Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zachary Zayne (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Zachary Zayne (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Zachary Zayne (ACCEPTÉ)   Zachary Zayne (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:03

Nom : Zayne

Prénom : Zachary (dit Zach)

Age : 17

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?:

Accusé de toute sorte d'actes de vandalisme, Zach fut renvoyé de bon nombres d'établissements scolaires français. Sa mère ayant une grande influence politique, les drames avec la police furent presque toujours étouffés. Ainsi, Zach ne fit jamais de garde à vue, malgré les multiples vitrines de magasins défoncées à coups de batte de base-ball et autre fenêtre vandalisées, sans compter les bagarres de rue et “guerres de gang” dans lesquelles il fut impliqué. Sa mère, fatiguée de devoir protéger sa réputation, préféra le “bannir” (selon le terme de Zach) dans un pays étranger. Ayant entendu parler de Tanaka High via une de ses relations, elle y envoya son fils.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école :

Ayant une haute estime de lui-même, Zach a tendance à méprser son entourage. De ce fait, il dégage une sorte de répulsion naturelle vis-à-vis des autres. Il considère ses pairs comme “inférieurs”. Quant aux professeurs, il refuse d'apprendre quelque chose de quelqu'un qu'il considère comme moins intelligent que lui.

Description physique:
Zach mesure 1m75 environ ; on ne connait pas son poids exact mais pour ce qui est de sa masse, il est à la limite de la moyenne. En réalité, il est même un peu maigre – ce qui ne l'empêche pas de posséder une force physique plus que correcte. Il aime les vêtements amples ; quand il n'est pas en uniforme il porte un jean style Frankenstein (coutures apparentes), des chaussures montantes aux semelles (très) bien fournies, un t-shirt large rayé ou à motifs et/ou un sweat long (qui le couvre jusqu'aux genous) sans manches, assorti à son jean (courtures apparentes également). Zach aime porter des couleurs comme le vert, le blanc, le noir, le gris, le marron mais se laisse parfois tenter par une gamme plus vive comprennant jaune, orange, bleu roi, violet, rouge. Il n'a ni tâche de naissance, ni tatouage mais possède deux piercings à l'oreille droite et une mèche verte dans les cheveux.
Le reste de son physique n'a à la base rien de très original par rapport à son pays d'origine : en tant que petit français moyen, il a le teint blanc, des cheveux châtain raides et des yeux verts aux éclats noisette (ou l'inverse, c'est selon).

Description psychologique, le caractère :
La première chose à savoir sur Zach, c'est qu'il est surdoué. Ce qui ne veut pas dire qu'il est quantitativement intelligent, mais qualitativement. Malgré ça, il a développé un complexe de supériorité vis-à-vis de ses pairs (ce qui relève plutôt de l'autodéfense que d'un désir de se croire meilleur) – même si paradoxalement, il manque de confiance en lui. Zach échappe en effet au stéréotype du “nerd” moyen, ainsi qu'à celui du pauvre délinquant sans grandes capacités intellectuelles. S'il possède un vocabulaire assez étendu, les mots “travail” et “normalité” ne rentrent pas dans son lexique. Pour ainsi dire, son refus de travailler en cours ne vient pas d'une flemme intellectuelle ni d'un refus d'apprendre, bien au contraire. Il considère simplement l'école comme un conditionnement et non comme un enseignement : il refuse d'être “formaté”.
En revanche, il n'est pas très équilibré mentalement. Susceptible et colérique, Zach tolère difficilement l'échec. Le regard arrogant qu'il porte sur les autres lui vaut souvent des ennuis, mais les gens se trompent souvent sur son compte. Est enfoui en lui un grand humanisme, même s'il paraît solitaire et taciturne il ne refusera en aucun cas une discussion amicale avec une personne qu'il ne sent pas hostile.


Histoire :


Français d'origine américaine et issu d'une famille de bourges, Zach fut toujours poussé à réussir. Son père jamais présent remplacé par une mère se méprenant sur la nature de son intelligence furent vecteur d'un certain malaise présent dès son plus jeune âge. En primaire déjà, sa différence se faisait ressentir avec violence. Personne n'ignore qu'à cet âge-là, les enfants sont cruels et plus intuitifs que les adultes. Sentant qu'il n'était pas comme eux, ils le mirent à l'écart et ne voulaient jouer avec lui. Ou alors ils l'insultaient. Atteint d'hypersensibilité, Zach ressentait les mots plus violemment et distinguait des nuances que les autres ne percevaient. À ce stade, il se sentait dévalorisé et finit par croire en sa nullité supposée.
Comme il n'avait pas besoin de travailler pour avoir des bonnes notes, sa mère ne s'inquiéta nullement de son état. Elle ne remarqua même pas à quel point aller à l'école était pour Zach une torture.
C'est en entrant en quatrième que Zach commença à se révolter contre cette mère qui semblait-il ne l'aimait pas pour lui, ne savait ni ne voulait pas décripter sa psycologie complexe. Il se refusait à rentrer dans le moule qu'elle avait façonné pour lui. Ses relations avec elle se dégradèrent, jusqu'à en devenir chaotique. Parallèlement, il se mit à traîner avec un type qui, ayant déjà redoublé deux fois, avait une maturité supérieure aux autres gamins de sa classe. C'est avec lui que Zach prit conscience la valeur de son don intellectuel, alors qu'il s'était au contraire toujours cru plus bête que les autres jusque là. Ce type l'initia à la violence. Ce, associé à la rage d'avoir été mal compris et dévalorisé, fit rapidement de Zach un être haineux qui en voulait à la Terre entière. Il passa du complexe d'infériorité au complexe de supériorité, considérant que les autres avaient toujours tort. Lorsque le type fut renvoyé du collège, Zach ne se laissa plus approcher par personne. Mais commença à se battre comme il le lui avait enseigné. Qu'il fut provoqué ou non, Zach ne tolérait aucune critique, aucun regard de travers. Il changea sa façon de penser, et les “dysfonctionnements mentaux” se firent de plus en plus visibles. À la fin de son année de quatrième, Zach arriva au collège avec une batte de base-ball (qu'il ne quitta plus dès lors) et brisa toutes les fenêtres de l'établissement. Lorsque le psy chez qui il fut envoyé lui demanda les raisons de son geste, il répondit d'un air absent : “C'est parce que les vitres m'empêchent de voir la véritable couleur du ciel.”
Il “sombra dans la délinquance” (selon sa mère), et se fit renvoyer de tous les autres établissements dans lesquels on l'envoyait. Les crises étant fréquentes à la maison, sa mère qui ne voulait toujours pas comprendre que son fils refusait simplement les règles l'expédia en internat, mais il faisait le mur tous les soirs. Il rentrait souvent le visage en sang pour s'être battu, prit même part à des règlements de compte entre bandes. Il ne perdit jamais son habitude de casser les vitres. La réputation de Zach commençait à se faire connaître, ainsi sa mère, lasse de devoir user de son pouvoir afin d'écarter la police de son fils, préféra l'expédier dans un pensionnat à l'étranger. C'est ainsi qu'il atterit à Tanaka High.



Autre (facultative) :
Facheuse tendance à faire des crises (de colère, de nerf ou encore d'autisme). Ah, et puis il aime beaucoup l'argent aussi.



BON CODE


Dernière édition par Zachary Zayne le Mar 22 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Zachary Zayne (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Zachary Zayne (ACCEPTÉ)   Zachary Zayne (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:53

Tu es accepté ^^.
Au plaisir de te croiser dans les couloirs de Tanaka-High.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Zachary Zayne (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Zachary Zayne (ACCEPTÉ)   Zachary Zayne (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:03

-




D'accord, merci. =)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Zachary Zayne (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Zachary Zayne (ACCEPTÉ)   Zachary Zayne (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Zayne (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Silvade Konhenji (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: