Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]   Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:12

Tsugaru était arrivé à Tanaka la veille, il avait remis son nouveau bureau dans un état plus ou moins correcte. Il faut dire que son prédécesseur lui avait laisser un bureau aussi poussiéreux qu’un grenier ou des dossiers pour la plupart vierge traînaient de ci de là. Il devait être deux heure passer et il venait finalement de terminer son tri. Sur son bureau on pouvait admiré un tas de paperasse ou l’on avait écris, va savoir ce qui était écrit après tout l’écriture était illisible. Chaque dossiers lisible et bien garnis avaient étés entreposer à la lettre ou il devait se trouvé. Et les dossiers vide eux étaient pour la plupart dans la poubelle ou dans un tiroir en attente d’une rencontre avec les élèves concernaient. Notre psychologue était assis sur son fauteuil une tasse de café dans une main un dossier dans l’autre. Il avait quelque problèmes avec certains dossiers et ne savaient pas véritablement quoi faire avec. Après quelque minutes de réflexions il s’accorda à penser que le mieux était d’aller voir le directeur et de le lui demander. Après tout à part lui il ne voyait pas vraiment qui aurait pu répondre à sa question.

Il termina rapidement sa tasse et la déposa dans un coin sur son bureau, puis il attrapa une pile de dossier et ses clefs. Il sortit rapidement de son bureau fermant la porte à clef derrière lui, à cette heure ci tout étais calme et silencieux dans les couloirs. Il marcha un moment puis se rendit compte que depuis son arrivée il n’était pas aller se présenter au directeur. Et il se voyait mal arriver un tas de dossiers dans les bras alors que celui-ci ne le connaissait même pas. Il soupira un moment puis reprit sa route après tous il ne faisait que son travail. Il s’arrêta alors et cette fois ci il se mit à rire au milieu du couloir. Il avait complètement oublier qu’il n’avait pas la moindre idée de l’endroit ou se trouvait le bureau du directeur. Il reprit son chemin observant chaque porte il finirait bien par trouver se bureau ou pas. Après plusieurs heures il trouvait toujours cela amusant et continuer à sourire bêtement mais heureusement pour lui il était assez beau pour que personne ne fasse réellement attention à son comportement. Il finit par trouver après plusieurs heures le bureau tant rechercher.

Il s’approcha puis après un instant d ‘hésitation il toqua à la porte, quelque minutes passèrent mais il ne semblait y avoir personne. Il retapa mais il ne devait vraiment y avoir personne puisque la porte resta close. Là il n’avait plus vraiment envie de rire, après tout maintenant il allait devoir retourner à son bureau. Et malheureusement pour lui il n’avait aucune idée du chemin qu’il devait prendre pour y retourner. Un élève ou du moins il pensa que son était un à cause de sa petite taille passa, il avait les cheveux noir et un teint très clair. Tsugaru l’interpella de loin tout en le rejoignant.

« -Excusez moi! Jeune homme! Serriez vous par hasard ou se trouve le directeur? »

Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Satoru Asaki
autre membre du personnel
Satoru Asaki


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]   Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:20

Le jeune secrétaire était dans la salle du personnel entrain de boire calmement une tasse de thé. Aujourd’hui il n’était pas très occupé, donc il en a profité pour allonger sa pause. En plus son grand frère était trop occupé en se moment pour venir lui tomber sur les nerfs, donc il pouvait profiter pleinement de sa pause sans l’interruption de se satané Kyouya.

Satoru fronça un peut les sourcils à la penser de son frère. Il regarda ensuite la montre à son poignet. Il avait étiré sa pause plus longtemps qu’il l’avait prévu, il aurait due porter plus attention à l’heure. Donc le jeune secrétaire se leva, se fit une nouvelle tasse de thé bien chaude et retourna vers son bureau. Les couloirs étaient calme, et en regardant par la fenêtre Satoru aperçus quelques jeunes dans la cour entrain de fumer. Il soupira et l’ai ignora, le surveillant s’occupera d’eux de toute façon. Ce n’est pas son problème que ses jeunes n’ont aucun intérêt pour les études de toute façon, c’est eux qui seront pénalisé.

Il pouvait voir son bureau à l’autre bout du couloir et accéléra le pas. Sur son chemin il croisa la salle de réunion où se trouvait justement le directeur. Il s’arrêta un instant pour voir comment la réunion se déroulait. Le jeune secrétaire avait entendu de son frère que cette réunion était importante. Il peu apercevoir le directeur qui écoutait attentivement ce que disait un autre homme, surement un supérieur. Et comme Satoru si attendait voilà que Kyouya fit une gaffe. Quand le directeur étire son bras pour prendre son café il le renverse, étendant le liquide chaud sur la table et les quelques documents qui si trouvait. Le secrétaire fit un long soupire exaspéré, qu’est-ce que les gens trouvait si spécial chez cet homme? C’est un idiot, maladroit et mal ordonné. Le jeune secrétaire se demande toujours comment son frère fait pour être capable de gérer une école comme Tanaka-High.

Il détacha son regard de la salle de réunion et regarda vers son bureau. Il vit homme de grande stature devant le bureau du directeur. Il n’était pas certain, mais il croit l’avoir déjà croisé dans les couloirs une fois. Il se dit que cela devait être un nouveau professeur, ou quelque chose du genre. Donc il se dirigea vers l’homme en question, surement pourrait-il l’aider. L’homme de grande stature le vit arrivé et l’interpelât. Satoru figea en entendant les mots de l’homme.
«Jeune homme »
Il fronça les sourcils. Venait-il ENCORE de se faire confondre pour un élève. Satoru sait très bien que au niveau carrure et grandeur il a l’air beaucoup plus jeune qu’il en a l’air, cela le complexe beaucoup, et il déteste au plus au point qu’une personne le lui fasse remarqué. Il prit une profonde respiration pour se calmer un peu et s’approcha de l’homme.
« Monsieur Asaki est en réunion en se moment. Je ne sais pas quand il sera de retour. » Répondit Satoru en se forçant de sourire.
Le secrétaire se dirigea ensuite vers la porte voisine au bureau du directeur et la débarra avant de l’ouvrir.
« Je suis Satoru Asaki le secrétaire du directeur. Je peu essayer de vous aider en attendant le retour de celui-ci si vous voulez. » Continua le secrétaire en faisant signe à l’autre homme d’entrer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]   Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:51

Le jeune homme en question me répondit très rapidement. Alors comme sa il s’appelait Asaki, Asaki Satoru, quelque chose interpella le psychologue dans le nom de son interlocuteur puis il se souvint que le directeur avait le même. Ils devaient certainement être de la même famille, l’école était donc une affaire familiale. Tsugaru esquissa un sourire puis observa son interlocuteur un moment, si il était le secrétaire il pourrait certainement l’aider après tout. Il entra donc à la suite du jeune homme qui il ne s ‘en doutait pas encore était bien plus âgée que lui. Il resta debout un moment puis se présenta alors.

« -Je suis Tsugura Reni, le nouveau psychologue enchanté de faire votre connaissance. »

Il lui tend la main par politesse et après une brève poignet de main commence à réfléchir à comment aborder le sujet de ses dossiers. Dossiers qui commençaient à peser lourd même pour une personne doté d’une musculature aussi développée que celle de monsieur Tsugaru. Il se permit donc après un dernier regard sur le secrétaire qui ne semblait pas être de très bonne humeur malgré un sourire forcer de déposer ses dossiers sur le bureau le plus proche. Il reste là à admirer ce bureau impeccablement ranger, c’était rare de nos jour. Puis se retourne vers le secrétaire pour lui expliquer les raisons de sa venu.

« -Je viens de terminé de trier les dossiers psychologique des élèves et parmi eux j’ai trouvé quelque dossiers appartenant à des élèves inscrits mais dont le retour et incertain puisque la plupart son en prison. Je souhaiterais juste savoir ce que je dois en faire au juste? »

Tsugaru attendait une réponse du secrétaire et pour patienter il observa ce qui l’entourait et il s’arrêta à un bureau dont la vue le traumatisa. Des tonnes de documents, des tonnes et des tonnes de document tous disposaient n’importe comment. Il recula d’un pas, était-ce un cauchemar, était-il mort et avait-il atterri en enfer? Il se retourna vers le secrétaire et lui demanda du voix tremblante, après tout il était un maniaque de la propreté et du rangement essayer de le comprendre.

« -Dî…dîtes moi, à…à qui appartient ce bureau? »

Il venait à peine d’arriver et il avait déjà son premier traumatisme quoi qu’il ne s’attendait pas à ce que ce soit provoquer par un professeur. Il reprit son souffle puis se concentra sur le bureau extrêmement bien ranger. Son esprit allait finir à force de voir le bureau ou s’entassaient une multitude de dossiers par l’obligeait à le nettoyer quitte à si mettre lui-même. Il était inimaginable que quelque un puisse travailler dans de tel conditions, c’était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Satoru Asaki
autre membre du personnel
Satoru Asaki


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]   Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:07

Le jeune secrétaire alla s’assoir à son bureau et écouta attentivement son collègue. Hmmm Il est vrai que ses dossiers que traine posent un peu problème. Personnellement il ne savait pas trop quoi faire avec ses documents. Il se mit à penser à une éventuelle solution, peut-être devrait-il faire quelques appels aux familles des jeunes concernés, ou carrément appeler la prison. Peut-être garder les dossiers pour une certaine période, ou les remettre aux travailleurs sociaux qui travail avec ses jeunes. C’est un sujet qu’il doit discuter avec le directeur et d’autres haut placés surement.

Il fut soudainement sortie de ses pensé quand il aperçut l’expression de grande surprise et… presque d’effroi du psychologue. Le jeune homme le regarda d’un air perplexe, que pouvait bien faire réagir cet homme de cette façon. Il n’avait rien dit qui aurais peu le vexer, pas encore enfaite. Après une trentaine de seconde le jeune secrétaire croit avoir compris. Il regarda dans la même direction que son collègue et il avait bien raison. C’est le paysage chaotique du bureau voisin qui a fait réagir le psychologue de cette façon. Un bureau avec des tiroirs mal fermé qui débordent, des tonnes et des tonnes de documents éparpillé sur toute la surface du bureau, et une corbeille que déborde de gobelet de café vide qui doivent être là depuis plus d’une semaine.

Satoru laissa échapper un long sourire d’exaspération. Vraiment comment son frère faisait-il pour travailler dans de telles conditions? Il avait beaucoup de difficulté à imaginer qu’un directeur pouvait bien faire son travail avec un tel bureau, c’est à peine croyable.
«Cela semble peu croyable, mais cette vision chaotique devant vos yeux est le bureau de se chère directeur. » Dit le secrétaire en soupirant de nouveau.
«Il est comme ça, on peu rien n’y faire. Il à essayer de faire le ménage de son bureau il n’y a pas longtemps, et c’était mille fois pire. Ça parait que vous ne l’avez pas encore rencontré. »

Il se tourna de nouveau vers le psychologue.
« Pour ses dossiers, vous pouvez les laisser ici, je vais m’en occupé le plus vite possible avec le directeur, je vous préviendrais par la suite. Est-ce que je peux vous aider pour autre chose?» Continua Satoru avec un ton calme, il c’était enfin calmé de l’évènement précédent, à moins que ça se reproiduise.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]   Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:46

Tsugaru fixait inlassablement le bureau qui aux dire du secrétaire appartenait au directeur, c’était vraiment incroyable qu’un être humain puisse travailler dans de telle conditions. Puis lorsque monsieur Asaki lui expliqua que le directeur avait déjà essayer de le nettoyer le psychologue partit dans un rire nerveux. Puis il se reprit très rapidement, comment étais-ce possible que la personne qui gère une école telle que Tanaka High puisse être aussi désordonner. Le psychologue prit une grande bouffée d’air et fit apparaître sur son visage un énorme sourire puis il répondit au secrétaire:

« -Non je n’ai pas encore rencontrer le directeur mais je ne pense pas pouvoir le rencontrer après avoir vu… »

Il poses on regard sur le bureau puis baisse aussitôt le regard, il était impossible pour lui de supporter la vue d’un tel chantier. Il se concentra sur le secrétaire, celui-ci avait un bureau plus qu’impeccable et il semblait fort exaspérer par la montagne de paperasse présente sur le bureau du directeur. Monsieur Asaki se retourna alors et lui expliqua qu’il pouvait laisser ses dossiers ici et qu’il allait avec l’aide du directeur s’en occuper. Puis il demanda avec plus de calme qu‘à son arrivée, enfin c’est-ce qu’il sembla à Tsugaru, si celui-ci avait besoin d’autre chose. Il réfléchi un instant puis hocha la tête:

« -Non, pas que je sache….merci de votre aide. A bientôt peut-être. »

Il laissa les dossiers la ou il les avait poser à son arrivée puis ouvrit la porte et sortit à l’extérieur. Il s’arrêta net à l’extérieur, il avait totalement oublier. Il pouffa de rire, comment était-il censé demander cela au secrétaire. Celui ci allait sans aucun doute se moquer de lui, mais il n’avait pas vraiment le choix. Il rouvrit lentement la porte puis laissa apparaître un petit sourire gêné sur son visage. Il entra et se représenta devant le secrétaire, il se retenait difficilement d’éclatait de rire.

« -Excusez moi de vous dérangez mais maintenant que j’y pense, pourriez vous m’indiquer le chemin pour retourner à mon bureau. Je suis arrivé hier et même si j’ai mémorisé la presque totalité des lieux, je n’étais encore jamais venu au bureau du directeur donc j’avoue que l’aller a été difficile mais puis que vous êtes là pourriez vous m’indiquer comment retourner à mon bureau? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Satoru Asaki
autre membre du personnel
Satoru Asaki


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]   Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:57

Le secrétaire comprenait bien la réaction du psychologue, lui aussi avait réagis de la même manière à son arrivé à Tanaka-High. Il connaissait déjà bien cette mauvaise habitude de son grand frère, mais ne s’attendait pas à ce que celui-ci amène cette mauvaise habitude au travail aussi.
« Oui, à bientôt. N’hésité pas à venir me voir si vous avez d’autres questions, ou besoin d’aide pour quoi que ce soit. » Répondit le jeune secrétaire à l’autre homme avec un petit sourire, qui évidemment n’était qu’un simple acte de politesse et non un sourire sincère.

Il regarda l’homme quitter son bureau et se mit à feuilleter les documents qu’il lui avait apportés. Il espérait tomber sur les numéros d’un travailleur social, ou un truc du genre qui pourrait bien l’aider dans son travail. Peut-être pourrait-il trouver des informations dans son ordinateur. Le secrétaire s’apprêtait à commencer son long travail, et lui qui croyait que la journée serait tranquille aujourd’hui. Satoru déteste les imprévus, mais que pouvait-il faire contre ça, c’est son travail après tout. Il ouvrit son ordinateur quand il entendit la porte de son bureau s’ouvrir. Il leva les yeux pour voir qui était le nouveau visiteur et fut un peut surpris de revoir le psychologue planté devant lui avec une expression amusé sur le visage. Il se demanda ce qui avait de si drôle. Surtout que présentement il n’avait pas le temps pour les blagues, cet homme venait de lui donner pas mal de travail.
« Y a-t-il un problème monsieur Reni? » Demanda Satoru avec un ton quelque peut agacer.

Voilà que le psychologue lui avoue ne pas savoir comment retourner à son bureau avec une tinte d’amusement dans la voix. Le jeune secrétaire fixa le grand homme devant lui avec une expression étrange pendant une vingtaine de secondes. Satoru se demandait si cet homme blaguait, où était-il sérieux. Il trouvait cela très stupide de la part du psychologue de ne pas avoir mémorisé le chemin jusqu’à son propre bureau, et si il n’était pas encore familier avec les couloirs il aurait peu avoir l’intelligence d’avoir un plan de l’établissement avec lui. Le jeune secrétaire laissa échapper un soupire.
« Je vais vous montrer le chemin. » Finit par répondre Satoru pendant qu’il mettait les documents en pile au coin de son bureau.

Il se leva et fit signe à son collègue de le suivre et sortie finalement dans le couloir.
« Essayé de vous rappeler du chemin cette fois » Dit Satoru pendant qu’il guidait le psychologue à son bureau.
Enfaite il fallait dire qu’il n’était pas étonnant de se perdre ici, c’est un grand établissement et les couloirs sont de vrai labyrinthes. Le jeune secrétaire se rappelait qu’il c’étais déjà perdu une fois, mais c’était avant qu’il ne commence à travailler ici. Ce fut le directeur lui-même qui l’aida à retrouver son chemin. À la penser de son frère, le secrétaire ne peu s’empêcher de laisser échapper « Kyouya… » Dans une voix à peine audible, mais on pouvait facilement lire l’irritation dans sa voix.

Le secrétaire resta silencieux pendant qu’il guidait le psychologue. Ils arrivèrent enfin au bureau de Tsugaru.
« Nous y voici. » Finit par dire Satoru.
« Je vais retourner à mon bureau maintenant. » Continua le secrétaire avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]   Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 5:06

(Désolé c'est très court mais je pense que sa clôture se topique.)

Tsugaru fut un peu désolé d’avoir déranger le secrétaire en plein milieu de son travail mais il avait déjà passer plusieurs heures à rechercher le bureau du directeur. Il savait aussi que retenir le chemin pris aurait été une bonne idée mais il avait tellement tourner et retourner dans chaque couloirs qu’il c’était mélanger les pinceaux à se retrouver. C’était d’ailleurs par hasard qu’il avait atterri devant le bureau et il avait eu de la chance de tomber sur le secrétaire. celui-ci accepta de le reconduire à son bureau, il remit les dossiers dans un coin de son bureau et sortit. Le psychologue le suivra sans osé dire un mot, le secrétaire lui dit d’essayer de se souvenir du chemin pour la prochaine fois. Mais Reni lui se dit qu’il ni aurait pas de prochaine fois, car il ne comptait pas remettre les pieds dans le bureau du directeur à moins qu’un élève se suicide lors d’une entrevu ou qu’il se retrouve vraiment dans l’obligation de si rendre. Il continua de marcher tout en observant chaque détails, les portes qui se suivaient les escaliers et même chaque fenêtre. Il observa chaque fissures sur les murs, retint l’état de chaque carreaux sous ses pieds. Il n’avait rien d’un génie ou d’un surdoué mais il disposait d’une mémoire infaillible ou presque. Il continua de marcher, il n’avait rien contre le silence et il commençait à comprendre un peu le genre du secrétaire lorsque celui-ci prononça un mot d’une voix presque inaudible. Le psychologue n’était pas sûr mais il aurait pu juré qu’il avait entendu le prénom du directeur. Il esquissa un sourire et je dis qu’il avait du rêver ou bien que le secrétaire devait avoir un gros complexe vis-à-vis du directeur. Il réfléchi un instant il ne savait toujours pas si les deux était bien de la même famille ou si leur nom était juste semblable. Mais après réflexion il décida de ne pas demander car si le secrétaire avait vraiment se genre de problème il valait mieux ne pas lui en parler. Il arrivèrent enfin à son bureau qu’il ouvrit à l’aide de sa clef. Le secrétaire lui dit alors qu’il allait le laisser, Reni ne chercha pas à le retenir:

« -Et bien merci et désolé pour tout le dérangement! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Satoru Asaki
autre membre du personnel
Satoru Asaki


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]   Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:16

(I want at least one yaoi scene before we end this RP HaHa)

Satoru continua son chemin jusqu’à son bureau. Il trouvait cela ridicule que cet homme, le psychologue n’est même pas capable de retrouver son bureau par lui-même. Le secrétaire espérait bien que le travail de se nouveau venu ne sois pas aussi mauvais que son sens de l’orientation. Que ferait un établissement comme Tanaka-High sans un personnel compétent. Le chaos surement, quelque chose dont le jeune secrétaire a horreur. Il ne connaissait pas le psychologue, mais déjà avec la première impression que celui-ci lui à laisser il en attendait peut de lui.

Sur son chemin le jeune secrétaire s’arrêta devant une grande fenêtre. Il faisait beau aujourd’hui, il se dit qu’il serait bien de sortir après l’école, prendre une marche, relaxé…. Loin de Kyouya qui viendra passer le week-end à la demeure familiale. Satoru fronça les sourcils en pensent à cela, il se demandait pourquoi son frère ainé aimait tant passer du temps à la demeure familial, alors que celui-ci avait déjà sa propre maison. Il continua son chemin et arriva enfin à son bureau qui se trouvait au bout du couloir.

Satoru s’installa sur sa chaise et ramena vers lui la pile de documents que lui avait laissé le psychologue et commença à les survoler pour mieux connaitre le contenue de ses dossiers. Certains de ses dossiers dataient d’il y a des années, avant même que son frère, ou lui ne soient arrivé à Tanaka-High. Il continua comme ça pendant une heure environ, mettant de coter les anciens dossiers et ceux qu’il devait garder, il avait aperçus son frère venir chercher un truc à son bureau, mais ne lui porta pas trop d’attention. Le secrétaire fini par détacher ses yeux des dossiers et s’étira, il avait finit le tries, les vieux dossiers doivent passer à la déchiqueteuse et les autre doivent être conservé encore pour un certain temps. Satoru regarda sa montre et remarqua que c’était bientôt la fin des cours. Il se leva et retourna au bureau du psychologue pour lui reporter les dossiers qui devait être de nouveau classé et conserver. Pendant qu’il se rendait au bureau la cloche sonna et les couloirs se remplirent rapidement d’élèves se rendent à leurs casier, ou au dortoir. Le secrétaire fit du mieux qu’il peu pour atteindre le bureau alors que des élève prenaient tout l’espace possible dans les couloirs et se bousculaient par moment. Il atteint finalement son but et s’apprêta à frapper à la porte du bureau de psychologue lorsque… BAM! Quelqu’un le bouscula, il manqua de tomber, mais échappa tous les dossiers qui étaient maintenant éparpillé autour de lui. Satoru était vraiment en colère et leva la tête pour voir de qui il s’agissait. Évidemment… C’était Kyouya. Celui-ci s’excusa et repartit rapidement, disant qu’il était vraiment pressé en se moment. Le jeune secrétaire étaient furieux, et ne peu s’empêcher de crier à son frère :
« Kyouya no baka! » une insulte qu’il criait souvent à sont frère depuis qu’il était enfant. Enfaite il sonnait vraiment comme un enfant quand il criait cela.
Et le directeur répondit en riant pendant qu’il continuait son pas pressé vers une destination inconnu.

Satoru soupira d’exaspération et se mit a genoux pour ramasser les documents qu’il devra remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]   Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:02

[Parlo l'italiano, non conosce l'inglese! En résumé je parle italien mais très peu anglais je pense néamoins avoir saisi l'essentiel.]

Une fois le secrétaire parti Reni se retrouva seul dans le couloir. Il sortit ses clefs et ouvrit la porte pour entrer dans son bureau. Un calme apaisant le pénétra lorsqu'il eu fermait la porte dérrière lui. Le bureau était d'une propreté impeccable et un délicieux parfum de roses se dégageait de l'air. Il fallait dire qu'il adorait les fleurs et de se fait il avait décoré son bureau d'une multitude de bouquets. Il s'étira un moment pris d'une soudaine fatigue puis il retira sa veste et déserra sa cravate pour se mettre plus à l'aise. Il se dirigea ensuite vers le mini bar qu'il avait installé dans un coin du bureau. Il fit glisser son regard sur chaque bouteilles passant du champagne au vin. Puis il déposa ses doigts autour d'une bouteille de bordeau d'un rouge écarlate. Il attrapa une coupe et s'assit à son bureau. Il observa la pièce et esquissa un sourire. La veille se bureau ressemblait plus à un grenier qu'à un lieu de travail. Il était miraculeux d'avoir réussi à atteindre un tel résultat de propreté en si peu de temps. Il se versa une coupe de vin et fit rouler sa chaise pour se retourner. De là il avait une vue imprenable sur la cour, il observa donc se lieu tout en dégustant se tendre elixir qu'il affectionait tant. Un bruit attira son attention, cela venait du couloir. Tsugaru l'ignora d'abord puis lorsqu'il lui sembla entendre le secrétaire hurler il se leva. Il remit sa cravate à sa place et déposa sa coupe sur son bureau. Il s'avança vers la porte et l'ouvrit. Il fit descendre son regard au sol et esquissa un sourire amusé:

"-Vous avez besoin d'aide?"

Le psychologue observa les dossiers à terre, même à deux cela prendrait un temps considèrable à tout ramasser. Il observa les couloirs ou plusieurs élèves passaient et une idée lui vint. Il se mit en travers du chemin de trois élèves et leur offrit son plus beau sourire. Il évitait de faire sa d'habitude mais il était épuisé et n'avait aucune envie de perdre du temps à ramasser des dossiers. Donc de son plus beau sourire et de son regard le plus tendre il observa les trois jeunes hommes. Ceux-ci c'étaient mit à rougir pour une raison qu'ils avaient du mal à comprendre. Reni on profita et d'une voix des plus sensuel dans un accent italien parfait il leur dit:

"-Buongiorno, mi potrebbe aiutare per favore?"

Les jeunes hommes se mirent à rougir d'autant plus, mais l'un d'eux lui dit:

"-Dé...désolé, ma..mais no..nous ne comp...comprenons pa..pas."

Tsugaru reprit toujours souriant mais cette fois en français:

"-Pouriez vous m'aider s'il vous plaît?"

Sans même répondre ils ramassèrent les dossiers et les dépossèrent entre les mains de Reni. Celui-ci leur sourit inclinant légérement la tête et toujours d'un accent parfait les remercia:

"-Grazie!"

Les jeunes gens s'en allèrent aussitôt presque en courant. Tsugaru se retourna vers Satoru et lui dit sous un ton de plaisanterie toujours aussi souriant:

"-Pressez de me revoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Satoru Asaki
autre membre du personnel
Satoru Asaki


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]   Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:35

(Traduction HaHa : Je veux au moins une scène yaoi avant de finir se rp XD!)

Satoru n’avait pas encore commencé à ramasser les feuilles éparpillé autour de lui lorsque la porte du bureau du psychologue s’ouvrit, faisant sursauter le secrétaire qui ne s’attendait pas du tout à cela. Le secrétaire leva son visage pour rencontrer le regard amusé du nouveau psychologue. Il fut instantanément paralysé par l’embarras et son corps entier prit une adorable teinte rosé. Il ne savait pas trop quoi répondre au psychologue.

Que pouvait bien penser cette homme de lui maintenant, ce demandait Satoru. Le psychologue avait surement due l’entendre crier cette insulte enfantine à son grand frère, en plus de le voir dans cette position, quel honte. Pourquoi a-t-il due perdre son sang froid à se moment même. Le psychologue se dirigea vers trois élèves, Satoru le suivis du regard. Il n’a pas trop porté attention aux paroles d’une langue étrangère qu’avait prononcée le psy, il observait le visage de l’autre homme qui arborait présentement un charmant sourire. Satoru réalisa que cet homme était très séduisant. À cette pensé son teint qui avait déjà prit une teinte rosé vira au rouge et il détourna son regard du visage du psychologue. Pourquoi avait-il pensé à cela? Mais l’expression de Satoru changea un peut, il se compara un peu au psy. Niveau apparence le psychologue était bien plus bâti que lui, plus grand et un visage séduisant. Le fait que cet homme était bien plus charismatique que l’irrita un peut. Enfaite le fait qu’il trouve cet homme séduisant le dérangeait énormément. Comment pouvait-il le regarder en face maintenant? Il aurait bien préféré rester chez lui aujourd’hui, ce n’était pas du tout sa journée.

Le psychologue s’approcha et lui demanda sur un ton de plaisanterie s’il été pressé de le revoir. Satoru se releva rapidement replaça sa cravate qui était un peu de travers et ses lunettes qui avait un peu glissé quand il était tombé.
« Et pourquoi je le serais? » répondit le secrétaire sur un ton sec.
Il était toujours aussi rouge et évitait de regarder le psychologue dans les yeux.
« Je suis simplement venu vous ramener quelques dossiers qui doivent encore être gardé. C’est mon travail après tout, sinon pourquoi quel autres raison je serais venu jusqu’ici? » Continua Satoru toujours en évitant le regard de son interlocuteur.
Il avait dit ses phrases très rapidement du à sa nervosité et à son embarras. Il espérait que cet homme n’allait pas remarquer son teint qui n’était évidement pas son teint naturel.

(Désolé, c’est un peu plus court que s’que je fais habituellement HaHa!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]   Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:00

Le secrétaire se releva rapidement réajustant cravate et lunette. Il répondit à Reni sur un ton sec, celui-ci ne savait pas trop quoi répondre et garda le silence. Il avait toujours un large sourire au lèvre et Reni remarqua le visage rouge de son collègue. Il y avait une partie de Tsugaru assez particulière puisque celui-ci même si il ne le faisait que très rarement adorer s'amuser à taquiner les jeunes gens. Et justement Satoru lui donnait l'impression d'être un simple lycéen. Il fit un large sourire qui ne fit que s'agrandir lorsqu'il remarqua que le secrétaire éviter son regard. Il ne comprit pas toute les paroles de son vis à vis qui parlait beaucoup trop vite mais fit comme si de rien n'était. L'envie de jouer le prit, certes il ne comptait pas aller bien lmoin mais juste assez pour faire peur au secrétaire. Il fixa celui-ci fixement puis prit un air inquiet. Il déposa sa main sur le front de son collègue et lui dit d'une voix douce et inquiète:

"-Vous êtes tous rouge, est-ce que tous va bien?"

Il trouvait cela amusant alors il décida de continuer son jeu ailleurs tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire avec le secretaire sans depasser certaine limite. Il déposa l'une de ses main sur son épaule et le traina à l'intérieur de son bureau tout en portant les dossiers dans son autre bras. Le bureau était étincelant de propreté, assez normal lorsqu'on savait que Reni était très sévére sur ce point. Il avait changé la déco qui était beaucoup plus jeune et vivifiante que l'endroit poussièreux qu'il avait découvert à son arrivé. Il avait ajouté quelque bouquets de roses blanches de part et d'autre du bureau pour y mettre sa touche personnel. De plus les fleurs dégageaient une odeur particulièrement douce qui donnait une étrange sensation de detente. Il fit s'asseoir son collègue sur le fauteuil qui devait accueillir ses élèves et deposa les dossiers sur son bureau.

"-Vous devriez prendre une petite pause sa vouqs ferrez du bien! Je vais remettre les dossiers en ordre!"

Reni attrapa sa coupe de vin et s'assit sur son siège qu'il ramena jusqu'à la fenêtre pour observer la cour. Une douce brise souflait et fit s'envolait ses cjeveux en arrière il se retourna vers Satoru et l'observa. Dans un coin du bureau il avait fait aménager une sorte de mini bar pour sa consommation personnel. Il se demandait si il devait proposer un verre à Satoru qui avait l'air d'être le genre de personne à ne pas boire dans ses heures de travail voir même jamais. Mais il lui demanda tous de même les yeux fixaient sur les dossiers qu'il commençait à mettre en ordre:

"-Vous voulez boire quelque chose?"

(Pas grave! J'ai déjà fait pire comme réponse courte! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]   Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ)
» Kyouya Asaki, le directeur (ADMIN)
» Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR-
» Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!
» De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: