Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Désolé mes chère roleplayers (de retour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Désolé mes chère roleplayers (de retour) Empty
MessageSujet: Désolé mes chère roleplayers (de retour)   Désolé mes chère roleplayers (de retour) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:29

Désolé très chère membres, mais pour quelques temps je risque d'être peut présente sur le forum. Il y a quelques jours j'ai appris quelque chose de très choquant et démoralisant concernant un membre de ma famille que j'aime énormément. Donc je n'ai pas trop le coeur au forum présentement.... Cela fait déjà plusieurs classes que je manque (je suis en semaine d'examen finaux en plus) depuis que j'ai appris cette nouvelle, mais je présume que mes professeurs comprennent et que vous (membres) comprennez aussi.

Je m'excuse pour les membres qui attendaient mes réponses dans le RP, mais présentement je n'ai pas du tout le coeur à cela. Mai je vous promet que je vais vous répondre un jour ou l'autre.

En passant, je sais qu'il y a ici des membres qui sont au courant de ce qui ce passe, j'aimerais que vous gardiez cela secret et de n'en parler à personne. Je ne veux pas que ma vie privée soit mis à nue sur internet et à des inconnus.

Ne vous inquietez pas pour le concour. Je vais, comme promit, remettre son prix au gagnant. Dessiner m'a toujours fais du bien dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Désolé mes chère roleplayers (de retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heum....Désolé..... (Edite: De retour!!!!!!!!!!!)
» Désolé je dois encore m'absenter. (et satoru aussi) -DE RETOUR-
» Retour ...
» Naoko est de retour.
» Absente pour une semaine environs (DE RETOUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Absence-
Sauter vers: