Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki] Empty
MessageSujet: De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]   De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:06

Déjà le matin et les élèves n'étaient pas encore arrivé. L'endroit était désert. Sinjirô venait tout juste d'arriver à Tanaka-High pour enfin prendre place à l'infirmerie à laquelle le poste lui est dédié. N'emportant avec lui qu'un petit sac avec ses outils de travail dedans, vêtu de sa blouse blanche et d'un pantalon noir, il passa par les couloirs assez longs et nombreux du grand établissement qu'il connait tout de même d'école à problèmes. Pas d'élèves en vue, pas l'ombre d'un professeur...

Trois couloirs plus loin, il commençait à se demander s'il ne s'était pas perdu. On lui avait pourtant bien indiqué...mais tout avait l'air de se ressembler. Il ne perdit pas pour autant patience et continua de chercher. Monter et descendre les marches...il finit par s'arrêter et regarder par les fenêtre au dehors, la cour et les élèves qui arrivent. Le ciel était grisâtre et la pluie allait pas tarder à arriver. Il posa son sac et attendit quelques minutes déjà d'une que son épaule se remette du poids du sac, puis le temps de tomber sur quelqu'un qui pourrait le guider à l'infirmerie.

Dix minutes après, la pluie arriva et la sonnerie retentit. Les élèves allaient entrer en classe et Sinji n'avait toujours pas trouvé son bloc. Il regarda un plan de l'établissement pour se situer tout en réfléchissant.

(Est-ce que je suis bien au bon étage et au bon endroit même?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki] Empty
MessageSujet: Re: De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]   De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:37

Le directeur n’avait pas passé une bonne soirée la veuille. Il était retourné à la résidence familiale, car ses parents avaient organisé un souper pour féliciter son petit frère pour son nouvel emploi à Tanaka-High. Et comme d’habitude son jeune frère faisait tout pour le mettre en colère. Il avait détesté se souper et il n’arrêtait pas de se le répéter. On peut dire qu’il s’est levé du pied gauche.

En route vers Tanaka-High le directeur croisa son petit Café favoris et pour se changer les idées il alla s’acheter un bon café chaud. C’était peut, mais cet homme possède un amour inconditionnelle de la caféine donc cela lui fit un peu du bien. Il continua son chemin vers l’école et remarqua que le ciel commençait à se couvrir.
(Génial je n’ai pas apporté de parapluie.) se dit-il un peu irrité. Bon ce n’était pas vraiment un problème puisqu’il était en voiture, mais bon. Kyouya n’est pas un très grand fan de la pluie et encore moins quand il est dans cette humeur.

Au moment où le directeur sortie de sa voiture la pluie comment ça à tomber et la cloche sonnait. Il se précipita vers l’entré la plus proche essayant de protéger son précieux café et d’être le moins trempé possible. Une fois à l’intérieur il y avait des élèves pleins le couloir en route vers leur cours du matin. Le directeur due t’en bien que mal se frayer un chemin parmi eux pour se rendre à son bureau où il pourra se détendre un peu. Rapidement au grand plaisir de Kyouya les couloirs finirent par se vider.

Le directeur continua son chemin vers on bureau. Du à la pluie le sol était trempé et inévitablement se chère Kyouya maladroit trébuchât sur le sol renversant son café et se brulant la main due à se liquide chaud. Vraiment il aurait préféré rester chez lui aujourd’hui.
Il se releva pour apercevoir non loin de lui et devint aussitôt rouge d’embarras. Il remarqua que l’autre homme partait un blouse blanche et il en déduit qu’il devait être le nouvelle infirmier.
« Ah…. Heu… Bonjours...» dit le directeur quelque peu embarrassé et essayant de sourire à l’autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki] Empty
MessageSujet: Re: De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]   De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:27

La pluie battante ne cessait de 'nettoyer' les fenêtres. La vue y était troublée et on ne pouvait rien voir au dehors. Il faisait si gris qu'on aurait presque dit que le jour ne s'est pas encore levé. Fort heureusement les néons de l'établissement éclairaient assez bien pour qu'on puisse 'voir ce qu'on dit'. Sinji poussa un soupir de fatigue puis décida de reprendre son sac pour continuer son chemin.

C'est à ce moment et sans s'en rendre compte qu'il croisa le directeur. Ignorant ce alors, il le prit pour un professeur mais lorsqu'il s'apprêtait à parler ce dernier trébucha. Le verre de café était alors renversé et l'odeur chaude de la boisson envahissait le couloir. Oubliant toutes ses pensées il s'empressa de porter une aide quelconque au directeur.

- Vous allez bien ? Le café ne vous a pas touché ? Où sont les mouchoirs ?

Il fouilla tant bien que mal dans le capharnaüm de son sac à la recherche de quoi essuyer une veste au cas où.

- Vous devriez faire plus attention avec un café chaud. Faites voir votre main.

Heureusement qu'il avait tout dans son sac...D'ailleurs n'a pas été mentionné plus tôt la taille du sac : il est assez grand pour mettre des livres et des tas de médicaments. Laissez-vous imaginer. Et pour en revenir à l'infirmier, il prit délibérément la main du dit directeur dont il ignorait encore l'identité. Une tâche rouge et bien voyante marquait cette main.

- Je devrai avoir une pommade attendez vous voulez bien ? Oh et je suis désolé je ne me suis pas présenté je suis le nouvel infirmier de cet établissement. Le seul ennui est que...je ne retrouve pas le chemin jusqu'à cette infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki] Empty
MessageSujet: Re: De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]   De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:50

HJ: Finalement! Je suis vraiment désolé!



Le directeur ne s’attendait pas à ce que cet homme se jette sur lui pour lui venir en aide. Il regarda l’homme farfouiller dans son sac et remarqua que celui-ci portait un sarreau blanc. Il en déduise que cela devait être l’infirmier qu’il venait d’engager. Et bien, il avait de la chance de tomber sur lui en se moment. Quand celui-ci prit sa main cela le fit sursauter un peu. Il n’était pas très habitué aux contacts et encore moins avec un autre homme. Le directeur retira donc sa main avant de dire :
«HaHa ça va aller! Ça ne fait pas si mal que ça. »
En réalité c’était très douloureux, mais le directeur se dit que ça va finir par passer, ce n’est pas comme s’il s’était mit la main sur un poêle brulant.

Le directeur se releva et tendit la main vers l’autre homme.
«Bienvenu monsieur… l’infirmier. Je suis Kyouya Asaki le directeur de cet établissement. C’est très gentil de vouloir m’aider pour ma main, mais je crois que ca va aller. Je suis persuadé que ça va guérir rapidement.» dit le directeur en souriant à l'infirmier, malgré sa main endolorie.
« Il me ferait plaisir de vous montrer où se trouve l’infirmerie et même visiter l’école si vous avez le temps.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki] Empty
MessageSujet: Re: De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]   De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:48

Sinjirô ne pensait pas qu'il tomberait sur le directeur de l'établissement dans les couloirs. Il s'inclina avec politesse pour se présenter. Ainsi il donna son nom.

- Je pensais que vous étiez déjà arrivé et dans votre bureau. Voulez-vous que je vous accompagne ?

Il ne savait pas vraiment quel sujet de discussion il allait entamer. Il regarda sa montre quelques minutes avant la sonnerie.

- Dites-moi...Vous faites quoi en général dès le matin après la sonnerie? Vous passez dans les classes? Vous restez au bureau? Ou vous tombez sur les gens et les bousculer ? Rassurez-vous je plaisante.

Il souhaita insister sur le soin de la main du directeur qui était rouge au point de saigner. Mais fort heureusement ce n'est qu'une brûlure.

- Votre main est toujours rouge. Donnez-la moi que je vous passe une pommade. Vous allez avoir des cloques. Vous n'aimez pas cela je suppose.

Dit-il en souriant. Et ce sourire on pourrait presque croire qu'il renferme un brin de sadisme doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki] Empty
MessageSujet: Re: De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]   De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]
» Ballade le soir dans les couloirs
» En Errant dans les couloirs ( Aiden & Mizaki )
» L'aube & la noirceur [Kyouya A.]
» Allé Kyouya tu es capable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: