Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet application Tanaka!

Aller en bas 
2 participants

Mon projet vaut-il le coup?
 Oui
 Non
 Je ne comprend pas
 J'abandonnerais ce n'est pas de ton calibre
 Go tu es le meilleur, je vais etre testeur!
Voir les résultats
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

projet application Tanaka! Empty
MessageSujet: projet application Tanaka!   projet application Tanaka! I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:10

Bonjour chers(ères) membres,

Ce forum marqueras peut-être l'histoire des forumactifs un jour, et malheureusement ce jour n'est pas encore arrivé. Mais! Il se peut qu'il le soit un de ses jours dans une catégorie qui n'existe pas encore ou sinon c'est qu'elle va y etre relier. Au Domaine de la technologie! Pourquoi de la technologie, vous allez me dire! Et bien pour la seule et unique raison que se forum va peut-être bénificier d'un programme allant sur Windows ou sur Mac pour faire PLUS que les options de forumactif.

Bien sur j'essayerais de mettre a votre disposition l'opportunité de faire des dessins via le logiciel avec l'aide du logiciel de deviantart.com et aussi de mettre des posibilité de mettre le forum a votre image, suivre les sujets qui vous interresses et plus encore! Ce logiciel permeteras peut-etre meme de faire des album video et photo pour montrer vos oeuvres. Or, ce logiciel n'est qu'une idée pour le moment et risque d'etre fait car moi je veux m'occuper de vous au maximum! Une version Administrateur sera disponible apres celle des utilisateurs, et une version d'essai qui va etre la beta va etre pour les non-membres et les testeurs. Pour le moment a moi seul c'est un projet ambigu et un peu trop hors de mes compétences. Alors, pour le fait se logiciel fera possiblement d'autre chose.

Imaginez! Personnaliser vos page préféré a votre image! Faire des lien rapide et designer comme les favoris dans une ambiance d'une application. Qui sait peut-être que je vais faire concurrence a google avec ce logiciel hahaha!

Je vous en reparle mais pour le moment pour etre sur que mon idée ne sera pas que pour moi, je veux etre sur que d'autre personne vont essayer le programme lorsqu'il sera en ligne.

Merci de vos vote et laisser des commentaire. Une maquette photo de ce que le logiciel ressembleras sera disponible bientot, je ne sais pas quand a cause des études mais bientot!! =)

Votre très cher Lionel Niwa! Futur Programmeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

projet application Tanaka! Empty
MessageSujet: Re: projet application Tanaka!   projet application Tanaka! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:23

Mon projet n'a pas eu assez de vote, alors je ne le ferai pas pour rien. Désoler pour ceux qui ont voté... c'est a dire 1. XD Je me réessayerai un autre fois. Soyons Actif et Tanaka prendras des tournures assez extra-ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

projet application Tanaka! Empty
MessageSujet: Re: projet application Tanaka!   projet application Tanaka! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:43

A vrai dire, je viens de lire et je suis partagé, car je ne suis pas sûr d'avoir bien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

projet application Tanaka! Empty
MessageSujet: Re: projet application Tanaka!   projet application Tanaka! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:12

Je voullais faire une application qui nous permettait de suivre le tout sans ouvrir notre navigateur, il y aurait eu des notifications dans ton windows pour te prévenir que tu as été répondu sur tel sujet. De sorte a etre plus au courant des sujet que tu veux suivre, ainsi que quand c'est ton tour a poster un message. Au lieu que sa remplisse une boite de messagerie. Sa serait bien plus éfficace que d'ouvrir le lien a chaque fois. Alors, il est plus facile de se rendre a ton message et poster avec des supplément, car le forum accepte certain code HTML tel que le iframe que voici:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet application Tanaka! Empty
MessageSujet: Re: projet application Tanaka!   projet application Tanaka! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet application Tanaka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Tanaka [PV: Les jumeaux]
» Concours sur Tanaka-High (07/05/2010)
» Un nouveau secrétaire à Tanaka-High!
» Un nouveau pyromane à Tanaka! (ACCEPTÉ)
» Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Publicité-
Sauter vers: