Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) Empty
MessageSujet: L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)   L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:34

''C’est tout pour aujourd’hui. Vous pouvez commencer à ranger vos livres, la cloche va sonner bientôt et n’oubliez pas vos devoirs et leçons même si c’est la première journée! Oh et une chose encore: Have fun.''

Une première journée d’écoulée dans cette nouvelle école. Une journée très essoufflante. Trevor avait hâte qu’elle se termine même s’il s’est déjà attaché à certain élèves de ses groupes. Comme Shin qui posait plein de questions sur le fonctionnement de la classe ou son jumeaux Sei qui, au contraire, était trop calme selon lui. Mais certains élèves l’avaient marqué comme le petit Naoki, le rouquin du groupe 22, qui placotait trop et racontait ses vacances à ses camarades de classe, qui, très clairement, n’étaient pas intéresser par le sujet. Bien sure Trevor du réagir et lui lança une craie à tout vitesse sur la tête. Son mohawk fut donc attaqué par ce petit objet volant.

Trevor ramassait ses bouquins et nettoya un peu la classe en repensant à sa journée qui avait décidément passée trop vite. Il profita aussi du silence qui régnait enfin dans la classe, dans son local d’anglais pour corriger certain exercices qu’il avait passé aux étudiants pour une petit révision sur leur connaissance mais aussi ayant le but de savoir leur compétence. Il nota ensuite dans un cahier à fleur, offert par son amoureux, Vincent, les notes des jeunes pour les regarder plus tard et mieux observer leur évolution durant le premier mois. Il avait bientôt fini lorsqu’il entendit du bruit dans le corridor. Qui cela pouvait bien être? Le concierge? Un professeur?


HJ: Naoki Kimochi: Un personnage que j'avais créer pour un forum (dont je me suis jamais inscrit) et qui était ami avec le perso que Karine (Yoshiyuki) avait créer, Daisuke! Peut-être devrais-je enfin lui donner vie dans un forum? Enfin! Pour ceux qui ne le connaisse pas: il a eu plusieurs famille d'acceuil et était un garçon a problème!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) Empty
MessageSujet: Re: L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)   L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:16

Le cours tirait à sa fin. Ce qui signifiait aussi que la journée était terminé, car le cours de Math était le dernier, ce jour-là. Et quelle torture, il commençait vraiment à être temps que ça finisse. Yoshiyuki ne détestait pas particulièrement l’école, d’ailleurs, il y avait certains cours qu’il aimait bien. Les Math, c’était autre choses. Mais bon, là, c’était terminé. Quoique, non, pas tout à fait. Parce qu’il avait encore tout plein d’exercices à faire en devoir. Un vrai sadique, ce prof de Math. Yoshiyuki soupira, jeta un œil à l’horloge. Plus que quelques secondes. Mais le prof donnait encore son cours, un vrai zélé. Il allait profiter du temps jusqu’à la fin, hein? Puis, la cloche sonna. Libération... sarcasme. Yoshiyuki ramassa ses livres, en rangea la moitié dans son sac et l’autre... eh ben, la garda dans ses bras. Bien sur, trop de livre pour pouvoir tous les ranger. On s’en doutait.

Il se leva, balança son sac sur son épaule, puis sortit dans le couloir. Et là, une marée d’élèves en masse compacte, qui se dirige, en courant, en poussant, vers... bah ailleurs, on sait pas trop. Il décida d’attendre un peu, se plaqua sur le contre le mur pour laisser passer les autres. Ça allait bien finir par ralentir. Quelques secondes plus tard, effectivement, il y avait presque plus personne, dans le couloir, alors Yoshiyuki jugea sécuritaire de se décoller de son mur. Il fit quelques pas, et comble de la malchance, quelqu’un le percuta de plein fouet. Le choc fit tomber son sac sur le sol, éparpilla ses bouquins et ses trucs sur le sol. Yoshiyuki, sous le choc, leva les yeux, chercha qui avait bien pu lui faire ça. Il vit un garçon aux cheveux roses s’éloigner rapidement. Il serra les dents. Même pas un petit « d’solé! », rien.


« Kuso... »


Il s’accroupit, visiblement en colère. Il déposa la petite pile de livres qu’il avait gardée à la main, puis entreprit de ramasser ses effets personnels. Il y était pas allé de main morte, l’autre. Il y avait des cartables ouverts, des feuilles un peu partout... son sachet de coke, là bas. Détail qu’il ne remarqua pas, sur le coup. Il repéra rapidement sa petite boîte à trèfles, dans le fouillis, et la fourra dans son sac rageusement. Il commença à ramasser ses trucs d’école, lorsqu’il entendit des pas qui s’approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) Empty
MessageSujet: Re: L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)   L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:38

Trevor se leva et alla voir dans le corridor. Il regarda d’un coté et vit en effet un concierge passer par la. Puis il regarda de l’autre coté et aperçu un jeune garçon, un de ses élèves. Il jeta un coup d’œil à l’intérieur de sa classe puis marcha vers l’étudiant.

''As-tu besoin d’aide?'' dit-il en ramassant des feuilles éparpillées.

Il fit quelques pas puis aperçu un petit sac non loin d’un cahier qu’il s’apprêtait à saisir. Il se pencha et ramassa. Il continua son chemin vers l’adolescent.

''Je te pari que ce n’est ni du sucre, ni du sel, ni de la farine.''

Trevor sourit en lui tendant les objets dont le petit sac.

''Je ne dirais rien c’est promis. Tu peux compter sur moi...Fujioka? Yoshiyuki Fujioka? C’est ça?''


Il se mit à le regarder, à l’observer ou plutôt à l’étudier. Il regarda chaque détails, mémorisant son visage. Il sourit lorsqu’il eu un flash de son Vincent en remarquant la couleur de ses yeux, un bleu foncé rappelant la mer. Ah, la mer. Il y avait été de nombreuses fois avec son amoureux. Il en a des souvenirs plein la tête. Il s’ennuyait de la mer. Tien. Il pourrait organiser des vacances en Florides pour l’été prochain. Ce serait une bonne idée, non?

Il secoua la tête, revint à la réalité et regarda le jeune.

''Prends-tu l’autobus? Ils sont partis et si tu l’as manqué je…''


Il n’eut le temps de finir sa phrase qu’il était déjà en train de formuler sa prochaine question dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) Empty
MessageSujet: Re: L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)   L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:12

Yoshiyuki, sur le sol, serrait les dents, signe évident qu’il fulminait. Il lui aurait bien arrangé le portrait, à ce mec aux cheveux roses. Bah, c’était tout ce qu’il savait de lui. Les cheveux roses. Il n’avait même pas vu son visage. Quoique... ça ne court pas les rues, des garçons avec cette couleur de cheveux. Non, pas penser à ça, surtout... Tiens, Yuki se dit qu’il se ferait bien une petite ligne, là là. Ça l’aiderait à décompresser. Enfin, pas là là, pas dans l’école, quand même. Oh, bah il irait faire ça dans la salle de bain, tout à l’heure. Cette idée commençait déjà à le calmer. Il plongea la main dans son sac, dont une bonne partie du contenu était toujours éparpillée sur le sol. Il fouilla à l’intérieur pendant un bon moment. Pas de sachet. Il l’avait peut-être laissé dans sa chambre? Non, pas possible, il ne l’aurait jamais laissé à la portée de la main de Nobuo. Lui faisait pas trop confiance, à celle-là. Mais alors..? Il leva les yeux, jeta un œil affolé aux objets qui jonchaient toujours le sol. Puis, il entendit cette voix. Il la reconnut tout de suite, car elle était particulière, cette voix... « As-tu besoin d’aide? »

Il leva les yeux vers son professeur d’anglais qui s’avançait vers lui, qui s’approchait dangereusement des livres, des feuilles. De ses trucs. Puis de ça. Le sachet de coke. Yoshiyuki avait du l’apercevoir à peu près en même temps que Hywel, car ce dernier se penchait. Yoshiyuki sentit son cœur faire un sprint dans sa poitrine. Hywel ramassait un cahier, des feuilles, le gramme de coke. « Je te parie que ce n’est ni du sucre, ni du sel, ni de la farine. »
Dans le mille. Et puis voilà. Possession de drogue, t’es viré, Fujioka. Et pourtant. « Je ne dirai rien, c’est promis. Tu peux compter sur moi... »

Les yeux de Yoshiyuki durent s’exorbiter. Avait-il bien entendu? Il n’allait pas le dénoncer..? Pendant un court instant, il s’interrogea sur la compétence de cet homme. Puis, il secoua la tête. Il pouvait compter sur lu? Non, il le connaissait pas, cet homme. Il ne savait pas s’il pouvait lui faire confiance ou pas. D’ailleurs, c’était fort possible que ce professeur lui ait menti. Peut-être bien qu’il allait le dénoncer plus tard. Quoiqu’il en soit, Yoshiyuki ne pouvait pas faire grand-chose. Qu’il soit dénoncé ou pas... il ne pouvait rien n’y faire. Il attrapa les objets que Trevor lui tendait, les rangea dans son sac. Sauf le petit sachet de plastique, qu’il fourra dans sa poche. S’il y avait une possibilité qu’il soit dénoncé... bah autant aller jusqu’au bout. Il remonta la fermeture éclaire de son sac puis regarda le professeur d’anglais.


« Merci, m’sieur. Oui, c’est ça, Fujioka. Et non, je ne prends pas le bus. Je vis ici, au troisième étage. »


Il aurait voulu partir maintenant. Aller se la faire, sa ligne. D’ailleurs, il ne se sentait pas très à l’aise, avec cet homme. Quelque chose dans son regard. Surtout, là, de la façon dont il le regardait. Ça faisait presque peur. Pourtant, il y avait aussi quelque chose, dans ces yeux, qui le poussait à rester. Allez savoir pourquoi. D’ailleurs, il n’avait pas grand-chose à faire. Après la salle de bain, il avait quoi, de prévu? Retourner dans sa chambre avec Nobu. Il ne perdrait pas grand-chose à rester avec Trevor. Enfin, à part la coke, bien sur. Mais ça c’était pas perdu. Même que ça lui en ferait plus pour plus tard. D’autant plus qu’il ne savait pas trop quand il allait pouvoir en avoir d’autre, exactement. Il avait pas encore tout payé, pour son dernier gramme. Puis... Trevor aimait bien fumer, non? Voilà, parfait, pour passer un peu de temps avec lui. Fumer une clope ensemble. Il s’étonna de sa propre audace. Mais, bah... Il avait trouvé sa coke, il allait pas s’offusquer pour une simple cigarette, non? D’autant plus que lui, il pouvait pas trop lui faire la morale là-dessus.


« Dites, m’sieur Hywel. Vous avez pas un peu de temps, là? Je me fumerais bien une clope, moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) Empty
MessageSujet: Re: L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)   L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:38

Fumer? Maintenant? Avait-il le temps? Il pensa un moment puis se confirma que tout ce qu’il avait à faire était terminé. Oh, mais il devait revenir le plus tôt possible chez lui! Il avait promis à son Vincent d’aller au restaurent ensemble! Oh, mais c’est juste une cigarette, pas vrai? Ça ne prendra pas une heure, si? Gros max 15 minutes? Oui. Il avait le temps pour ça. Il sourit naïvement au garçon et répondit.

''Mais bien sure que j’ai le temps! Tu connais un bon coin où fumer? J’ai aperçu des jeunes cachés près des portes, mais je doute que ce soit la meilleure place pour ça!''

Il ria un peu et pencha la tête un peu sur le coté laissant tomber quelques mèches devant ses yeux mi-clos. Puis il le regarda de nouveau, toujours avec ce sourire naïf. Le faisait-il exprès ou était-ce naturel? Avait-il prit l’habitude de le faire sous les demandes de sa douce moitié qui le suppliait de sourire ainsi en échange de quelque chose? Peut-être. Peut-être pas. Qui sait?

Trevor retourna dans sa salle de classe y chercher ses choses. Il prit son sac et y déposa un cartable et quelques cahiers identifiés à son nom. Il y sorti un paquet de cigarettes qu’il mit dans sa poche de pantalon puis prit son un briquet. Il sorti son cellulaire qu’il alluma et mit dans l’autre poche. Il vérifia enfin si tous était à leur place dans son sac, juste au cas où un élève lui aurait joué un tour en mettant un truc dans une autre pochette du style de la gomme à mâché déjà mâché!

Il rangeant un peu son bureau, qui était un peu en désordre, poussa sa chaise et marcha vers la porte. Il barra cette dernière et la ferma derrière lui en allant dans la direction de l’étudiant.

''Je suis prêt à y aller.''

Il sourit encore avec son air naïf, la main sur l’épaule de Yoshiyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) Empty
MessageSujet: Re: L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)   L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:52

Yoshiyuki sourit. Trevor avait accepté. C’était prévisible, au fond. Il ne pouvait évidemment pas refuser une proposition aussi alléchante. Il se félicita d’avoir pensé au truc des cigarettes. Puis il se demanda pourquoi il était aussi heureux que Hywel veuille bien l’accompagner. Pourquoi y tenait-il autant, aussi? Il se dit que les autres devaient le trouver bizarre d’apprécier autant la compagnie des enseignants... puis qu’il s’en fichait pas mal. C’était plutôt le cadet de ses soucis, ce que les autres pensaient. Enfin... ça dépend de quels autres. Mais quoi qu’il en soit, c’était comme ça depuis longtemps, qu’il préférait les adultes aux enfants de son âge. D’ailleurs, ça devait être pour ça qu’il voulait passer du temps avec son professeur, voilà. Préférait ça que Nobuo. Pendant qu’il pensait à tout ça, Trevor avait disparu, à l’intérieur de sa salle de cours. Il devait être parti chercher ses trucs. Yoshiyuki patienta quelques instants, dans le couloir. Il plongea la main dans sa poche et ses doigts trouvèrent rapidement le petit sachet de coke. Il joua distraitement avec, retournant la poudre entre son pouce et son index à travers le plastique. Puis, Trevor ressortit de la classe, fermant la porte derrière lui et annonça qu’il était prêt. Yoshiyuki sourit à ce qu’il lui demanda ensuite, un brin moqueur. Il avait peur de se faire prendre, ou quoi? Très mignon, tout ça.


« Ben, on pourrait toujours aller près des portes... après les cours, ils surveillent plus trop, alors on peut aller pas mal où on veut. On pourrait même rester à l’intérieur. Dans les dortoirs, ils pas non plus à cette heure-ci. Mais il y a un endroit où j’aime bien aller, pour ça. C’est dehors, pas très loin d’ici... »


Il allait montrer le chemin, mais voilà, y’avait la main de Trevor, sur son épaule et il savait pas trop comment réagir à ça... Il était louche, un peu, le prof. Mais bon, y’avait pas trente six solutions, non plus. Alors il se mit à marcher, se dégageant ainsi de la main du professeur. Il fit signe à ce dernier de le suivre et se dirigea vers les portes qui menaient à l’arrière de l’école. Tandis qu’il entraînait l’homme vers le bois qui se trouvait là-bas, il commença à se demander s’il avait des clopes avec lui, là. Il était sur qu’il avait quelques cigares au raison, dans une petite boîte mauve mignonne à croquer dans une des poches de son sac. Il adorait le parfum de la fumée, quand il en allumait un. Quoiqu’il en soit, il savait pas trop s’il en avait encore, des clopes. Mais si ça se trouvait, Trevor serait assez gentil pour partager. On sait jamais. Il entra dans le bois, le prof sur les talons et commençait à marcher entre les arbres, les mains dans les poches. Ils marchèrent sur un terrain qui montait constamment et environ dix minutes plus tard, ils arrivèrent à une éclaircie dans les arbres. C’était un immense espace quasi-vide. Partout sur le sol, il y avait que du sable et de petites pierres grises. Quand on regardait loin devant soit, le paysage disparaissait. Il n’y avait plus rien sauf le ciel. Il n’y avait rien, dans cet espace, mis à part de grandes piles de roches et de sable. À peu près au milieu de l’éclaircie, il y avait une immense boîte en tôle rectangulaire dont il manquait une des faces et dans laquelle on pouvait facilement tenir debout. Dans l’ombre de la boîte, il y avait des cubes de béton. Pour être venu dans cet endroit souvent, Yoshiyuki savait qu’à l’intérieur de la boîte, il y avait un amoncellement de bouteilles vides et de mégots écrasés. Il fit quelques pas et se retourna vers Trevor.


« Alors, vous en pensez quoi, m’sieur? »


Sans attendre de réponse, ni de savoir si le prof le suivait, il marcha vers la boîte de tôle et s’installa sur un des blocs de béton. Il déposa son sac sur ses genoux et ouvrit une des pochettes. Par chance, il lui restait un paquet de cigarettes. Déjà entamé, mais peu importe. C’était des Black Stones. Elles, elles sentaient vraiment mauvais, mais il les adorait. Il glissa une des clopes hors du paquet et la plaça entre ses lèvres. Il sortit son briquet et alluma la cigarette. Il ferma les yeux, en tira une longue bouffée puis souffla la fumée. Et Dieu que c’était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) Empty
MessageSujet: Re: L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)   L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:40

''Ce que j’en pense? Hmm…''

Le professeur prit plusieurs minutes à regarder autour de lui, à contempler le paysage et il s’assit tout près de son élève.

''I like it. C’est le genre de lieux ou je trainais à ton âge avec mes copains de classe. C’était le bon temps! Oh well.''

Trevor sortit ses cigarettes et en prit une. Il sortit son petit briquet et tourna la roulette qui libera la flamme. Il la regarda un moment puis alluma sa cigarette. Il l’amena à sa bouche et prit une première bouffé. Il pouvait sentir la fumée descendre aux poumons, réchauffant ces derniers. C’était comme une sensation agréable de feu, de brulure intérieure nocive qu’à long terme seulement. Puis, il expira et la fumée s’évapora. Il n’aimait pas faire comme les autres, qui gardent la fumée à l’intérieur qu’un instant. Pour lui le plaisir de fumer se cachait dans la sensation de brulement intérieur en renfermant cette boucane dans son corps.

''J’adore les Morley. En a tu déjà fumé?''

Il lui montra son paquet de cigarettes, comme pour lui en offrir une tout en le renseignant sur l’apparence de cet article. Le carton était rouge, pour la parti ouvrante, et blanc pour le reste de l’emballage. Il était orné d’un petit symbole doré au milieu et du nom de la compagnie bien sure. Il était petit, facilement cachable dans une poche de pantalon et n’était pas plus gros que la paume de la main de l’Anglais.

''Elles coûtent un peu plus cher, mais elles en valent la peine, crois moi!''

Il lâcha un petit rire et prit une deuxième bouffé en regardant la cime des arbres les entourant.


(HJ: Les Morley est une marque fictive surtout connues pour la série TV, The X-files. Et pour son apparances je suis aller chercher une image pour toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) Empty
MessageSujet: Re: L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)   L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)
» Qui ce cache derìère les persos du forum?
» Novelle salle de classe (27/08/09)
» Une rencontre avec le CPE?
» Un petit RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: