Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pyromane à Tanaka! (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Un nouveau pyromane à Tanaka! (ACCEPTÉ)   Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:01

ALPHA MIYA


Nom : Miya

Prénom : Alpha

Age : 15 ans [mais on ne connais pas sa date se naissance exact. Il a peut être 16 ans.]

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?:

[justify]Alpha c’est enfui d’une maison de correction perdu au milieu de la France. Alpha soufre de trouble du comportement il est obnubilé par les flammes. Il a voyagé un moment puis il a entendu parler de cette école. Le simple fait qu’elle ne soit autoriser qu’à la gente masculine était un point qui lui a étonnamment plu. Mais surtout l’idée de réussir à y mettre le feu l’attirait, surtout depuis qu’il savait que le dernier à avoir essayer avait échouer!


Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école :

Alpha parle avec tous le monde, même si Alpha n’aime personne. Alpha aime à écouter mais ne parle que très peu de lui, même si il aurait beaucoup à raconter. Il lui arrive souvent de tomber amoureux de la première personne qu’il croise, professeur ou élève. Mais cela lui passe aussi rapidement que cela lui vient.


Description physique:

Physiquement comment est-il? Ses cheveux châtain clair comme de long fil de lumière s'écoulent au gré du vent comme des flammes incandescente. Ses yeux sont marron claire mais il porte des lentille de couleur or. Il lui arrive parfois de mettre des lunette mais rarement. Selon le moment de la journée sa peau de marbre se teinte des couleurs revigorante du soleil. Il ne sourit jamais et lorsqu‘il le fait il faut s‘attendre à un étrange comportement. Chaque traits qui composent sa personne ont été tracer avec finesse et application. Le tout se marient à la perfection faisant de lui un jeune homme assez charmant. A t-il une tenue vestimentaire particulière? Là je vous direz que non. Il aime certes les uniformes qui lui vont à ravir et il porte souvent une cravate qu‘il laisse défaite. Les couleurs sont ses amies et s'accordent sur lui comme un arc-en-ciel sur la toile de se monde. Son corps est un objet de collection à lui seul, ses courbes parfaite épouse chacun de ses vêtements à la perfection. Sa musculature est faites de manière à insister sur non pas la taille imposante mais plutôt sur les formes élégante et attirante de ses muscles. Et pour en finir avec ceci je rajouterais qu’il a teint une partie de ses cheveux de façon à donner l’illusion que ceux-ci soit enflammer. J'ai oublié de le dire mais Alpha est vraiment minuscule, tout petit petit très petit...


Description psychologique, le caractère :

Psychologiquement!!!? Vous voulez une description psychologique de cette personne là!!? Vous êtes sûr d'être assez courageux pour lire la longue liste de ses problèmes comportementaux et psychologique? Soit, comme vous le souhaiterez mais c'est à vos risques et périls! Alors je commence....et puis non je vais faire court!!!: La pyromanie est en quelque sorte un état second de dépersonnalisation, tel que la personne doute parfois du fait accompli. Avant l’acte elle a un sentiment croissant de tension et d'excitation, excitation qui monte rapidement jusqu'à « son apogée » en quelques minutes, parfois en quelques heures. Au début du processus l’individu a tendance à offrir une résistance à l’impulsion mais Alpha lui passe à l’acte son même tenter de repousser cette envie. Une détente, un certain soulagement et même le sentiment d’une gratification accompagnent ce moment presque magique pour lui. Le pyromane éprouve un plaisir inouï, à contempler ces incendies ou à participer aux événements qui en résultent. Cette impulsion ne répond à nul autre besoin, le feu n'est pas allumé pour un bénéfice commercial, ni pour améliorer ses conditions de vie, ni pour manifester une idéologie sociopolitique, ou cacher une activité criminelle, ni même pour exprimer colère ou vengeance, ni en réponse à des idées délirantes, à des hallucinations ou à un trouble du jugement. Par la suite et ceci de façon générale, il n’est pas affectés par les conséquences de ses actes : dommages, blessures ni même par les décès. Alpha n'éprouve en aucun cas de la culpabilité, de la honte ou des regrets par rapport à l'acte qu'il a accompli. Lorsqu'il se trouve incapable d'allumer le moindre feu il se concentre sur toute les choses qui le lui rappel. Notamment les couleurs rouge, jaune ou orange mais aussi bien d'autres choses. En dehors de cela il est d'un naturel sympathique et vous aidera toujours peu importe les circonstances. Il sourit souvent sauf lorsqu'il entre en mode pyromane. Il aime voir se dessiner un sourire sur les visages des personnes qui l'entoure. Malgré tout c'est quelqu'un d'étonnament timide et reserver. Il lui arrive souvent de rougir pour un rien ou de bagayer sous la confusion ou la surprise. Son côté grand cinglé montre une grande assurance dans ses gestes et dans ses décisions mais il reste toujours la même personne malgré tout et ne subit en aucun cas l'influence d'une double personnalité. C'est quelqu'un d'incroyablement appliquer et rigoureux. Alpha est un amateur de livres et de mangas notamment erotique et surtout yaoi!

Histoire :

Presentation des acteurs:

Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) 1278082697_7527_full Alpha Miya, le héro Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) Avatar9858_1 Etsu Kagerou, le prof Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) 1085475 Maka, l'ami?

INTRODUCTION: ALPHA

Spoiler:

Dans un orphelinat dans les environs de Brest en France, c'est là bas que tout à commencer. C'est là bas qu'Alpha a grandi et est devenu ce qu'il semble être. C'est à dire un garçon charmant et plein d'attention. Il y a passé ses dix première années avant que....ce jour fatidique n'arrive. Il y avait cette allumette et puis des étincelles. Son coeur si fragile battait à tous rompre, une sorte d'extase montait peu à peu en lui puis l'allumette s'envola jusqu'à la flaque d'essence. Il resta là à observer ce feu si magnifique son coeur battant de plus belle. L'orphelinat n'était plus qu'un brassier incandescent. Après cet accident il fut placer dans une sorte de pensionat et c'est là bas que son histoire va débuter.

Certes il dû d'abord passer par la case "psychologue" et par consequent suivre une thérapie. Non pas que l'on sache la vérité sur sa façon d'agir face à l'élément feu mais c'était plus un moyen de vérifier qu'il n'avait pas eu de choc emotionnel. Après plusieurs moi Alpha avait réussi à charmer le psychologue et à éviter l'analyse. Et oui Alpha ne reculait devant rien pour arriver à ses fin. Il aimait le feu comme si il s'agissait de sa raison d'exister et il le prouvera à mainte fois. Bien, Alpha rejoint donc le pensionat mais avant....

Une chose à savoir sur notre petit pyromane c'est qu'il a des problèmes cardiaque et peut faire un infractus à tout moment. De plus et pour en rajouter il soufre d'asthme et porte un inhalateur sur lui. Cela a dévelloppé chez lui une maladie appeler asthme cardiaque. Les battements de son coeur provoque un essouflement respiratoire qui entraine de l'asthme. Il est donc depuis son plus jeune âge suivi et traité pour sa. Les hôpitaux il connait et pas qu'un peu. Et sa tombe bien puisque après le psychologue il dû entrer à l'hôpitale pour son traitement. Et non, il ne sait pas gêné pour faire du charme à un interne très mignon. Il a d'ailleurs failli avoir des problèmes tant le medecin était accro. Mais il a finallement réussi à s'en debarasser lors d'un petit incendie/incident/accident.

Ceci étant une fois son traitement terminer il a rejoint le pensionat. Un lieu très populaire pour son haut niveau et l'assurance d'une réussite qu'il offrait. Mais surtout et c'est pour sa qu'Alpha y est entrer, l'uniforme y est obligatoire. Alpha adore les uniformes tant et si bien qu'il en a une collection dans ses vêtements. C'est ainsi qu'avec son uniforme et un regard étincellant Alpha rejoint le pensionat sans savoir ce qu'il aller lui arrivait.


CHAPITRE 1: LE NOUVEAU PROF

Cela faisait à present six mois qu'il était au pensionat. Au début tous le monde l'ignoraient mais un jour...un incendie. Alpha était devant pour admirer son oeuvre et il remarqua un type évanoui. Non en temps normal jamais il ne l'aurait sauver mais....il le trouvait mignon. Et voilà qu'après avoir sauver cet inconnu au cheveux d'argent tout les élèves ont commencé à lui parler. Il a vite réussi à se forger une réputation bien sympathique. Il était aux yeux de tous un garçon fragile et mignon. Une personne introverti mais toujours près à aider. C'est ainsi qu'il continua ses études jusqu'au jour ou....

Spoiler:

Alpha était dans la bibliothèque et aidait un élève dont il ne connaissait même pas le nom. C'est alors qu'il remarqua une sorte d'atroupement dans les couloirs. Un petit groupe de jeune filles passa non loin tout en discuttant. Alpha comprit que le nouveau professeur qui devait arriver le jour même était assez séduisant. Son regard s'illumina d'une étrange lueur et il se dépêcha de finir d'aider son camarade.

Il se dirigea ensuite vers la salle des professeur au pas de course voulant par simple curiosité voir se professeur. Puis au tournant d'un couloir, il percuta un individu. Il l'observa avec attention cet homme était terriblement attirant. Dès que le regard d'Alpha croisa celui de l'inconnu il eu le coup de foudre. Et lorsque deux heures plus tard il découvrit l'identité de cette homme il on fut ravi. Ainsi sa nouvelle proie était aussi son nouveau professeur. Etsu Kagerou....quel nom intéressant!

Les jours passaient et Alpha faisait en sorte de se faire remarquer autant que possible. Non pas en tant que tête brûler mais en tant que bonne élève. Il avait toujours de bonne note, un comportement irreprochable et l'admiration de beaucoup d'élèves. C'est pour cela que lorsque monsieur Kagerou eu besoin d'aide pour porter ses documents il choisit Alpha. Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce que....

Alpha était heureux même si il ne le montrait pas. Il était si heureux qu'il ne remarqua pas le tas de dossiers dans ses main. Il ne remarqua pas non plus que le professeur ne portait qu'une simple feuille. Et lorsqu'il entra dans la pièce que lui designa son professeur il ne vit pas le regard pervers que celui-ci avait. Ce n'est que lorsqu'il sentit deux mains le plaquer contre le mur qu'il comprit.

Cela dura plusieurs heures, le professeur lui fit subir une série de jeux sadique. Alpha finit par s'évanouir et se réveilla sur un lit de l'infirmerie. Il n'arrivait plus à savoir ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas. Prut-être avait-il rêver tout cela? Il espèrait que non....car l'envie de recommencer lui prit.



CHAPITRE 2: OUF...SAUVER PAR...!!!!MAKA!!!!!???

Alpha lisait un livre tout en se demandant comment sa vie allait évoluer. Il avait revu monsieur Kagerou et il lui avait clairement fais comprendre que cela ne lui avait pas déplût. Ils recommençèrent donc leurs petit jeux pervert. Il arrivait parfois qu'Alpha s'évanouisse sous l'effet du plaisir intense et de la douleur.

Bien sûr le professeur ne savait pas que le jeune homme était malade. Alpha referma son livre tout en observant le portail. Un groupe d'élève apparut avec à sa tête un jeune homme effrayant au cheveux argenter. Alpha eu le sentiment de l'avoir déjà vu mais il n'arrivait pas à s'en souvenir. Il demanda à un autre étudiant qui était ces personnes. Il s'agissait du conseil de discipline. Et le jeune homme devant était le president...Maka!


Spoiler:

C'est à partir du moment ou se Maka est arriver au pensionat que la vie là bas à commencer à devenir insuportable. Les brutes s'en prenaient à Alpha pour un oui ou pour un non, les autres élèves l'évitaient et même les professeurs se débrouillaient pour lui mettre de mauvaises notes. Il ne le supportaient pas et très vite son mauvais côté refit surface et d'étrange incendies commençèrent. Mais lorsqu'il essaya d'incendier le bureau du directeur une chose affreuse se produisit.

Il se retrouva coincé à l'intérieur et finit par faire une crise d'astme à cause de la fumée. Il s'évanoui inconscient au milieu du bureau et finit par se réveiller sous un ciel étoilée. Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit se ciel magnifique et...Maka! Il n'arrivait pas à y croire, celui-ci avait l'air plus doux et on l'observant d'un peu plus près il le reconnu. Lors du première incendie il l'avait trouer inconscient et lui avait sauver la vie. Celui-ci paraissait soulager de le voir conscient il en versa même une larme. Alpha resta surpris sans savoir comment réagir et il le fut encore plus par la suite.

Maka l'embrassa sans lui laisser le temps de reprendre un peu ses esprit et lui fit une sorte de declaration avant de l'emmener à l'infirmerie. Alpha ne savait pas trop quoi en penser et de voir le professeur Kagerou arriver ne l'aida pas plus. Il se trouvait au milieu d'un triangle amoureux et cette idée le rejouissait autant qu'elle le traumatisait.

CHAPITRE 3: TOUTE LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN! MAIS LA VIE NE FAIT QUE COMMENCER!

Les jours passèrent et Alpha pu remarquer que le professeur se faisait plus tendre et plus doux. Le fait d'avoir faillit le perdre l'avait véritablement changer mais Alpha avait déjà sa part de douceur avec Maka. Et oui il avait finalement décider de s'amuser avec les deux et il avait découvert quelque chose d'intéressant. Le president du conseil de discipline n'avait rien de cruel contrairement à ce qu'il essayait de faire croire. Bien au contraire il était doux et timide comme pas deux.

Mais malheureusement cela ne dura pas et le professeur découvrit rapidement le petit jeu d'Alpha. Il apparut donc lorsque celui-ci se trouvait avec Maka et attrapa Alpha pour le serrer contre lui. Maka ne comprit pas mais ne se laissa pas faire et les deux s'affrontèrent. C'était amusant à voir surtout lorsque plusieurs adultes intervinrent pour les séparaient. Entre temps Alpha était retourné dans sa chambre et préparait ses valises.


Spoiler:

Il disparut ainsi ses valises dans une main ne laissant qu'un message que personne ne pouvait comprendre. Un gigantesque incendie brûla la totalité de l'école et presque tous le monde réussi à survivre. Est-ce que Maka et Etsu avaient survécu? Il ne le savait pas et s'en fichait un peu. Il voyagea longtemps et beaucoup de chose lui arrivèrent. Puis un jour après de nombreuses mesaventure il s'inscrit à Tanaka. Une école réputé pour rassembler les pires délinquants du monde, un sourire éclaira son visage et ce sourire n'annonçait rien de bon.

C'est ainsi que son histoire prit fin et qu'une nouvelle histoire commençait....


Autre (facultative) :
Alpha est en réaliter un ancien cobaye, il a servit à des testes sur la résistance aux feu. Malgré son apparence il est incroyablement résistant à cet élément. Il lui arrive de porter un gant qui sert un peu de briquet sauf qui allume des incendie plus que des cigarettes!


BON CODE


Dernière édition par Alpha Miya le Sam 25 Sep - 8:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pyromane à Tanaka! (ACCEPTÉ)   Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:07

Ton personnage est intéressant, mais pour l'histoire des personnages je demande du texte, et non des images. Avant de t'accepter j'aimerais pouvoir lire l'histoire de ton personnage. Le texte doit faire minimum 10 lignes.

La raison pourquoi le texte est important c'est que je veux pouvoir voir la qualité de ton écriture, ce qui est important. Ce n'est pas quelque chose que je peux voir avec des images, même si elles sont jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pyromane à Tanaka! (ACCEPTÉ)   Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:59

Bien entendu, il en va de sois que je mette du texte dans mon histoire! Aussinon cela risque de ressembler plus à un livre d'image qu'autre chose! Je n'avais pas encore finis et je n'ai pas encore finis! J'essayerais de terminer dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pyromane à Tanaka! (ACCEPTÉ)   Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:03

Ah! Je m'excuse alors. J'ai jugé ta fiche trop tôt et je viens de remarquer le (en cours) dans le titre.

J'ai hâte de lire ta fiche une fois qu'elle sera finit. J'aime déjà beaucoup ton personnage, même si son arrivé à Tanaka signifiera peut-être sa destruction HaHa! Le directeur va trouver un moyen de t'empêcher d'y mettre le feux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pyromane à Tanaka! (ACCEPTÉ)   Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:54

Vous n'avez pas à vous excusez, il est vrai que c'était difficile à comprendre. ^^"
Par contre le seul moyen pour empêcher Alpha de mettre le feu serrait de le laisser vous mettre le feu!
Et à tous les sens du terme! Donc, bonne chance!


Bon et bien voilà, j'ai fini! Very Happy
J'ai un peu raccourci l'histoire mais il y a l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pyromane à Tanaka! (ACCEPTÉ)   Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:35

Tu es accepté ^^! Bienvenu à Tanaka-high!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pyromane à Tanaka! (ACCEPTÉ)   Un nouveau pyromane à Tanaka!  (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pyromane à Tanaka! (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Saru Risa (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: