Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:26

Daso continuait de calîner son petit Jun, oui SON petit Jun, il l'aimait autant qu'il aimait Kuro , autant il aimait Kuro pour son côté un peu taciture et tête brulée , qu'il aimait Jun pour son côté mignon et timide...Mais dans les deux cas , Kuro et Jun étaient doux comme des chatton sne sa présence. Quand il se retrouvait avec Jun ou Kuro dans les bras , il se sentais spécial, important, il voyait bien que cette affection n'était pas fausse pour simplement aller se venter au près des autres qu'ils étaient avec l'un des redoutables Jumeaux Zeirashen....Cela dit il se dmeandait bien ce que son frère faisait pour tarder autant a descendre....Jun lui posa un question simple....Et il savait très bien y répondre...Mais il lui laissa le tremps de discuter avec Kuro enfin il avait l'air que Kuro lui ait dit quelque chose de pas trop gentil....le petit Jun le frappa et s'excusa avant de lui embrasser l'endroit ou il avait frappé.Daso serra encore son petit Jun contre lui.....

''C'est simple....J'aime Kuro pour son petit côté taciturne et tête brulée, délinquant...en fait j'aime tout de lui....Je l'aime tellement....Mais...''

Il prit doucement la macheoire de Jun et le regarda avec un doux et tendre sourire...

''Toi , je t'aime toi pour ton côté mignon et simple a la fois , timide aussi , vous voyez vous êtes tous les deux si opposées , c'est ça qui me charme le plus, mais aussi dans cachun de vos cas...Quand vous êtes avec moi...Je me sens bien...je me sens spécial, je sens que je ne suis pas là pour rien...''

Il embrassa doucement Jun sur le front avant de le serrer contre lui , posant sa tête sur son torse...Jun put entendre un coeur qui battait ardamment.

''Alors Oui je t'aime toi aussi Jun...Si tu me laisses le droit de le faire...Je t'aime....Et enfin...Toi et Kuro n'avez pas a vous battre pour savoir qui j'aime le plus...Je vous aime tous les deux point...Alors soyez un peu plus gentils l'un envers l'autre Kuro n'as pas à être méchant avec toi pour ton côté doux et simple comme toi tu n'as pas à être m.chant avec lui pour son cpoté un peut éclaté...''

Fit-il en continuant de caresser doucement Jun dans ses bras.....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:13

Jun se laissa aller dans les bras de Daso. Il se doutait qu'il n'allait pas tarder à lui dire que ce n'était pas bien de prendre la place de Kuro mais quelques minutes de tendresse valaient le coup d'être prisent, il commençait déjà à se sentir mieux.

Il ricana quand Daso lui dit apprécier le côté tête brulée de Kuro, c'était justement ce qu'il avait du mal à supporter chez lui: se mettre dans des situations critiques qui ne manquaient pas d'avoir des répercutions sur sa vie tranquille.
Lui dire à quel point il aimait Kuro était aussi une façon de le repousser à n'en pas douter aussi Jun fut prit au dépourvu quand Daso prit son visage dans sa main.
Il avait un air un peu perdu, ne sachant pas du tout à quoi s'attendre ni comment réagir. Un frisson le parcouru. Quoi que Daso puisse lui dire il s'était si bien laissé décontenancer par son geste qu'il allait se le prendre en plein dans le cœur sans aucun amortisseur. Quand il lui dit qu'il le trouvait mignon il essaya de détourner le visage mais comme Daso lui tenait le menton il ne put que s'appliquer à fixer son regard vers le bas. Jun se senti soulagé quand Daso le serra contre lui, lui évitant ainsi de devoir prendre tout de suite la parole pour répondre.
Il garda le silence un moment, il avait l'intention de lui répondre dès qu'il saurait quoi dire mais Daso continua de lui exposer ses sentiments.

_ « Eh bien Kuro n'est pas vraiment méchant avec moi il … il est assez vexant mais maintenant j'ai l'habitude. Je sais bien pourquoi il est comme ça: il est frustré de ne pas pouvoir agir parce que je suis assez maladroit et je l'énerve quand je tombe, quand je me cogne ou quand je reste sans savoir quoi dire devant quelqu'un. Pour lui qui a toujours été plus dégourdit c'est énervant. Moi aussi j'ai dis à Kuro des choses horribles comme « tout est de ta faute », « si j'ai raté ma vie, si je me suis fais plaquer, si je me suicide ». Maintenant je ne le pense plus mais je sais que je lui redirais des choses comme ça à un moment, logiquement il est la première personne à éponger tous mes sentiments positifs comme négatifs. En t'entendant parler de lui je me dis que si nous n'étions pas tout le temps en train de nous disputer ce corps on pourrait bien s'entendre. …. Pour ce que tu me demande je ne sais pas quoi te dire … je ne peux pas te dire « ne m'aime pas ». Evidemment tu as le droit et si tu dis que tu m'aimes je te crois. C'est un peu soudain pour moi … mais je n'ai pas envie de te dire que tu vas trop vite. Si parfois je ne sais pas comment réagir pardonne moi. Je suis un peu lent pour ce qui concerne les sentiments. … Ne devrez t'on pas aller à l'école ? A notre rythme on est bien parti pour sécher. » Jun sourit à Daso d'un air coquin, l'air de dire "devrait on sécher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:47

Daso passait doucement sa main dans le dos de son petit Jun et son autre enlaçait ce dernier et le serrait contre lui.Il l'écoutait avec attention sans arrçeter te de caresser et de le caliner...Dieux qu'il les aimait , son petit ange Jun et Kuro son petit diablottin...Jun le regarda dans les yeux avec une petit air de malice dans les yeux quand il vint au fait de sècher les cours....Ses yeux tout doux et mignons...Daso se mit à rougir pendant un instant...un bon instant....

''Euh....''

Fit-il un peu supris....Il finit par craquer Jun était trop mignon et il lui donnait trop envie....Il pencha son visage et pressa ses lèvres contre les siennes, il l,embrassa de manière douce et amoureuse. le baiser se mit à devnir passionné et langoureux quand il se retira , encore un peu rouge...et légèrement mal à l'aise...Il se décolla un peu sans làcher Jun de ses bras et se gratta le derièere de la tête en regardant ailleur....

''Euh dé....désolé j'ai pas...pu me retenir...''

Il lui fit un petit sourire maladroit et un peu gêné....

''Enfin...si tu veux sècher c'est toi....Aujourd'hui...On fait ce que tu veux tiens...POur me faire pardonner du mauvais réveil que je t'ai causé ce matin...Tu veux aller dans un club ,ou bien faire du shopping...n'importe quoi on le fait et c,est moi qui ''t'invites''....Alors tu d.cides...on fait ce que tu veux....''

Fit-il avec un doux sourire , Daso tenait vraiment à ce que sa compagnie soit pour Jun, quelque chose d'agérable et qu'il se sente bien avec lui, il recolla Jun contre lui ,il le serra tendrement contre lui.Il attendait que Jun lui réponde ce qu'il voulait vraiment faire....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:48

Comme Daso gardait une attitude rassurante Jun commençait à se sentir à l'aise. Il ne fut qu'à moitié surpris que Daso l'embrasse. Si il avait voulu marquer clairement le fait qu'il sortait avec Kuro et pas avec lui il le lui aurait dit dès le début. Apparemment son but été plutôt de les traiter comme une seule personne ayant une personnalité multiple. Jun avait des réserves mais il voyait que Kuro avait tout l'air de souhaiter que ça se passe comme ça.

Il était bien conscient que ça devait être génant pour Daso mais il ne pouvait pas s'empêcher de regarder attentivement son visage, ses changements d'expressions, il d'y lire ses pensées en quelque sorte. Il voulait savoir à quoi Daso pensait en faisant ça, si c'était naturel chez lui ou si au contraire il se passait quelque chose de bizarre ce matin.

_ « ça ne fâche pas Kuro alors je crois que tu as bien fais. Si Kuro et moi sortions avec la même personne … pour être franc je n'ai jamais envisagé ça. »
*On pourrait le faire pour voir si ça pourrait marcher* pensa il

« Je ne suis pas sur que ce soit la solution idéale... * mais c'est sur que ça chamboulerait pas mal de choses* ça vaut le coup d'essayer, c'est ce que je pense, mais je ne peux pas faire de promesses: il y a des situations dans lesquelles je ne sais pas moi même comment je réagirai. Est ce que ça ne serait pas comme si deux frères avaient le même petit ami ? »
Jun se recula d'un seul coup jusqu'à être stoppé par le mur.

« En fait je me pose ces questions parce que … parce que … je pense à sortir avec toi je l'avoue mais … peut être que tu vas penser que je suis bien prompt à penser à ça. Je suis en trains de me conduire comme une salope non ? … Franchement, je n'ai plus envie d'aller en cours. … Je veux dire pas définitivement, je ne pense pas à arrêter le lycée mais pendant un petit moment j'aimerais juste me préoccuper de comment me sortir de la situation dans laquelle je me suis enlisé avec mes parents, la coke et tout ça, où j'en suis et qu'est ce que je voudrais faire. J'irais bien en cour par habitude, normalement je ne suis jamais absent mais je sais que je n'arriverais pas à m'intéresser à la grammaire ou à des formules de maths alors, si ça ne te dérange pas de prendre du retard à cause de moi, j'aimerais bien aller dans un endroit où je puisse prendre des photos. Si il y a un endroit que tu aimes bien j'aimerais y aller. Je peux faire de la photo n'importe où, un café ou un parc, si je sais que c'est un endroit où tu te sens bien j'aurais du plaisir à chercher de bonnes photos à y faire. Tu as l'air de bien aimer les fringues originaux, si tu veux on va au centre commercial et on fait des shottings dans les cabines d'essayage. » Jun se mit à rire comme il le faisait à chaque fois qu'il était gêné, pour essayer de le cacher.

« C'est un peu la honte de se prendre soi même en photo avec des fringues qu'on essaye mais c'est un divertissement très complet pour ne plus penser aux autres problèmes, il faut chercher des magasins où on peut le faire, chercher des fringues intéressant et essayer d'avoir l'air bien sur les photos. Mais on peut aussi juste aller dans un café ou dans un parc. »
Intérieurement Jun était en plein débat pour décider si il pouvait ou non se laisser aller à sortir avec Daso. N'étais ce pas mal de profiter ainsi du premier garçon à être gentil et protecteur avec lui ? De lui faire rater des cours ? Mais pour aujourd'hui il allait juste passer une journée avec un mec cool, se sentir bien pendant quelques heures, après il aurait peut être les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:24

Daren descendait doucement le marches après avoir fait la rencontre de Popo, le nouveau chatton de sa cousine....Daren,comme a son habitude c'était levé de mauvais poil, Il avait entendu le leptit ami de son frère se mettre a geuler...Il regarda dans le cardage de la cuisine et regarda Kuro, oui car il ne connaissait que celui-là..., Bref il le vit se reculer de Daso et se plaquer contre le mur....Cet a ce moment qu'il vit le visage de son fraire changer pour un air trsite pendant quelque secondes...Ça le mit encore plus de mauvais poil...comment cette petite larve osait blesser son frère la ou ça faisait le plus mal!?...Il descendit quand il l,etendit qu'il voulait sècher et tout..sans se rapprocher....Il entra dans le cadre et posa une poigne forte sur l'épaule de Kuro...

''Ta petite amie fait sa farouche on dirait.....Pfff elle a l'air moins grosses dans ses culottes qu'hier....''

Fit-il de son ton de voix rauque et pas commode...par contre il avait exactement la même apparence et la même voix que son frère....

''Sècher ein? Pffff t'es pas raisonnable la p'tite...''

Il regarda Kuro d'un air méchant et pas supoer contant quand Daso le poussa assez brusquement*

''Non mais tu le lache!? Tu lui touches encore et j'te castre gros con!''

Daren répliqua....

''Tu me cherhces!?....S'pèce de lopette! ''

Daso le regardait du même air....La tension montait et la baggare pouvait éclater a tout moment...Ce genre de tensions étaient fréquentes....Si Jun et Kuro seraient l'un devant l'autre...ça donnerait probablement le même résultat....

''Ta gueule! Te prends pas pour papa OK !? ''

''Même pas nos parents la dedans ils sont morts et enterrées et tu le sais !''

''Et tu parles d'eux comme ça sale con ,de mes deux...!!!!''

Et la bagere éclata comme ça sans prévenir et Jun pu avoir une bonne apperçut de leur talents d'arts martiaux et un peu de leur violence...même si le sang navait toujours pas coulé car ils ne s'étaient toujorus pas touché ,étant a force égales....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 7:43

Jun regarda Daren avec un air stupéfait et trembla au contact de sa main sur son épaule. Il avait l'impression de sentir la force de Daren irradier.

_ « Vous êtes ? » demanda t'il d'un ton doux où on sentait la surprise plus que la peur.

Daren lui faisait un peu la même impression que ce qu'on peut ressentir en se promenant sur un grand barrage. C'est beau, toute la force de l'eau contenue par ce mur, ça donne le vertige, l'idée que « putain, si ça pète, on est mort » ne nous quitte pas, mais l'envie de le traverser nous aiguillonne, il y a quelque chose d'attirant dans cette force.

Il était évident à voir son visage qu'il devait être le frère de Daso et Jun s'en voulu d'avoir poser cette question idiote. Sans même y réfléchir il nota l'originalité et la classe de ses fringues ce qui joua tout de suite en faveur de Daren. Quelqu'un qui sait assortir ses fringues avec audace mais sans surenchère inutile doit forcément être quelqu'un de sensé, de réfléchi, avec une sensibilité certaine.

Jun accepta de bonne grâce de se faire remettre à sa place sur le point du séchage de cour. Il sourit à Daren sans le regarder, en fixant plus bas sur sa cravate et laissa échapper un « t'as raison » qui fut noyé dans l'échange d'insultes entre les deux frères.

Jun aurait presque obéit à la demande de Kuro se se mettre entre eux pour les séparer … si il avait techniquement put se décoller du mur qui le soutenait. Là il avait beau vouloir faire quelque chose il sentait son dos glisser le long du mur. C'était le flou complet dans sa tête, entre le bruit de bagarre et Kuro qui l'engueulait directement depuis l'intérieur de sa tête. Ça dura comme ça pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il sache ce que lui qui n'avait aucune force pouvait faire pour éviter que ça dégénère et que Daso et Daren se blessent.

Il se jeta en courant sur l'interphone dans la cuisine, le décrocha et le tendis entre lui et les deux combattant comme il l'aurait fait avec une arme.

_ « Si vous arrêtez pas j'appelle Joshua ! »

Il observa un instant l'appareil et posa son doigt sur le bouton qui permettait de rappeller le vieux monsieur auquel Daso avait parlé le matin à propos de la voiture.

_ « J'appelle le monsieur d'en bas et je lui dis d'appeler Joshua tout de suite ! … Alors calmez vous ! »

Jun essayait d'avoir l'air autoritaire et sur de lui mais en réalité sa voix tremblait et la main qui tenait l'interphone aussi, le doigt sur le bouton d'appel aussi. En plus d'être impressionné par Daso et Daren il devait faire face au torrent de reproches de Kuro qui trouvait que méler Joshua à ça s'était vraiment un coup bas et qui mettait autant qu'il le pouvait la pression à Jun pour qu'il renonce. Jun fini par s'énerver à cause de Kuro et se mit à vraiment crier, d'une voix aigue:

_ « Je le ferais ! Celui qui va renoncer c'est toi ! Daso a rien fait de mal! » en pointant son combiner d'interphone comme un flingue sur Daren.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:04

Les deux jumeaux se stoppèrent immédiatement quand ils enetendirent Jun les menacer de mêler Joshua à tout ça... FRanchement c'était bien bas comme coup...Autant Daren que Daso pouvaient le penser...Ils se retournèrent vers Jun avec exacteement le même air,le même ton de voix...

''Franchement ça c'est bas....''

Firent-ils en même temps sur le même ton....Quand Jun pointa Daren en lui disant qu'il était en faute...Daren regarda très méchamment Jun, qui du coup put voir son oeil argenté...de son angle de vue, il pouvait même voir l'encochure de couteaux dans sa peau et dans son globe occulaire...Un très mauvais spectacle.Daren était toujours le plus agressif des deux jumeaux....

'' Ton petit ami me casse sérieusement les couilles! Premièrement il s'amuse à geuler comme un fou furieux le matin, deuxièmement il te repousse et là maintenant il m'accuse...C'est de la provocation! J'vais lui casser une jambe, ou bien peut-être même les deux! Qu'il cesse de me chercher!''

Daren était beaucoup plus convaincant que Jun dans ses menaces...En fait, Daren avait l'air sérieusement déterminé à le faire.Et il l'était....Daso s'en mêla...

''Daren! Dies ist nicht Ihr Zwiebeln, verlassen ihn. Es geht mir gut, keine Sorge. Das ist nicht seine Schuld.''

Daren ragarda Daso puis soupira....

''Warum schützen Sie das? Er hat euch die Mühe ich eine Veränderung gesehen habe. Sie waren traurig. Aber hey, ich gehe dieses Mal, wenn du ihn so sehr liebe ... ''

Daren s'éloigna de daso et se dirgea vers le cadrage te portes...En passant devant Jun il le regarda dans les yeux....Il se pencha sur lui et lui chuchotta a l'oreille...

''Si je te reprends a faire de la peine a mon frère...Je te tue sans hésiter!...''

IL s'éloigna plus loin dan sla maison. Daso s'approcha avec un air désolé, il retira doucement l'interphone de la main de Jun et le raccrocha....IL serra doucement JUn dans ses bras et lui caressa doucement le dos, comme pour le rassurer....

'' Excuse-le...Ne l'écoutes pas...Daren a beaucoup de difficulté à se contrôler depuis la mort de nos parents...Faut pas trop lui en vouloir...''

IL lui embrassa tendrement la joue et le ressera contre lui...

''Je t'aime Jun....Je te lai dit...aujourd'hui on fait ce que tu veux...alors si tu veux faire des shootings dans le centre commercial on le fera...C'est toi qui décide....''

IL posa une douce main sur la joue de Jun avec un air doux,tendre et amoureux...

''Mais avant...Je veux que tu les saches...Il est plus question que tu te traites de salope d'accord? Tu ne profites en rien de moi ou de la situation...Je t'aime...autant que j'aime Kuro...Même si vous êtes deux personne différentes...je vous aime quand même ok?...Je ferais tout, absolument tout pour vous deux...Et dis toi que je serai toujours là pour toi Jun...Pareil pour Kuro...''

Il le serra contre lui et pressa doucement ses lèvres contre celles de Jun et resta là a sevourer le tendre baiser quil lui donnait...Il les aimait tellement, ces deux amours...Il en creverait....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:48

Jun fut soulagé de les voir arrêter de se battre mais il le fut beaucoup moins quand Daren posa son œil inhumain sur lui et parla de lui comme si ça l'humilierait de s'adresser à lui directement. Rien que par l'idée, quand Daren menaça de lui casser les jambes, il se senti défaillir. Ses genoux plièrent mais il se reprit avant de tomber et s'appliqua à rester immobile jusqu'à ce que Daren disparaisse.

Jun rendit à Daso son baiser avec toute la science qu'il avait pu acquérir dans ce domaine pendant sa précédente relation. Il s'appliqua à le faire durer en glissant sa langue dans la bouche de Daso et en le laissant faire de même. C'était tout le contraire de ses habitudes d'être entreprenant mais là les circonstances étaient particulières. D'une part il était tellement heureux de ce que Daso lui disait , d'autre part il était choqué, et surtout ce que Daren lui avait dit résonnait dans sa tête comme si il était encore en trains de le dire en face de lui.


_ « Daren a raison: on doit aller en cour ! Joshua, mes parents, nos professeurs, ton frère, peut être même le vieux monsieur de l'interphone, personne ne sera content si on n'y va pas et puis ça risque tous de leur créer des problèmes à un niveau où à un autre. Est ce que si on sèche Joshua ne risque pas de demander à Daren pourquoi il ne nous a pas forcé à y aller et au vieux monsieur pourquoi il nous a laissé la voiture si il se doutait qu'on allait pas au lycée ? On aura le temps d'aller au centre commercial plus tard. C'est mal de ne pas aller en cour juste parce que je le sens pas. »


Jun se mit sur la pointe des pieds pour recommencer à embrasser Daso. Si il ne s'était pas appuyé sur ses épaules il n'aurait pas pu garder l'équilibre tellement il était sur les pointes, il faisait une bonne tête de moins que Daso.
Tout en embrassant Daso il pensait aux dernière paroles de Daren, c'est pourquoi petit à petit les larmes lui montaient aux yeux.
Il n'était pas direct comme Kuro, il préférait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et c'est assez littéralement ce qu'il fit, plusieurs fois sept fois même, mais dans la bouche de Daso.

A fin il décida de ne rien dire à propos du fait qu'il ait blessé Daso. Jun pensa que Daso était du genre à ne pas aimer fournir d'explications et que de toute façon explication ou pas il ne pourrait rien faire de plus que de ne plus recommencer et comme il avait décider d'être attentif pour ne plus blesser Daso d'aucune façon l'explication était inutile.

Il arrêta de pleurer comme il avait commencé, il cligna fort des yeux pour faire couler les dernières larmes et quand il les rouvrir il n'y avait plus de nouvelles larmes, ses yeux noirs, ou plutôt marrons très foncés puisque de près on distinguait quand même la pupille vraiment noire, étaient juste brillants. On aurait dit qu'il s'était essoré les yeux c'était assez rigolo. Il sourit à Daso en passant ses bras autour de son cou.

_ « J'aimerais vraiment que tu m'amène en voiture, je serais très fière d'être dans ta voiture, je t'assure que je n'aurais pas peur du tout, comme c'est toi.

J'ai eu peur de Daren. »
ajouta il pour donner une explication à ses larmes, en penchant la tête de côté d'un air mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:02

Daso se mit a cajoler Jun, il essuya doucement ses larmes du revers de sa main avec un doux sourire...

''Mon coeur...Tu n'as pas a avoir peur de lui....qu'il le veuille ou non...toi et Kuro vous faites parti de ma vie maintenant...Et il sait très bien qu'il ne peut rien vous faire...''

Il se pencha et embrassa son petit ange qui avait FINALEMENT décidé de cesser de le repousser...Il enveloppa doucement ses épaules de son bras et avança doucement...

''Allez viens...on vas faire du shopping !''

Fit-il d'un ton doux et enjoué...Ils sortirent de l'immense manoir. Le terrain aussi était immense et plusieurs valets tondaient la pelouse avec leur tondeuses...Daso descendit les quelques escaliers de marbre blanc et s'avança vers une Mitsubishi noire de luxe sport...Et un model assez récent en plus. Il s'installa et ouvrit la porte a ses côtes....

''Allez montes! On vas passer une superbe journée ensemble!''

Fit-il avec un beau sourire...Il attendit que Jun Monte et démarra la voiture...Cela prit deux ou trois minutes avant qu'ils ne se rendent à la grille de l'entrée. Ils passèrent la grille sans problème et se dirigèrent sur la route. Daso semblait heureux, et aussi un bon conducteur...

''Jun....je dois être honnête avec toi....''

Fit-il en regardant la route....Il s'arrêta au feu rouge et le regarda dans les yeux....

''Au début ce matin j'avais...vraiment envie de te tuer....Tu..enfin dans ma tête je pensais pas que tu allais agir de la sorte....Je suis quelqu'un de très violent et impulsif...Je sais bien que je ne serai jamais capable de vous faire de mal a vous deux...Mais...J'ai quand même peur...de vous blesser en m,attaquant a vos amis ou bien quelque chose du genre....Alors...si jamais je fais...quelque chose qui vous déplaît....Dites-le moi tout de suite...jamais je ne supporterais de voir que je vous ai causé du tort et que vous ne m'avez rien dit...''

Il prit une grande inspiration pour se calmer...Il avait beau vouloir le cacher...Daso était un tendre...Il secoua sa tête et fit un petit sourire gêné. Le feu vert s'alluma...

''Bon on y va...''

Il avança, de l'agitation de fit sur la route et toutes les voitures s’arrêtèrent et des cris de panique s’entendirent...Daso regarda de son côté de la fenêtre et vit un camion a remorque qui avait perdu le contrôle, il faisait de tonneaux sur la côte et arrivait ver eux a toute vitesse...malheureusement trop vite pour qu'il puissent sortir....

''JUN, KURO ATTENTION!''

Daso sortit son couteau et coupa leurs ceinture et se plaqua contre ses deux amours pour les protéger...L'impacte se produit la voiture se fracassa et s'écrasa a plusieurs reprises, d'Autres conducteur foncèrent dedans également. Daso sentit une atroce douleur dans son corps... Il ouvrit les yeux pour voir si Jun et Kuro étaient saufs....A première vue..peut-être une fracture et quelque coupure..mais ils avaient l'air bien...

''V-Vous avez rien!?..Hggg aaahhhh!!!!....''

Daso était malheureusement coincé, écrasé sous le poids de la voiture compactée pas une autre voiture...Son bras avait l'air brisé et sa tête saignait beaucoup...La peau s'était fendue juste en haut de sa tempe droite...Il avait des équimoses et des blessures partout...De plus le couteau qu'il avait utilisé pour couper les ceintures lui avait planté dans L'épaule gauche

''J-Je sens plus mes jambes...J'ai mal aux côtes...''

Daso tenta de se dégager mais sans Succès...On entendait l'ambulance et les pompiers arriver...La vue de Daso commençait à se brouiller sérieusement et avait peine et misère a voir et entendre...

''J-Jun...K-kuro!?...O-Où...''

Daso perdit lentement conscience... Jusqu’à se laisser pendre à l'envers, complètement K.O...


Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:39

[ j'étais vraiment contente d'avoir ta réponse mis j'ai mis du temps à répondre car il fallait que je me replonge dans le RP ^^]




Jun se laissa câliner par Daso aussi sagement qu'une poupée, il était encore sous le choc et était bien content de se faire réconforter. Il tenta de protester quand Daso l’entraîna faire du shopping mais on ne pouvait sentir aucune autorité dans sa voix, plutôt de la surprise.

_ « Mais, mais, il ne faut pas, je viens de te dire qu'il fallait aller au lycée ! »

Après ça il ne continua pas de protester et suivit Daso, peut être savait il que protester était vains. Il monta à côté de Daso sans réellement regarder la voiture, mit tout de suite la ceinture de sécurité puis observa la propriété par la fenêtre pendant qu'ils la traversaient en voiture. C'est vrai qu'il ne l'avait pas vu en arrivant, c'était Kuro qui était venu ici.

_ «  C'est vraiment grand, ton oncle doit avoir un travail important pour avoir tout ça … Mais je ne dis pas ça pour dire ''tu as de la chance'' ou une pensée comme ça hein. Peut être au contraire, tu ne te sens pas seul dans une si grande maison ? Vous n'y vivez qu'à quatre ? Sans compter le personnel bien sur. »

Une fois sorti de la propriété Jun cessa de regarder le paysage et se concentra sur l'intérieur de la voiture. Ça sentait la qualité mais ce n'est pas ça qui intéressait Jun, il recherchait des objet appartenant à Daso, si il y avait des sortes d'amulettes porte bonheur ou de la déco, ou encore des cigarettes ou des canettes de bières quelque part ou plus pragmatiquement un plan ou un GPS.

A l'avertissement de Daso il se tourna vers lui en lui faisant un signe de tête discret pour lui montrer qu'il l'écoutait. Ses yeux s'agrandirent de stupeur en entendant le début. Il se raidit et se mit à regarder de tout côté sauf dans l'angle où se tenait Daso mais il sembla se calmer d'un seul coup quand Daso avoua avoir peur de les blesser lui ou Kuro. Il faillit lui couper la parole mais se retient et l'écouta jusqu'au bout, après quoi il ne su plus quoi dire, il garda un ait gêné quelques instants et Daso redémarra.

Jun tira sur sa ceinture de sécurité pour pouvoir se rapprocher de Daso, il l'embrassa sur l'épaule et se pencha pour poser sa tête sur ses genoux mais Daso lui cria de faire attention, Jun ne comprit pas à quoi il devait faire attention et regarda Daso avec surprise. Puis, le voyant sortir son couteau il comprit qu'il se passait quelque chose de dangereux et se serra contre lui, ce qui lui sauva sans doute la vie.

_ « Oui, je crois » répondit il d'une voix tremblante en essayant bêtement de repousser la carrosserie au dessus d'eux pour se dégager. « Mais tu es blessé, tu es blessé ! » ajouta il avec sérieux et autorité comme si il expliquait à la carrosserie qu'il fallait qu'elle se laisse repousser maintenant parce que la situation l'exigeait. En voyant que Daso non plus n'y arrivait pas il comprit enfin que ce qu'il faisait était stupide et abandonna.

_ « Daso ? Eh ? Non ! Daso ! DASOOOO ! » Jun essayait tant bien que mal de tenir Daso contre lui alors qu'il tremblait comme une feuille. La pression sur ses jambes lui faisait mal, il était loin de ne plus les sentir, c'était peut être une bonne chose au fond.

* La ferme et évanouis toi Jun ! C'est pas le moment de se plaindre ! Ça fait deux fois qu'il te sauve la vie en moins de 24 h ! Trouve quelque chose pour faire du bruit, tu dois signaler notre présence aux secouristes. Arraches le rétro tiens, ça ira bien pour taper.*

Jun renifla et essaya de suivre le conseil de Kuro mais il n'était pas très doué et ne réussit pas à arracher le rétro qui était pourtant déjà cassé, Kuro le grondait et Jun commença à pleurnicher. *Ben pleure ! Puisque c'est tout ce que tu sais faire ! Boulet ! * Kuro était inquiet mais ne pouvait rien faire à part parler à Jun ce qui était extrêmement frustrant et angoissant. Il ne pensa pas demander à Jun où est ce qu'il avait mal, il ne voyait que Daso.… Il eu une idée sadique et la mit tout de suite en pratique :
* Tu veux qu'il meure à cause de toi tellement tu es un incapable ?! Je te déteste, y'a pas de mot pour dire combien je te hais ! Tout ce qui lui arrive est de ta faute ! Je te hais ! *

Jun se mit à pleurer pour de bon en entendant Kuro lui dire cela. Ses sanglots attirèrent bien vite les secours vers leur voiture. Les pompiers dégagèrent les jambes de Daso et le portèrent dans une ambulance. Malgré la douleur Jun se força à se tenir debout et à marcher pour suivre le brancard où ils avaient allongé Daso. Il lui prit la main fermement pour ne pas qu'ils soient séparés, ils furent donc amenés à l'hôpital ensemble.

Jun n'avait qu'une cheville foulée et des gros bleus sur les jambes.

Pendant que l'ambulance allait vers l'hôpital les infirmiers essayaient de ranimer Daso.

Jun arrivait d'autant moins à se calmer que Kuro foutait le bordel dans sa tête. Il aurait voulu laisser les infirmiers faire leur travail au mieux mais il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer.

_ «  Mais moi aussi je l'aime !!! » fini t'il par répondre à Kuro. Il renifla et continua de pleurer plus calmement

«  ah, en fait, je suis donneur universel. … Pour lui, je suis de groupe O. On sort ensemble, vous pouvez utiliser mon sang. »

* Ah oui ? On peut ? je veux pas t'enfoncer davantage Jun, je te jure, mais ça m'étonnerais que ton sang puisse sauver quelqu'un et tu sis pourquoi. *

«  Non … NON ! Putain ! … Mon sang … n'ira pas … je suis de groupe O mais … j'ai consommé de la coke récemment. » Jun se remit à pleurer en se maudissant et en se répétant intérieurement que si Daso mourrait se serait entièrement de sa faute. Il se rendit compte qu'il avait lâché la main de Daso et la reprit, le suppliant de ne pas mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:23

[HJ: CE POST EST TERMINÉ, LA SUITE SE DÉROULES DONC A L’HÔPITAL! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)
» je trouve le temps un peut long...
» 1 Million pour être heureux?
» Absence, j'dois être sous une malédiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: