Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'aube & la noirceur [Kyouya A.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

L'aube & la noirceur [Kyouya A.] Empty
MessageSujet: L'aube & la noirceur [Kyouya A.]   L'aube & la noirceur [Kyouya A.] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:18

    Un matin calme. Le soleil pointait tout juste le bout de son nez et il était à peine 7h. Les cours ne commençaient que dans 1h. On pouvait parfaitement se demander ce qu'était cette ombre sur le toit de l'école. Cette ombre, c'était Misaki, qui se tenait debout au bord du toit du grand édifice. Suicidaire, lui? Non. Il contemplait simplement la ville, sa ville, celle qui le faisait vivre. Le jeune homme était un élève comme les autres, du moins, du point de vue de cette école. Mais peu de gens savait pourquoi il était là. A par peut être le directeur, et le psychologue qui avait sans doute tous les dossiers sous la main.
    "Violence aggravé, combat de rue, deale, consommation de drogues dure, caractère antipathique et quasiment sociopathe". Il les accumulait. Et pourtant, ici, il était comme tout le monde. Ca le rassurait un peu de savoir qu'il n'était pas le seul "timbré". Mais en fait, être vu comme un animal sauvage ne le dérangeait pas plus que ça, de toute façon, avec le visage qu'il avait difficile de faire autrement.

    Bref, à cette heure ci, il n'y avait que les internes du lycée dans le bâtiments. D'ailleurs, ils devaient être entrain de se préparer. Misaki n'était pas interne, mais il était venu plus tôt quand même. Pas qu'il soit un élève assidu, en fait, il avait séché les deux derniers jours de cours. Il avait pas mal de "livraison" à faire, et cela lui prenait pas mal de temps. Mais le toit de l'école était le meilleur des belvédères pour scruter son "territoire". Quoi? Il n'y avait pas le droit d'y aller? Et alors? Misaki avait toujours été habitué à aller où bon lui semblait, quand bon lui semblait. Jamais personne n'avait jamais réussit à l'en empêcher...en plus de ça, même si ses "parents" était prévenu, cela ne changerais rien, Jack savait parfaitement que Misaki était un cyclone à lui tout seul...essayez d'arrêter un cyclone vous. En plus, Jack n'était pas son père...alors la question était réglée. Il resta donc la, main dans les poches, la pointe des pieds au raz du bord du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

L'aube & la noirceur [Kyouya A.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube & la noirceur [Kyouya A.]   L'aube & la noirceur [Kyouya A.] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:09

Comme à son habitude le directeur le directeur arriva à l’école plus tôt que la majorité des autres membres du personnel. Il faisait le tour de l’école pour passer le temps, il salua ses collègues qui étaient dans la salle du personnel pour ensuite aller préparer sa tasse de café quotidienne, il était impossible pour lui de se passer de café pour une journée entière. Il sortie ensuite et se dirigea vers les dortoirs. Les élèves se préparaient pour une nouvelle journée de cours, c’était un matin bien normal, rien qui ne sortait de l’ordinaire.

Alors que le directeur sortaient des dortoirs pour se rende à son bureau il aperçut une silhouette sur le toit de l’école. Il n’était pas trop sur de qu’est-ce que cela pouvait bien être et décida de ne pas trop y porter attention. Il continua son chemin et releva la tête pour diriger de nouveau son regard vers la silouhette, en réalité cela l’intriguait un peut. En regardant plus longtemps, et puisqu’il était plus prêt, le directeur se rendit compte que cette silouhette était celle d’un jeune homme, surement un élève. Que pouvait bien t-il faire là haut, ce demanda le directeur. Avec surprise il vit un reflet de lumière sur le visage du jeune homme, comme si celui-ci avait un élément métallique quelconque sur le visage qui faisait se reflet. Kyouya eu un flash! Il se rappela que certains professeurs étaient venus l’informer de l’absence d’un élève, et quand il avait entré le nom de l’élève en question dans son ordinateur il .tait tombé sur une photo d’un jeune homme avec une étrange modification corporelle, comme si il avait eu des feuille métallique incrusté dans son visage. Jusqu’à où la mode pouvait-elle bien aller c’était dit le directeur quand il avait vue cette photo.

Kyouya se dirigea immédiatement vers le toit pour vérifier s’il s’agissait bien de l’élève en question. Il ouvrit lentement la porte qui menait au toit, pour ne pas se faire remarquer. Il vit devant lui un jeune homme qui lui faisait dos. Il ne semblait pas avoir remarqué l’arrivé du directeur.
« Bon matin, Misaki Navis. » dit le directeur pour attirer l’attention de l’élève, esperant que c’était bien lui.
« Tu devrais t’éloigner un peu du bord. Un accident est si vite arrivé. » Continua Kyouya en souriant le dos appuyé sur la porte qu’il venait de refermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

L'aube & la noirceur [Kyouya A.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube & la noirceur [Kyouya A.]   L'aube & la noirceur [Kyouya A.] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:37

    Misaki aimait bien profiter du calme ambiant. Il n'aimait vraiment pas l'agitation. Même s'il savait contourner ses horreur pour les tirer à son avantage. Il ne voyait pas comment il aurait pu vivre en se plaignant tout le temps de ce qu'il n'aimait pas. Mais passons. Il avait glissées ses mains dans ses poches, en un geste insouciant pouvant lui coûter la mort. Mais il avait le don de toujours savoir ce qu'il faisait...enfin, c'est ce qu'il pensait. Mais après tout, il n'avait que 17 ans, il ne pouvait être aussi clairvoyant qu'il ne le laissait paraître. Bref, il n'entendit pas le directeur entrer sur le toit, mais ne se retourna pas pour autant lorsque ce dernier s'adressa à lui. En fait, il ne répondit pas tout de suite, faignant de ne pas l'avoir entendu. Il daigna se retourner une trentaine de seconde plus tard, sautant avec souplesse du parapet, il ne retira pas ses mains de ses poches et fixa Kyouya un moment.

    " Monsieur Asaki... "

    Lança t-il d'un ton quasiment solennel, en feignant la surprise. En fait, plus rien ne le surprenait, et trouver le directeur ici à cette heure n'était pas improbable. Il esquissa un sourire amusé quant à la dernière remarque du jeune directeur.

    " Ah? Vous croyez? "

    Question purement rhétorique évidemment. Il n'avait même pas pris la peine de simuler un air candide qui, de toute façon, n'aurait sans doute pas été pris en compte par le directeur qui semblait le connaître à travers les dossiers ô combien vide....enfin...ils ne comportait que les raisons de son arrivé ici, rien d'autre. Pas d'origine, rien.

    " Qu'est ce qui vous amène? "

    Lança t'il d'un ton neutre sans attendre de réponse, alors que son souffle était ponctué par un nuage de vapeur d'eau du au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

L'aube & la noirceur [Kyouya A.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube & la noirceur [Kyouya A.]   L'aube & la noirceur [Kyouya A.] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:04

Le directeur commença à se demander si le jeune homme devant lui l’avait bien entendu, ou s’il l’ignorait, mais le jeune homme en question finit par répondre après un une trentaine de secondes. Kyouya n’appréciait pas trop le ton que l’élève prenait pour lui répondre comme si celui-ci n’avait pas l’air de le prendre au sérieux. Le directeur avait presque l’impression que cet élève se moquait de lui. Bon, il y était habitué, ce n’est pas quelque chose de rare, et surtout pas dans une école comme Tanaka-High.

Kyouya suivi le jeune homme du regard pendant que celui-ci s’éloignait du bord du toit. L’élève gardait toujours son ton nonchalant quand il s’adressa de nouveau à lui. Cela irritait vraiment le directeur, mais il ne dit rien.
Le directeur se dirigea vers Misaki. Une fois à la hauteur du jeune homme il regarda devant lui. Du haut du toit on avait une belle vue sur la ville qui s’étendait devant eux. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du directeur. Il aimait venir sur le toit et quand il en avait l’occasion il venait toujours ici prendre l’air et admirer le paysage urbain devant lui, il trouvait cela relaxant et agréable. Il finit par se tourner vers le jeune homme prêt de lui et toujours avec se léger sourire il lui demanda :
« Et toi que fais-tu ici? »
Il tourna de nouveau son regard vers le paysage devant lui.
« Je croyais que tu avais disparut. J’avais entendu dire que cela fait déjà quelques jours que tu ne t’étais pas présenté à l’école. » Continua le directeur sur un ton banal.

Avant d’entendre la réponse de l’élève, Kyouya prit une profonde inspiration et dit toujours sur un ton banal :
« C’est relaxant ici tu ne trouve pas? »


(HJ: Désolé si c'est très court, je te promet que mes prochaines réponse seront plus longue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

L'aube & la noirceur [Kyouya A.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube & la noirceur [Kyouya A.]   L'aube & la noirceur [Kyouya A.] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:29

    [ Pas de soucis, le contenu est plus important que la longueur Wink ]

    Il est vrai que Misaki ne se montrait pas forcément respectueux. Il n'avait pas appris à l'être puisqu'il n'avait jamais vraiment subit de hiérarchie. Mais je ne chercherait pas à lui trouver d'excuse, il était juste comme ça, et il était compréhensible que cela agace. Mais, comme beaucoup d'autre ici, Misaki supportait mal l'autorité, il ne pensait absolument pas être unique. Pas depuis qu'il était ici en tout cas. Il laissa le vent caresser son visage alors que ses cheveux voletaient faiblement. Il fixa Kyouya, un sourire au coin des lèvres. Cela n'avait pas une grande signification. Il ne fallait pas forcément se fier aux mimiques apparaissant sur son visage...il était assez trompeur.

    " C'est vraiment important? "

    Questionna t-il de façon purement rhétorique. En fait, il n'était pas forcément bon de savoir ce qu'il faisait là. Ces livraisons...ce n'était pas grand chose, il était redescendu d'un cran, mais n'avait que ça pour vivre pour le moment. Deux semaines au par avant, il avait subit un passage à tabac après une rencontre qui avait mal tourné. Le psychologue scolaire l'avait tiré d'affaire, mais Misaki savait que Jack le cherchait toujours. D'ailleurs, il savait qu'il était déjà sur ses trace, car il n'était pas inconnu dans le coin. Bah...qui vivra verra, pourquoi s'en faire pour ça.

    " Et bien...comme vous pouvez le voir, ce n'était qu'un passage à vide "

    Lança t-il sans changer de ton. Il jouait avec le feu, si le directeur aprennait ce qu'il s'était passé, ce qu'il faisait, il était clair qu'il serait viré. Et là...il était sûr que ses heures serait comptés. Il ne faisait pourtant pas grand chose pour faire profil bas...toujours fidèle à lui même. Certes, le directeur n'avait rien d'un imbécile, et savait pertinemment que ses élèves étaient trempés dans des affaires louches. Mais comme qui dirait, on est innocent tant que l'o à pas prouvé que l'on est coupable...cela valait aussi pour Misaki. Le jeune homme soupira, tournant son regard vers la ville.

    " C'est vrai "

    Il soupira brièvement et esquissa un sourire amusé...allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube & la noirceur [Kyouya A.] Empty
MessageSujet: Re: L'aube & la noirceur [Kyouya A.]   L'aube & la noirceur [Kyouya A.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube & la noirceur [Kyouya A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allé Kyouya tu es capable!
» Kyouya Asaki, le directeur (ADMIN)
» Cadavre Esquisssssssss (Juste pour toi Kyouya!)
» De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le toit-
Sauter vers: