Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Douche nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:24

Daren arrivait dans les douches , il y déposa sa serviette sur une chaise et ouvrit la douche , la salle commençait déja a s'embuher.Daren se mit sous la douche et commença a se savonner.Leau mélangée au savon dessinait toutes ses courbes et tous ses muscles en coulant dessu.Daren continuait de se savonner ,il voulait être sur d'être bien propre pour revenir s'endormir au près de son amant.Il tenta de re-bouger son poignet.

''aie! ah..va falloir que j'y fasse plus attention...''

Dit-il en prenant doucmement son poignet endoloris.Daren releva la tête et repensa a sa journée...et sa soirée ,en repensant a cet instant ou il vu son amant dans les reflets du clair de lune , son coeur commença a a battre en trombe.Il se posa la main sur le coeur , il savait bien ce qui lui arrivait.Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme au corps lisse et savonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:16

Ouja n'arrivait pas à trouver le sommeil, il n'arrêtait pas repenser à tout ce qui c'est passé durant la journée puis la soirée. Il n'en revenait toujours pas, c'était ça première fois. D'abord mal à l'aise, c'est tout de même lui qui est retourné vers Daren par la suite. Maintenant, Daren l'avait laissé derrière pour aller prendre une douche après toute cette action. En y repenser, et en se sentant, Ouja se dit que ça ne lui ferrait pas de tord de prendre aussi une douche.

«Je me demande si l'eau de la douche de Daren est déjà chaude ?» se dit Ouja tout en sortant du lit.

Il se dirigea vers la porte, puisqu'il n'avait qu'à travers le couloir pour prendre la porte des douches, il ne vit pas l'utilité de se rhabiller ou de juste passer une serviette autour de lui. Il sortit donc dans le plus simple des appareils, traversa le couloir nu comme un ver et entra sans faire de bruits. Par contre, il ne tenait pas à faire peur à Daren, mais juste à lui faire la surprise. Il vit Daren et son majestueux corps ruisselant d'eau si qui semblait donner un certain éclat à sa peau. Au même instant, Daren sembla posé sa main toujours valide sur son torse, au niveau de sa poitrine même. À ce moment Ouja s'approcha. Il passa ses bras autour du corps de Daren puis posa ses mains sur le corps de celui-ci, l'un sur son abdomen et l'autre sur la main que Daren avait posé sur son coeur et déposa un baiser dans la nuque de Daren, tout en collant son corps contre ce dernier.

«Est-ce que tu as un malaise ? Est-ce que ton cœur s'est arrêté de battre ? Est-ce que je vais devoir te réanimé ou bien te faire le massage ?»
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:22

Daren savait exactement quand Ouja était entré dans la douche , il ne fit pas donc le saut.Il s'était dit que lui aussi allait prendre sa douche, mais qu'allait-il se passer? Ouja allait-il prendre sa douche comme si d'un rien n'était?Allait-il venir le voir et lui quémander plus de plaisir , ou simplement son amour?La question tournaient sans cesse dans sa tête au rythmes des pats de son amant qui s'approchaient.Il eut une agréable surprise , son amant lui donnait une accollade affectueuse , bats se mit a nouveau en folie , les pomettes de Daren , déja rougies du plaisir et de la passion précédente , se mirent a rougeoiller un peux plus , Ouja se préoccupait même de lui.Ouja put ressentir les pulsations cardiaques en folie de son ''grand ténèbreux'' a travers la main de celui-ci , pour aller resonner dans la sienne.

''Je vais bien , ne t'inquiètes pas pour moi...''

Dit-il tendrement , tout en se retournant , il prit Ouja dans ses bras , en fait , son bras et le pressa contre lui , la tête de son amant s'accotait contre son trose qui se fesait bousculé violemment par les battements de son coeur en furie.Il était trop détendu et fatiguer pour vouloir avoit une autre relation sexuelle avec Ouja.De plus , il n'en avait plus le gôut , il ne voulait maintenant que le serrer contre-lui , le garder près de lui, le protèger de toutes les mauvaises choses de la vie.Il en oubliait la douleur de son poignet.Ouja put ressentir cette tendresse , ce désir d'aimer et cet sensations de protection l'envahir , en fait , elle envahissait tout la pièces , daren émanait facilement ce qu'il ressentait dans ce genre d'état de tendresse , ce qui lui arrivait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeSam 12 Sep - 2:35

Ouja avait l'impression d'être dans les nuages, dans le firmament, dans les cieux, dans l'espace, dans le cosmos même. Il sentait son corps et son esprit voyager à des milliers de kilomètres à l'heure vers les confins de l'univers. Cette sensation l'étourdissait, comme pour s'encrer à la réalité, il se colla davantage au corps de Daren. La tête sur le torse, une main dans le creux du bas du dos puis l'autre sur la poitrine afin de sentir celle-ci se gonfler à chaque respiration, comme pour se synchroniser avec elle afin de se calmer.

«Tu sais, tu me dis de ne pas m'en faire, mais pourtant je me sens qui si je venais de recueillir un animal sauvage blessé. Il a beau ne pas être apprivoiser et imprévisible, dans son état de vulnérabilité, il se laisse approcher. Par contre, j'ai peur qu'une fois rétablit, l'animal reprenne ses vieilles habitudes et qu'il oublie celui qui lui apporte des soins du mieux qu'il le peut. Tu me dis de ne pas m'en faire, par contre j'en suis incapable, mais ça va, je vais prendre se que tu me donnes sans me faire d'attentes comme ça, si tu reprends tes habitudes, ce sera moins pénible et si tu restes, je serais davantage reconnaissant.»

Ouja leva alors la tête, puis il noya son regard dans les yeux de Daren. Ouja avait un regard mélancolique, mais pleins de tendresse et de sincérité. Il souhaitait embrasser Daren, mais n'osait pas puisqu'il se demandait l'effet que ça déclaration avait bien pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:06

Daren comprenait bien la peur d'Ouja, il le savait lui-même , il était instable et agressif.Mais ce qu'ouja ne savait pas , c'était qu'il n'avait JAMAIS levé la main ou été brusque avec quelqu'un qu'il chérissait , sauf son frère ,ce sont des frères , c'est normal, mais les querelles ne durent jamais longtemps.Il s'approcha le visage de celui qu'il voulait temps garder près de lui ,il pressa tendrement ses lèvres contre ceux de son amant.Ilfit ensuite passer ses lèvres près de ses oreilles et y souffla un tendre murmure.

''Je le sais , je suis ce que je suis.Mais jamais plus je n'oserai être brusque ,violent ,ou même distant!Maintenant je te veux bien plus , je veux te garder près de moi,petit-ami ou simple amie , peu importe.Je veux de garder près de moi a tout prix...''

Il se coupa sans le vouloir , son corps commençait a trembler.

''Te protèger de toutes les mauvaises choses de la vie , je te veux près de moi a tout prix..sauf a celui de ton bonheur.''

Daren était près a tout pour l'avoir près de lui ,sauf si cela renderait son amant malheureux.

''Je serai avec toi , la douceur que te porte mon coeur...''

Il serra Ouja légèrement plus fort contre lui , le silence reignit sur la salle de bains , brisé a la fois. Brisé par le son de la douche , de leurs respirations , et de leur coeurs qui battaient maintenant a l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:25

Le temps s'était figé pour Ouja. Sa respiration semblait s'être arrêté, même les gouttes d'eau de la douche avaient stoppé leur chute. Les seules choses qui étaient apparemment toujours animées étaient leur cœurs battant à l'unisson le même rythme doux, tendre et passionné. Une sorte de valse féérique, voir même angélique peut-être même divine.

Ouja avait l'impression, qu'en une seule journée, il avait voyagé au travers les neuf enfers, comme Dante guidé par Virgile, avait ensuite atteint le purgatoire pour en franchir les sept niveaux pour enfin entamer l'ascension des neuf niveaux du Paradis. Il était épuisé de cette aventure épique, mais dans les bras de son gardien, il se sentait bien, à l'aise malgré son état de pseudo-faiblesse. Pseudo-faiblesse, parce qu'en fait, il était en pleine forme physique, bien que fatigué par cette journée, mais aussi une fatigue mental, cela aussi affecté par la journée.

Ouja se sentait tellement bien, enlacé dans les bras de Daren. Les bras passés sous ceux de son cicérone, ils avaient les mains posées sur les omoplates de celui-ci comme pour, vraiment, s'y accroché. D'une légère torsion du cou, il bougea tout juste suffisamment la tête pour déposer un discret baiser sur le torse de Daren, mais comme soudainement drogué, il dut en déposé un autre, puis un autre et encore un autre, ainsi, ces baisers le mènent jusqu'aux lèvres de sa sentinelle, ce dernier baiser fut langoureux et interminable. Ces deux corps, joint l'un à l'autre sous cette "pluie", apparaissaient comme une vision tout simplement magique, du moins c'était l'impression d'Ouja.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:29

Daren avait l'impression que le temps c'était arrêté, il était dans un état de calme et de sérénité total.Il regarda a nouveau son tendre cavalier et l'embrassa longuement et langouresement, un baiser qui éprouvait tout l'amour et la tendresse qu'il éprouvait envers Ouja.Oui , il a été victime de ce que l'on apelle le ''coup de foudre'' , il était tombé subitement amoureux de ce garçon qu'il avait dépucellé.Il termina son baiser il il fit parcourire son souffle chaud sur la joue de son tendre et le fit terminer son chemin a ses oreilles.

''je..je crois que je suis amoureux de toi...''

Il le serra ensuite dans ses bras , enfin, son bras.Il avait oublier que son autre bras était hors d'usage et souffrant.Il espérait que Ouja , ce jeune homme qui avait su l'amadouer , qui avait réussi a la calmer et a lui faire part de sa tendresse.Il voulait kle garder pr`s de lui et en prendre soins comme Ouja l'avait fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:02

Le cœur d'Ouja sauta dans sa poitrine. C'était comme s'il s'était subitement arrêté puis reparti, mais à une vitesse folle. Il ne savait pas trop quoi penser maintenant, est-ce que c'était les mots qu'il désirait secrètement entendre ou alors il n'était pas encore près pour cela. Toute la journée avait été une succession d'événement à n'en perdre le souffle, mais était-il rendu à cette étape-là, était-il prêt ?

«V-vraiment ?» bégaya Ouja

«J-je suis touché par ce que tu viens de m'avouer, vraiment. Toute la journée à tellement été folle, mais excitante, mais . . . »

Ouja eu la parole coupée par une éclair dans son esprit. Il venait tout juste de tout saisir. Ses sentiments pour Daren, d'abord le désir qu'il a eu pour lui et ensuite tout simplement la "communion" qu'il y a eu entre eux. Réalisant cela, Ouja agit. Il commença par plaquer Daren contre le mur de la douche et lui dit:

«Je crois que je t'aime aussi»

Pis il embrassa à nouveau ces lèvres auxquelles il semblait, dorénavant, dépendant, bien que ce baiser semblait davantage être un "French Kiss" tout ce qu'il y a des plus lascif. Il fit glisser ses mains le long dur corps de Daren pour agripper le bassin de ce dernier.

«Je l'impression que c'est moi qui devient le fauve désormais.»
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:38

Daren regarda Ouja.Ouja lui debanda si c'était la vérité en begayant.Un simple hochement de la tête lui suffit.Soudain, ''PAF'', une autre fois , Daren se fit sauter dessu par Ouja , ça en devenait une habitude??Peu importe , il aimait bien cette petite manie,le poids assez ''poids plume'' de son petit tendre ne lui fesait pas mal , mais il était tout de même robuste...Çe qui l'avait plutôt impressionné.Il aimat bien qu'Ouja ne se gêne pas pour l'embrasser ou bien se coller.Ensuite vint la petite mention du ''fauve''.

''Mais allons t'es loin de sentir le fauve , tu est tout doux et hygiènique...''

Il rit lui-m^me a sa petite farce , il reprit son ton sérieux.

''Sois ce que tu veux Ouja , en autant que tu le sois avec moi....''

Daren pressa Ouja contre lui ,ce garçon qui lui semblait si petit à comparé de lui , mais qui avait l'air fort et vif de charactère.Son coeur se fracassait ciontre son coeur, il souhaitait que sn bras soit encore en bon état pôur qu'il puisse serrer son tendre contre lui comme il faut.Il lui murmura de douces paroles , il était devenu aussi doux et affectueux qu'un chatton.

''Je ferai n'importe quoi pour te rendre heureux, Oujatsuyoi Iwa,je ferai tout pour toi!''

Sa bouche près de l'oreille de l'homme qu'il aimait aussi profondément que passionnément , se rendit aux levres de celui-ci , il lui donna un tendre baiser...Le savon qui coulait sur son corps ,envahissa le devant du corps d'Ouja ,l'eau qui coullait sur eux semblait les enlacer et les embrasser pour les unir encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeSam 19 Sep - 1:48

Ouja eu soudain un doute qui lui traversa l'esprit. Est-ce que tout ça était trop vite ?!?

«Tu sais, nous ne nous connaissons que depuis quelques heures, ce n'est pas un peu précipité ? Il peut encore arriver bien des choses dans les jours qui vont suivre»

Ouja avait un petit air inquiet. Il s'était déjà énormément attaché à Daren, il sentait bien que, pour lui, ce n'était pas qu'un simple petit feu de poudre, mais bien plus comment une flamme immortelle tout comme la flamme olympique qui brule constamment, même en dehors des jeux. Un peur naissait dans le cœur d'Ouja, car lui victime, il savait bien que le "charme" de Daren allait surement en séduire plus d'un.

«Je dois bien me rendre à l'évidence, il va surement y en avoir d'autres qui vont tomber sous ton charme, mais sache que je serais toujours là pour toi, comme si j'étais ton refuge secret. Par contre, je te demanderais une seule chose.»

Ouja prit une inspiration puis expulsa lentement. Il posa son regard, maintenant beaucoup plus sérieux, mais aussi plein de mélancolie dans les yeux de Daren.

«Essais, au moins, de ne pas trop me faire souffrir»

Après ces mots, il posa la tête sur le corps de Daren, mais il était impossible de distinguer l'eau de la douche et les larmes qui coulaient maintenant le long des joues d'Ouja qui se sentait dans un état de vulnérabilité très difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:17

Daren eu un petit sursaut quand il etendit les paroles d'Ouja , il serra Ouja contre lui.

''Mais non voyons! Jamais je n'oserai te faire souffrir!''

Il lui donna un doux petit baiser sur la tête de son tendre, il sentait sa tristesse et sa peur.

''Je sais que je suis assez charmeur , avec toutes le filles qui me font des avances..en fait , c'est de famille , les Zeirashen on la réputation d'être tous très beaux..mais....''

Il prit sa main au poignet brisée ,il voulait garder son autre bras en place , autour du corps de l'homme qu'il aimait. Il souleva le menton d'Ouja pour qu'il le regarde dans les yeux , une grande sincérité brulait dans le flemme de passion qui faisait cintiller es yeux.

''Sache que dorénavant , je n'aurai d'yeux que pour toi , Ouja , ne pleures pas...''

Samain endolorie ne semblait absolement plus compter pour Daren , iul la fit passer du menton d'ouja a la joue de celui-ci pour la lui caresser tendrement.

''Je suis près à crier sur les toits que je n'appartient qu'a toi...''

Il scella ces douce paroles d'un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeLun 21 Sep - 5:05

Sous les effets de toutes les émotions qu'il vivait, Ouja ne savait plus comment réagir. Pour se reconnecter avec la réalité, il posa les mains sur le torse de Daren, continuant à répondre au baiser de ce dernier. Ces mains tremblotantes glissaient tout doucement le long de ce corps sinueux. Elles glissèrent sur ces monts qu'étaient les pectoraux, ensuite elles passèrent pas la vallée entre les abdominaux. Elles commencèrent à ralentir leur course plus elles s'approchaient du petit boisé qui cachait tant de merveilles, mais avant d'y arriver, elles prirent chacune leur route par les pseudo-rivières formées par la découpe des hanches ferme de Daren. Elles descendirent en aval de ces cours d'eau et finirent par se rejoindre au commencement de la grand merveille du corps de Daren. Elles commencèrent alors à "rendre grâce" à ce monument de la nature. Plus elles lui rendaient grâce, plus le monument s'érigeait. Une fois qu'il fut bien droit, elles se mirent à le parcourir sur tout sa longueur. Ouja, consciemment témoin de ce spectacle, n'avait pas besoin de regarder ce qui se passait, il continuait de se délecter des lèvres de Daren.

Un autre individu commençait à faire sentir sa présence. Il s'était faufilé hors de l'entre-jambe d'Ouja. Les deux jumelles arrivaient à sentir sa présence, elles savaient qu'il n'était pas bien loin, peut-être même que les cuisse de Daren arrivaient à sentir la chaleur dégagée par cet être sournois se déplaçant sous le couvert de l'action détournant l'attention de sur sa présence.

Ouja avait presque envie de gripper au corps de Daren, mais essayais de retenir un peu ses pulsions. Ils gardait ses mains occupées sur Daren-kun et ses lèvres à embrasser celles de Daren.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:51

Daren avait bien ressentit les caresse que lui fesait son tendre, quelques secondes après qu'Ouja aie commencer a lui caresser le sexe , Daren sentit naitre en lui une désir profond , il se sntait un peu perdu , il voulair avoir une réponse claire sur la question qui tournait sans cesse dans sa tête.Il decolla doucment ses lèvres.

''A-attends , Ouja..je...Je veux pas avoir de sex avec toi...je..je veux te faire l'amour..c'est loin d'être pareil pour moi...Et je voudrais...je te le demande , sincèrement.''

IL decolla légèrement l'homme qui avait sur lui dérober son coeur de sur lui , il le regarda dans les yeux , les yeux du jeune homme au poignet brisé semblaient s'éclaircir et s'illuminer de plus en plus. son coeur se fracassait contre sa poitrine qui se gonflait et se dégonflait rapidment.

''Oujatsuyoi Iwa , voudrais-tu sortir avec moi???''

Ses joue s'empourprèrent , encore plus rouge que ses mèches de cheveux , al avait hâte et peur a la fois d'entendre la réponse d'Ouja.Il en trembalit , il était tr`s rare que Daren se mette dans un tel état a cause d'un autre graçon.Il était habituer a se faire ''aimer'' des autres garçons qui lui fesaient des avances , mais c'était la première fois que l'affection du homme lui procurait tant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:24

Ouja était un peu égaré dans ses propres pensées. Il s'en voulait un peu d'avoir été "rapide" et de ne pas être franc avec Daren. Tout ce qui vint à l'esprit d'Ouja furent les paroles d'un pièce de théâtre célèbre d'un certain auteur anglais. Ouja se mit à jouer une partie d'une certaine scène en se passant la réplique à lui-même. Il changeait sa gestuelle et ses expressions afin de différencier chacun des deux personnages.

«- Si j'ai profané avec mon indigne main cette châsse sacrée, je suis prêt à une douce pénitence : permettez à mes lèvres, comme à deux pèlerins rougissants, d'effacer ce grossier attouchement par un tendre baiser.

- Bon pèlerin, vous êtes trop sévère pour votre main qui n'a fait preuve en ceci que d'une respectueuse dévotion. Les saintes mêmes ont des mains que peuvent toucher les mains des pèlerins ; et cette étreinte est un pieux baiser

- Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pèlerins aussi ?

- Oui, pèlerin, des lèvres vouées à la prière.

- Oh ! alors, chère sainte, que les lèvres fassent ce que font les mains. Elles te prient ; exauce-les, de peur que leur foi ne se change en désespoir.

- Les saintes restent immobiles, tout en exauçant les prières.

- Restez donc immobile, tandis que je recueillerai l'effet de ma prière. *Il embrasse Daren.* Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.

- Mes lèvres ont gardé pour elles le péché qu'elles ont pris des vôtres.

- Vous avez pris le péché de mes lèvres ? Ô reproche charmant ! Alors rendez-moi mon péché. *Il l'embrasse à nouveau.*»

Une fois la citation terminée, Ouja baissa la tête, afin de cacher son visage rougissant, il était un peu embarrassé parce qu'il venait de faire, puis, il prit à nouveau la parole.

«Je suis désolé d'utiliser les mots d'un autre, mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit. Je suis navré si ce n'est peut-être pas tellement sincère étant donné que ce ne sont pas mes propres paroles.»

Ouja garda toujours son visage caché, mais il semblait trembler, même que de petites larmes se joignaient aux gouttes ruisselant sur sa peau. Il se sentait tellement désarmé, impuissant, voir même vulnérable d'avant son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:24

Daren était vraiment perdu...il n'avait aucunement compris les sens des mots d'Ouja..il resta bhéa quelques secondes..d'habitude il était intelligent et cultivé , mais là , il venait de se faire avoir..sa seule faiblesse , les nombreux cours de littérature qu'il avait séché dans ses écoles antérieures.Il devint encore rouge et toussota...

''T'es vraiment intellignet Ouja et j'adore ce fait ..maiss je me sens idiot..j'ai l'impression de casser l'embiance mais....''

Il s'en voulait d'être aussi bête et de briser un si beau moment , il se gratta légèrement le derière de la tête avec un air embarassé.

''Mais je suis pas sur d'avoir compris...Désolé..je suis trop bête..''

Il se sntait coupable de casser se moment ,et ça paraissait dans son visage...Mais il ne comprenait absolument rien , ce paroles et ses gestes étaient tendres et amoureux..mais il pleurait...Que penser???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:29

Voyant l'embaras de Daren, Ouja sécha ses larmes et eu un petit rictus.

«Ça vient de la pièce de Roméo et Juliette de Shakespeare. Acte I, scène V. C'est lorsque Roméo rencontre Juliette au bal masqué, il lui agrippe la main puis vient ce dialogue. Un hymne à l'amour, une merveilleuse déclaration, pleine de poésie, d'honnêté, et d'innocence tout à la fois. J'adore cette scène, à chaque fois que je la vois, la joue, la lit, je suis ému. C'est pour ça les larmes.»

Ouja posa une main sur la joue de Daren, le regarda quelques instants droit dans les yeux d'un regard inspirant la sincérité puis embrassa encore une fois son amant.

«Je vais te le faire en une version plus contemporaine.»

Ouja prit une inspiration, sembla méditer un peu puis commença.

«- Si j'ai sali votre corps saint par mes mains impures, que je sois puni: laissez mes lèvres réparer la faute.

- Votre main n'est pas impure, elle ne fait que rendre grâce avec dévotion. Les saints aussi ont des mains pour récompenser celles qui leur rendre grâce; et ce geste n'est pas mauvais.

-Mais les saints comme les fidèles ont des lèvres ?

-Oui, elles servent à prier

- Alors que mes lèvres fassent ce que mes mains font, qu'elle vous rendre grâce; laissez les faire pour éviter que ne désespèrent.

- Les saints sont toujours là pour réaliser les prières de leurs fidèles.

- Ne bouger pas, le temps que je vous prie. (Il embrasse Daren à ce moment-là.) Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.

- Mes lèvres ont pris le péché de vos lèvres, en fait.

- Vous lèvres ont le péché des miennes ? Alors rendez-moi mon péché. (Il l'embrasse encore. ) »

Ouja reprit son souffle.

«Est-ce que tu comprends mieux ainsi ? Si non, je peux être plus direct. Oui, je veux sortir avec toi. Je veux te chérir comme un fidèle le fait avec son dieu.»

Lorsqu'il dit cette phrase, Ouja avait conservé son ton théâtrale, ça faisait très solonel. Il passa les bras autour du cou de Daren, l'embrassa tendrement, puis posa la tête sur le torse de son amant et ferma les yeux, savourant l'état de béatitude dans lequel il était.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:11

Bang! en plein dans les dents! C'est de cette manière qu'il reçu l'acceptation qu'ouja avait fait a sa demande.Il resait toujours béhat, il vait du mal a ce replacer..En un éclair , il passa de simple amant a un amoureux...Se joues étaient rouges...très rouges...Son coeur se fracassait dans son poitrail , son sang lui montait a la tête..il se sentait étourdi ,il sentait sa conscience le quitter..mais malgré tou , il fut capable d'afficher un sourire sur son visage...Il était heureux.Il déplaca légèrement son pieds mais....

Whoop!.......PAF!!!!

Il avait perdu pied...les carreaux étaient trop lisse et recouvert d'eau , en plus , le reste de savon qui restait sur lui était très glissant...Ouja resta debou..en fait Draen avait carrément glissé d'etntre ses bras....Daren se retrouva sur le dos...Il était encore rouge...encore un peu béhat , c'était un drole de mélange , la béhatittude ,mélangée avec une expression de douleur..mais aussi de joie...

''Ouch....C'est bon j'ai rien....Pas mal...pas trop....''

IL se releva , puis il regarda Ouja.....

''Ce...c'est pas une blague ein??? Tu ne fait marcher là...''

Il se coupa lui-même et serra Ouja dans ses bras...si fort....mais si doucement et tendrement...

''Je suis si heureux!..Je t'aime tellement!''

Daren tremblait de out son crops...il était heureux..car Ouja était l'un des rares hommes qui ne l'avait pas aimé qu'une seule nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:27

C'est Ouja qui rougissait maintenant. Être si direct et franc n'était pas dans son habitude, mais depuis qu'il avait rencontré Daren ce matin, il se sentait devenir un nouvel homme. Plus fort, plus fier, plus brave, il sentait quasiment invincible, surtout au près de Daren et encore plus dans ces bras. Ouja avait la tête appuyé sur le torse de Daren. Il enlaçait le corps de son amant entre ses bras, en savourant chaque centimètre de peau qu'il sentait sous ses doigts.

«Je suis bien entre tes bras, en sécurité. J'ai l'impression que le temps s'arrête même si en réalité, il s'envole. C'est comme s'il n'y avait pas suffisamment de secondes dans une minute, de minutes dans une heure et d'heures dans une journée pour les passés avec toi. Je n'ai même pas vu passé notre première journée ensemble, elle a passé en un éclair, peut-être à cause du coup de foudre.»

Il regarde alors Daren. Plonge son regard dans les yeux, dégageant de la tendresse, de Daren. Puis il ne fit que poser ses lèvres sur celles de son amant, mais sans l'embrasser. Ouja ne faisait que jouer à les faire glisser les une contre les autres. Il fit ce jeu que quelques instants, il ne put résister aux lèvres de Daren et l'embrassa à nouveau. Il adorait ces lèvres et leur goût. Elles étaient douces, souples et tendres.

«Je voudrais que ces moments durent pour toujours»
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:49

Daren ferma les yeux..il appréciait et savourait ces carresses et ces baiser...Il sentais l,eau couler sur son corps...cette sensation du touché de son amant aussi fluide que cet eau qui dessinait ses courbes et ses muscles , le firent frisonner...

''C'est pour ça que le destin a fait de nous des compagnons de chambre..et ce dans la même école ,a chaque temps libre que j'aurai...je te retrouverai.Je voudrais arrêter le temps pour de vrai , je veux te sentir près de moi comme l'éternité est près de ce monde , comme l'éternité est fusionnée a mon amour pour toi,Ouja!''

Il pressa le corps de son nouvel amoureux contre le sien,il embrassa tendrement le détenteur de son coeur.Il voulait que tout arrête , qu'il savoure cet instant.Mais le temps pressait un peu..il devait finir sa douche et Ouja aussi avant que le resposable ne vienne sceller le couvre-feux et qu'il ne les prennes dans une position fâcheuse.Mais il le voulait a nouveaux...il serra Ouja contre lui et commença a lui faire de doux baisers le long de sa jugulaire , pour se rendre a la clavicule ,il fesait cet allé-retour , il alternait entre de petits baisers coquins en frôlant ses lèvres et sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:45

Les baisers ,que Daren lui donnait, faisait frémir Ouja. Ils le rendaient fou. Ces jambes se ramollissaient, ces dents se serraient, ses poils se hérissaient et, bien que totalement involontairement, mais naturellement, une autre partie de son anatomie s'animait. Ouja eu une énorme inspiration.

«Ma conscience veut que tu arrêtes, mais mon corps, mes désirs et mes pulsions veulent que tu continus. C'est donc la majorité qui l'emporte dans mon partie.»

Prend une inspiration à nouveau, tout en s'étirant le cou afin de s'exposer davantage à Daren, ce rendre vulnérable.

«Je fonds sous tes caresses. Je deviens un liquide. De l'huile, prête à brûler. Toi, tu es une étincelle. Un tison, une flamme. Lorsque tu me touches, tu m'enflammes. Je brûle pour nous. Un feu torride, une passion ardente. Tout s'enflamme autour. Plantes, bois et pierre. Désir, corps et passion.»

Ouja essaie toujours de "résister", mais c'est en vain. Ces mains caresses, elles-mêmes, le corps de son amant. Ces lèvres cherche la chaleur du corps de Daren. Tout son corps, sa peau, désire qu'une seule chose, se laisser manger, croquer, dévorer la bouche du gourmet.

(Allez, sois gourmand.) songe Ouja en se mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:17

Daren explorait le cou d'Ouja avec une tendresse et une sensualité incomparable ,son cœur se fracassait contre son poitrail a chaque mots poétiques qu'il entendait de la part de son tendre amant. Il respirait légèrement plus fort. Comme s'il avait capter les pensée de son amoureux, il se mit a en vouloir plus de cette peau si douce et alléchante. Ses baisers se mirent a aventurer plus que le cou de son tendre...il se mit à jouer avec son lobe d'oreille avec sa langue, il lui mordillait doucement dans le cou, puis ses baisers descendirent le long du corps d'Ouja .Il posa un genou à terre et ses lèvres le guidèrent jusqu'à cette belle partie d'anatomie,ses lèvres effleuraient la peau de cette partie sensible...Faisant passer de doux frissons de plaisir a son amant.Il releva la tête , ses pommettes rosées étaient très bien visibles.


''Ça tombe bien , je n'ai pas la force de m'arrêter...''


Dit il avec sa voix un peu grave mais très sensuelle , il caressa la cuisse d'Ouja avec sa main encore valide, puis il se mit a embrasser l'os du bassin de son amoureux.Il se dirigea a nouveau vers ce bel organe , il entama la fellation qui animait son désir de voir son amoureux crouler sous le plaisir de ses caresses orales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:42

Ouja se fracassa presque la tête sur la céramique du mur de la douche quand celle-ci bascula vers l'arrière lorsque qu'il sentit les lèvres de Daren se poser sur son "anatomie". Ses jambes étaient parcourues de spasme et des contractions musculaires, mais il se retenait à fin de ne pas tout simplement assommer l'artiste lui faisant un solo de "flûte". D'ailleurs, Ouja les sentait faiblir, à un tel point, qu'en étirant les bras, il s'agrippa aux espèces de divisions séparant les douches les unes, des autres. Ouja se mordait les lèvres pour ne pas gémir de plaisir. Il craignait que s'il commençait, il pourrait devenir trop bruyant. Il essaya de parler pour témoigner à son amant à quel point il aime ce que ce dernier lui faisait, mais tout ce qui sortit de sa bouche ne furent que d'énormes soupirs et râlements. Ouja avait de la difficulté à garder et à reprendre son souffle. Il sentait le sang afflué dans son organe, chacune des pulsions y étant amenées par chacun des battements de son cœur. Ses forces commencèrent à la quitter, ses doigts glissaient et ses genoux pliaient. Il se laissa tomber sur le sol de la douche, agrippa Daren, lui relava la tête et puis l'embrassa à pleine bouche avec beaucoup de passion.

Mon dieu que je t'aime toi, tu le sais j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:36

En voyant son tendre tomber , son premier réflèxe fut de l'empêcher de se blaisser en tombant ,il l'attrappa avec son bras encore valide.Il avait bien aimé entendre les cris de plaisir de son autre , mais il el voyait tremblotant, il devait être épuisé. Soudain , il l'aggrippa et l'ebrassa avec une passion inégalable.

''Mon dieu que je t'aime toi, tu le sais j'espère.''

A ces mots , daren eut un sourire en coin , sa main valide commença a se promener un epu partout sur le corps de son amour d'une manière tendre et affectueuse.

''Bien sur que je le sais , car j'éprouve la même chose pour toi!''

Dit il en répondant a son baiser avec passion.Toujours en train da caresser tendrement son amant.

''Tu est trop épuisé pour que je continue ou bien???''

Dit il avec un air un peux pervers , mais tendre la sa fois ,il frôlait ses lèvres sur l'anatomie de son amant encore une fois pour lui faire passer milles frissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeLun 12 Oct - 2:13

Ouja était, en effet, fatigué. Par contre, il ne voulait, bien sûr, rien arrêter. Sous la fatigue, et le plaisir, les yeux d'Ouja voulaient se fermer d'eux-mêmes, mais il luttait. Les paroles d'une chanson populaire, qu'il avait entendu dans un film, lui revinrent à l'esprit. Ça lui revenait de plus en plus, elle venait du film "Armageddon", c'était le groupe rock américain "Aerosmith" qui l'interprétait. "I Don't Wanna Miss a Thing".

I could stay awake just to hear you breathing
Watch you smile while you are sleeping
When you're far away and dreaming
I could spend my life in this sweet surrender
I could stay lost in this moment, forever
Well, every moment spent with you
Is a moment a treasure

Don't wanna close my eyes
I don't wanna fall asleep
'Cause I'd miss you, babe
And I don't wanna miss a thing
'Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I'd still miss you, babe
And I don't wanna miss a thing

Lying close to you
Feeling your heart beating
And I'm wondering what you're dreaming
Wondering if it's me you're seeing
Then I kiss your eyes and thank God we're together
And I just wanna stay with you
In this moment forever, forever and ever

I don't wanna close my eyes
I don't wanna fall asleep
'Cause I'd miss you, babe
And I don't wanna miss a thing
'Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I'd still miss you, babe
And I don't wanna miss a thing

And I don't wanna miss one smile
I don't wanna miss one kiss
Well, I just wanna be with you
Right here with you, just like this
I just wanna hold you close
Feel your heart so close to mine
And just stay here in this moment
For all the rest of time

Don't wanna close my eyes
Don't wanna fall asleep
'Cause I'd miss you, babe
And I don't wanna miss a thing
'Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I'd still miss you, babe
And I don't wanna miss a thing

I don't wanna close my eyes
I don't wanna fall asleep
'Cause I'd miss you, babe
And I don't wanna miss a thing
'Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I'd still miss you, babe
And I don't wanna miss a thing

Don't wanna close my eyes
I don't wanna fall asleep, yeah
I don't wanna miss a thing


Ouja souriait. Il redressa Daren, le regarda dans les yeux puis l'embrassa.

«Je t'aime. J'ai seulement envie d'être dans tes bras et d'apprécier cet instant. Sentir ta chaleur, puis m'endormir, bercer par ta respiration.»
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:04

Daren aimait entendre la voix son tendre ,il lui fit un tendre sourire,Il pressa Ouja contre lui ,leur coeur battaient encore à l'unisson.La respiration de Daren était lente et seraine , le temps semblait s'être encore arrêté.Il conduisit instinctivement ses lèvres a celles de son amoureux et il l'embrassa tendrement.

''Je t'aime!''

Dit-il tendrement ,il serra de nouveau Ouja contre lui.

''Si tu veux ,on peux aller dormir...C'est plus intime que les douches...''

Il se mit a caresser doucement le bras d'Ouja ,confortablement installé sur ton torse.IL lui donnait de doux et tendres baisers sur le dessu de la tête.Il lui caressait la joue et les cheveux ,il voyait le bien-être de son amoureux ,il aimait le voir ce blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade nocturne [Zachary Z.]
» Une sirène rousse dans la douche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: