Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- Empty
MessageSujet: Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR-   Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:47

Je sais que j'avais promit d'êtr eplus présente sur le forum, malgré mon horaire de travail suicidaire T___T! Mais pour les prochains jours jours je serais presqu'à 100% absente. Il y a une convention dans quelques jours et je fais partie du staff et animateur et ça prend beaucoup de mon temps libre dernièrement avec les rencontres et tout et tout. En plus j'ai encore une commande de cosplay à finir T___T!!!!

En passant Satoru Asaki (un nouveau membre) est assie juste à côté de moi présentement et veux que je fasse un petit pour lui. Il à laissé son ordinateur à un ami pour que celui-ci le reformatte pour lui, donc pour il ne sait pas combien de jours il ne pourra pas se connecté puisqu'il n'a plus d'ordinateur. Aussi même s'il retrouve son ordinateur avant vendredi il ne se connectera pas de la fin de semaine. Il part avec moi pour la convention.

Je suis désolé tout le monde OTL....................


Dernière édition par Kyouya Asaki le Lun 16 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- Empty
MessageSujet: Re: Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR-   Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:57

................zut.......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- Empty
MessageSujet: Re: Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR-   Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:04

On t'aime fort Kyouya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Asaki
autre membre du personnel
Satoru Asaki


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- Empty
MessageSujet: Re: Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR-   Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:51

Juste vous annoncer que Kyouya et moi somment enfin de retour de la convention.

C'était vraiment super je me suis beaucoup amusé, malgré que je n'ai pas peu passer trop de temps avec Kyouya, puisqu'elle courrait à droite et à gauche.

Je vous confirme que demain je recommence à devenir actif sur le forum, mais pour Kyouya je crois qu'il faudra attendre un peu. La pauvre à travaillé très fort à la convention, elle a donnée deux conférence et était en charge d'une séance photos semi-privé et d'une séance photo "publique" (peu importe comment on appel cela). Et d'après une amie qui partageais sa chambre d'hotel la pauvre a à peine dormis Haha! Je suis persuadé qu'en se moment elle est déjà au lit pour rattraper du sommeil.

Aussi désolé, mais je ne posterai pas de photos de moi à la convention sur se forum. Je n'aime pas mettre des photos de moi en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- Empty
MessageSujet: Re: Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR-   Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:11

Urgh.......................... Je veux encore dormir..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- Empty
MessageSujet: Re: Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR-   Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:20

formidable alors l'admin pourrait répondre au couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- Empty
MessageSujet: Re: Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR-   Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heum....Désolé..... (Edite: De retour!!!!!!!!!!!)
» Désolé mes chère roleplayers (de retour)
» Naoko est de retour.
» Rencontre avec le secrétaire [Satoru Asaki]
» Absence, j'dois être sous une malédiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Absence-
Sauter vers: