Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui ce cache derìère les persos du forum?

Aller en bas 
+3
Jun Nagatani
Nabe Gaki
Kyouya Asaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:52

Et bien pour ceux qui son partant pour montrer le visage qui ce cache derriere vos persos posté vos photo ici ^^! Je me suis dit qu'il serait bien interessant de connaître vos vrai visages.

Donc me voici! Comme vous pouvez le remarqué je suis une grande adepte de perruque HaHa! À vous de deviner quel sont mes véritable cheveux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:59

j'aime ton idée ^^ mais perso ca me tente pas denvoyer mes photo OO dsl! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:52

Pas grave tu n'es pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:59

J'aime bien la coloration de la première photo avec la frange noir mais le bond te va bien, tu est super kawaï ! Mais pour une asiatique je pense pas que le bond platine puisse être ta vrai couleur de cheveux ^^

Moi prise par ma chérie pendant une fille d'attente et moi qui me tape un trip avec ma robe que j'avais acheter pour la dernière JE ( photos qui ont déjà un an, désolée )


Qui ce cache derìère les persos du forum? Dscn0411

Qui ce cache derìère les persos du forum? Lolita15
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:59

Aujourd'hui même a mon école secondaire, c'est ici que je fait rebondir des bouteilles de lait au chocolat sur les écran!

Spoiler:

Tu es jolie Jun!?!?!? TU ÉTAIS PAS UN GARS TOI!? hahaha je te niaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:00

Citation :
Tu es jolie Jun!?!?!?
Je me le demande à peu près autant XD ça dépend des jours, la robe y fait aussi ^^

C'est chouette de savoir qu'il y a des gars sur le fofo ^_^ ( enfin je sais pas si y'en a plusieur faut peut être pas que je rêve ... que tout le monde montre sa photo !)
En général j'aime pas trop les groupes où il y a que des filles (par contre j'aime ma princesse et être en couple avec une fille, je trouve qu'on se comprend mieux et que la complicité est plus profonde avec quelqu'un du meme sexe pour une relation intime, re par contre mon meilleuir ami est un mec... compliqué tout ça)

Enfin je suis sure que tout le monde est d'accord pour dire que Lionel participe vachement à le bonne ambiance de Tanaka, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:30

Merci Jun. Sur la première et la troisième photo ce sont mes vrai cheveux et les autre des perruques. Mais j'ai déjà eu les cheveux blond, ça m'allait très bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:02

Ben moi aussi je vais mettre des photos de moi tiens! Devinez donc Homme ou femme?

(Ce qui le savent déjà vos yeules XD Jveux que ceux qui le savent po essaye de deviner -w-)

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Voyons voir si je suis beau/Belle X3
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:20

a mon tour a mon tour xD Le grand et magnifique Reika se dévoile~~

moi aussi devinez si c'est gars ou fille ¦D LOL [pi ceux qui savent, vos yeule Very Happy]


Spoiler:

ok ok XD un peu mieux.. ¦3 :

Spoiler:


OK OK xDD :

Spoiler:

ou encore~

Spoiler:

YaY... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:26

Pour Daso:

Moi je dis fille !

Mais sur la première photo ça peut porter à confusion, tu fais androgyne mais tu le fais exprès aussi :>.<:
ça te va bien ce look ^_^


Pour Reika:

@.@ on peut avoir une photo du corps entier ? ( je zappe jamais un cul de fille quand j'en vois un XD )

La première photo où on ne voit que tes yeux me fais penser à une fille, désolée si je me trompe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:53

Moi je connais la réponse!!!!!! XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 7:33

C'est vrai que sur ta premiere photo, Raika, t'as le meme regard que ta soeur! OO
(Me frappe pas please! ^w^')
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:44

Mouarf ! Moi je dévoile pas plus sur mon sexe ^^ Mais..androgyne est pas loin XD
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Qui ce cache derière les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:00

Voilas ma petite personne ^^
Qui ce cache derìère les persos du forum? 10630_10

Qui ce cache derìère les persos du forum? Photo_10

Qui ce cache derìère les persos du forum? 19265910
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:33

Euh... Daso.. Désoler mais.. T'es pas PENTOUTE androgyne, d'après moi. XD *pétage de bulle powa... XD*

pi bin... *frappe Nabe :]* <3

pi Jun euh.. je sais pas jai des pic de moi complètement O: mais t'facon, ]ca veut jamais rien dire XD J'connais des filles qui ont des culs de mec plats, et des gars qui ont des fesses de brésiliennes O: XD so.. XDD gnahahahah~... XD
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Qui ce cache derière les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:51

Ti-chou ton papy loup est de retour^^ faudrait rp ensemble quand sa T'adonneras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:55

vouiiii Very Happy:D:D PAPY LOUP <3<3<3 :3 ^^
Quand ça m'Adonnerai, ouai 8D .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:21

D'après une enquête menée auprès de ma famille tu es un mec Reika !

... ben t'es vachement beau pour un garçon alors !
Surtout que tu dois déjà avoir plus de 20 ans non ? ( je dis ça par rapport à te façon de t'exprimer et ton comportement d'une façon générale t'as l'air assez mature ) Si j'étais pas corps et âme acquise à ma princesse peut être que je te draguerais ^^ ( < prendre avec second degrés ce genre de déclaration quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:22

Jun.............. Je ne dirai aucun commentaire sur ce que tu viens de dire, mais je peut dire que présentement je ris à m'en déboiter la machoir après avoir lu ça!!!!!!! HAHAHAHAHAHA!!!!!! (Reika peut comprendre pourquoi, mon beau p'tit gars)

Et j'appuie Reika quand il dit que Zeirashen n'est pas androgyne. Je suis désolé de aussi péter ta bulle chéri, mais si tu te trouve androgyne c'est que tu ne sais pas du tout c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:42

......................

BWAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHHAHAH *se roule par terre en riant a en mourir XD*

plus de 20 ans? AHAHAHAHHAH moi qui a le symdrome de peter pan >.> .... XD

J'vien d'avoir 18 ans la semaine passée XD' Pi ça me faisait chier ;A; j'veux rester un enfant XD lol~ ¦D

anyway.. huh lawl ~
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:14

k*so alors @.@"

* câline Reika pour le consoler *Qui ce cache derìère les persos du forum? 5416610

T'inquiètes pas moi aussi j'ai eu un choc quand j'ai eu 18 ans Qui ce cache derìère les persos du forum? 44296510
mais on fini par s'habituer et continuer comme avant Qui ce cache derìère les persos du forum? 5851910
la preuve regarde moi, j'ai l'air d'avoir une quinzaine d'années non ?Qui ce cache derìère les persos du forum? Hellok11
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:42

*aime pas particulièrement les calin mais détail XD so le perso prend le dessus parce que lui aime ca xD*

well je sais que ça change rien en ma Personne -_- mais j'veux pas être adulte quand même, bon >.< B| huh. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:44

Moi non plus je veux pas être adulte, j'ai 18 ans et je m'en fou complètement. En dedans de moi je sais que je suis plus jeune. Et c'est ce qui me rend joyeux a tous les jours. Mais bon, le monde des adultes est trop froid pour moi. Children powa! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:09

Qui ce cache derìère les persos du forum? 6kc3zs10Qui ce cache derìère les persos du forum? 45k11 Je suis la plus vieille du forum !!!!! ( 22 ans - plus proche des 23 même )
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:27

Lol Razz

Yo c'est ou que t'as trouvé des emote-kitty comme ça c'est meugnon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ce cache derìère les persos du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ce cache derìère les persos du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)
» Forum-APH
» Pour les un an du forum!!!
» Futur forum sur Yami no Matsuei, qui ça interesse
» Ménage sur le forum (14/05/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: