Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saru Risa (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Saru Risa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Saru Risa (ACCEPTÉ)   Saru Risa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 7:36

Nom : Risa

Prénom : Saru

Age : 16 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High ?:

Je fus admis ici par ma mère et mon beau-père parce que j'avais planté le bide d'un de mes "clients", évidemment, ce n'est pas la version qu'ils ont donnés, ils ont juste dit que j'avais mis un coup de couteau dans le ventre d'un de leur amis. Rha je les hais.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école :

Je ne saurais pas vraiment définir les relations que j'ai ici avec les autres, les profs passent leur temps à me "corriger" pour soit disant me "dresser" quand aux élèves, les trois quart ne m'approchent pas. C'est dommage, je ne vais pas les manger tout de même.

Description physique:

Je suis tout ce qu'il y a de plus normal, de plus banal, j'ai les cheveux blonds châtains, au carré, mes yeux sont vert, je n'ai jamais été très bronzé, je n'aime pas me faire rôtir sur les plages, je trouve cela stupide, après on est aussi rouge qu'une écrevisse et ça fait mal. Ridicule. Je suis de taille moyenne mais c'est un sujet un peu délicat pour moi, dans la famille de mon père ils sont tous grand, j'ai dû hériter ça de ma mère. J'ai toujours pris soin de l'image que je donnais de moi et cela passe par mes vêtements et par mon aspect extérieur, j'étais toujours bien coiffé, et bien rasé à une époque, aujourd'hui j'ai les cheveux coiffés à la brosse mais mon visage a toujours gardé sa peau de bébé. Pour mon style vestimentaire, je suis assez classique, je porte la plupart du temps un jean et un t-shirt sur lequel je rajoute une veste en cuir lorsqu'il fait froid


Description psychologique, le caractère :

Ce que j'ai vécu a fortement marqué mon caractère, je ne fais pas confiance aux adultes, pour moi ce sont tous des pervers et des vieux vicelards dont on obtient ce qu'on veux en couchant avec. Je m'emporte facilement et j'ai tendance à régler mes problèmes en me battant, je suis ce que certain appellent une forte tête, j'ai décidé de ne plus me faire avoir, je suis resté trop longtemps silencieux, subissant sans me plaindre, mais c'est terminé et ce n'est pas cet établissement qui me fera changer d'avis. Je ne crois pas en l'amour, c'est une chose inexistante, d'ailleurs, mes "clients" sont la seule expérience que j'ai eu de ce côté là. Avouez que ce n'est pas très glorieux.



Histoire :

Vous voulez vraiment que je vous parle de ma vie ? Si cela vous amuse, pourquoi pas mais honnêtement elle n'a rien d'extraordinaire, je suis né un jour d'Octobre , mon père était japonais et était médecin en chef de l'hôpital de Cleveland. Ma mère est américaine et femme au foyer, si bien que j'ai eu la chance que mon éducation n'ait pas été confié à la première venue, je n'ai jamais eu de baby-sitter. Ma mère se chargea seule de mon éducation, mon père ne rentrait que très tard de son travail, durant mon enfance, j'ai même cru pendant un moment que je n'avais pas de père. Je ne vous dis pas ce que j'ai pris lorsque, voyant mon père entrer dans la maison, à cette époque je devais avoir cinq ans tout au plus, bref, je le vois donc entrer dans la maison et je hurle à ma mère "maman, y a un monsieur dans la maison, il a même pas frappé à la porte avant de rentrer". Je peux vous assurer que le "monsieur" il a frappé, j'ai eu du mal à m'asseoir pendant deux jours après ça.

Tout aurait pu continuer à très bien aller sauf que il y a 6 ans, mon père nous laissa ma mère et moi, on ne sait toujours pas où il est parti, un matin ma mère trouva une lettre où il lui demandait de ne pas le rechercher, de continuer à vivre sans lui. Depuis ce temps c'est comme si il était mort, ma mère chercha donc un nouveau "mec". Et pour mon plus grand malheur elle le trouva. Mon cher beau-père, la première fois qu'il me vit me trouva bien fait de ma personne, selon ses propres termes, il posait sur moi un regard qui me promettais mille et un tourments. Deux ans après son installation avec nous, j'avais douze ans, il décida que je devais commencer à ramener de l'argent à la maison, il commença à prendre des photos de moi dans le plus simple appareil, il les vendit à ses amis, ses relations, enfin à tous les vieux pervers qu'il connaissait. Il fit ça pendant deux ans. L'année de mes 14 ans, il passa à la vitesse supérieure, il vendit carrément mon corps, cela se passait dans le sous-sol de la maison et de temps en temps c'était filmé par une caméra. Au début je me laissais faire sans rien dire, mais j'en eu vite marre et je commençais à être violent avec les clients. Ce n'était pas les coups que me donnait mon beau-père le soir qui me calmait, loin de là.

Un jour j'allais un peu trop loin dans ma violence envers ces porcs. J'avais un couteau avec moi et je plantais ce client au niveau du ventre. Oh rassurez-vous, il n'est pas mort, seulement il a passé un long moment à l'hôpital et moi....moi je fus envoyé ici et je pouvais presque voir la mention "gamin dangereux" dans les yeux de tous les gens que je croisais.

BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Saru Risa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa (ACCEPTÉ)   Saru Risa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:07

Tu es accepté. bienvenu à Tanaka-High.

En passant, j'adore ton avatar HaHa. Je suis une grande fan de Yami no matsuei (en esperant que tu connaisses aussi ce manga). Si tu es une fan de cette série, tu serais peut-être intéréssé par mon nouveau forum de rp qui vient d'ouvrir, basé sur ce manga. Si ça t'interesse n'hésite pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Saru Risa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa (ACCEPTÉ)   Saru Risa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:18

Merci beaucoup monsieur le directeur Smile (oui je sais être poli quand je veux ^^)

J'adoooooore Yami (j'ai une préférence pour Muraki, j'ai toujours adoré les mauvais garçons lol! )

Oui exacte, je suis tombé sur un forum sur Yami, je ne savais pas que c'était le tiens. J'ai hésité à m'inscrire, je ne savais pas trop comment me dépêtrer avec la présentation, les pouvoirs Shinigami...enfin j'étais un peu largué quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Saru Risa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa (ACCEPTÉ)   Saru Risa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:23

Je ne sais pas si c'est sur mon forum que tu es tombé, mais tien voilà le lien si ça t'intéresse : http://enmacho-rpg.forumactif.com/index.htm

Malheureusement Muraki est déjà prit par moi Hihi. Mais le forum est très récent (2 jours), donc il n'y à pas encore de membres autres que les admins. Et si tu as des questions, ou des suggestion à propos de ce forum n'hésite pas a me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Saru Risa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa (ACCEPTÉ)   Saru Risa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:28

Merci pour le lien, en fait c'était bien celui-là que j'avais vu. Pour Muraki ce n'est pas trop grave, Tsuzuki est libre aussi, même si je ne sais pas si c'est encore le cas Razz

En fait ce qui me bloque c'est le truc du Shinigami parasite, c'est quoi ? C'est ce qui sort de Tsuzuki par exemple quand il se bat, l'espèce de Phénix (enfin si je ne me trompe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Saru Risa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa (ACCEPTÉ)   Saru Risa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:37

Ah! Je vois que tu n'as pas lus le manga, ou sinon que tu n'es pas encore rendu loin dans le manga, car il n'y a aucune mention des shikigami parasite dans l'anime.

Tsuzuki ne possède pas de shikigamis parasite. Les shikigami parasites sont des shikigami qui habite dans le corps des shinigamis, affectant ainsi quelque peux leur apparence. Le shinigami qui est possèdé par un shikigami parasite, peut l'invoquer de la même manière que Tsuzuki fait pour invoquer ses shikigami. Mais contrairement aux shikigami régulier, ils ne vont pas appraitre de nul part. Le corps de leur hôte va se tranformer, et il devient le shikigami carrément. Par exemple Terazuma Hajime, on ne le vois pas dans l'anime, sauf pendant deux seconde dans le opening. Il est possèdé par un shikigami et à cause de cela il à les oreilles pointu, les yeux d'un chat, et des cicatrices noir sous les yeux.

Je vais rajouter aujourd'hui une description des "races" et leurs pouvoirs, que l'on retrouve dans l'univers de Ynm.

Si tu comprend bien l'anglais je peux t'envoyer un lien avec la liste de tous les personnage de l'univers de Ynm, avec de brève description de leur personnages et rôle dans l'histoire. Aussi je peux t'envoyer un lien où tu pourrais lire les mangas (en anglais encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Saru Risa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa (ACCEPTÉ)   Saru Risa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:44

En effet, je n'ai pas lu les mangas, j'ai seulement vu tous les épisodes de l'animé. C'est pour ça que je ne comprenais pas trop cette partie là ^^

Oui, je veux bien que tu m'envoie les liens dont tu m'as parlé s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Saru Risa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa (ACCEPTÉ)   Saru Risa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:50

Tien ^^! Voilà la liste des personnages de la série:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Descendants_of_Darkness_characters

Et ici les mangas ^^! Malheureusement sur se lien il manque quelques chapitres. Le mieux serait d'acheter les mangas, ce que j'ai fais, mais bon.... C'est pas donné XD!:
http://manga.animea.net/yami-no-matsuei.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Saru Risa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa (ACCEPTÉ)   Saru Risa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:53

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saru Risa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Saru Risa (ACCEPTÉ)   Saru Risa (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saru Risa (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Enju Seikai (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: