Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "J'aurais besoin d'une chambre..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"J'aurais besoin d'une chambre..." Empty
MessageSujet: "J'aurais besoin d'une chambre..."   "J'aurais besoin d'une chambre..." I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:20

Sa première journée officiellement terminée, Kyosuke partit d'un bon pas vers le bureau du directeur. La frayeur qu'il avait en ayant entendu parler de cette école était en fait injustifiée. Les élèves étaient quand même sympa, et non les tueurs violent qu'il avait entendu parler. Les professeurs étaient nettement plus compréhensifs que ceux dans son ancienne école. Finalement, il était heureux de s'être retrouvé ici.

Il n'y avait qu'un détail mineur qu'il se devait de régler. Il finit sa réglisse noire, qu'il échangea pour une boule de gomme rose, plaça ses cheveux blonds proprement, et redressa sa chemise, pour avoir l'air impeccable. D'un coup légèrement timide, il frappa à la porte du bureau de M.Asaki

"M. le directeur? Puis-je vous parler?"

Demanda-t-il de sa petite voix à la limite du soprano. Il avait entendu des rumeurs circuler sur le directeur de cette école, comme quoi il était très attirant auprès des autres garçons. Kyo trouvait cela un peu étrange que tant d'autres garçons avaient des intérêts du genre. Il avait toujours cru qu'un garçon devait aller avec une fille... il ignorait tant de choses encore... Il patienta sagement devant la porte en attendant qu'on lui permette d'entrer, regardant un peu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

"J'aurais besoin d'une chambre..." Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais besoin d'une chambre..."   "J'aurais besoin d'une chambre..." I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:35

Kyouya venait de finir sa deuxième tasses de café pour commencer la journée. Il la déposa au coin de son bureau côte à côte avec au moins six autres tasses qui devait traîner là depuis plusieurs semaines. Kyouya tassa une vielle pile de document que ne servait plus à rien vers un autre coin de son bureau, donnant ainsi accès au clavier de son ordinateur, donc l’écran était couvert de poussières. Mais mainteant…… Où était passé la sourie? Kyouya laissa échapper en long soupire……. Vraiment parfois il se demandait si il devrait faire un peut le ménage dans ce chantier, mais bon il est trop paresseux pour finir son ménage et finit toujours par abandonner. Kyouya regarda autour de lui.
(Mais où peut-elle bien se trouver?) pensa t-il un peut hérité.
Il commença à farfouiller un peu partout dans la pièce, manquant de trébucher à quelques reprise sur des gobelets vide, ou des document qui traînaient par là. Malgré le chaos qui régnait dans cette pièce, Kyouya avait une apparence impeccable comme à son habitude. Personne n’arrive à croire que cet homme possède un bureau comme celui-ci et sa maison est mille fois pire!

Kyouya décida de regarder sous son bureau, il y avait plus de chance que la sourie sois à cette endroit qu’à côté du classeur à l’autre bout de la pièce. Parfois Kyouya était un peut lent d’esprit, c’est dut au fait qu’il n’a seulement eu deux cafés ce matin au lieux de quatre. Pendant qu’il tassait les feuilles et autre fourniture de bureau qui pour une raison inconnu c’était retrouvé là, quelqu’un frappa à sa porte.
« Vous pouvez rentrer. » répondit le directeur en se relevant rapidement, faisant ainsi tomber ses lunettes. Il n'a pas eu le temps de les ramasser avant que la porte s'ouvre. Kyouya s’assit sur sa chaise, laissant les lunettes sous le bureau, ne voulant pas avoir l’air ridicule à quatre patte entrain de tâter le sol à la recherche de ses binocles. Mais il y avait un problème…….. Le directeur avait une très mauvaise vision.
« Assissez-vous. Comment puis-je vous aider? » demanda Kyouya en souriant, comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




"J'aurais besoin d'une chambre..." Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais besoin d'une chambre..."   "J'aurais besoin d'une chambre..." I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:00

Le jeune homme entra dans la pièce sans trop de bruit. Il fit un sourire au directeur et s'inclina devant lui. Il avait remarqué la pagaille qui règnait, elle faisait un grand contrastre avec l'apparence très soignée du directeur, pour une raison qu'il ignorait, il y avait une souris qui dépassait de la lampe comme un cordon... Mais ce n'était pas important... il devait règler son problème. Il s'asseya devant le bureau de M.Asaki, mais avec sa petite stature. Le directeur ne pouvait distinguer que ses cheveux blonds derrière une pile de papiers. Il tenta de s'étirer la tête pour voir son directeur, peine perdue.

"M. Asaki, j'aimerais vous parler au sujet de mon dossier... Il y a une petite erreur, en lisant bien, il n'y a aucune mention de l'endroit où je suis supposé dormir... On a fait une demande pour une chambre au dortoir, mais je ne la trouve pas nulle part ici."

Il voulait bien lui tendre son dossier... mais avec tout le fouillis, il n'était pas vraiment sur de savoir comment s'y rendre. Il n'eut pas vraiment d'utre choix que de se lever doucement, en prenant soin de ne rien piétiner ou accrocher quoique ce soit dans ce désordre qui ne devait faire de sens qu'à M.Asaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

"J'aurais besoin d'une chambre..." Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais besoin d'une chambre..."   "J'aurais besoin d'une chambre..." I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:10

Kyouya distinguait à peine le visage du jeune élève qui était caché par une pile de documents, il ne distinguait que les cheveux blond de Kyosuke, mais pas trop son visage. Il écouta attentivement ce que son élève avait à lui dire. Celui-ci lui parla d’une erreur au niveau des dortoirs. Cela étonna un peux Kyouya, après ses années d’expériences c’était le première fois qu’il entendait parler de cela.

Le directeur peut voir que le jeune homme lui tendait un petit paquet de feuilles broché. Panique générale! Il ne sait plus où son ses lunettes. Tout ce qu’il savait c’est qu’elles étaient quelque pars sur le que faire! Que faire? Kyouya essaya d’être le plus naturel possible. Il prit le documents des mains de son élève et commença à le feuilleter, il ne lisait pas vraiment, les seuls mots qu’il pouvait distinguer n’était que les gros caractère. Il continua son petit manège pendant une minute environs et tendit ensuite le document à Kyosuke.
« Comme c’est étrange. Il me semble qu’une chambre t’avais bien été attribué. » dit Kyouya avec un air intrigué.
Il avança ensuite légèrement sa chaise et entendu un petit bruit de verres brisé. Kyouya figea! Que vient-il de faire!!!!! Au non!!!!! Kyouya n’avait même pas besoin de vérifier sous son bureau pour savoir ce qui causa ce bruit, c’était beaucoup trop évidant. Il resta planté là, ses yeux pleins de surprise regardant dans le vide. Qu’allait-il bien faire maintenant? Ses seule lunettes de rechange se trouvaient dans sa voiture, mais comment si rendre si il est aussi myope qu’une taupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




"J'aurais besoin d'une chambre..." Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais besoin d'une chambre..."   "J'aurais besoin d'une chambre..." I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:11

Kyosuke n'avait pas remarqué le moindre du monde que son directeur étiat incapable de lire son dossier, ça ne paraîssait pas dans son visage. À tout le moins, le peu que Kyosuke pouvait voir derrière l'immense pile de papiers. Mais bon, le petit était rassuré, il aurait une place où dormir cette nuit ainsi que les suivantes. Sa respiration se ralentit, ainsi que son mâchage.

Puis il entendit le bruit de verre brisé, et remarqua l'expression figée de son directeur. Selon lui, M.Asaki avait marché sur un objet en verre, il était certain que son directeur c'était blessé. Il sentait une urgence dans la situation qui le fit se lever en tentant d'éviter les obstacles sur les plancher. Il se rendit au directeur en s'agenouillant devant ses pieds pour vérifier si tout allait bien à ce niveau

"M.Asaki! Vous n'êtes pas blessé? Le verre ne vous a pas coupé?"

Le petit avait l'air inquiet et il était prèt à ennemer le directeur à l'infirmerie si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

"J'aurais besoin d'une chambre..." Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais besoin d'une chambre..."   "J'aurais besoin d'une chambre..." I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:22

La réaction, peut-être un peu trop exagéré du jeune homme devant lui réussi à le faire sortire de son petit monde où il paniquait sans limite. Kyosuke avait fait le saut, mais pas un petit, un énorme saut en entendant le bruit de verre brisé, causé par ses lunettes qu’il venaient sûrement d’écrasé sous les roues de sa chaise de bureau. En plus le jeune homme c’était précipité au pied du directeur. Quand celui-ci demanda dans une voix affolé si le directeur n’était pas blessé, Kyouya ne peu s’empêcher de faire un petit sourire. Cet élève était pas mal adorable, même si il ne peut le voir clairement.

Kyouya recula un peu sa chaise, un autre bruit de verre brisé ce fit de nouveau entendre. Le directeur laissa échapper un long soupire et en baissant le menton pour montrer son découragement…. Ses lunettes étaient une perte totale maintenant, c’était évident. Il leva lentement sa main et ébouriffa les cheveux de son élève. Il se força a sourire, malgré son air abattu, cela devait faire au moins deux paires de lunettes qu’il brisait ce mois si.
« Je ne suis pas blessé, tout va bien. Mais pour mes lunettes c’est une autre histoire, malheureusement……. » répondit Kyouya, toujours son sourire forc. Au lèvres. « Nee tu peux m’aider à retrouver ma paire de rechange? J’ai aucune idée où elle pourrait être, mais c’est quelque pars dans ce local, j’en suis certain. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




"J'aurais besoin d'une chambre..." Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais besoin d'une chambre..."   "J'aurais besoin d'une chambre..." I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:02

Kyo était soulagé d'entendre que le directeur n'était pas blessé. Que ce n'était que ses lunettes... lunettes? Il n'en portait pas alors que le petit était entré avec son dossier.... Étrange, mais peu importe. Il remonta la tête avec ses grands yeux petillants... au moment où son directeur voulait lui ébourrifer les cheveux... Kyo se fit donc ébourrifer le visage. C'est maintenant qu'il remarqua le manque prononcé de vision de son directeur. Il ne pouvait pas le laisser comme ça.

"Mais oui, mais oui, ça... devrait bien être quelque part ici."

Plus facile à dre qu'à faire malheureusement. Il voyait les montagnes de papiers... et de dossiers. Il se doutait bien que Kyouya se retrouvait dans ce désordre, mais le blondinet n'y était pas encore introduit. Donc il commença par une fouille superficielle, sans rien déplacer, pour que le pauvre directeur ne s'y perde pas plus. Il se promenait dans le bureau à la recherche de cette fameuse paire de lunettes de rechange, posant les yeux méthodiequement sur chaque pouce carré de ce fouillis...

"Euh... En attandant... pourriez vous me dire où se trouve ma chambre dans le dortoir? Je pourrai aller déballer mes choses après... avoir reglé l'incident de ces lunettes."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

"J'aurais besoin d'une chambre..." Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais besoin d'une chambre..."   "J'aurais besoin d'une chambre..." I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:38

Kyouya cherchait à tâtons ses lunettes de rechange sur son bureau. Il avait complètement oublié où il les avaient laissé, mais il était certains de les avoir laissé quelque par dans le chaos de son local. Il ouvrit un tiroir où traînait des tas de trucs inutile, deux ou trois jeux de cartes, quelques briquets confisqué, et bien d’autre objets. Il fouilla minutieusement chaque tiroirs, quand le jeune Kyosuke l’interrompit dans sa chasse aux lunettes. Le jeune élève lui demanda où se trouvait sa chambre. Bonne question, même Kyouya ne le savait pas……. Tous les informations sur les élèves étaient indiquer dans leur dossier. Celui de Kyosuke se trouvait dans le classeur au coin de la pièce. Mauvais idée d’allé fouiller dedans……. Le directeur n’arrivait même plus à fermer ce classeur et en plus les dossier n’étaient pas ranger convenablement. Il était arrivé qu’une fois Kyouya retrouve une liste d’épiceries qui datait de plus de deux mois dans se classeur. Il ne restait que la solution de l’ordinateur! Voilà! Tout était dans l’ordinateur.
« Et bien, je dois t’avouer que je ne me rappel plus où elle se situe………. Mais tout est dans mon ordinateur…. Dont la sourie est disparut -_-…… En sans mes lunettes je ne vois rien……. »

Le directeur recommença ses recherches dans la montagne de feuille, fourniture de bureau, et objets confisqué dans ses tiroirs. Il ne remarqua pas le canif dans le fond du tiroir, dont la lame était bien en évidence. En voulant repousser un yo-yo, il accrocha la petite lame argenté qui lui écorcha le doigt.
« Aïe! » s’écria Kyouya.
Il retira rapidement sa main et regarda les dégâts. Rien de très sérieux, un peut de sang, mais ce n’était pas profond.
« Tch! Satané canif!» dit le directeur sur un ton impétueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





"J'aurais besoin d'une chambre..." Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais besoin d'une chambre..."   "J'aurais besoin d'une chambre..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aurais besoin d'une chambre..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.
» Nouvelle section rajouté dans "L'école"
» le "training" du nouveau (RP avec Nabe Gaki)
» J'ai besoin de me défouler! D<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: