Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Douche nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Douche nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:54

Ouja sentait la chaleur du corps de son amant et de l'autre coté de son corps, celle des gouttes d'eau caressent sa peau. Lui-même, il caressait la peau de son gardien, savourant la douceur de cette dernière tout en fermant les yeux. Subitement, le fait que Daren venait de lui parler vint à son esprit. Donc, avec un délai remarqué dans sa réponse, Ouja dit:

«Je suis bien ici, mais je crois que je pourrais être bien n'importe où en autant que je sois avec toi. Je me fiche bien aussi que l'on se fasse surprendre, par contre, les conséquences pourraient être regrettable, et ça, je ne le souhaite pas.»

Tout en quittant la sécurité des bras de son protecteur, Ouja embrassa les lèvres de ce dernier et lui faisant un doux sourire, lui tendit les bras afin de l'aider à se relever.

«Allons-nous réchauffer sous le couvert de nos couvertures.» dit Ouja d'un air amusé dû au drôle de son qu'avait sa phrase.»

Il attrapa le peignoir de Daren, enveloppa ce dernier dans celui-ci et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Douche nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche nocturne   Douche nocturne - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:21

Daren eu un doux sourire ,il remonta ses cheveux de sa main ,laissa paraitre la cicactrice sur son oeil argenté par cette dernière...Il y avait pas pensé...Ce serait la première fois qu'il osait la montrer à quelqu'un...Il fit retomber sa frenge sur son oeil ,devint un peu rouge ,puis fit comme si rien n'était avec un doux sourire...Il pirt Ouja par les hanches de son bras encore valide et le rapprocha de lui , un fois son nouvel amour collé contre lui ,il l'embrassa doucement sur le dessus de la tête...

''D'accord , je te suis''

Il regarda autour de lui...Il regarda Ouja d'un air incertain...

''Où est ton peignoir?''

Il n'avait aucune idée que son amoureux avait traversé les couloirs nu comme un vers ,sans peignoir...Il décida de ne pas attendre la réponse.Il prit Ouja dans ses bras tout en fesant attention à son poignet...

''Demain matin j'irai faire examiner mon poignet à l'infirmerie ,promis!''

Dit-il avant de partir pour leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Douche nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ballade nocturne [Zachary Z.]
» Une sirène rousse dans la douche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: