Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:55

Daso avait veillé à ce que Kuro ne fasse pas trop de bêtises avec la moto d'Enju. Le Voyage ne fut pas très long...Au bout de quelques virages on appercut une grande bàtisse blanche qui ressemblait fortement à une bâtisse gourvenementale avec ses deux étages et son aspect irréprochable...Joshua touna dans le long chemin qui se rendait à la batisse. Il s'arrêta devant une grille de fer forgé très élégent et traditionnel. Il se retourna et retira son casque...

''Alors? pas trop déçu? Ou bien traumatisé? C'est comme tu le vois ein? ''

Il appuya sur un boutton sur le rebords de béton..Une écran s'alluma et on vit un vieil Homme a la belle grosse moustache de père noel blanche.Le vieil homme avait l'air doux et gentil.Il était également habillé très conventionellement...

''Plait-il ?? ''

Fit le vieil homme d'une voix toute douce...

''Bonsoir M.Freng...Vous avez été informé?...''

Fit Daso avec un ton tout aussi cnventionnel, ça lui donnait un drôle d'air..mais un côté cultivé et séducteur...Le vieil homme arrenga ses lunettes...

''Biensur! Bonsoir M.Zeirashen! ...Votre tuteur m'a informé de votre venue..Oh eh...euh..Mais qui est ce jeune garçon? Desireriez-vous que je prépare une chambre à votre invité, monsieur?''

Daso fit signe non de la tête...

''Ce ne sera pas nécéssaire , je vous remercie, je vais m'en occuper moi-même, vous pouvez aller vou coucher M.Freng, je me charge du reste...''

''Bien Monsieur ...''

L'écran se ferma et la grille s'ouvrit lentement , Daso se retourna vers Kuro...

''Tu viens?''

Il partit avec sa moto et ils arrivèerent devant l'immense manoir...Das stationna sa moto et descendit doucement , il retira le casque et le posa sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:46

Kuro se laissa fondre sous les câlins audacieux de Daso, qu'est ce qu'il adorait ce genre de comportement, Daso se montrait sur de lui mais tendre en même temps.
Chez lui ? Etait ce vraiment une endroit ''sans trop de promiscuité'' où ils pourraient jouir d'être seuls tous les deux ? Mais Kuro ne pensa même pas à s'en plaindre, ne pas retourner tout de suite à Tanaka ça lui plaisait bien.

Il suivit Daso en moto … de fait il ne dépassa pas les limites de vitesse ce qui le frustra un peu vu l'engin qu'il avait entre les cuisses … c'était vraiment tentant de pousser cette moto à fond pendant quelques kilomètres …





_ « Une aussi grande surface blanche ça donne trop grave envie de la taguer … je me disais bien que c'était suspect que personne ne l'ai encore fait, c'est parce que c'est le mur de Joshua hein :p … A voir sa baraque j'me dit que l'expression ''aimable comme une porte de prison'' lui colle décidément bien à la peau. C'est clair qu'elle a un côté traumatisant cette baraque.»

Kuro arrêta de critiquer quand un écran s'alluma à côté du portail et attira son attention.

« Truc de diiingue … oups: y m'entend ! » fit il en se bâillonnant avec sa main quand ''Mr Freng'' parla de lui. Après cela il reste silencieux et observa Daso et son air de garçon modèle.

Kuro le suivit et gare la moto d'Enju à côté de celle de Daso, il rangea le casque dans le coffre sous le siège et referma à clef et les enfonça dans la poche de son jean.

Il se retourna vers Daso et s'adossa contre la moto.

« T'es vachement un mec rangé en fait Daso. Il s'est passé une sorte de catastrophe ponctuelle dans ta vie pour que ton tuteur t'envoie à Tanaka ? Ou alors être interne pas loin de la maison est un compromis parce que la cohabitation est difficile à supporter ? T'es pas obligé de me répondre mais bon si j'en parle c'est parce que je m'inquiète pour toi: tu fréquente un type peu fréquentable. Si je suis à Tanaka c'est parce que j'ai épuisé six lycées de la régions et ceux que j'ai pas encore visités ne veulent pas de moi. J'ai taggué les murs, foutu la merde en cour, volé de l'alcool dans des combinis, volé des trucs pour les revendre, volé une fois une voiture qui a été revendu en pièce détachées, participé au racket de gars d'un autre lycée que je connaissais pas, vendu du chit puis de l'exta et j'ai même eu de l'héro entre les mains. Je crois que Jun a essayé de te dire que j'étais le mal. »

Kuro s'approcha de Daso comme s'il alalit passer à côté de lui mais il s'arrêta à sa hauteur, c'était un façon d'être proche sans être en face.

« Amuses toi avec moi cette nuit s'il te plait, j'ai très envie de toi. Mais après réfléchi et … probablement qu'en réfléchissant tu décideras de plus me voir parce que tu aimes bien Joshua et qu'il faut mieux pour toi que tu te sorte des établissement comme Tanaka, que tu ais une bonne moyenne au bac et que tu ailles dans une bonne fac. Ce sera pas la peine de m'expliquer, je comprendrai et j'approuverai même ton choix. … Je t'attirerais pas de problèmes ce soir t'inquiètes pas, j'ai aucuns produit illicite sur moi et chuis carrément clean ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:07

Daso Écouta Kuro lui parler qu'il était peu fréquentable, qu'il devrait couché avec lui et puis fini!Daso le regarda avec un air neutre, foriod et peu impressioné.Lui? Avoir été à tanaka pour un si peu que ''ça'', ne pas supporter Joshua? Ben vorons! Il attendit quelques secondes sans rien dire à se paroles.Quand Kuro fini de parler il ne le regarda même pas...Il se retourna et l'aggrippa fermement avec une bonne poigne.Il le regarda droit dans les yeux...Avec un air peu rassurant ,mpeme s'il avait un sourire d'affiché aus visage..

''Nah mais tu t'es écouté? Kuro? Tu crois vraiment que je m'arrêtes devant ce genre de conneries? Bon OK. J'admet je ne faits pas ce genre de choses crapuleuses..Mais qui s'en occupe? Pas moi...''

Il semit à rire...

''Mais...nah...tu as pas raison sur moi...ben sur j'ai de la geule et j'suis rangé...quand sa me chante...''

Il aggrippa la main de Kuro avec une grande vitesse et la posa sur sa cicatrice au coeur...

''Parles-moi d'elle'' , tu disais ein?...OK je vais te faire un bref résumé...C'est à cause d'elle que je suis à Tanaka...Je tiens jamais en place sans faire une mauvaise farce, la plupart du temps dangereuse et pas réfléchies 30 secondes. Cette cicatrice m'as presque couter la vie...mais je ne regrette rien...''

Il se remit à rire...

''C'est juste un trophé de plus parmis les os que j'ai brisé et les cris de douleur que j'ai fait pousser! Les gens qui on été envoyés à l'hosto , les sang qui gicle et les ''non pitié je m'excuse làche-moi'' que je me suis fait lancer! C'est ça qui me vaut ma place et ma réupation à Tanaka! Même deux, seuls contre une bande 15 à 30 personnes armées de couteaux...mon frère et moi on les as expédiés sans regrets là ou ils le mérittaient!. Je vole ou ne vandalise peut-être pas...mais...ma place à Tanaka est bien méritée par ma violence...''

Sa poigne se radoucit...Elle ne faisait pas mal ,loin de là...mais elle se radoucit quand même...Son vsage devint beaucoup plus tendre et rassurant...

''Alors tes conseils me passent six pieds par dessu la tête....Tu es à moi...et tu le restera!''

Fit-il avant de les coller tendrement contre lui ,il passa ses bras autour de lui ,il passa ses lèvres chaudes dans ses cheveux ,son cou sa joue , pour finir sur ses lèvres.Il L,embrassa d'un baser tendre ,doux et passionné...

''Je t'aime Kuro...alors...restes avec moi...Car moi je ne te jetterai pas...Je veux te garder prêt de moi et te donner la tendresse et l'amour que je n'ai donné à personne...Celle que que tu mérites quand même...Même après ce que tu as fait...ou ce que tu fais...''

Il l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeSam 8 Mai - 6:16

Kuro s'attendait à une réaction violente de la part de Daso. Il y réfléchissait et se demandait pourquoi il lui avait dit tout ça en sachant pertinemment que ça n'allait pas lui plaire et sans doute le mettre en colère.

En général en dehors de l'école il adaptait son comportement pour charmer ou au moins ne pas énerver ceux à qui il avait à faire. C'est comme ça qu'il s'en sortait bien dans le monde de la nuit. Bien qu'il soit rapide et bon acrobate il était conscient d'être une petite crevette de cinquante kilos en comptant le poids des grosses chaussures. Ne pas se montrer impressionnable et savoir quand l'ouvrir et la fermer judicieusement était indispensable.
Pourtant ce soir il se sentait prêt à se faire casser la gueule par Daso pour lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur, tout ce qu'il avait l'habitude de taire.

Il se laissa attraper et le fixa droit dans les yeux sans ciller. Une lueur d'intérêt accompagnée d'un sourire satisfait un peu démoniaque éclaira son visage quand Daso lui parla de la cicatrice sur son cœur.

En imaginant Daso tel un héro démoniaque de shonen manga Kuro commença à fondre sous son étreinte, ses joues prirent une teintes rosée tendit que ses lèvres s'entrouvaient.

Il se laissa embrasser et chouchouter avec délectation mais dit à Daso d'une voix plus sensuelle qu'il ne le voulait:
_ « Ne sois jamais sur de ça, que ''je t'appartiens''. Peut être que je t'en donnerais l'impression parce que cette idée me plait pour l'instant mais je pourrais me rebeller à tout moment, on ne me soumets pas comme ça. Accroches toi si tu espère que je te sois un jour complètement soumis … pour plus d'une nuit j'entends. »

Il faisait encore le fier mais après avoir entendu la déclaration de Daso il ne parvient pas à cacher son trouble. Il ne fut plus capable de continuer à le fixer dans les yeux, il détourna le regard, eu un léger mouvement de recul mais se laissa embrasser. Pendant ce baiser il ferma les yeux et fut parcourut d'un frisson dont la cause n'était certainement pas le froid.

_ « Tu es fou. M'aimer moi … … Et Jun, que va tu faire pour lui ? Est ce que tu seras aussi tendre et prévenant avec lui ? Même si j'essaye parfois de gagner du temps avec des médicaments il apparaîtra forcément tôt ou tard. Si tu t'endors près de moi ce soir tu te réveilleras avec lui demain matin et il sera surement effrayé… sauf si je m'en vais pendant la nuit et que je retourne seul à Tanaka, auquel cas Jun ignorera où son corps a passé la nuit, quand tu le croisera au lycée il ne te reconnaîtra peut être pas… alors, que dois je faire ? ... Ce que tu viens de me dire peut tenir dans ces conditions ?»
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:55

Daso écoutait Kuro lui râler qu'il n'était pas quelqu'un de fassilement soumis...Daso ne voyait pas vraiment la ''soumission'' dans el fait qu'il voulait être avec lui...ah oui le ''tu m'appartiens''...Tant pis.Il écouta Kuro parler de Jun... Qu'il allait être effrayé.Daso ne comprenait pas vraiment encore tout a fait le fait qyue Kuro et Jun soient deux jumeaux dans le même corps.Mais il comprenait qu'ils étaient deux personnes avec des valeurs et personnalités très différentes...Mais ce fait ne l,empĉhait pas de vouloir le garder avec lui pour plus que la nuit...

''Kuro...Je serai jamais capable de faire comme si je vous connaissait pas toi et Jun...''

Daso savait mainetnant qu'il avait à faire avec deux personnes...il fallait donc parler au vous,car il ne savait pas que Jun n'avait aucune consience du monde de Kuro...

''Reste avec moi...Toute la nuit...Si Jun se réveil et qu'il a peur...je ferai tout pour le calmer...Et non...ce n'est pas parce que Jun est Jun...et que toi tu es toi...que je vais cesser d'être doux avec vous deux...''

Il enlaça doucement Kuro dans ses bras...

''Tu n'as pas a avoir peur d'être aimer a cause de Jun...Et Jun a cause de toi...Pas avec moi en tout cas...''

Il le fit le regarder dans les yeux...

''Alors arrêtes...Détends-toi...ce soir...c'est moi qui prends soins de toi...et demain je prendrait soins de Jun...D'accord?''

Fit-il avec un regard des plus sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 5:29

Kuro écouta Daso parler en fixant son regard comme s'il cherchait à sonder dans son cœur au fur et à mesure qu'il parlait pour s'assurer qu'il soit bien sincère.

A la fin il se serra contre le torse de Daso et dit d'une voix un peu tremblante

_ « D'accord. »

Il embrassa la cicatrice sur le cœur de Daso à travers son t-shirt transparent.

_ « Je te confit Jun pour demain et tu sais c'est pas rien. Tu es la première personne à qui je parle de lui … et pour Jun je pense que tu dois aussi être la première personne à qui il parle de moi. Tout ça c'est à cause de ce prof non ?! »

Dans un sursaut de colère contre ce prof trop perspicace Kuro frappa du poing contre l'épaule de Daso.

_ « Non mais franchement. Je suis heureux de ce qui se passe ce soir hein ! Tu es génial Daso… Mais je lui en veux un peu quand même à ce prof parce que c'est pas normal qu'il ait tout de suite pigé alors que mes propres parents ne connaissent que Jun.
Il soupira un peu tristement puis se remit à sourire.
_ «Il serait temps qu'on rentre non ? Sinon ton frère va croire qu'on traine pour l'éviter. »

Kuro passa son bras autour de la taille de Daso, il n'avait plus envie de le lâcher.

_ « Quand même, tu crois que le prof de musique va pouvoir revenir en cour bientôt ? C'est un prof mais il est plutôt sympa … pour un prof.
J'espère que Jun va tomber amoureux de toi sinon j'le trucide ! En fait c'est pas plus mal que ce prof soit absent quelques temps finalement, cette godiche de Jun aurait été fichu de me refaire le coup du dernier lycée ! »


Kuro sauta au cou de Daso et l'embrassa sur la bouche.

_« Moi en tout cas je t'aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:16

Daso laissa Kuro péter un plomb contre Enju une seconde fois...Ensuite vint le tour ''Anti-Jun Power''...

''Allons...ne sois pas si sévère envers Jun...Vous êtes autant dans le même bateau/corps l'un que l'autre...Enfin bref...Apprenez à vous entendre un peux...Je suis sur que ce serai moins la pagaille...''

Fit-il d'un ton doux....Il Serra Kuro contre lui...

''Oh et je te pris de ne ma me confondre avec Daren...Mon frère...On est très facilement confondables lui et moi...peut-être pas de la même manière qu toi et Jun..mais quand même...''

Daso prit Kuro par les épaules et ils entrèrent...le hall d'entrée faisait peur, telleemnt il était d'un net presque transparent! En plus ça faisait écho...

''Yo y'a quelqu'un dans la...''

Daso n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'il reçutde l'eau en plein visage...Un fusil a eau très perfomant....

''MAIS PUTAIN C'EST QUI QUI A FAIT ÇA!?''

Fit il un peu fâché...On entendit une voix identique à celle de Daso crier au loin avec des pas qui s'enfuient...

''LOOSER!''

Daso retira son Manteau et le laissa trainer par terre il retira ses bottes...puis il se mit à courire vers la voix...

''DAREN TU VAS ME LA PAYER CELLE-LÀ!''

Daso disparut un peu plus loin et des bruit de bagarre commencèrent...

''Salope!''

''Pute!''

''Coureur de caleçons!''

''Farceur de bas étages! C,est de ta faute si j,ai mal au ventre àcause de ton putain de Siracha dans le plat de la cafet!''

''Moi au moins je viole pas le directeur!''

Les insultes et les bruits de Bagarre fusaient et raisonnaint dans la maison , il était difficile de savoir ou ils étaient rendu dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:12

Kuro se laissa faire la morale sans répliquer ce qui était très très rare. C'est qu'à partir de maintenant il considérait Daso pleinement comme son petit ami ce qui impliquait un certain respect et de la confiance. Il voulait aussi éviter de l'énerver ou qu'il le trouve insupportable et se lasse de lui c'est pourquoi il était sincèrement décidé à suivre ses conseils.

_ « Oui, je ferais gaffe, je me laisserais pas tripoter par n'importe qui si c'est ça qui t'effraye. Même si il te ressemble comme deux gouttes d'eau tu es mon seul mec et je suis fidèle !
Waouh ! Ça couleur préférée c'est le blanc à ton cousin ! Dis donc heureusement que c'est pas le rose Barbie sinon vous auriez été mal ton frère et toi ! »
s'exclama t'il en se moquant ouvertement.
Il fut coupé dans son fou rire par le jet d'eau qui visait Daso et la pagaille qui suivit.

Il ne réagit pas assez vite à cause de la surprise et perdit Daso de vue. Quand il s'en rendit compte il parti en courant sans retirer ses chaussures lui et les renforts en métal sur les bouts faisaient un barouf qui le rendait facile à localiser.
Comme il avait la flemme de se concentrer au lieu de chercher Daso et Daren au son il les chercha en fouillant les pièces au hasard.

_ « Eh ben dis donc! Si je m'entendais mieux avec mon frère y'aurait moins de pagaille c'est bien ça que tu étais en trains de me dire ? J'comprends s'qui te fait dire ça ! »

Kuro riait tout seul en les cherchant et en s'arrêtant parfois de courir pour mieux entendre les insultes qu'ils se lançaient. En effet quand il courrait il couvrait leurs voix avec les bang / bang de ces bottes.

''violer le directeur'' entendit il

_ « Coucher avec monsieur Asahi ?! Qui a fait ça ?? » cria t'il dans ce qui lui semblait être leur direction.

_ « Daso, vous êtes par où ? J'me sens comme Alice au pays des merveilles dans cette baraque elle est trop étrange ! J'ai peur de rétrécir ! Déjà que chuis pas grand. »
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:10

Bien évidemment, Kuro ne pouvait pas savoir que cette querelle n'était que pour amusement. Ils ne s'engeulaient pas vraiment, c'était plus leur manière de déconner à ces deux là. Alors que Kuro les cherchait en disant que daso n'était pas mieux quand il s'agissait de se disputer avec son frère, Daren et son frère se baggaraient amicalement...Amicalement voulant dire : combat épique d'arts martiaux....l'un et l'autre se battaient en sachant parfaitement que son frère allait sois bloquer ou éviter une attaque, ils se connaissaient trop pour se blaisser dans une attaque mal prévue...

''Eh beh dis donc tu t'es trouver un one night stand? Gros égoiste tu peux partager au moins!''

Fit il avec un air fandant...Son frère lui coinça la tête dans son coude en rétorquant du même air...

''Tu touches à mon ptit amis une seule fois et j'te viole avec un cactus!''

Daren se mit à rire a ce vieux ''runing gag'' qu,il avait avec son frère...

''Ah non pas le viol de cactus c'est aussi pire que le ''paper cut'' qui suit le trou du g-...''

Daren n'eut pas le temps de finir que lui et son frère perdirent l'équilibre ,ils tombère droit devant Kuro, collés en chatton...Daso était tombé en califourchon sur Daren qui était étalé de tout son long et de tout son large à plat ventre au sol...Les deux juemaux retournèrent leur visage en même temps vers Kuro avec la même expression faciale.Des jumeaux identiques , deux goutte d'eau! Daren afficha un sourire mesqui et charmeur en le regardant...

''Et beh...tu sais choisir tes gars, frangin!...J'dois admettre qu'il est bien roulé!...Hehe t'as toujours eu un faible pour les ptit culs confortables!''

Il se mit à rire alors que son frère lui colla un bon coup de poing derière la tête...

''C'est bon je le violerai pas...de toute manières j'suis déjà pris...le ptit cuisiner..enfin l'aide cuisiner le petit Nabe...il t'as le cul! En plus il est encore vierge sérieux Daso c'est le coup de ma vie!''

Son frère et lui se mirent à rire et se tappèrent dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:04

Pile au moment où Kuro les retrouvait enfin il les vit tomber l'un sur l'autre. Nullement choqué, il s'approcha d'eux en les regardant avec de grands yeux ronds:

_ « Waaaaaaaaha... Comment c'est trop fort j'avais jamais vu des vrais jumeaux. »
Il laissa le jumeau de Daso faire ses commentaires sur lui sans répliquer jusqu'à la dernière phrase qu'il prit pour lui même si ça avait plus l'air de parler de Nabe.

_ « Dois je comprendre qu'il est regrettable que je ne sois plus vierge ? Peut être bien que je suis un modèle d'occasion mais moi au moins j'ai de l'expérience. Je suis utilisable avec un minium de préliminaires en cas d'envie pressante, je peux encaisser toute la nuit et j'ai une mention complémentaire en caresses buccale. Tu crois que ton puceau peut rivaliser avec ça ?! Compte que ça va te prendre six bons mois pour le débrider avant qu'il soit aussi souple que moi, je te souhaite bien de la patience et du self control pendant ces six mois ! … Et en effet je suis confortable. »

Il vient s'agenouiller à côté de Daso et lui passa ses bras autour de la taille.

_ « Viens visiter quand tu veux Daso, pour toi je suis toujours ouvert, et rien que pour toi. » Il dit cela qu'une voix sensuelle et basse comme s'il voulait que seul Daso l'entende alors qu'évidement il le disait par pure provocation envers Daren. Dans sa façon de penser il soutenait Daso et le valorisait en agissant ainsi.

Il se lova contre Daso en posant son front contre son torse à la façon d'un chat qui demande des caresses mais très vite il ne put s'empêcher de regarder à nouveau Daren … puis Daso.

_ « Vous êtes étonnant quand même tous les deux. A vivre c'est plutôt cool ou dérangeant d'avoir un frère aussi ressemblant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:08

Daso pris Kuro dans ses bras et le serra contre lui en écoutant les dires de son petit mioche aux fesses biens rondes et bien invitantes...

''Pfff! j'ai pas besoin de m'inviter pour en profiter! Mais je te gardes pour moi...Si quelqu'un te touches je le tue des mes propre mains!''

Fit-il avec une voix sensuelle et attirante, il lui caressa sesuellement les hanches en passant ses mains sous son chandail, il les fit ensuite se promener sur son torse ses abdos ,sa main passa la limite du ventre et de l'intime pour en ressortir aussi rapidement qu,une petite sourie perverse, juste pour le titiller...Il se tassa de sur son fère pour rapidement prendre Kuro dans ses bars façon princesse...

''En y pensant bien...il se fait tard...et j'ai bien envi de te montrer ma chambre...Et t'en fait pas...Je vais te prêter un pyjama si tu veux...''

Fit il en le trainant jusqu'à sa chambre façon princesse sans même faiblr..en fait , Kuro était plutôt lèger...Il le monta dans sa grande chambre ,Un Grand lit ''King-Size'' était recouvert des grands draps rouges-vin aux allures satineuses.Sa chambré était complaitement médiévale européen. Des Armes et autres irnaient les mur ,un bon grand écran plat relié à une Play Station 3 semblaient petits dans le fond de sa chambre ,en face d'un sofa personel ,une vrai petit chambre d'hotel de luxe!...DAso déposa Kuro sur le lit moelleux ,très confortable ,comme sur un nuage...

''Si tu me permets...je vais me doucher...S'il y a quelque chose ,je suis juste à côté!''

Fit il en se décallant ,il se dirgea vers la porte un peu plus loin que son lit...Daso avant sa propre salle de bain...Il laissa la porte débarrée ,bien au courrant qu'il allait surement avoir une belle visite dans pas long...IL retira ses vêtements , ouvrit la douche et commença à se doucher ,pour enlever le sang qui a sèché sur lui (son sang) ,la buhée commençait à peine à se coller sur la vitre de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: ( !!! ) partie cencurée XD ( !!! )   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:32

Kuro se régalait comme pas possible à exposer sa relation toute neuve avec Daso même si ça n'était que devant son frangin. En son fort intérieur il anticipait déjà sur le plaisir de tenir Daso par la main et de l'embrasser devant toute la classe … du moins il espérait que Daso ne lui demanderait pas d'être discret … et que Jun ne se suiciderait pas … ah ouais il y avait Jun aussi, c'était son nom sur la liste des élèves de la classe en plus … peut être qu'ils seraient obligés de rester discret alors …

Il commençait à penser à ça et à faire le moue quand Daso le prit par surprise en le soulevant dans ses bars comme si il ne pesait rien !

_ « Mais je ne m'en fait pas du tout de ce qui pourrait m'arriver dans ta chambre, ais je tord ? » lui demanda t'il en souriant
Il ne lui demanda pas de la poser pour voir s'il allait réussir à le porter comme ça longtemps mais Daso n'avait même pas l'air soulagé de le poser sur le lit.

« Tu fais quoi comme sport ? Je pèse quand même 53 kg !

T'as une PS3, la classe !! Tu as les Streets Fighters ? Je suis un tueur à se jeu ! J'aime bien cette pièce par rapport au reste de la maison, elle est plus colorée. C'est ta déco où c'était déjà comme ça ? Enfin j'demande ça parce que j'imagine que tu vis là depuis la rentrée mais j'devrais p'têtre commencer par te demander si tu vis avec lui depuis longtemps ? »


Daso parti se doucher et Kuro n'eu pas le temps de lui poser plus de questions. Il se retrouva tout seul dans cette immense chambre et au bout de trois ou quatre minutes il en avait assez d'être séparé de Daso.

Il ouvrit très doucement la porte de la salle de bains juste assez pour se faufiler à l'intérieur.
La salle de bains était à l'échelle de la chambre. Il la regarda avec admiration et s'attarda surtout sur le corps de Daso nu dont il devinait la silhouette à travers la buée.
Sans rien dire et encore moins demander la permission il entrouvrit en porte en plexiglas de la douche et vient enlacer Daso par derrière.

« Tu es inconscient de laisser un type comme moi seul dans ta chambre, j'aurais put voler ta PS3 et m'enfuir par la fenêtre puis prendre le large avec la moto d'Enju … arf non c'est vrai, je t'ai rendu les clefs, j'ai pas assuré sur ce coup là ! Me voilà sans aucun moyen de fuir … » C'était incongru de dire un truc pareil alors qu'il embrassait le dos puis les bras de Daso avec un air de vouloir se rapprocher de plus en plus de lui plutôt que de s'enfuir. Ses mains se baladaient rapidement sur la peaux douce et glissante, il s'attardait sur ses abdos et ses fesses successivement.

« Tu t'es déjà fais sucer sous la douche ? Tu as envie d'essayer ? » demanda t'il tout doucement.

[ tu peux censurer la dernière prise de parole si c'est pas bienvenue d'aller dans des choses aussi crues, je te laisse décider ^^ en plus c'est toi le seme ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:19

(!!!)

Daso se laissa coller, et faire la morale.... Pfff et puis après si Kuro se serait enfuis, il l,aurais croisé dans les couloir et lui aurais cassé la gueule point barre... Il laissait ces petites mains se promener sur lui...Ensuite Kuro lui posa une question plus qu'évidente....Il s'arrêta de bouger net...les deux mains dans les cheveux tous savonneux.Il se retourna vers Kuro avec un air ''Tu me niaises-tu?''...

''Tu me prends pour un puceau ou quoi?...Bien sur que j'ai fais ce genre de trucs sous la douche! J'suis pas inexpérimenté dans la matière....Et pour répondre a tes multiples questions....''

Il plaqua doucement Kuro sur la vitre de plexiglas. Il commença à défaire doucement ses vêtements et lui embrasser le cou.

''Je fait beaucoup d'arts martiaux comme le Wushu et le Kong Fu...Et j'ai a peu près tout les jeux de Street Fighters, également les King Of Fighters, Les Soul Caliburs et pleins de jeux comme ça.''

Il retira doucement son chandail et pressa son corps chaud et encore glissant sur celui de Kuro...

''J'habite avec Joshua depuis 3 ans...A la morts de nos parents à moi, mon frère.Joshua [a décidé de devenir notre tuteur légal... Il nous a donc ''adopté'' si on veut...il ne voulait pas que moi et Daren soient séparés dans des familles d'accueil...''

Il se mit doucement à le caresser...

''Mais on laisse ça de coté d'accord?...Est-ce que je suis gentil et je te laisse t,amuser sur moi...Ou je fais mon méchant et je me pousse pour te faire languir encore un peu???''
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:57

Kuro le plaisanta tout de suite quand il lui demanda visiblement vexé si il le prenait pour un puceau.

_ « Mais quelle susceptibilité, je me croirais presque en face de moi même si je faisais pas un pied de moins que toi … » sa voix mourut dans sa gorge quand Daso commença à parler de lui en lui donnant toutes les informations qu'il brulait de connaître. Il buvait ses paroles avec une concentration qui aurait rendu ses professeurs jaloux. Il laissait docilement Daso commencer à le déshabiller et le tripoter. Il avait évidement espéré qu'il le fasse.

_ « Désolé Daso … je pose trop de questions. » Kuro passa ses bras autour du cou de Daso comme pour se faire pardonner après avoir apprit pour ses parents.
« Tu peux te venger en me faisant languir si tu veux mais pas trop longtemps pitié. Je me languis déjà tellement j'ai envie de le faire avec toi. Je suis persuadé que tu es bourré de talent, je ne te prend pas du tout pour un puceau. »

Il déboutonna son jean et s'accrocha à Daso en remontant sa cuisse le long de la sienne.

_ « Devrais je m'agenouiller ou me retourner ? Ou alors te laisser me manipuler comme bon te chante, cette idée est vraiment excitante mais je dois d'abord être sur que tu ais envie de jouer à la poupée avec moi. »

Il glissa sa main entre le bas de son ventre et le bassin de Daso et se mit à le branler en regardant son visage pour s'adapter rapidement à ses réactions. Il ne connaissait pas encore assez Daso pour savoir s'il apprécierait la vitesse avec laquelle il menait les choses ou si il lui demanderait d'attendre ou encore si ça l'énerverait.

Daso correspondait grave au genre de mec pour qui il se damnerait, autant pour sa façon d'être un peu macho que pour son corps … plus grand et plus fort que le siens …
Il avait envie de lui montrer qu'il le désirait à défaut de l'aimer car leur relation était un peu trop fraiche pour affirmer une chose aussi importante et aussi de le satisfaire pour que Daso ait envie de le refaire avec lui et donc de le revoir et continu de lui dire qu'il l'aime. Il désirait vraiment que Daso l'aime et ça le rendait moins sur de lui que d'habitude, il se posait sans cesse des questions et se montrait hésitant dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:56

(!!!)

Daso écoutait Kuro attentivement, bien qu'il soit un peu déconcentré par le corps qui se trouvait entre ses mains...

''Oublie les excuses...''

Fit-il avec une voix chaude et sensuelle ,il commença à l'embrasser dans le cou et le mordiller un peu, quand il sentit une cuisse sonctre la sienne...Il continua quand il senti une main baladeuse aller vister ses parties...Un immense frison le parcourut, il soupira et rougis...mas cette récation ne fut présente que deux secondes...Sous l'excitation ,Daso prit Kuro et le plaqua doucement au sol, face contre le sol...Il se plaça contre sons dos sans le pénètrer.Il le caressa doucement...

''Hmmmm...J'ai envie de prendre les devants...Je vais voir si je suis capable de te faire couinner et gémir...''

Il se reucla e lui embrassant le dos tout le long ta la colone pôur se rendre là ou il le voulait.Il fit relever un peu les fesses de Kuro et commença a donner des coups de langue à son entrée...Il passa quelques bonne minutes à donner des coups de langue, puis il s'arrêta pour le pénètré de ses deux doights et les fit bouger en lui pour voir s'il était prêt et pour le titiller...Quand il s'assura que Kuro était bien prêt, il le retourna ducement sur le dos, l voulait lui voir le visage...Il se plaça et le pénètra.

''J'espère que je suis à ton goût, en tout cas toi tu l'es!...''

Fit il en se collant à lui avec un air plus que chaud et sensuel...Il commeça à faire de doux et fluides mouvements de bassins, attendant que Kuro lui demande plus avec un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeLun 24 Mai - 7:36

( !!! )


Daso avait l'air d'apprécier de se faire caresser comme ça mais il était fier et voulu tout de suite reprendre le contrôle de la situation et retournant Kuro qui se laissa faire en riant mollement. Un frisson parcouru son dos quand Daso parla de « prendre les devants ».

Curieux de savoir ce que Daso faisait et aussi de le voir faire tout simplement, Kuro se dévissait la tête pour voir ce qui se passait dans son dos. Il poussa un long:

_ « Haaaaaaah » quand Daso commença à le lécher au niveau de sa zone sensible. C'était un peu surjoué comme gémissement, c'était fait exprès pour pousser Daso à s'attarder à cet endroit. Autant dire qu'il ne se faisait pas prier pour relever les fesses.
Les sensations que lui donnait Daso avec sa langue puis avec ses doigts étaient de plus en plus fortes, Kuro commençait à voir des étoiles et a avoir très chaud dans tout son corps.

Il voulut résister pour ne pas se faire retourner sur le dos mais il n'était plus en état de lutter, Daso réussit à la manipuler comme il voulait.

Il se contracta quand Daso le pénétra et se mordit le poignet pour ne pas laisser échapper un son. Ça fit un peut mal au début mais Kuro se força à lâcher son poignet pour passer ses bras autour du cou de Daso, il se mordait l'intérieur de joues pour ne pas crier.

Il se reprocha sa bêtise de s'être vanté d'avoir beaucoup d'expérience. Ce n'est pas le nombre de fois qu'il l'avait fait qui avait pu beaucoup l'élargir. Il n'était PAS QUESTION qu'il permette à Daso de soupçonner la moindre douleur. Il essaya de cacher un moment son visage en se blottissant contre le torse de Daso, juste le temps de s'habituer à la taille de ce qui était maintenant en lui. Les mouvements de Daso étaient doux et ne tardèrent pas à le faire se détendre. Petit à petit son corps redevient souple et il se mit à suivre les mouvements de hanches de Daso avec son bassin.

_ « Embrasse moi » demanda t'il, les yeux baignés de larmes et les joues toutes roses.

Le plaisir prenait le dessus et des petit « haân ... hum » s'échappaient de ses lèvres entrouvertes.

Il pensait à pleins des choses qu'il aurait voulu dire à Daso, combien il était heureux d'être à son goût, qu'il ne voulait plus jamais le faire avec un autre que lui, mais il n'arrivait plus à prononcer une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:04

(!!!)

Daso continuait ses doux mouvement , mais , il avait deviné les gestes de Kuro... Il le savait bien, il avait déjà fait ce genre de choses avec d'autres...il savait qu'il cachait le fait qu'il avait mal...La manière dont il se contactait, ne sortait presque plus un son, il se cachait contre lui...Ça ne trompait pas...il se senti un peu mal....Petit il semblait s'avoir habitué...Il regarda doucement Kuro...

« Embrasse moi » demanda t'il, les yeux baignés de larmes et les joues toutes roses.

Daso leva une main ,il essuya doucement les larmes de Kuro.....

''Ne me fais plus le coup... Si je te fais mal...dis-le au lieu d,endurer...je veux qu'on soit deux à en profiter, ok? ''

Fit-il avec un ton de voix doux , affectueux, sensuel et sans aucun ton de reproche....il caressa doucement sa joue avant de l'embrasser comme il le lui avait demandé....Il continua ses mouvements de bassin...son sourire s'élargit un peu aux premiers petits couinements...Il était adorable à voir avec ses belles petites pommettes rouges, son petit air fragile et ses petit « haân ... hum ». Mais Daso avait un peu peur d'accélérer la cadence....Il ne voulait pas lui faire de mal à nouveau, c'était pas bien grave...il avait en masse de plaisir , le plaisir ne rime pas toujours avec : baise effrénée...Il aimait bien qu'il soit doux et tendre, comme ça il pouvait coller Kuro , l'entendre couiner et tout bien plus longtemps.Daso n'aimait pas trop se presser dans ce genre de moments...Il continua doucement, attendant simplement que Kuro lui en demande plus...S'il ne lui en demandait pas, pas grave...

''Je t'aime Kuro...''

Dit-il tendrement, le colla de manière affectueuse et douce ,tout en continuant ses mouvements, toujours bercé par l'eau qui coulait sur eux.

''Je veux que tu saches...que je n'irai pas voir ailleur...je veux rester avec toi...je veux que tu sois ''le seul''...''

Dit-il tout tendrement avant de l'embrasser langoureusement et passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:47

( !!! )


Déjà que Kuro avait les joues rosies par l'excitation quand Daso lui dit qu'il avait bien compris qu'il avait eu mal au début il devient rouge comme une pivoine.

Il était du genre à rarement se sentir mal à l'aise dans la vie, si un prof lui posait une colle sur un truc qu'il aurait du étudier ou si il se prenait un gadin après avoir louper une figure en roller il savait en rire et retourner la situation de façon mignonne mais là il se senti vraiment pleins de honte. Il s'était vanté et il apparaissait que ce n'était que du bluffe ! … Alors que du côté de Daso ça n'était pas du bluffe … il aurait voulu se liquéfier et disparaître dans le tuyau de la baignoire … d'autant plus qu'il ne pouvait s'empêcher de pousser des petits gémissements au rythme des mouvements de Daso

Il fut surpris de ne pas se faire gronder. Il y avait eu tromperie sur la marchandise mais Daso continuait d'être gentil et attentionné comme un petit ami idéal, pourquoi ?
C'était tellement étrange pour qui que quand Daso lui dit « je t'aime » au lieu de répondre quelque chose comme « moi aussi » il dit:

_ « Pourquoi ? »



Il s'accrochait à Daso en passant ses bras autour de lui en se soulevant même du sol, on aurait dit qu'il dérivait en plein océan et que Daso était une bouée de sauvetage.

« Je n'ai plus besoins d'aller voir ailleurs, tu es le seul, le seul à être si gentil, a me dire que tu m'aimes. Je te promets de faire de mon mieux pour que tu ne le regrette jamais. Même si ça continuait de faire mal j'aurais envie que tu continu de me baiser … c'est pas pour ce que tu crois, je me sens bien quand tu le fais parce que ça me rassure, pendant que tu le fais je n'ai plus peur de rien.
Je me sens bien, mieux que d'habitude … enfin, disons les quelques autres fois … ça doit être parce que tu es si gentil. … Tu veux bien qu'on aille sur le lit ? Je … moi aussi, c'est juste que j'arrive pas encore à le dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:01

(!!!)

Daso écouta doucement Kuro....Il savait maintenant le genre de Kuro...Un graçon qui n'ait pas vraiment le mot tendresse, douceur ou peut-être même ''amour''. Il caressa doucement sa joue, avec un regard doux et affectueux. Il lui souria tendrement ,puis l'embrassa...

'' Tu n'as pas à faire quoi que ce soit pour que je ''ne le regrettes jamais''... je ne le regretterai jamais non plus...Et...quand on est dans cette situation...Je ne te baise pas...je te fais l'amour...c'est pas pareil...''

Il le caressa doucement, le serra contre lui. Il voulait être le plus doux et tendre du monde avec Kuro ,il voulait lui montrer le bien-être de la tendresse qu'il pouvait lui donner. Il se retia doucement de l'intérieur de Kuro et le pris doucement façon princesse...Il l'embrassa doucement , il sortit de la douche , il attendit quelque secondes et la douche se ferma d'elle même. Il passa la porte de la salle de bain et déposa Kuro sur le lit doux et moelleux avant de se placer sur lui. Il lui caressa doucement la joue...

''Et pour le ''Je t'aime''..tu arriveras bien à me le dire un jours...J'ai pas de craintes...Alors e t'en fais pas...''

Il retourna doucement Kuro sur le ventre et se colla à lui...Il déscendit à nouveau en l'embrassant le long de sa colonne. Il lui caressait doucement les fesses et les cuisses ,puis il se mit à lècher doucement son entrée avec des coups de langues fluides et doux. Il le pénètra de ses doights et les fit bouger en lui, les retira et continua de lui donner des coups de langues ,il alternait entre ses deux techniques, il aimait bien entendre Kuro couinner comme ça, si jamais Kuro voulait aller plus loin ,il n'avait qu'à le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:18

( !!! )


Tous les gestes et les mots de Daso étaient empreins de douceur, Kuro se sentait comme dans un autre monde. Il se laissait manipuler en toute confiance ce qui n'était pas son habitude. Il eu l'impression que c'était un ange qui le souleva et le porta sur le lit. Même la façon dont il lui touchait les fesses avait l'air angélique si on n'était pas sur ses gardes.
Il avait connu le sexe comme quelque chose de fondamentalement démoniaque et pervers et il paraissait donc normal que ce soit un peu douloureux même si un plaisir malsain qui prenait source dans la perte de contrôle et de repères et l'oubli finissait par prendre le dessus.
Les caresses de Daso ne faisaient absolument pas mal et pourtant ça lui faisait tourner la tête, ses pensées lui échappaient. Daso était il un ange ou un démon très doué ? Impossible d'y réfléchir pour l'instant.
Il écarta les cuisses et se cambra en repliant un peu les genoux ou donner un accès facile. Il ne cherchait aucunement à cacher son plaisir et des gémissements s'échappaient de ses lèvres, parfois étouffés dans les draps, parfois non quand il se retournait par dessus son épaule pour regarder Daso. Il le trouvait tellement sexy que le regarder de temps en temps augmentait son excitation.

_ « Tu peux venir … quand tu veux … … Je suis plus que prêt tu sais … j'abuse en te faisant le faire si longtemps parce que j'aime ça. » Kuro se retourna vers Daso et lui sourit en rougissant.
La position dans laquelle Daso l'avait mit ne manquait pas d'avantages niveau sensations mais Kuro était tellement curieux que ça le poussait à regarder régulièrement dans son dos.

« Tu le fais vraiment bien mais c'est ton tour de prendre du plaisir maintenant. » Il se cambra un peu plus pour inviter Daso à le pénétrer.« Viens, je te veux. »

Il tendait ses bras en arrière pour le toucher, il voulait agir, l'attraper, s'empaler sur lui, le caresser, lui faire plaisir lui aussi mais en même temps il hésitait à prendre l'initiative de se retourner, il craignait encore de lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:55

(!!!)

Daso adorait entendre Kuro gémir et couinner, il aimait sentir sa peau douce et satinée sous ses doights.Il écoutait Kuro lui dire qu'il était prêt, qu'il voulait aller plus loin et il l'invitait à le pénètrer.Daso sourit doucement, il prit Kuro dans ses bras ,une fois face à face avec lui, il le regarda avec des yeux qui pétillaient d'un amour sans limite, il l'embrassa doucement.Il prenait le temps de gouter à ses lèvres douces et chaudes, il passa sa langue entre les lerves de Kuro pour l'embrasser encore plus passionnément. Il les caressa doucement dans son dos ,ses côtes sont ventre , partout , il le serrait contre lui, prolongeant le contact et le baiser. Il prit la main de Kuro et la mit sur sa cicatrice, Kuro pouvait y sentir un coeur qui y battait a grand fracas.

''Tu vois...il est encore là...il et bats aussi fort...pas simplement parce que je te fait l'amour...Il bats parce que je suis en amour avec toi. Alors..tu n'as rien à faire ,ou quoi que ce soit, je ne regrettrai jamais d'être avec toi...''

Il l'embrassa de nouveau ,il le gardait contre lui, il le déposa doucement sur le dos ,il releva doucement ses cuisses de Kuro sur lui ,il coinça ses coudes sous les genoux de Kuro pour ne pas qu'il ait à se forcer pour les garder relevées. Puis, il le pénètra doucement, il faisait bien attention de ne pas le blesser ni rien, puis il commença à faire de doux et fluides mouvements avec son bassin. Dans cette position ,il pouvait emplement se pencher et se coller à Kuro sans lui faire de mal.C'est ce qu'il fit, pendant ses doux mouvements il l'embrassait doucement dans le cou et sur la clavicule.Il voulait être pour lui son expérience sexuelle la plus agréable et la plus douce qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:54

( !!! )


Comme si Daso avait exactement comprit de quoi il avait envie il le retourna avant de le pénétrer.
Il embrassait tellement tendrement, il n'avais pas l'air de vouloir le manger tout cru comme d'autre gars avec qui Kuro avait passé quelques nuits.

_ « Je l'adore cette cicatrice tu sais, elle est vraiment trop sexy et romantique, comme toi. »

Kuro se cambra en poussant un « haaaaan » lascif quand Daso le pénétra.
Avec Daso c'était tellement facile, si ça avait été sa première fois il aurait put croire que c'était normal de prendre un plaisir fou à se faire prendre.

Il marmonna comme conclusion envers lui même '' qu'est ce que j'ai été con'' mais ses mots se mélangèrent aux Hah et Nn
Dans une impulsion soudaine il prit le visage de Daso entre ses mains et l'attira vers lui pour l'embrasser, il commença aussi à bouger ses hanches en suivant le rythme de Daso pour intensifier leurs sensations mutuelles. Il ne pouvait pas bouger beaucoup comme c'était Daso qui le soutenait mais il voulait participer. Il voulait que Daso sache que dans sa tête il ne s'agissait pas de se laisser faire en attendant que ça passe il ne fallait surtout pas qu'il croit ça.

« ça te fait du bien ? » demanda t'il le souffle cour. Il fit glisser ses bras dans le dos de Daso et le serra contre lui pour qu'il le pénètre plus profondément, le plus possible. Des larmes coulaient sur son visage sans qu'il sache pourquoi et d'ailleurs il ne s'en rendit compte que quand il mouilla les pectoraux de Daso en appuyant son visage contre.

Il releva son visage vers Daso et lui sourit en faisant ''non'' doucement.

« Je suis bizarre » lui donna t'il pour toute explication.
« C'est l'émotion, je sais pas ce qui me prend. »
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:49

Daso prenait doucement Kuro contre lui ,ses mouvements de bassin étaient doux et affectueux... Il le gardait et le serrait tendrement contre lui... Il regarda doucement Kuro qui lui aussi prenat plaisir à se coller à lui...Quand il le vit pleurnicher ,en faisant signe ''non'' de la tête en souriant un peu....

*J'ai touché un point sensible???....*

« Je suis bizarre » lui donna t'il pour toute explication.
« C'est l'émotion, je sais pas ce qui me prend. »

Daso eu un doux sourire ,il essuya doucement ses larmes avant de l'embrasser sur le front. Se bras ,semblant rudes ,parfait pour frapper et faire le mal l'étreignirent doucement.

''Alors je t'aime bizarre...Je suis pas mieux...J'tombe amoureux d'un bizzare...A;ors ça fais de moi un gars aussi bizarre que toi...Je t'aime Kuro...mon ptit bizarre''

Fit il en le serrant contre lui quand même assez fort dans un élan d'amour et de passion,il déserra sa poigne avant le l'embrasser ,il accélèra sa cadance ,le prendant un peu plus fort et un peu plus rapidement...Mais pas trop, il ne voulait pas lui faire de mal...

''T'es adorable à entendre couinner comme ça... En plus...j'ai beaucoup de plaisir à te fair l'amour....T'es délicieux... EN espérant que je devienne pas trop drogué à toi...Quoi que c'est pas grave parce que j'aime cette idée...''

Fit il en le mordillant et l'embrassant doucement dans le cou ,embrassant doucement sa clavicule ,faisant parcourir son souffle chaud sur la feau douce et satinée de son petit démon....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 6:35

Kuro était un peu perturbé par ce qu'il entendait.

Automatiquement il se disait * ça ne va pas durer *

Puis il se reprenait en se disant * mais il sait, il connait déjà la vérité sur ce que je suis *

Mais ça ne le rassurait qu'une seconde: * Ne va t'il pas se lasser quand même de ne me voir que par intermittence, le plus souvent la nuit ? On ne pourra pas avoir d'habitude comme de manger ensemble tous les midis, ne va t'il pas en souffrir et préférer me jeter ? *

Et puis il y avait aussi ses sentiments pour son frère qui entraient en jeu : * Je devrais essayer que Jun arrête de se droguer et que nos période d'éveils se restabilisent, en ayant une relation amoureuse j'influence trop sa vie *

* Mais Daso l'aimera lui aussi alors peut être que ça n'est pas mal pour Jun ? Mais c'est comme si je choisissais son petit ami pour lui … arf, il est tellement nul pour choisir: je lui rend service ! *

Il se laissait porter par les mouvements de Daso, la façon dont il le serrait dans ses bras surtout le réconfortait. Il se dit qu'il devait lui répondre quelque chose au lieu de rester dans ses pensées comme ça.

_ « C'est vachement vrai que tu es bizarre. C'est toi le plus bizarre parce que contrairement à moi tu as le choix de chercher un mec normal. Ça doit pas manquer les uke prêt à se damner pour sortir avec un mec pareil ! Ne viens pas me dire plus tard que je t'ai entrainé dans cette histoire contre ton gré, tu te feras bien recevoir ! »

Si ses mots exprimaient une partie de sa pensée il fini quand même par se mordre les lèvres. Si il voulait éloigner Daso de lui il ne s'y prendrait pas autrement. Ses mains se resserrèrent comme des étaux sur les bras de Daso l'air de crier « non non ne part pas »
Il poussait des "hanh" comme s'il voulait prendre la parole mais ça pouvait aussi être de simples gémissements involontaires quand Daso s'enfonçait en lui.

* Je ne vais quand même pas lui dire "je t'aime", pas mainteannt, pas comme ça, pas après ce que je viens de balancer. *

Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:29

Daso gardait doucement Kuro , il le regardait un peu tristement, il voyait bient que Kuro s'en faisait,qu'il douttait. Il était vrai que dans sa situation...Le côté ''amour'' devait être dur...Il voyait bien que son amoureux voulait s'éloigner de lui, a cause de Jun... Ça lui faisait mal au coueur de le voir si tourmenté...

_ « C'est vachement vrai que tu es bizarre. C'est toi le plus bizarre parce que contrairement à moi tu as le choix de chercher un mec normal. Ça doit pas manquer les uke prêt à se damner pour sortir avec un mec pareil ! Ne viens pas me dire plus tard que je t'ai entrainé dans cette histoire contre ton gré, tu te feras bien recevoir ! »

Daso n'avait pas pris cette remarque comme une insulte , ou rien d'autre , il le voyait plus comme un appel à l'aide...Kuro ne méritait pas de devoir se restreindre autant pour Jun...Il setait les mains de son petit diable se resserer sur ses bras...

''Kuro....''

Fit-il, doucement, très doucement, il regarda ailleur, incertain de savoir quoi dire...Il avait un air un peu trsite au visage...Il avait arrêté...Il avait l'air comme si quelque chose le retenait...En fait il ne savait vraimentpas quoi dire , en fait oui..c'était plus le ''comment'' du ''quoi''...Il serra doucement Kuro contre lui...

''Kuro...ne fait pas cet air là...s'il-te-plait...Ne te dis pas que ça ne dureras pas longtemps ,ne pense pas à ce genre de choses...Je ne veux pas quelqu'un de normal. Je te veux toi! Tu as quelque chose que personne d'autres n'as!...Ne penses pas aux ''si jamais''...''

Il prit une bonne inspiration, et serra un peu plus Kuro contre lui....

''Je t'aime Kuro...Tout ce que je veux...C'est que tu sois heureux avec moi, je veux être avec toi à n'importe quel prix...''

Il prit la main de Kuro et la posa sur son coeur...Il prit un autre grande inspiration, il ne voulait quand même pas pleurer devant Kuro , mais l'idée de le perdre et de savoir que ce serait contre le gré de son amoureux...Lui vraisait le coeur...

''Je pourrais en prendre une deuxième au coeur pour toi...''

Il le regardait avec un air incertain, Kuro pouvait voir sa sincérité..mais il le regardais aussi d'un n'air qui voulait dire ''J'ai besoin de toi''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)
» je trouve le temps un peut long...
» 1 Million pour être heureux?
» Absence, j'dois être sous une malédiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: