Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoru Asaki
autre membre du personnel
Satoru Asaki


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ)   Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:13

Nom : Asaki

Prénom : Satoru

Age : 22

Le poste que vous occupé dans l’école: Secrétaire et…… Cauchemar du directeur.

Pourquoi êtes-vous venu travailler à Tanaka High?: La principale raison de sa venu à Tanaka-High est de venir garder un œil sur son grand frère Kyouya (le directeur). Il y a de grande chance que dans les prochaines années il devienne le directeur adjoint.

Relation avec les élèves et collègues : Il y a toujours un peut de tension entre lui est son frère. Les gens de son entourage ont l’air de l’apprécier, mais personne ne créaient des liens fort avec lui, du à un coté de ca personnalité qui semble les intimider.

Description physique: Même si lui est Kyouya sont de la même famille il ne se ressemble pas beaucoup. Il est visiblement plus petit que son frère, 1,65 mètre environ, ce qui n’est pas très grand pour un jeune adulte de son âge. Il possède un teint claire, il n’aime pas du tout être bronzé, trouvant que cela l’enlaidi. Côté corpulence rien de spécial, ni musclé, ni gros, cela le complexe un peut, car il se compare beaucoup à son frère. Ses cheveux sont lisses et noir et ses yeux sont de même couleur.

Côté vestimentaire puisqu’il vient d’une famille prospère il à accès à tous les vêtements à la mode du moment, peut importe le prix. Il porte aussi des lunettes de forme ovale à monture argenté de marque. Pour le travail une simple chemise, une cravate et un pantalon noir sont habituellement se qu’il porte.

Description psychologique, le caractère : Selon Satoru, il est le meilleur et il regarde tout le monde de haut. Il se vente beaucoup et semble aimer s’entendre parler. C’est un jeune homme intelligent et aussi il tien son travail à cœur.

Contrairement au directeur il adore l’ordre et tout classer. Quand il voit le bureau de son frère il est toujours sous le choque. Le désordre le rend furieux et il n’est pas rare de l’entendre sermonner son grand frère.

Il est aussi une personne très directe. Si quelqu’un lui tombe sur les nerfs, ou qu’il n’aime pas quelque chose chez une personne, il va lui dire aussitôt sans se retenir. Et il vous dites cela avec un joli sourire inquiétant.

Beaucoup de gens pense qu’il n’apprécie pas son frère, car il est toujours froid et sévère avec celui-ci, parfois même il l’insulte. Enfaite c’est plutôt parce qu’il est jaloux de Kyouya, mais jamais il ne se l’avouera.


Côté amour il n’a jamais été très fort sur cela. Il a bien eu des petites amies, mais il n’a jamais vraiment été à l’aise dans les relations amoureuse, se qui détruit plusieurs de ses couples.

Histoire (facultative): Satoru est le plus jeune fils de la famille Asaki. Il a une sœur plus jeune et un grand frère, Kyouya le directeur de Tanaka-High. Comme une grande majorité des membres de cette famille il deviendra propriétaire d’une école. Mais présentement ile st encore trop jeune est encore aux études. Il étudie la littérature à l’université. Il habite présentement dans la résidence familiale avec ses parents et sa sœur.

Il n’apprécie pas beaucoup la présence de son frère. Quand celui-ci partie vivre seul il en fut ravie. Ce n’est pas qu’il déteste celui-ci, même si c’est ce qu’il essai de faire croire, mais il est jaloux de son frère. Satoru à toujours été comparé à Kyouya. On lui répète toujours que Kyouya est tellement si et tellement cela, et qu’il doit se rendre au même niveau que lui. Due à se traitement il est en venu à ne plus supporter la présence de celui-ci. Il fait tous les efforts du monde pour surpasser son frère, mais toujours et toujours on le compare à Kyouya.

Il ne comprendra jamais pourquoi tout le monde admire tant son frère, car il le trouve insignifiant et bon à rien. Il n’hésitera pas a faire savoir a son frère ce qu’il ressent pour lui.

Autre (facultative) : Il a une sainte horreur des chiens, car ils le dégoutent.

BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ)   Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:16

Tu es accepté! YaY j'ai enfin un petit frère! Wow un mec de plus de 5 ans mon ainé va jouer mon petit frère!!! HaHa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Satoru Asaki
autre membre du personnel
Satoru Asaki


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ)   Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:17

HeHe!
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ)   Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:43

NNeehhh Bienvenue Satoru j'imagine que tu vas reprendre le cuisinier ????

je suis contente de pouvoir enfin faire ta connaissance, Kyouya m'as beaucoup parlé de toi...sauf qu'a chaque fois que Kyouya me parlais de toi, bah elle disait la même chose alors j,en connais pass beaucoup haha!

Bon enfin icic faut pas flooder! Alors

Rebienvenue Satoru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Asaki
autre membre du personnel
Satoru Asaki


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ)   Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:55

Et bien nah, je pense pas reprendre le perso du cuisinier, je vais le laisser à Sounaly. Je pense pas retourner à l'administration non plus. Je faisais presque rien, c'était surtout Sounaly qui s'occupait de gérer le forum, répondre au plainte et commentaire et tout et tout. Mais et bien moi... j'observais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ)   Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Asaki, secrétaire (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Kyouya Asaki, le directeur (ADMIN)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Silvade Konhenji (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: