chez lui... et puis, il commençait à faire froid. Zach, qui avait pourtant un sweat sur lui, frissonna.

"C'est bizarre, j'ai tout le temps chaud d'habitude."

Il se sentait à présent l'envie de faire une "sieste" - si le mot sieste était approprié en pleine nuit - mais se demanda si c'était une bonne idée, alors il lutta pour ne pas s'endormir. Il rit de la situation ; d'habitude, c'était plutôt le contraire. Repensant à ce qu'il avait dit juste avant, il ajouta :

"Ah, je ne veux pas que tu penses que je me débarasse de toi, hein ! Si ça te va de passer la nuit dehors, je serais bien le dernier à m'en plaindre !"

Depuis qu'il avait rencontré Grey, il détestait les moments de solutide et avait beaucoup de mal à supporter les soirs où Persona se mettait à dealer. Mais il ne le lui avait jamais reproché, ne voulant nullement paraître trop étouffant. Au moins cela lui permettait de faire de nouvelles rencontres, qui engendraient de nouveaux amis.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:35

    Zack esquissa un sourire à l'annonce de son homologue. Personne chez lui? Oh! Si, il y avait quelqu'un. Et c'était bien ça le problème, mais Zack se garda bien de le dire. Pourquoi avouer à un quasi inconnu qu'il se faisait prendre par son tuteur qui, à son grand malheur, était plus fort que lui. Zack soupira et esquissa un sourire.

    " Non, il n'y à personne...alors j'en profite pour vadrouiller, mon père ne rentre pas ce soir "

    Son père...mon oeil. Il était mort depuis belle lurette son père. Et son tuteur rentrait tout les soirs, à son grand damne. Mais il avait finit par s'y faire et sa vie était devenu un marathon permanent...parce qu'il arrivait encore à lui échappé lorsqu'il était en forme. Il était plus rapide que Shade. Zack fixa les cieux un instant, il n'avait pas froid malgré le fait que son pull n'ai pas de manche. Il était habitué à vivre dehors finalement.

    " Sans doute la fatigue "

    Annonça Zack en une explication plutôt plausible après tout. Il se mit à rire brièvement à la dernière phrase prononcée par Zach. Esquissant un ultime sourire, il répondit, amusé.

    " Ca me va, j'aime bien être dehors... l'enfermement...ce n'ai pas mon truc "

    Précisa t-il à juste titre en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:00

-




Bien que sentant sa conscience s'enfoncer au plus profond des tréfonds de son être, Zach trouva encore la force de sourire.

"Ah, tant mieux alors... enfin ceci dit, si je croisais mon père dans la rue je ne saurais même pas que c'est lui. Il est toujours en voyage à l'étranger et quand il rentre, je ne suis même pas au courant. Ma mère rentrait tard elle aussi, je reconnais que se retrouver seul chez soi n'a rien de marrant."

Dit Zach, qui ne pouvait pas savoir qui et croyait vraiment partager ça (autre que son nom) avec son homologue. Mais parler de sa mère le mettait mal à l'aise.

"Moi je devrais rentrer, parce que si Grey revient avant moi il va me chercher pendant des heures. S'il me trouve dans cet état, je n'ose même pas imaginer la m*rde dans laquelle je serais. Mais bon, j'ai pas envie, je me sens bien ici et puis de toute façon j'ai pas la force !"

Il se demanda combien de temps il lui restait avant qu'il ne s'endorme pour de bon. Sans doute moins d'une heure. Mais il voulait essayer de rester éveillé le plus longtemps possible.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:10

    Zack se contenta d'écouter l'autre Zach, s'en voulant un peu de lui mentir ainsi. Mais il n'était pas du genre à étaler sa vie, même devant quelqu'un qu'il connaissait bien. Il n'avait jamais avoué à Enju non plus. On pouvait même croire qu'il défendait Shade contre les soupçon...mais ce n'était pas ça, le problème était que le moindre problèmes que Shade rencontrait, c'était Zack qui en payait les conséquence...alors, il préférait éviter ce genre de situation.

    " Moi...ça ne me gêne pas, mais je préfère être dehors...le grand air, la nature, tout ça... "

    Ajouta Zack en riant brièvement. Il divaguait lui aussi, mais c'était intentionnel, il voulait changer de conversation. Penser à Shade était loin de le détendre. Et ce n'était pas un sujet des plus joyeux, même si son homologue l'ignorait.

    " Grey? C'est ton coloc'? "

    Demanda Zack sans vraiment attendre de réponse, juste pour détourner la conversation. Si Zach rentrait, il ferait de même, avec un peu de chance, Shade dormais. Mais le problème était que la chambre de son tuteur était avant la sienne dans le couloir, et il dormais toujours la porte ouverte...Bah, il trouverais bien une solution.

    " Bah..si tu veux, je te raccompagne, ça t'évitera de t'écrouler...je voudrais pas que tu te fasse engueuler par ma faute "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:07

-




"Mon coloc ? Oh, il est bien plus que ça, mais pour faire simple disons que oui, c'est mon coloc'. Grey, Persona... c'est un peu la même personne. Enfin pas exactement, mais bon bref."

Zach réfléchit un instant. À vrai dire, la perspective de rentrer s'emmurer au lycée ne l'enchantait guère, il avait une fâcheuse tendance à haïr l'enseignement et tout ce qui s'y rapportait ; lui aussi aimait "le grand air et la nature". D'autant que pour une fois qu'il avait l'occasion de passer la nuit dehors... mieux valait être en présence de quelqu'un que seul, et il ne voulait pas gaspiller cette chance.

"Ben, moi non plus j'aime pas franchement être enfermé... nan je préfère rester ici, à regarder les étoiles et le ciel. En voir la véritable couleur, et pas à travers des carreaux minables ! Tu sais que quand j'étais en France, ça m'arrivait de casser les fenêtres de mon lycée par pur énervement ? Principale raison de mes renvois successifs !"

Fit Zach, déjà un peu plus clean que tout à l'heure, rigolant un peu à ce souvenir qui, si on l'analysait en profondeur, avait en effet de quoi être drôle.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:41

    " D'accord, je l'enregistre donc comme coloc'...le reste de me regarde pas "

    Assura Zack avec un sourire tout en rivant son regard clair vers la voûte céleste. La nuit était splendide et pas un nuage ne venait obscurcir le ciel. Une véritable féérie étoilée. Zack aimait beaucoup ces moments là, déjà lorsqu'il était petit, il regardait souvent les étoiles depuis la base milliaire, mais là bas...le ciel était toujours envahis d'hélicoptère ou de fusées de détresse. Il se souvint que la veille de la mort de ses parents...il n'y avait rien eu de tout ça, pas un hélicoptère, pas une fusée. Peut être que les cieux avaient voulu se faire pardonner à l'avance de ce que Zack allait découvrir le lendemain. Il esquissa un sourire à cette pensée. N'importe quoi...lui aussi divaguait vraiment.

    " Impulsif? Mais en même temps...c'est vrai qu'être dehors est bien mieux que de se retrouver enfermé entre 4 murs. Heureusement que je n'ai pas peur du noir "

    Ajouta Zack sur le ton de la plaisanterie, ricanant brièvement l'air euphorique. Il était fatigué, mais ne voulait pas rentrer. Il avait éteint son portable et appréciait vraiment ce silence, pas d'appel de Shade, pas d'envois de MMS explicites...pas de recherche radio satellite pour le retrouver. La belle vie...pour Zack, c'était ça. Il lui en fallait peu.

    " Et dire qu'il va falloir retourner en cours demain... "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:44

"Zach !"

Persona se rapprocha en courant jusqu'à lui, voyant l'autre Zack, et craignant un danger. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il se plaça devant lui, prônant la protection.
Il regarda méchamment l'autre Zack avant de se rendre compte que ...

"Mais tu empestes l'alcool ! C'est quoi ce délire ?"

Il se désintéressa totalement de l'autre Zack, ne sentant pas le danger. Il regarda Zachary et lui demanda agressivement :

"Ah quoi tu joues là ? Non mais je rêve. Depuis quand tu t'amuses à vider les bars avec des inconnus ? Ca t'arrive souvent ? Pourquoi tu es venu dans un parc comme celui-ci ? Tu sais pertinemment que c'est le repère des dealers ! Et tu avais promis de ne pas te mettre en danger. Ha ! Je vois ça tiens. "

Persona plus énervé qu'autre chose ne réussi pas à parler calmement. Il parlait de façon agressive; mais on remarquait pourtant qu'il était en fait inquiet, rien que parce qu'il harcelait Zach de questions. Il savait pourtant qu'elles allaient encore rester sans réponses, et que Zach allait tout faire pour que Persona préfère le prendre dans ses bras plutôt que de le martyriser.

Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:46

-




Étant déjà à moitié dans les vappes, Zach mit un certain temps avant de se rendre compte de ce qu'il se passait. Si il avait été clean, il y a longtemps qu'il aurait paniqué - ou pas, puisque s'il avait été clean Persona ne serait pas aussi en rogne.
Il se redressa sur un coude, décida qu'il avait la flemme et se recoucha, puis émit un faible son d'une voix pâteuse :

"Ah, Grey ! Mais je suis pas tout seul, y'a Zack, et pis c'est marrant ici !"

Ne semblant pas réaliser le danger que représentait Persona en colère, il ajouta :

"Et puis c'est marrant de te voir énervé à cause de moi !"

Zach se mit à rire. Une once de lucidité sembla pourtant le frapper soudain, car il s'exclama :

"Nan, je veux rester dans le parc avec Zack ! Joins-toi à nous, mais je veux pas retourner au lycée !"

Ladite once de lucidité s'évanouit ensuite, car Zach jeta à Persona un regard de chaton implorant.

"Tu me ferais pas de mal, dis ?"

Pour finir, il se mit à se rouler dans l'herbe à la manière d'un chat que l'on caresse.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:55

    Zack se redressa en vitesse lorsqu'un jeune homme en furie se rua en leur direction. Il regarda l'inconnu sans comprendre, jetant ensuite un regard à Zach, puis à l'inconnu, puis à Zach. Finissant par avoir le tourni, il soupira et se releva. Il ne mit pas longtemps à comprendre que cet inconnu devait être le Grey en question. En effet...il n'avait par l'air très compréhensif, mais Zack ne jugeait jamais les gens si rapidement.

    " Je suis désolé...c'est de ma faute, je n'aurais peut être pas du le laisser boire "

    Annonça Zack pour essayer de décharger son homologue qui semblait malgré tout très doué pour ça. Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il afficha un regard de chaton implorant. Oui...il était vraiment très doué. Mais n'empêche que Zack se demandait si finalement, il n'était pas plus en danger que Zach. Non...quand même pas. Après tout, il n'avait rien fait de mal, je pense. Et puis, ce Gray n'avait pas l'air si méchant...je croit. Zack se contenta d'afficher un sourire neutre en espérant que l'inconnu se calme au plus vite. A crier comme ça, il allait rameuter les dealers du coin. Zack était bon combattant, mais il ne tenait pas à en faire la démonstration, car il avait beau avoir des aptitude, c'était un pacifiste né.

    " Euh...je... "

    Là...Zack ne savait plus trop quoi dire...il vallait mieux qu'il ne s'en mêle pas sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:07

Persona laissa Zach divaguer un instant. On pouvait voir que l'autre Zack était gêné de l'arrivée de Persona, il décida donc de se présenter à lui avant de réprimander son Zach.

"Je me nomme Persona. Désolé pour mon arrivée brutale. Je suis le colocataire de Zachary. Ca va faire une heure que je te cherche à vrai dire..." Mentait-il pour ne pas avoir à justifier sa présence dans la parc à l'autre Zack.

" Je suis désolé...c'est de ma faute, je n'aurais peut être pas du le laisser boire "

Persona le regarda, moins sévère :
"Ne t'en fais pas vas. Il sait très bien ce que j'en pense. C'est à lui de s'excuser pas à toi."

Puis il se tourna de nouveau vers Zachary :

"Quant à toi, tu vas rentrer directement au lycée. Et je ne te demande pas ton avis. D'ailleurs je suppose que tu le sais. Je te rappelle au passage que tu n'étais plus censé te mettre en danger. Je suis déçu de voir que tu n'as pas tenu ta promesse. Je te croyais plus sérieux. "

Persona savait pertinemment ce que cette réprimande allait engendrer chez Zach, mais il voulait marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:47

-




Zach continua de se rouler par terre, cette fois plus à la manière d'un gamin insupportable, en criant :

"Non j'veux pas !"

Semblant oublier qu'en effet Persona ne lui demandait nullement son avis, et que le "marché" passé entre eux lui donnait obligation de lui obéir - de tenir ses promesses, du moins. Si Zach à ce moment précis ignorait le fait qu'il s'était donné à lui en échange de l'aide de Grey, il se serait douté que Persona n'allait pas manquer de le lui rappeler. Mais Zach n'obéissait de toute façon jamais, appliquant à la lettre le dicton "Si un homme donne à manger à un chien, il le prendra pour son Dieu mais si un homme donne à manger à un chat, il le prendra pour son serviteur". Il s'estimait être le chat.
Les derniers mots de Persona percutèrent pourtant son esprit, qu'il perçut comme une injustice.

"T'es un crevard, Persona, c'est de ta faute ! T'avais qu'à pas partir ! T'avais qu'à rester avec moi !"

La notion de "décevoir" était quelque chose que Zach haïssait. Mais s'il avait été clean, il se serait certainement excusé car il était en tort (quoique, la question ne se serait pas posée). Mais surtout, il aurait épargné à son homologue un tel spectacle ! Il irait sans doute s'excuser auprès de lui aussi le lendemain, il aimait bien sa compagnie et ne tenait nullement à ce que l'image que Zack devait avoir de lui ne se dégrade un peu plus.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:07

    Zack avait un peu du mal à comprendre les rapports établis entre Persona et Zachary. Mais il jugea que cela ne le regardait pas et se contenta de se dire que Zach était un peu casse cou et que Persona devait s'inquiéter pour lui. Oui, c'était une explication plausible. Mais maintenant, il avait vraiment l'impression d'être de trop. Il vallait mieux qu'il rentre, en plus...Shade allait sûrement l'attendre. {Maintenant il est chez Enju, mais quand j'ai commencé à RP, il était toujours chez son tuteur alors on fait comme si xD}.

    " Bon...je vais vous laisser... "

    Annonça Zack avec un sourire confu, il se tourna vers Persona.

    " Dit...passe l'éponge pour ce soir...il voulait juste prendre l'air...et puis, il était pas tout seul "

    Précisa Zack avec un sourire avant de s'éclipser dans la nuit avec un dernier signe de main. Il s'était mis à courir. Shade devait être furieux et le jeune homme ne voulait pas trop imaginer ce qui allait encore se passer ce soir là. En fait, il aurait vraiment voulu rester dans le parc, mais entre les attouchements de son tuteur et la mort subite dans le parc, il avait fait son choix. Alors il était rentré...En bon gars docile. Il se détestait lui même parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:47

Zack était parti, pressé de laisser Zachary et Persona, seuls, dans le parc.
Une fois qu'il fut hors de vue, Persona se retourna vers Zach, le força à se lever.

"Maintenant on va rentrer et tu ne feras pas d'histoires."

Persona avait le cœur lourd. Il savait que Zach lui reprochait de le laisser seul. Ce fut un appel venant du fond de son âme. C'était la preuve irréfutable que Zach supportait très mal les sorties nocturnes de Persona. D'être une fois par semaine seul à dormir dans la chambre. Voire d'aller seul en cours parce que Persona, trop fatigué pour se lever, ne venait pas.
Le chat voulait que l'on s'occupe de lui. Et Persona savait que c'était ce que Zach le chat souhaitait.
Sinon, il ne serait pas aller dans les bars se siffler des verres, et en sortir saoule. Il ne serait pas venu dans ce parc. Et il n'aurait pas fait tout ça avec un parfait inconnu. Inconnu de Persona. Zach voulait attirer son attention, Zach ne voulait pas être seul.

C'est ce que pensait Persona, et à vrai dire, il savait qu'il avait raison.

"Je suis désolé Zach."

Il passa le bras droit de celui-ci derrière sa nuque, pour l'aider à marcher. Et ils se dirigèrent vers Tanaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une ballade nocturne [Zachary Z.] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne [Zachary Z.]   Une ballade nocturne [Zachary Z.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade nocturne [Zachary Z.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche nocturne
» Zachary Zayne (ACCEPTÉ)
» Distraction(s) solitaire(s) (Aiden,Zachary & Grey/Personna 2(
» Ballade dans les corridors
» Ballade le soir dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: