Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 conversation illicite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:04

* Finalement aller dans un école de garçons se révèle être une aussi mauvaise idée que je le craignait mais pas pour les raisons que j'avais imaginé … *

Jun ressassait ces pensées en allant à la bibliothèque. Il s'assit en se cramponnant à la table pour ne pas tomber trop lourdement sur la chaise * Putain, Kuro ! *

Il commença à sortir ce qu'il avait dans son sac sans trop réfléchir, de toute façon il trouverait bien quelque chose à faire parmi son travail scolaire quand il aperçu cet élève dont il avait entendu parler.

Il pris quelques exercices de grammaires qu'ils avaient à faire pour le surlendemain et alla s'asseoir à côté de lui. Il fut obligé de s'asseoir lentement cette fois ci aussi bien qu'il n'ait aucune envie de se montrer en spectacle * Putain, Kuro, qui a t'il d'appréciable à se faire mettre dans cet état ?! *

_ « Tu voudrais bien m'aider ? » demanda t'il à Grey comme s'il parlait des exercices de grammaire.
« J'ai entendu dire que tu étais bien informé sur certaines choses et que tu pouvais aider ceux qui le souhaitaient, est ce vrai ? »

Jun lui fit apercevoir 5000yen dans la poche de son pantalon, sous entendant qu'il pouvait payer tout de suite sa dose.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:27

Grey était assis à une table. Il avait emprunté le livre sur les surdoués qu'il avait vu la veille. Tout en lisant :

(Tu crois vraiment que ça peut t'aider ce truc ? C'est c*iant à mourir )
(C'est pas parce que ça t'intéresse pas que c'est forcément ch*ant)
( Cela dit, j'ai pas non plus envie de passer mes heures à la bibliothèque, comme tu le sais déjà, et j'aimerais autant me dégourdir un peu les jambes )
( Grr, très bien. Je finis ce chapitre et j'y vais )

Grey se remit à lire. Puis quelqu'un vint s'asseoir à côté de lui. Un jeune homme qu'il ne connaissait pas.

Il avait devant lui des exercices de grammaires.

« Tu voudrais bien m'aider ? »

Grey lui accorda son attention.

" Et bien, je ne sais pas si je pourrais t'être d'une grande aide, mais je veux bien essayer. " dit-il embarrassé.

« J'ai entendu dire que tu étais bien informé sur certaines choses et que tu pouvais aider ceux qui le souhaitaient, est ce vrai ? »

( Ah ouais je vois. Hum )
( ... )

Le jeune homme lui montra 5000 yens qui pourrait servir pour une petite dose de la fameuse poudre blanche, que Persona s'amusait à dealer.

"Hum. Je vois. Je pense qu'il serait judicieux que l'on ne reste pas là pour faire se genre de manoeuvre, tu crois pas ?"

Persona se leva, s'empara du livre de Grey, et se dirigea vers le fond des rayons. Comme ça, si jamais quelqu'un entrait, il ne serait pas en mesure de voir quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:17

Le jeune garçon qui faisait à peine son âge n'avait pas l'air de comprendre ce dont il parlait, Jun du préciser sa demande mais il s'y attendait.
Avant de proposer de la drogue à quelqu'un de son propre établissement scolaire dans la bibliothèque de celui ci il fallait mieux être sur d'être sur la même longueur d'onde aussi Jun pensa que son air innocent n'était qu'une façade.

Il le suivit sans dire un mot de plus, restant collé à 50 centimètres dans son dos et tenant toujours son livre de grammaire dont il marquait d'un doigt la page des exercices inscrit dans leurs agendas, près à jouer l'innocent lui aussi.

Par chance il avait croisé Grey à la biblio alors qu'il bénéficiait d'un moment de calme où sa personnalité parasite ne commentait pas ses faits et gestes de façon moqueuse. Le silence voulait dire que Kuro dormait. Si seulement ça pouvait rester toujours comme ça ! Jun plaçait tous ses espoirs dans le petit sachet de poudre blanche qu'il n'allait pas tarder à obtenir, il l'espérait bien.

Tout en collant le dos de son nouveau dealeur il jetait des coups d'oeils autour et derrière eux. Habituellement il était maladroit comme pas possible mais il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de gaffer maintenant, aussi il faisait des efforts pour se montrer vigilant.

Il n'osait pas dire à Grey qu'il pensait qu'ils étaient assez éloignés, après tout ce n'était pas lui le dealeur et il devait montrer sa bonne foi en tant que nouveau client donc il reste silencieux et le suivit docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:53

Persona s'enfonçait peu à peu dans les rayons de la bibliothèque, jugeant les recoins, observant le jeune homme qui le suivait à la trace. Dans un élan de sadisme, il fit plusieurs fois le tour des rayons, comme pour choisir celui qui conviendrait le mieux à cette affaire. Finalement, il s'arrêta devant un rayon traitant sur les religions, étant mécréant -ou vouant plutôt une haine inépuisable envers celui que l'on nomme D*eu - juste histoire de voir la réaction de son client.

Enfin, après l'avoir toisé un moment, il parla :
"Je vais te donner ce que tu souhaites, mais j'aimerais savoir, pour quelle raison tu en as besoin ?" dit-il sur un ton sarcastique.

Puis il sortit d'une de ses poches, un petit sachet, contenant une petite dose de la fameuse poudre blanche.
Pour tout dire, Persona s'amusait à dealer. Il aimait voir les autres, pourrir à cause de lui, comme ils l'avaient laissé pourrir auparavant. La jeunesse de Persona fut difficile, car rejeté pour tout un tas de raison, d'apparences ou mental. Il avait créé Grey dans le but d'atténuer sa solitude, vivre avec quelqu'un qui l'écoutait. Jugé de multiples fois schyzophrène, il était en réalité atteint du trouble de la personnalité multiple.

Grey jouait le rôle de l'innocent, pendant que Persona se vengait des autres en dealant et en volant.

Persona tendit le sachet à Jun.

"Comment t'appelles tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:48

Jun percuta le dos de Grey quand il s'arrêta avant de regarder à quel rayon ils s'étaient arrêté, il fit remarquer:

_« Huah ! Pardon pardon … Je dis quoi si on nous demande ce qu'on cherche ? »

En fait il était seulement obnubilé par le fait d'être suivit par quelqu'un qu'il n'avait pas du tout fait attention au fait qu'ils avaient fait plusieurs fois le tour de la bibliothèque.

Il leva son livre de grammaire d'un air de dire ''tu aurais put choisir quelque chose en rapport avec notre travail scolaire, non ?''. Toutefois il ne formula aucune critique de vive voix.

Il fronça les sourcils quand Grey commença à le questionner, sans doute craignait il de ne pas avoir sa dose pour tout de suite. Quand il lui tendit le sachet Jun sorti tout de suite ses billets et fit l'échange bien vite. Il fit disparaître le sachet dans sa chaussure, un endroit qui ne serait probablement pas fouillé en cas de soupçon et se détendit enfin, reprenant son expression souriante.

« Comme la plupart des gens je suppose, je préfère oublier quelques soucis. Je me sens bien quand j'ai pris ce truc et même si je vis moins longtemps à cause de ça je trouve que ça faut le coup. Faut mieux vivre moins vieux et comme on veut plutôt qu'une longue vie qu'on ne contrôle pas. Quand j'aurais snifer ta marchandise au moins je saurais dans quel état je serais pour les prochaines heures, c'est reposant d'abandonner l'incertitude même si je sais que ce sera momentané. Je ne sais pas si c'est uniquement parce que tu deal que tu t'es retrouvé à Tanaka-Hight mais tu me sauves la vie par ta présence ici. Si ça te vas à ce tarif, comptes une fois par semaine, et si tu as du chit pour le reste de la semaine, je t'en prendrais aussi. »

Il ne savait pas comment terminer cette entrevue qui devait rester discrète et secrète et ne pensa plus à la dernière question de Grey, le stress lui faisait un peu perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:08

Persona écouta attentivement la réponse de Jun. Une fois qu'il eut fini, Persona le regarda, de haut. Son air méprisant avait le don de rendre les gens mal à l'aise.

Puis Grey se remit à parler :

"Je suis certain que Persona ne serait pas contre. Cela dit, je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. J'aimerais éviter de m'attirer des ennuis. D'un autre côté, je ne peux rien faire contre lui. Alors, j'aimerais juste que tu ne fasses pas part de ce qui vient de se passer, à qui que se soit. "

Grey voulant fuir le plus vite possible le nouveau client de Persona, il marcha prestement dans le rayon à côté de lui. Il s'apprêta à sortir, quand il se souvenu de sa promesse avec Zach. IL alla s'asseoir à une table, au fond de la salle, espérant que Zach ne tarderait pas. Il se remit à lire son livre, rouge de gêne à l'idée de se qui venait de se passer.
Pourquoi fallait-il toujours que Persona le mette dans ce genre de situation délicate? Puis soudain, il se rendit compte. Il avait parlé à Jun de Persona comme si de rien était, oubliant que personne, ou presque, n'était au courant de son problème mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:34

Jun revient vers Grey parce que ses paroles lui laissaient des soupçons et que ça curiosité prit le dessus sur la trouille qu'il avait ressenti quand Persona avait planté son regard sur lui.

Il revient s'asseoir à côté de Grey.

_ « Tu fais parti d'un système pyramidale ? On te force à dealer ? Forcément je suis mal placé pour proposer de l'aide … S'il te plait, comprend moi, j'en ai vraiment besoins. Est ce qu'ils te forcent à leur apporter de l'argent ? Tu peux en parler à la police tu sais, si tu leur amène quelques doses comme preuve ils te croiront, je suis sure qu'ils peuvent comprendre que tu n'es pas consentant !
Si tu veux on peut discuter de livres pour de vrai ! Je ne viens pas à la bibliothèque que comme alibi je t'assure. »


Jun leva la main droite en guise de bonne foi.

_ « Si tu veux on peut y aller ensemble. Bien sur si tu ne dis pas que j'ai été client. Mais bon en même temps je suis mineur alors il ne peut pas m'arriver grand chose pour consommation de drogues. Dans le pire des cas il m'enverront dans un internat plus fermé qu'ici mais je ne sais plus si ça me fait vraiment peur. »

Jun pose son coude sur la table et son menton dans sa main en gardant le silence comme si il réfléchissait à la question. Il regardait l'oeil bleu azur de Grey en se demandant aussi si c'était un signe du destin de rencontrer autant de gens aux yeux bleus ces temps ci mais il se retient d'en parler à Grey comme il ne savait pas ce que cachait son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeLun 12 Juil - 7:04

( De l'aide ? ha ! Non ça ira ... )

" J'aurais pu envisager de le faire, si je n'avais pas occupé le corps de celui qui m'oblige à le faire ... "

Grey arrêta de parler. Regarda Jun. Il semblait réfléchir.

" Il y a certaines choses qui ne sont pas données à tout le monde. " Intervint Persona.

"Quel serait l'intérêt pour moi d'aller voir les flics de mon plein gré pour qu'ils m'embarquent ? Aucun, n'est-ce pas ? Surtout que même en disant que j'y ai été forcé, la vérité est que j'aurais quand même dealé. Et je ne sortirais pas de là indème. Ca c'est la première chose. La deuxième est : crois-tu vraiment que j'ai envie d'arrêter de dealer ? Une partie de moi le veut, mais moi j'ai décidé que non. Vendre de la drogue, c'est voir le monde à ses pieds, en train de suffoquer, de s'étriper pour ce que tu vends, de la merde en petits sachets, que tous t'achètent la peau du c*l. Alors quoi ? Moi qui adore les gens, pourquoi je les préserverais ? M'ont ils préservé eux ? Non, eux ils m'ont juste marché sur les pieds, envoyé des crasses, et traité comme un chien galeux. Alors voilà la vérité : Ils vont tous crever un jour, alors si je peux les aider à rejoindre la Mort plus rapidement, je vais pas me priver. "

Persona n'attendant pas particulièrement de réponse, se remit à lire.

( Pourquoi faut-il toujours que tu sois aussi mal aimable ?)
( Comme ça il va te foutre la paix, c'est pas ce que tu voulais ? )
( Il y a d'autres moyens de parler aux gens )

Grey posa son livre sur la table regarda Jun, interloqué.

" Pour certaines raisons, que tu connais à présent, mon égo se croit obligé d'être mal aimable. " dit-il sur un ton qui laissait percevoir son agassement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:51

La première déclaration de Grey mit quelques seconde a faire son chemin dans l'esprit de Jun. Disons que ce qu'est pas qu'il n'avait pas comprit mais il essayait d'interpréter cette phrase d'une façon plus ''normale'' parce que ce qu'il avait comprit spontanément ne pouvait pas être ce que Grey voulait dire.

Le reste du discourt lui passa en parti au dessus de la tête, il en garda les informations principales en mémoire tout en restant bloqué sur l'idée que Grey vivait peut être la même chose que lui.

''Il était trop naîf de croire qu'il était possible d'avoir recourt à la police et Grey avait déjà trop souffert pour accorder si facilement sa confiance'', en gros.

Jun posa sa main sur celle de Grey en le regardant d'un air aussi hésitant qu'intéressé.

_ « Je ne pense pas être à tes pieds parce que je t'ai acheté ça. Je ne fais pas une fierté d'en consommer mais je pense que la décision me regarde. Tu partages ton corps avec quelqu'un, c'est bien ce que tu as dis ?»

A sa grande surprise Grey ne tarda pas à le lui confirmer, du moins Jun le prit pour une confirmation avant de se raviser. Parler de ''son égo'' ne voulait absolument pas dire qu'il parlait d'une entité différente de lui qui vivrait dans son corps.

Il sourit à Grey d'une façon un peu artificielle et forcée, bien qu'il ait vraiment envie d'être engageant il n'arrivait pas à faire mieux. Il y avait quelque chose chez ce garçon qui le refroidissait. C'était étonnant parce que Grey avait tout d'un gentil garçon au premier abord. Cette impression étrange d'avoir à la fois un garçon tout ce qu'il y a de plus gentil en face de lui et un aura vraiment effrayant comme on en décrit autour des combattants dans les shonen mangas confortait Jun dans l'idée qu'il y avait deux personne distinctes dans ce corps.
Bien qu'il soit impressionné il insista pour continuer la conversation parce que si Grey vivait vraiment la même chose que lui il se devait de le soutenir et échanger avec lui sur leurs expériences serait forcément enrichissant et réconfortant. Il avait beaucoup à y gagner mais il sentait qu'il risquait aussi de se faire un ennemis et il avait mal au ventre tout en souriant.

_ « On a tous nos raisons de ne plus être gentils avec les autres dans cet établissement. Après tout si on nous a envoyé ici, même si ça se révèle plutôt cool d'être dans ce lycée, à l'origine c'était une mesure de répression, une punition, on peut dire qu'on a pas été gentil avec nous. Je suis sure que tes parents n'ont jamais essayé de comprendre ce qui te poussait à dealer n'est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:07

( Les parents ! Voilà que l'on entrait dans le genre de sujet de conversation peu apprécié, autant par Persona, qui n'apprécie déjà pas grand chose, que par Grey, déjà plus tolérant. )

"Mes parents hein ... "
Grey semblait se déconnecter de la réalité, avait un regard vide. Puis il tourna la tête pour regarder Jun à nouveau.

"Mes parents ... ne savent même pas ce qui cloche chez moi. Ils ne voient que les actes, mais ils n'essayent pas de comprendre l'origine. Ils évitent le véritable sujet, en me persuadant que j'ai tort. Et pourtant, c'est pas faute de leur avoir expliqué. Chaque fois, il me font taire, et me torture l'esprit pour que j'avoue qu'ils ont raison, et que j'ai tort. Je peux dire ce que je veux. Et ce que je leur dit, c'est pourtant vrai."

Grey semblait un peu perdu.

(Attend deux secondes, pourquoi je lui parle de ça ? Je deviens fou où quoi ? )


" Euh, enfin, peut être qu'ils étaient trop choqués ou énervés pour m'écouter ! ha ha !"
Espéra t-il rattrapper, faisant celui qui se fichait de ses précédantes paroles, mentant mal, et prouvant qu'il était simplement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeDim 18 Juil - 7:30

Jun se mit à rire aussi pour répondre à Grey en se mettant sur la même longueur d'onde. Un peut plus à l'aise que tout à l'heure il se mit à parler en faisant beaucoup de gestes avec ses mains comme s'il s'auto traduisait en langage des signes mais de façon plus souple.

_ « Devenir parent à l'air d'être vachement mauvais pour l'esprit. Heureusement qu'à moi ça ne risque pas de m'arriver. Les miens non plus ne comprennent rien à rien. Ils ne se préoccupent que des résultats scolaires. L'avantage c'est qu'au point catastrophique où j'en suis ils ont un peu abandonné et ils me laissent davantage respirer.
Tu as quand même du courage de leur avoir dit la vérité, les miens ont découvert certaines choses au fur et à mesure par hasard mais l'essentiel ils ne s'en doutent toujours pas. Ce que tu me dis me rassure: ça n'est pas forcément de ma faute si ça se passe mal, même en disant la vérité ça peut mal se passer.
Je crois que c'est important de se faire des amis, et encore plus dans notre cas. Même si ça peut te paraître difficile d'aller vers les autres alors que ça se passe déjà mal avec ta famille, en étant seul on ne peut que perdre.
… »


Jun laissa un blanc et eut l'air d'hésiter à se confier plus.

« Avant de me faire plaquer ... dans mon premier lycée ... là où j'avais tous mes amis et quelqu'un que j'aimais vraiment je n'avais pas besoins de ce que je t'ai acheté. Je pense que c'est important de ne pas rester seul. Pour moi ça devient trop tard, je l'aimais tellement … … tu vois, … je crois qu'il n'est pas remplaçable. »
….

« Tu es en terminale mais as tu déjà 17 ans ? Tu as l'air jeune. »

Jun s'arrêta [ enfin ] de parler, reposa son coude sur le table et son menton dans sa main, la tête reposant de côté, son regard se plongeant dans celui de Grey. Il était clair su'il attendait une réponse avec le plus grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:26

< Notre cas ? >

" Ah je vois. Tu ... as un truc en commun avec moi, comme une autre personnalite par exemple ... ? "

Grey compris que ses erreurs, < qu il avait cru etre des erreur etant donne les evenements passes>, n en etaient pas, puisque Jun et lui avaient "ca" en commun.

" Je comprends un peu mieux a present. La personne que tu aimes, tu l aimes toujours je suppose, mine de rien ? Pourquoi ne la retrouves tu pas ? Elle t aimait aussi non ? "

Grey tentait de glisser la conversation de telle sorte que Jun se verrait oblige d etre plus implicite. Grey est tres curieux, et adore les details, surtout en rapport avec les souffrances des autres. C est pas qu il est sadique, mais il aime parler aux gens qui auraient la capacite de le comprendre. Alors, si Jun presentait les memes sympotomes que lui, ca voulait aussi dire qu il avait < logiquement> souffert pour les memes choses.

" Et donc, je me demande, pourquoi t etre separe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:17

Jun laissa aller un bref éclat de rire bien qu'ils soient dans la bibliothèque. Il lui répondit l'air amusé:

_ « ça n'avait rien à voir avec ma personnalité parasite. Nous avons tout simplement été surpris dans une situation très embarrassante alors que nous pensions être les derniers dans le lycée. »

Jun commença à se replonger dans ses souvenir et son expression amusée disparut pour laisser place à des yeux mélancoliques. Il faisait des effort pour continuer de sourire ce qui lui donnait l'air encore plus pitoyable finalement.

« En fait j'ai eu une relation avec un professeur. Il arrivait assez souvent qu'au lieu de sortir dans un love hôtel on utilise la salle des prof pour se retrouver le soir, ce soir là une professeur est revenue chercher des copies qu'elles avait oublié et on n'a vraiment pas put lui cacher la nature de ce qu'on faisait. Sur le coup je me sentais vraiment mal, même physiquement, j'étais au bord de l'évanouissement. Mais pourtant je n'avais pas encore compris tout ce qui allait se passer à partir de là. Elle nous a dénoncé à l'administration du lycée, mes parents on été convoqués, le professeur qui été mon amant à dit que je l'avais séduit, que j'étais ''un sale petit manipulateur''. J'ai été changé de lycée, j'ai insisté pour le revoir et là il m'a dit en face qu'il me plaquait. J'avais toujours réussit à gérer les problèmes causés par mon autre personnalité mais du coup je pensais être capable de faire face à à peu près n'importe quoi mais là, ça je n'ai pas su. »

Jun se leva pour aller chercher son sac de classe et revient vers Grey, il fouilla dans son sac et en sorti deux sucettes à la fraise. Il en posa une devant Grey et ouvrit l'autre pour lui.

« Si comme moi ton corps ne dort jamais parce qu'il y a toujours une personnalité en éveil tu dois avoir besoins de grignoter beaucoup entre les repas. » lui dit il avec un sourire complice

« C'était une histoire un peu déprimante mais ça prouve qu'avoir une personnalité parasite ne t'empêche pas d'avoir une vie à toi aussi ! Je me suis raté mais tu pourrais t'en sortir mieux que moi. Je ne pensais pas arriver à souhaiter ça mais je vais peut être recommencer à me faire des amis ici, qu'est ce que tu en penses, tu voudrais bien être mon premier nouvel ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:06

Grey s empara de la sucette, et le mit dans sa bouche.
" Fraise "

Il nota le fait que Jun ne semblait pas pouvoir dormir. Il trouva ca louche, ( Comment fait il pour ne pas avoir de douleurs pour le clouer au lit )

" Ton corps ne dort jamais ? Mais enfin, tu dois avoir mal, ne pas pouvoir le controler parfois parce qu il demande de dormir en crisant. Comment fais tu ? Persona ne m empeche pas de dormir, mais il est insomniaque. Ca veut dire que meme si il ne dort pas, notre corps se repose. Mais le tien. C est ... impossible de vivre ainsi je dirais "

Grey avait du mal a cacher son excitation, du au manque certain de logique dans l information, que meme lui, ne parvenait pas a prendre en compte.

"En ce qui concerne mon autre personnalite, je ne la considere pas comme une personnalite parasite. Elle m a cree. Alors se serait moi le parasite. Et j ai peine a me considerer ainsi. Alors je prefere dire, que je suis une part d elle. Et elle le considere aussi. Et nous vivons dans le meme corps. Etre en accord est plus approprie que de se disputer la place ... Enfin, c est ce que je crois. "

Il regardait Jun, insistant et incomprehensif.

" Tu me demande d etre ton ami, je ne susi pas contre. Je suis meme tres content d avoir un ami qui puisse me comprendre, car il vit la meme chose, en forme, que moi.
Et surtout, si je peux t aider a aller mieux ...
"

Il s arreta, se demandant quelle reaction aurait Jun a cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:49

_ « Alors tu es le deuxième .. si il t'a créé ''personna'' ne doit pas être géné par ta présence oui, c'est logique. C'est pas pareil pour Kuro et moi, je sais que c'est mon corps à moi mais il est là lui aussi depuis le début. »

Jun fit une pose en restant pensif.

« Vraiment je ne me souviens pas avoir vécu sans lui un jour, je n'explique pas sa présence. Comme quand je m'endors il prend possession de mon corps c'est comme si je ne dormais jamais mais mon esprit dort, c'est juste mon corps qui est presque tout le temps actif. Kuro dort pendant que moi je suis actif. Quand je me réveille je me sens vraiment comme si j'avais dormi … enfin du moins je pense puisqu'en fait je n'ai jamais dormi sans que Kuro prenne possession de moi … En tout cas il arrive que je rêve et tout mais c'est plutôt rare que je me réveille là où je m'étais endormi et parfois je suis dans des situations où je préfèrerais que ce soit un rêve.
Parfois je me sens vraiment fatigué alors je sèche les cours pour me reposer mais j'évite de m'endormir sinon tu sais ce qui se passera, c'est assez compliqué à gérer tous les jours, c'est vraiment cool de pouvoir en parler librement.
Comme tu vois je compense la fatigue physique avec les sucreries: j'en ai toujours dans mon sac ! »


Jun ouvrit une des poches de son sac de classe qui était remplie de gâteaux, de bonbons, de briquettes de lait à la fraise et de jus de fruit.

« Comment vous faites pour ne pas vous disputer en étant dans le même corps ? C'est incroyable. Entre Kuro est moi c'est vraiment une guerre de territoire. Par exemple les vêtements: quand je me réveille et que c'est Kuro qui s'est habillé en dernier c'est horrible, je me sens mal à l'aise dans ses fringues ! Ça fait mauvais genre et j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me juge !
Ou encore avec mes amis de mon ancien lycée: c'était une vrai hantise qu'ils me rencontrent un jour et que ce soit en fait Kuro.
Ce que je lui reproche surtout c'est toutes les conneries qu'il fait parce que ça n'est pas son corps et que c'est moi qui écoperais de la punition si il se fait pincer, genre voler, taguer, des choses qui me font honte.
Désolé pour le gros balançage des problèmes de ma vie. C'est vraiment un tel soulagement de pouvoir le dire. Tu peux faire pareil si tu veux, je t'écouterai. Dis moi, comment est la personnalité qui t'a créé, tu l'aimes bien ? »
*Je me demande ce qui peut pousser quelqu'un à vouloir avoir une seconde personnalité au point de la créer.*

Jun n'osa pas poser la question parce qu'il trouvait ça méchant pour Grey, après tout qu'il ait été créé ou qu'il soit né comme ça il était bien une personnalité à part entière maintenant.

« En tout cas moi je suis content qu'il t'ai créé, tu es gentil ! » dit il pour essayer de se rattraper.

Jun détourna les yeux un moment parce qu'il avait l'impression de tout le temps fixer le bandeau que Grey portait sur l'œil et qu'il ne voulait pas encore commettre un impair. Il avait vraiment l'impression d'avoir indirectement traité Grey de parasite et ne savait pas comment faire pour ne pas le blesser parce qu'il le trouvait vraiment gentil, calme et posé, exactement tout ce qu'il aimait chez une personne.

Il voulait éviter de passer pour un fouineur à la curiosité gênante mais il ne put pas s'empêcher de rajouter une question:

« Mais en fait ! Si le jour Personna te laisse la place et que la nuit il se repose, quand est ce qu'il vit ? Est ce qu'il est pas triste de ne pas avoir plus de temps ? Enfin en même temps ce qui compte c'est toi ! C'était juste de la curiosité de ma part.»
Revenir en haut Aller en bas
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:25

( Je vois. Il ne se souvient surment pas de la raison pour laquelle il a lui même crée inconsciemment Kuro. Rien d'anormal en fait. )

Grey écoutait Jun avec attention.

" Comment fait on pour ne pas se disputer ? Et bien, on se dispute. Oui, ça arrive même souvent. Je dois toujours trinquer pour les conneries de Persona. Alors il arrive que je le laisse dans sa merde. Le problème, c'est qu'il n'apprend pas. " Dit Grey l'air désespéré.

"Sinon, niveau vestimentaire ... ses fringues laissent à désirer. Mais bon, je lui impose aussi certaines choses. C'est un sorte d'échange de bon procédés tu vois. Mais il est vrai que quand je reprends conscience et qu'il est en présence de gens pas fréquentable, je m'éclipse rapidement, mais disctretement. Cela dit, je ne le déteste pas. Je suis une partie de lui, et il est une partie de moi. "

Grey remarqua que Jun était intrigué par son bandeau. Il sourit, et se décida à l'enlever pour mettre Jun plus à l'aise. Il ouvrit lentement son œil laissant voir sa couleur marron qui contrastait furieusement avec le bleu océan de son œil gauche.

"Oh. Persona et moi. C'est assez différent de toi dans le sens ou nous n'avons pas des périodes ou c'est l'un sans l'autre et inversement. C'est à dire que c'est plus en fonction de l'humeur, des sentiments ressentis plus où moins fort. Par exemple, l'un peut parler quelques minutes, mais à cause d'un sentiment comme la colère par exemple, celui qui est énervé va prendre le contrôle. Je sais pas si tu comprends ?
Comme mon corps est de constitution fragile, Persona et moi devons faire beaucoup d'efforts pour nous maintenir en accord. C'est très fatiguant. Je dors beaucoup à l'intérieur, pendant ce temps c'est Persona. Et inversement. Plus le temps de la nuit, temps de sommeil du corps et de l'esprit. Donc, chacun vit comme il le sent. C'est pas l'un sans l'autre. Enfin, la plupart du temps. En général, quand mon esprit dort, et qu'il est donc déconnecté au corps, Persona use de ce temps pour son trafic louche. Je te passe les détails.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:51

Jun eu un mal fou à ne pas interrompre Grey quand il laissa voir son œil marron. Il poussa un long:

_ « haaaaaaaaaah » qui se fit pas mal remarquer dans l'ambiance feutrée de la bibliothèque.

Ses yeux se mirent à pétiller comme ceux d'un enfant devant une vitrine de Noël. Il mordit dans sa sucette pour ne pas crier davantage et continuer d'écouter Grey calmement.

_ « Votre système n'est pas mal, fonctionner avec les sentiments permets à chacun d'agir quand c'est le plus important pour lui. … En y réfléchissant heureusement que ça ne fonctionne pas comme ça entre Kuro et moi sinon je me ferais souvent reléguer au fond moi ! Kuro a tout le temps envie de quelque chose ! Il fait sans arrêt des réflexions sur tout, même en se moment là. »

Jun fit un geste pour balayer l'air en arrière de sa tête l'air de dire ''oh la la, qu'est ce qu'il est chiant''

* Si je fais des réflexions ?! J'ai pas de quoi peut être ? Moi aussi je veux partager mon corps avec quelqu'un qui m'accepte et qui me laisse prendre la pole position de temps en temps quand j'en ai vraiment besoins ! J'ai un mec moi, je veux être avec lui pas seulement pendant la nuit :>.<: *

Il fit un grand sourire à Grey pour lui demander ça:

« Dis, je peux prendre des photos de tes yeux ? C'est super rare les yeux verrons. Tu ne devrais pas les cacher, c'est génial, ça fait carrément looké. Tu devrait pousser juste un peu la mèche que tu as devant les yeux sur le côté. »

Jun se pencha vers Grey pour le recoiffer à sa façon en passant ses doigts dans ses cheveux.

« Voilà, avec les cheveux sur le côté ça fait plus dynamique et ça arrondi le visage aussi, c'est mignon. »

Il le pris en photo avec son téléphone portable avant que Grey ait eu le temps de l'en empêcher.

« Tu veux bien faire semblant de lire pour que je prenne une autre photo ? Ton regard est exceptionnel, je suis sur que quand tu te ferras sur les photos tu te trouveras chouette. »
Revenir en haut Aller en bas
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:41

Le petit bruit qu'avait émis le portable pour indiquer qu'une photo avait été prise, incita Persona à pointer le bout de son nez histoire de voir.

"Hum ... des photos hein ?"

Persona regardait Jun l'air carrément mal aimable. Il prit le bandeau laissé sur la table et le remis sur son œil, droit cette fois, la couleur marron lui plaisant mieux.

"Je suis désolé si je te parais un connard sans limites visibles, mais disons que j'ai une "sainte" horreur que l'on me prenne en photo" dit-il sur un ton sarcastique.

Surment que Jun allait lui demander la raison pour laquelle il pensait une chose pareille alors Persona anticipa la question.

"Il faut dire que l'on a toujours cherché à m'ignorer. Je préfère encore passer inaperçu dans ce cas, et les photos sont les preuves irréfutables de mon existence. Admettons à présent, que pour une raison X ou Y, ma came ne te convienne pas. Tu vas donc aller voir les flics, et leur montrer cette merveilleuse photo que tu viens de prendre. Ainsi que mon nom. Ce qui veut dire, qu'alors que je suis connu des services de police sous un autre nom, celui de Grey, tu vas leur fournir gracieusement mon identité. Tu conviendras que cette situation ne me plait guère. Dans ce cas, je ne t'interdis pas de garder la photo que tu as déjà prise, mais si tu la garde, je t'interdis formellement de la montrer à qui que se soit. Et je suis persuadé que comme tu apprécies Grey comme un ami, tu vas tenir la promesse que je t'engage à tenir. N'est-ce pas ?"

Il faut dire que Persona utilisait ses yeux verrons comme une protection. Il avait acheté des lentilles bleues et d'autres marrons. Ainsi, il embrouillait les esprits simples des flics qui ne faisait pas le rapprochement, en plus des fringues.

Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:55

_ « Oh … beaucoup de gens n'aiment pas les photos, c'est de la timidité n'est ce pas ? Détend toi, elles resteront entre nous. »

Jun ne compris pas tout de suite le changement qui venait de s'opérer et profita que ''Grey'' le regarde avec un air sévère pour prendre une autre photo.
Quand Personna commença à lui parler de la came et des flic il comprit qui été en face de lui et recula lentement jusqu'à sa chaise où il se rassit bien sagement.

« Oui, oui bien sur je vais la tenir, je ne ferais pas de mal à un ami, je ne suis pas comme ça. Je voulais juste que Grey voit que ses yeux verrons étaient mignons. Si tu veux je te l'envoi sur ton portable ? »

Il pianotait nerveusement sur le bord de la table ce qui prouvait qu'il était mal à l'aise. Il regardait plus la table que Personna d'ailleurs ou si il le regardait il fixait ses mains ou ses vêtements mais surtout pas son visage.

« C'est justement parce qu'elle prouvent qu'on existe que j'aime les photos. Ce que tu dis est vraiment triste. Enfin, je trouve. »

Jun se remit à se plonger dans son livre de grammaire comme si le livre allait servir de rempart de protection entre lui et Personna. Il croisa et décroisa puis recroisa dans l'autre sens ses jambes plusieurs fois.

Sa curiosité prenant le dessus il fini par oser reprendre la parole:

« En fait, c'est quoi ton vrai nom ? Je me vois mal t'appeler ''Personna'' dans un couloir du bahut, ça fait plutôt pseudo pour le net. C'est pas pour le dire à la police je t'assure, de toute façon je ne suis pas sur que j'oserais vraiment aller à la police, je pense que j'oserai pas, tu n'as pas besoins de te méfier de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:36

« En fait, c'est quoi ton vrai nom ?"

( Mon vrai nom ... ? )

Persona partit dans un fou rire, en pleurait presque. Puis enfin il s'arrêta.

( Persona ... sois gentil s'il te plaît )
( Oui Grey, ne t'en fais pas )

Puis regardant Jun :

"T'es marrant toi, décidément. Tu vois, Persona est mon vrai prénom. Le prénom de ce corps est Grey, Grey Taylor. Mais comme tu as pu le remarquer, il existe déjà un Grey. Persona, en latin a un rapport avec personnalité, personne. C'est un nom symbolique. Persona non grata signifie en latin "Personne qui n'est pas la bienvenue". Grey t'expliquerait sûrment tout ça mieux que moi, mais j'avoue que c'est bien la première fois que l'on me pose cette question"


Persona souriait, d'un sourire timide, douloureux, mais il souriait. Il souriait que très rarement, ne rigolait presque jamais, n'ayant pas souvent cette occasion.

Puis il regarda Jun,
"Pardon si je te mets mal à l'aise. C'est plus où moins mon intention, mais c'est surtout naturel chez moi. "

"Pour la photo, je ne préfère pas l'avoir sur mon portable. avoir sa propre tronche sur son téléphone fait un peu narcissique. Désolé."

Et regardent l'heure :

"Ah, Zach ne devrait plus tarder. Je vais te laisser. Mais Grey est très content de t'avoir rencontré, et aimerait te garder comme ami, si tu veux toujours bien sûr."

Il prit son sac sur ses épaules, attendait de voir si Jun voulait répondre avant qu'il s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:37

Jun était du genre à facilement suivre les fous rire en se mettant à rire lui aussi mais pas cette fois, il se sentait trop nerveux pour rire. En plus ils étaient dans une bibliothèque et il se sentait mal à l'aise quand il pensait être en faute, en l'occurrence être si bruyant était sans doute en désaccord avec le règlement.
Ne voulant ni reprendre Persona dont il avait trop peur ni se mettre lui même en faute il se contenta de le regarder en souriant et en attendant qu'il se calme.

Persona clôtura la conversation et prit son sac pour partir.

_ « Hum mais … Je croyais que c'était toi le propriétaire d'origine du corps. Si c'est le cas c'est toi qui devrait porter le prénom de Grey. … Et pour la photo ce n'est pas ta tête mais celle de Grey, et l'autre c'est toi par contre. Tu devrais au moins les regarder, ces photos montrent que vous avez chacun votre visage.
Tu sais j'ai fais pareil avec Kuro, je lui ai donné ce nom, ''Noir'' parce qu'il me faisait peur et que je pensais qu'il était le mal incarné. Quand je l'ai appelé ainsi j'étais un gamin … j'étais cruel comme tous les enfants … Je ne sais pas trop où je veux en venir en fait. En tout cas je pense que ce qui a poussé la personne qui t'a baptisé à te donner ce nom est de l'histoire ancienne maintenant et que tu ne dois plus te considérer comme une ''persona non grata''.
Je te laisse aller à ton rendez vous, Grey et moi non recroiserons surement bientôt dans le bahut, je passe les weekends à l'internat si ça te dis qu'on fasse des trucs ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:52

Persona regardait Jun en même temps qu'il parlait, soupira, et laissa Grey répondre pour lui.

"Je te remercie de bien vouloir rester mon ami" répondit-il ignorant la question qui avait été posé.

En réalité, il ne se sentait pas d'humeur à raconter sa vie. L'histoire de Persona et les sienne état longue, douloureuse. Les raisons qui expliquaient que Persona porte le nom de Persona, étaient longues à expliquer et Grey savait qu'il n'avait pas le temps. Persona est Persona un point c'est tout. Il eut envie de dire ça, mais ne voulait pas paraître désagréable, un suffisait.

"Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour moi. Et pour la sucette aussi. J'aime bien la Fraise en plus > <.
Mais mon parfum préféré reste la violette. Comme la couleur violette par ailleurs. Enfin on s'en fout de ça. C'est un détail.
"



Puis il s'éloigna, se dirigeant vers la porte.
Zach l'attendait surment de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:19

[ hihi, on fini le sujet ?

Jun sera content de recoiser Grey ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation illicite Empty
MessageSujet: Re: conversation illicite   conversation illicite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation illicite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si l'illicite était autorisé? [Reika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: