Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui ce cache derìère les persos du forum?

Aller en bas 
+3
Jun Nagatani
Nabe Gaki
Kyouya Asaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:50

Je sais moi d'où ils viennent, elle les a importer depuis son serveur d'image qui est servimg.com. Très utile pour téléversé des images que l'on veut distribuer. Je ne ferai pas de pub pour ce site, mais il est super génial. Tant qu'a cela je vais faire une autre pub, Pour diverse émoticone de tout type et tout genre rendez-vous sur Emoticone à volonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:33

Wouaaaa... Suis-je la seule qui aime être majeur? Moi j'ai bien hâte à mes 21! Comme ça je serai considéré majeur WORLD WIDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:39

Le monde des adultes est froid et sans pitié. Je déteste sa. D'ailleurs je ne bois pas alors... Pis un enfants c'est comme image dans la majorité beaucoup plus joyeux et coloré. Alors je reste coloré et joyeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:47

Et moi j'aime le monde des adultes, car c'est une nouvelle étape de ma vie. Genre une sorte de nouveau départ. Quand j'étais enfant/ado j'ai vécu pas mal de trucs que je veux oublier, et j'ai fais beaucoup de choses que je regret, dont certain que je regret encore aujourd'hui. Donc le fait que je suis passé dans le monde adulte je vois ça comme un nouveau départ, laisser le passé derrière, tout recommencer à zéro, mais d'une manière différente.

Surtout que je suis bien contente d'être majeur pusique je suis dans une famille asiatique, ce qui veux dire aucune libertée avant l'âge adulte. Et même si je suis majeur j'ai encore beaucoup de restrictions et des devoirs envers les gens plus vieux que moi qui me sont imposé.

En plus guys juste vous prévenir que s'accrocher au monde de l'enfance peut avoir des impacts psychologique très néfaste sur votre mental dans les années futur. C'est une étudiante de psycho qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:05

Quel genre de chose néfaste parles-tu? Je fait les chose des adultes mais je suis tout autant un enfant qui découvre le monde a tous les jours. Le monde aime bien me voir je suis toujours heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:17

La manière dont on se dévelope psychologiquement évolu que l'on veuille ou non. S'accrocher au monde des enfants c'est que tu essais d'empêcher cette évolution, ce qui amène à des troubles au niveau sexuel, de la manière d'interragire avec le monde extérieur, et corrompt notre vision du monde.

À la longue il est possible de développer des dépressions, parfois dans des rares cas cela amène la schizophrénie, ou la psychoze, certains peuvent devenir suicidaire. Parfois ils vont ce renfermer sur eux même pour mieux s'isoler dans "leur monde" soidisement parfait.

Souvent la cause de cet attachement au monde de l'enfance (si cela devient trop encré dans leur mental, on appel ça le syndrome de peter pan, mais il est rare d'atteindre ce niveau) est causé à cause de la peur de passer dans une autre étape de la vie. La peur de l'inconnu, la peur de la mort, la peur de la vieilesse, la peur de se prendre en main, de quitter le milieu famillial, ou la peur de prendre des décisions pour sois-même. Genre, "Ah je suis bien en t'en qu'enfant, donc je vais rester stagné à cette étape de ma vie. Comme ça je serai toujours en sécurité." C'est l'illusion que se disent la majorité des gens qui veulent rester dans le monde de l'enfance. C'est une sorte de mécanisme de défence, mais je ne me rapelle plus du nom de ce mécanisme et je suis trop paraisseuse d'aller fouiller dans mes notes de cours XD! C'est vrai que les mécanismes de défense son important pour la santée mental, mais parfois ils se déclenchent dans des évènements ou cela n'est pas nécessaire. Justement la peur de vieillir.

d'autre questions XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:43

Je sais pas on va voir quand je vais écrire maintenant... Alors donc, premièrement je suis pleinement responsable de moi, j'agis comme un adulte mais je vois la vie comme un enfants, toujours merveilleux Razz. Je ne pense pas souffrior de quoi que se soit, je suis plein conscient de mon age réel et ou sont mes tache et qu'es ce que je dois faire dans ma vie. Or donc, ce que tu as dit ne s'applique pas a moi XD. Mais c'est vrai tout ce que tu as dit. Tu saurais détecter autre chose chez moi en psychose j'aime sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:46

Bah mon message ne s'adresse pas seulement à toi, mais aux membres en général qui se disent avoir un attachement profond pour le monde de l'enfance, alors qu'il sont sensé être passé à une nouvelle étapes de leur vie.

C'est simplement pour les informer des conséquences mental que cela apporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:46

Ouais quand même, ouvrons une petite Clinique Psychologue sur le forum, pour te pratiquer Aline!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:49

Malheureusement je ne sais pas comment soigner les gens OTL! Je sais seulement comment jugé si une personne souffre d'une maladies, ou troubles mental quelconque et trouver des hyposthèses qui pourraient les expliqué sans pour autand avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:51

fu fu XD

J'crois que tu sais (ou que ta deviner, au pire,) que dans mon cas, je suis quand même en bonne conscience de qui je suis. J'veux juste pas des foutues responsabilité poche d'adulte ou qu'on me demande d'agir comme tel, même si je sais que c'est pas tout le monde qui demande ça pi qu'on a pas nécessairement plus de responsabilité. [bref j'ai pas vraiment le syndrome de peter pan. Duh xD]
En fait, moi, j'vis plus au jour le jour. Mettons que j'pense pas au futur bin bin parce qu'on sais jamais s'qui peut se passer dans la vie. Une mort est si vite arrivée.. XD
fu fu xD

tk xD lawl~
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:54

Faudrais que j'aprenne à vivre au jour le jour OTL........ Moi qui aime pouvoir tout prévoir à l'avance OTL Cela m'apporte beaucoup de mauvaise surprise.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:10

c'est pour justement éviter les déceptions et les mauvaises surprises que je vis au jour le jour O:
[bien que, évidemment, j'ai pas toujours le choix de ne pas prévoir parfois des choses à l'avance.. XD]
D'ailleurs, c'est pas toujours une bonne chose de vivre au jour le jour... ça fait beaucoup de retard dans les travaux et beaucoup de trucs dit ou fait à la dernière minute 8D C'est pas bien~~ xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:22

Bah...pour en en revenir au sujet principal, j'ai finalement décidé d'envoyer des photos de moi suite à la petite question que j'ai lu deux fois, c'est à dire devinez mon sexe.
Je trouve ça marrant et j'ai envie de voir ce que ça donnera pour moi sooooooooooooo...

Spoiler:

-Ah et euh AÏE! en retard (pas mal même) Reika! <3-

Si Jun devine, je mettrais d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:03

ROMANO FAIL~ <3

*sors*

[jdis pas ca que pour le retard mais aussi pour toi qui essait de se faire deviner de quoi d'évident.. XD]

ah euh ouai, Jun, tu voulais une pic au complet? D: jpeux ptete en poster une... si vous voulez lol XD... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:16

Bon ! Moi je me remets en liens avec le sujet Razz Voici despics de moi (Que g prise Aujourd'hui d'ailleur XD )

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Photo_11 Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Photo_12

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Photo_13 Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Photo_14

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:17

C'est le collier de GuiGui-sama!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derìère les persos du forum?   Qui ce cache derìère les persos du forum? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ce cache derìère les persos du forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'après Classe (RP avec Yoshiyuki - D'autres persos pourront s'y ajouter)
» Forum-APH
» Pour les un an du forum!!!
» Futur forum sur Yami no Matsuei, qui ça interesse
» Ménage sur le forum (14/05/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: