Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de me défouler! D<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

J'ai besoin de me défouler! D< Empty
MessageSujet: J'ai besoin de me défouler! D<   J'ai besoin de me défouler! D< I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:29

Bon! Je viens d’apprendre un truc qui surement n’intéressera personne, mais je veux en parler ici.

Donc l’autre jour j’ai appris qu’une bonne amie à moi abandonne tous ses cosplays prévu pour Otakuthon (ouais moi je parle toujours et toujours de cosplays HaHa) due au fait que sa petite amie lui a fait une scène parce que mon amie avait prévu de faire le même cosplay qu’elle le même jour qu’elle. Les deux prévoyaient cosplayer Izaya de Durarara pour la séance photo que deux de mes amis et moi sommes entrain d’organiser. Mais je trouve qu’elle (la blonde de mon amie) est allée très loin, elle était vraiment en colère, et insultait mon amie pour une simple histoire de cosplay.

Wow! Est-ce la fin du monde si d’autres personnes cosplay Izaya? Si elle voulait être la seule à cosplayé tel ou tel personnages et bien Izaya était un très mauvais choix. Durarara est une série qui est devenu très populair rapidement, et selon le top des personnages manga masculin les plus populaires de TV Tokyo Izaya est un des 10 premiers (prené en note qu’il y a plus de 200 personnages dans se top), donc il est évident qu’il y aura plus d’un Izaya à la convention qui s’en vient. Je cosplay aussi Izaya pour cette convention et je connais 5 personnes qui vont aussi le cosplayer. Moi je ne me suis pas mise en colère quand j’ai appris que mes amis allaient aussi le cosplayer j’ai trouvé sa amusant.

Vraiment est-ce qu’elle pense que se personnage lui appartient? Est-ce une bonne raison pour ce mettre en colère et insulter sa petite amie? Wow je n’ai jamais aimé cette fille, mais après la manière dont elle a traité mon amie je la hais encore plus!

Mais le pire, je sais qu’il y a pleins de gens comme elle. Des gens qui ce mettent en colère quand ils voient d’autre gens cosplayer le même personnage qu’eux. Nee si eux ont eu le gout de le cosplayer, pourquoi d’autre personne n’aurais pas aussi eu l’envi de le faire?

Mais bon il fallait que je me défoule. Qu’est-ce que vous pensez de ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

J'ai besoin de me défouler! D< Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me défouler! D<   J'ai besoin de me défouler! D< I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:59

Bravo Kyouya!!!!

Je suis tout à fais d'accord avec toi!

Moi la seule raison pour laquelle je serait fâcher de voir quelqu'un d'autre cosplayer le même costume que moi, ce serait parce que l'autre costume serait vraiment mal fait!

Je me sentirais insulter lol!!!

Non sérieux, l'autre était que trop nowhere la...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

J'ai besoin de me défouler! D< Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me défouler! D<   J'ai besoin de me défouler! D< I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:05

En lisant ton commentaire ma chère Enfu je me suis souvenu d'un petit évènement à Anime North HaHa! Je ne me rappel pas si tu étais avec nous, mais je sais que pedoPhil, Mikuri, Luc et Paul était là. Quand on étaient sortie de l'hotel on a croisé un EPIC WIN Kuronage, et le EPIC WIN Kurogane a un peu ris du cosplay de Kurogane à Paul...... Moi et Mikuri on étaient mort de rire, mais pauvre Paul XD! Le pire c'est qu'il m'avait demander de lui faire son cosplay, mais en fin de compte il a décidé de le faire lui même..... Il aurait peu demander un peu d'aide à Sarah G. ou à moi. Si il aurait fait ça je suis sur que son cosplay aurait été beaucoup mieux réussi T___T. Non mais un masque fait avec du papier de construction..... C'était pas le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

J'ai besoin de me défouler! D< Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me défouler! D<   J'ai besoin de me défouler! D< I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:09

J'avoue mais il faut dire qu'il s'est quand même débrouiller, il est difficile de rivaliser avec de véritable cosplayers^^''
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

J'ai besoin de me défouler! D< Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me défouler! D<   J'ai besoin de me défouler! D< I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:19

Moi too chuis d'acc avec vous ... Je evux dire c une crise de femme enceinte kelle nousa fait celle là ??? et puis XD moi mes coplays ils sont pas trop supers non plus et Je,n voi des bien milleurs que le mien et je suis au courrant de ça...Paske je suis pas vraiment une cosplay-tard...Quoi que j,aimerais mais g pas vraiment le cash pour ke kan je l,ai j'ai la restriction qui s"appelle ''maman'' et ''papa'' XD Mais bon euh je vais tenter de faire mieux pour Halloween... XD

Alors euh moi je dis si quelqu'un cospl;ay le même truc que moi mais en mieux tant pis c pas grave en fait sa me donne mêm des id.es pour améliorer..pi si c'est pire que moi ben..c'est dur d'aller plus bas parce que a datte je me trouves assez mauvaise cosplayeuse u.u Mais je pete pas de cohces pour autant XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

J'ai besoin de me défouler! D< Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me défouler! D<   J'ai besoin de me défouler! D< I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:21

Yeah!

Ne petons pas de coche aux meilleurs que nous!

Sauf quand ils ont torts! Donc quand j,ai raison! C'est à dire tout le temps!!! MOUHAHAHA!!

heu.......................................

^^'''''' Zavez pas entendu ça ok! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

J'ai besoin de me défouler! D< Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me défouler! D<   J'ai besoin de me défouler! D< I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:18

Zeirashen je te rappel que les abréviation SMS sont INTERDIT! Ton post est bourré de SMS. Aussi fait attention a ton orthographe et a l'usage de certaines expressions qui sont typiquement québecois. Rappel toi qu'il y a des membres ici qui sont de France et qu'ils ne comprendront pas certaines phrase de ton post.

Merci de prendre mon message en considération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de me défouler! D< Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me défouler! D<   J'ai besoin de me défouler! D< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de me défouler! D<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'aurais besoin d'une chambre..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: