Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoru Asaki
autre membre du personnel
Satoru Asaki


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! Empty
MessageSujet: Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!   Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:24

Bonjours qui serait intéresse à RP avec moi? Je suis le nouveau secrétaire de Tanaka-High et aussi le petit frère du directeur que je hais énormément HeHe!
Revenir en haut Aller en bas
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!   Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:25

°° diablerie.....! J'aime pas le secrétariat.....je hais même....

Donc....en fait je sais pas pourquoi je réponds puisque j'ai déjà commencé deux sujets me reste une place libre mais jsuis pas sûre.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!   Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:46

Je suis tout disponible si ça t'intéresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Asaki
autre membre du personnel
Satoru Asaki


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!   Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:15

Et bien je serai intéresse à rp avec toi Sinjirô. Et en passant oui tu as le droit à un troisième rp, mais c'est ton mazimum. Je suis un des ancien admin du forum qui a décidé de revenir et c'est moi qui à écris les règlements HeHe.

Enju je serai aussi intéressé à rp avec toi, mais après le rp avec Sinjirô, si il me confirme qu'il veut bien, puisqu'il est le premier à me l'avoir demander. Je n'aime pas faire deux rp en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!   Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:24

Oki alors
Revenir en haut Aller en bas
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!   Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:35

Ouais pourquoi pas ! Je suis d'accord mais attention mon infirmier ne quitte jamais son infirmerie SAUF cas d'urgence ou s'il est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Asaki
autre membre du personnel
Satoru Asaki


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!   Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:16

HeHe! Alors tu veux commencer, ou tu préfère que je commence? Je présume que tu veux faire un rp dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!   Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:43

Bah j'aimerai bien que ce soit toi qui commence parce que....j'ai pas d'inspiration pour commencer...et c'est où tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!   Un nouveau secrétaire à Tanaka-High! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours sur Tanaka-High (07/05/2010)
» Un nouveau pyromane à Tanaka! (ACCEPTÉ)
» projet application Tanaka!
» Bienvenue à Tanaka [PV: Les jumeaux]
» Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Demande de couple-
Sauter vers: