Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:03

-




Lorsque Zach entra dans la chambre, il vit que sur les deux lits un était déjà occupé. Ses affaires avaient été déposées dans un coin de la pièce, il n'avait pas eu le temps de les ranger au préalable. Au moins la chambre semblait-t-elle confortable, il ne connaissait pas encore son compagnon de chambre et n'en avait de toute façon aucune envie ; il préférait être seul, mais avait bien compris que c'était impossible. On n'aurait jamais débloqué une chambre pour lui tout seul.
En revanche, les néons émettaient un léger bruit de fond semblable au bourdonnement que produit une mouche, mais en plus rapide et en plus léger.

("Inhibition latente." Ce bruit ne les gênera pas longtemps, ils vont vite cesser de l'entendre. Sauf pour moi, qui présente un déficit de l'inhibition latente. Ça va continuer de m'énerver. Si encore je pouvais me plaindre.)

"Fuck, ça fait ch*er."

Zach s'efforça d'ignorer le bruit des néons, avant de s'assoir par terre et de défaire sa valise. Il rangea ses vêtements en boule dans le tiroir prévu à cet effet, emplila des livres un peu partout autour de son lit.

"Je pense qu'il y a peu de chances pour que je fasse voler ça. Ça n'intéresse personne."

En revanche, il laissa son ordinateur portable ainsi que sa PSP dans la valise, à laquelle il mit deux cadenas à combinaisons.

(Une dizaine de chiffes à retenir. Dire que je bug toujours dix minutes avant de me rappeler de l'ordre des chiffres de ma date de naissance, mais que je retiens la plaque d'immatriculation d'une voiture en l'ayant juste effleurée du regard.)

Il se demanda vaguement qui était son compagnon de chambre. Il s'affala sur le lit, prit un livre dans la pile et commença à le lire.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:18

Grey se dirigea vers sa chambre, après être allé à la caféteria pour refaire son stock de bonbons. Il déballa un grosse sucette sur le chemin. Il déambula dans les couloirs en espérant trouver quelque chose à faire. Il passa devant la bibliothèque, y entra. Elle était vide. Il regarda plusieurs étagères de livres. Il tourna en rond de multiples fois avant de trouver le coin qu'il cherchait, c'est à dire, le rayon à ouvrages psychologiques. Il observa les étagères, se rendit compte qu'il y avait peu de livre dans cette catégorie. Il trouva des livres sur les surdoués, l'adolescence, les problèmes rencontrés par les jeunes modernes, mais rien sur la personnalité multiple. En réalité, il voulait essayer de savoir précisément par quel moyen il avait pu en venir à là. Il connaissait déjà une partie de l'histoire. Malgré les apparences, il était une création de Persona. Il devait l'aider, dans sa solitude. Il était le soutien moral de Persona. Son égo.
Il ressortit de la bibliothèque déçu.
( J'aurais du m'en douter, qui s'intéresse à ma pathologie ?)
Il décida de monter dans sa chambre. Il se perdit dans les couloirs. Enfin, il arriva devant sa chambre. Il avait eu le temps de finir sa sucette en route.
Il entra.
"Ah !"

Zach était là, sur son lit, en train de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:31

-




Zach daigna lever les yeux de son livre afin de jeter un coup d'oeil au nouveau venu.

"Ah ! C'est toi ! Le mec de tout à l'heure !"

(En réalité, je n'ai pas à être surpris de cette "coïnidence". Ce mot ne devrait même pas exister. Dans un sens, c'est plutôt logique que je sois tombé sur lui. Force du Destin... ha ha, la bonne blague.)

"C'est toi mon compagnon de chambre alors ? Je préfère te prévenir : je suis une personne détestable. Je crois qu'il n'y a que moi au monde qui m'aime."

(Et d'ailleurs j'ai des raisons, les gens ne voient simplement pas l'être génial que je suis.)

Zach tenta de se replonger dans l'histoire passionante de son livre. Ça parlait d'un type accusé de poser des bombes dans le Magasin où il travaillait, alors que le type en question était innocent ; pourtant tout portait à croire que c'était lui le coupable. Mobile, absence d'alibi, etc.

(C'est marrant, à un moment ils l'assimilent à l'image du Christ... ils disent que c'est un "saint"... c'est une figure intéressante.)

Mais tout en lisant, Zach observait les moindres faits et gestes de l'autre élève.

"Tsh, tu ne me déranges pas et je ne te dérange pas, nous sommes de parfaits inconnus. Je n'ai pas l'intention de faire connaissance avec toi, ni avec personne d'autre."




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:45

"C'est toi mon compagnon de chambre alors ? Je préfère te prévenir : je suis une personne détestable. Je crois qu'il n'y a que moi au monde qui m'aime."

( C'est une bien étrange façon de se présenter ... Um )

Grey s'approcha de son lit, rangea le sac de bonbon dans sa table de nuit. Zach s'était remis à lire.
Grey se leva, alla à son armoire, prendre de quoi s'occuper. Il s'empara d'un des magasin de Person aui traînait là.

Il se retourna. En face de lui était disposer l'armoire de Zach ainsi que son bureau sur le côté. La chambre étant en symétrie. De même, son lit se trouva en face de celui de Zach.
Grey s'ssit sur son lit, se mit à lire. C'était un magasin peu intéressant. En anglais en plus.

( Décidément, c'est quoi cette manie ? )

Grey referma rapidement le magasin, et regarda Zach.

"Tsh, tu ne me déranges pas et je ne te dérange pas, nous sommes de parfaits inconnus. Je n'ai pas l'intention de faire connaissance avec toi, ni avec personne d'autre."

" Je vois. Je ne voudrais pas te contredire mais ... étant donné qu'on va loger ensemble ... il serait peut-être préférable que l'on songe à faire connaissance non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:01

-




" Je vois. Je ne voudrais pas te contredire mais ... étant donné qu'on va loger ensemble ... il serait peut-être préférable que l'on songe à faire connaissance non ?"

"Si tu veux. Tu verras bien assez tôt que je suis détestable, de toute façon. Autant annoncer la couleur tout de suite. Je m'énerve facilement, alors à ta place j'éviterai de trop m'adresser la parole ou de parler pour rien dire."

Zach jeta un coup d'oeil au magazine que Grey avait refermé.

(Tiens, de l'anglais.)

Malgré le violent désir de manifester son énervement permanent contre la Terre entière, son intérêt s'éveilla. Il considéra le magazine.

"Tu lis l'anglais ? Moi, je le parle couramment. Mon père est américain. Et je parle français aussi, c'est ma langue maternelle."

Ce n'était pas tant pour faire la conversation que pour étaler son savoir, histoire de se vanter un peu (dans vanité il y'a "vain", mais Zach le savait parfaitement). Il n'en restait pas moins hostile.

Il se leva, et ouvrit la fenêtre en grand - toujours sans lâcher son livre. Il ne demanda pas non plus son avis à Grey. Retournant sur son lit, il adopta une position pas très distinguée - il se vautra dessus sans retirer ses chaussures, pietinna la couette. Tout en lisant, il scrutait le ciel à travers la fenêtre ouverte.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:10

"Tu lis l'anglais ? Moi, je le parle couramment."

( Ah, so ... malheureusement, c'est Persona qui parle anglais )

"Disons que c'est une longue histoire ... Mais je ne suis pas très doué en anglais ... é_è"

"Cela dit, avec un peu d'entraînement je pourrais y arriver, n'est-ce pas ?"
Ajouta Grey pour rattraper le coup.
Zach se leva, ouvrit la fenêtre et retourna s'affaler sur son lit.

"You don't want to speak with me ? Like I alerady met you, we aren't strangers right ? Do you want to avoid me ?"

( Persona ! )
( Désolé pour ça Grey.)

Perona se leva, s'approcha du lit de Zach.

Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:28

-




"You don't want to speak with me ? Like I alerady met you, we aren't strangers right ? Do you want to avoid me ?"

Dans un premier temps, Zach fut surpris d'entendre Grey parler anglais. Ne venait-il pas de dire qu'il n'était pas doué ? Zach nota le détail, puis répondit :

"Of course I wanna avoid you, tsh. I better say that I don't wanna talk to you, nor to anybody else. We are strangers. Fucking hell, it pisses me off."

Zach voulut se replonger dans son livre. Tiens, finalement le type était tombé sur des photos louches d'une secte datant de la Seconde Guerre Mondiale. Mouais. Même dans le roman, les scientologues devaient être ultra-vieux. Sur la photo, ils pratiquaient le sacrifice d'enfant. Hum, sympatique...
Soudain Grey se leva, la position de son corps était orienté vers Zach. Tout portait donc à croire qu'il allait venir vers lui.

(Il lui arrive quoi, là ? Je lui ai pourtant clairement fait comprendre que je ne voulais pas le voir, m*rde !)

Grey s'approcha de son lit.

(Trop louche ce mec. Il a un regard bizarre. C'est instinctif, mais il est super louche.)

"What do you think you are doing ? 'Wanna "get to know" me ? I told you already, it pisses me off ! Fuck off !"

(Si j'étais autiste, je penserai certainement un truc du genre : il a dépassé mon périmètre de sécurité. J'en sais rien, je suis pas autiste. Je l'ai juste lu dans un livre. Et puis c'est pas la question, fuck ! Il s'approche trop près, p*tain !)

"Qu'est-ce que tu veux, à la fin ?! C'est de la provoc' ou quoi ?"

Dit Zach, laissant tomber l'anglais et son bouquin afin de scruter le visage de Grey.

(Approche-toi encore, et je te fous mon poing dans la gue*le.)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:38

"De la provoc' hein ? ... Um. On peut dire ça."

Persona continua d'avancer, toucha le lit de Zach. Celui-ci s'était redressé.

"Tu es mignon tu sais ... sois un peu docile te je ne te ferais pas de mal"

Surment que les yeux de Persona devaient brûler d'envie. Zach allait-il remarquer ce changement ?

Persona passa sa main sous le t-shirt de Zach. On sentait ses côtes.

"T'es pas du genre à beaucoup manger à ce que je vois > <"

( Persona ça suffit !)
( Tss, Grey lâche moi. C'est pas tout les jours qu'on rencontre un si beau mec ! )
( Persona arrête ! )
( Raah ! Ok ok ! )

Persona se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:52

-




"Tu es mignon tu sais ... sois un peu docile te je ne te ferais pas de mal. T'es pas du genre à beaucoup manger à ce que je vois > <"

(Mignon ? Docile ? Il se fout de moi, ou quoi ?)

Zach fut d'abord trop surpis pour réagir, et tressaillit au contact de la main froide de Gret effleurant sa peau.

(Non mais c'est qui ce mec ? Il croit qu'il peut se permettre ça ?)

"Casses-toi, c*nnard !"

Persona se redressa ; Zach en profita pour lui envoyer son poing dans le ventre. Il sauta de son lit, s'approcha de Grey et le saisit au col.

"Ne refais jamais ça."

Zach se demanda s'il allait lui refaire le portrait, l'idée était tentante.

(Je ne vais quand même pas me battre avec lui dès le premier jour. C'est mon compagnon de chambre en plus, merde !)

Il laissa échapper un "hum" méprisant, et lâcha Grey avant de se diriger vers la porte.

"Pff. Je me casse."

Dit-il, une main sur la poignée.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:04

Le point que Zach lui "offrit" en échange eu pour effet de faire vaciller Persona et de l'enerver quelque peu.
"Ne refais jamais ça."

( Bonne blague ... )

Zach l'ayant pris par le col, Persona le fixa, d'un regard décider et pas du tout intimidé.

Son camarde de chambre lui lança un signe de méprise après l'avoir lâché.Puis il s'empara de la poignée de la porte. Alors qu'il était sur le point de sortir de la chambre, Persona le reteint par l'épaule.

"Ah ouais tu vas fuir ! "

Persona ramena Zach vers lui. Il le plaqua au sol, lui tenant les bras. Il le regarda.

"Tu crois vraiment pouvoir me fausser compagnie aussi rapidement ? Dommage pour toi, j'ai pas l'intention de te laisser partir !"

Persona embrassa Zach, l'empêchant ainsi de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:25

-




Zach sentit une main se poser sur son épaule.

"Ah ouais tu vas fuir !"

"Fuir ? Je fais ce que je veux, m*rde !"

Grey le plaqua au sol, le fixa avec son regard louche. Zach aurait presque eu peur de lui. Il sentait la pression de ses mains sur ses poignets, l'empêchant de se dégager. Il se débattit pourtant ; mais à chaque fois que "l'autre" vacillait, il resserait sa prise.

(P*tain, comment ça se fait qu'il ait plus de force que moi ?! Ah ouais, depuis ma dernière grève de la faim mon estomac s'est rétrécit à mort alors je n'ai quasiment rien mangé depuis deux semaines. Ça m'a affaiblit, fuck !)

"Tu crois vraiment pouvoir me fausser compagnie aussi rapidement ? Dommage pour toi, j'ai pas l'intention de te laisser partir !"

Zach voulut répondre quelque chose, mais Persona colla sa bouche contre la sienne et aspira sa langue, l'empêchant de parler.
Zach évalua les possibilités qu'il lui restaient. Il avait pensé à envoyer son genou dans l'estomac de Grey, mais il avait collé son corps contre le sien. Finalement, il lui mordit la langue. Il tourna la tête, applatissant sa joue contre le sol. Mais au moins, il pouvait parler.

"Lâche-moi. Bats-toi à la loyale, c*nnard !"

Zach l'abreuva d'insultes. Ils ne se quittaient pas des yeux. Le regard de Grey était totalement différent de quand il lui avait parlé pour la première fois, à ce moment-là il avait l'air plutôt paumé. Là, Grey le fixait comme une proie fraîchement attrapée et prête à être dégustée. Grey avait un sourire carnassier, aussi...
Zach, lui avait la rage et lui lançait des regards assassins.




-


Dernière édition par Zachary Zayne le Jeu 24 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:36

Zach mordit la langue de Persona, et se débrouilla pour l'envoyer ch*er.

"Ah, dommage pour Grey. Ca doit faire mal tu sais ?"

Persona fixait Zach hargnieux.

"Lâche-moi. Bats-toi à la loyale, c*nnard !"
" Ah, je vois"

Persona libéra Zach, et se leva.

( Fuck ... Grey t'es là ?)
( Evidemment couillon. T'es insupportable ! )
( Tu veux gérer ? )
( Ouais casses toi ! pff ! )


Grey regarda Zach.

( Kya ! Il fait peur !)

" Euh pardon mais ... Je ne sais pas me battre > <"

Grey était à présent rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:58

-




(Dommage pour Grey ? C'est quoi, ce type ?)

Grey le libéra ; son regard changea du tout au tout. Zach se leva. Son regard brûlait - de rage.

(Ce mec... il a osé...)

Un mot de l'autre élève l'arrêta cependant.

" Euh pardon mais ... Je ne sais pas me battre > <"

(Pardon ?! Il se fout vraiment de ma gue*le. Ou alors il est complètement taré.)

Zach se ravisa, hésitant. Il scruta le visage de Grey. Il était rouge, et le regardait presque apeuré. Zach fit un pas en arrière, et pencha la tête de côté pour mieux le fixer de son regard inquisiteur, celui qui contient les mots "pourquoi" et "comment" dans la pupille, celui qui dérange, celui avec lequel Zach regardait les choses quand il voulait comprendre.
Finalement, il eut pitié de Grey qui avait vraiment l'air pathétique - dans le sens littéraire du terme. Zach retourna sur son lit. Il avait voulu sortir tout à l'heure, mais maintenant il se rendait compte qu'il n'y avait aucun endroit familier où il aurait pu se sentir bien (la chambre non plus, mais ça allait le devenir).
Il ramassa son bouquin qui gisait par terre, et tourna le dos à Grey.

"Ne me touche pas. Ne m'approche même pas à moins de deux mètres de distances."

Cracha Zach avec hostilité. Certes il s'était retourné, mais même s'il ne pouvait voir Grey il n'avait pas baissé sa garde pour autant.

(Je suis solitaire et taciturne, comme un chat. Un chat sauvage. Je ne me laisserai approcher par personne. Oui, j'ai dû être chat dans ma vie précédente.)

Sans s'en rendre compte, les lèvres de Zach s'étaient retroussées ; dévoilant ses dents. Son visage se tordait en un rictus de mépris.

"Tu veux toujours discuter ?"




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 6:05

Grey n'insista pas.
Il prit quelque bonbons dans son sac, qu'il laissa sur le lit et sortit, refermant la porte le plus doucement possible, comme pour s'effacer derrière elle.
Il déambula dans les couloirs, puis, il finit par sortir du bâtiment, se dirigea vers le parc. Là, plein d'élèves y étaient installés, par terre, ou sur un banc, y mangeaient, ou jouaient à des jeux de cartes ... Personne ne prêta attention à Grey.
Le corps de celui-ci marcha longtemps, tel une âme perdue. Ses yeux ne reflétaient rien. On aurait dit un mort vivant.
Enfin, il s'assit, là ou l'eau et la terre se retrouve. Il y avait là un étang. Personne dans les environs.
Il prit ses jambes entre ses bras; regardait au loin. Pour ne rien voir.

( Grey ? )
( Urusaï. )
( ... Qu'est-ce que ... ? )
( URUSAI ! )
( ... )

Non, il n'était pas en mode "dispute intérieure" juste en train de laisser ce corps à l'abandon.
Ni Grey, ni Persona ne le voulait. Il agissait seul.
Puis Grey s'éveilla à nouveau.

" J'ai été tellement pathétique que je n'ose même pas retourner dans la chambre. Il faut dire que c'est toujours pareil avec toi. Tu fous la m*rde et c'est à moi de gérer. Tu me pourri pas assez la vie que tu dois en plus t'amuser à détruire tout espoir ? Ne crois tu pas que si je pouvais fuir, si je n'étais pas juste un esprit, ta création sans corps, je l'aurais déjà fais. Tu n'es qu'un bouffon, stupide et pervers. Et débauché en plus. Ne vois tu pas que Zach est au final si similaire à toi. La méprise des autres. Oui, tu les méprise aussi. Tous pour t'avoir fait ce qu'ils ont fait. La méprise due à la souffrance, il en va de même pour Zach. C'est un âtre qui souffre, mais tu ne le vois pas. Malgré les apparences, c'est toi qui est pathétique. Pleurer hein ?
Pff ...
"

Grey se leva. La nuit tombait déjà. Il s'était perdu en chemin. Ne sachant pas de plus ou il était. Il avança dans le noir, finit par voir la lumière de veille du bâtiment, se faufila pour entrer sans être vu.
Il remonta les escaliers du dortoir, se perdit à nouveau dans les couloirs, et finit enfin par trouver sa chambre. Il ouvrit la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 7:39

-




Après le départ de Grey, Zach s'était couché dans l'espoir (vain, il le savait) de trouver le sommeil. Qu'il écoutât de la musique, qu'il lise son livre, maintenant plus rien ne pouvait l'empêcher de réfléchir.

(Ne plus ressentir la douleur, hein. Le dernier des Templiers avait réussi cette prouesse, pour ne pas céder à la torture afin de garder le secret. Moi j'espère y arriver un jour, ça me servirait pas mal. Mon corps... je me fous de ce qu'il peut lui arriver. J'ai été méprisé, humilié, dévalorisé par des gens qui croyaient savoir mieux que moi ce qui était mieux pour moi, alors qu'ils ne me connaissaient pas. Personne ne peut me comprendre. Je ne suis même pas quantitativement plus intelligent que les autres. J'ai juste échappé au conditionnement naturel, alors je vois plus de choses. Mais voir plus de choses... voir plus loin... à quoi bon ? À quoi ça me sert ? Pour chaque plus, il y a un moins. Dire que j'ai du mal à discerner ma droite et ma gauche... Ça, c'est le résultat d'un plus. Mon cerveau droit est trop privilégier pour être tyrannisé par mon cerveau gauche, j''ai en moi des possibilités infinies. Mais à quoi ça sert, p*tain ? J'en veux pas, moi, de ce surdon. Fuck... Plus jamais je ne m'écraserai devant qui que ce soit. Plus jamais je ne fermerai ma gueule, peu importe ce qu'il peut bien m'arriver. Personne ne causera ma déchéance. Je passerai ma vie seul, seul... mais j'ai pas envie, m*rde ! Pourquoi a-t-il fallu que la génétique me fasse ch*er ?
Ah, mais m*rde. Arrête-toi de réfléchir. Empêchez-moi de penser ! Arrachez-moi le cerveau. Arrachez-moi le cerveau !


Zach se tourna et se retourna dans son lit, mordant l'oreiller pour ne pas hurler. Il se leva, titubant, marcha jusqu'à la fenêtre qu'il n'avait intentionnellement pas fermée. Il s'y accouda, serra les poings jusqu'à faire pénétrer ses ongles dans sa peau. Il leva la tête et hurla à la Lune :

"TUE-MOI, M*RDE !"

Puis il prit la tête dans ses mains, les coudes appuyés sur le rebord.

"Ou alors... sauve-moi..."

À ce moment-là, il entendit la porte s'ouvrir.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 7:56

Lorsque Grey entra, il trouva Zach accoudé à la fenêtre regarder le ciel. Il fut surpris de le voir ainsi. Il lui semblait que Zach implorait le ciel. Il ne s'approcha pas de lui, mais se mit à lui parler de loin.

"Euh, Zach ... Tu sais je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. Je ne sais pas trop ce qui m'a prit mais ... je tenais à m'excuser."

Puis Grey rangea ses bonbons restés sur son lit, alla à l'armoire avec le magazine de Persona, qu'il rangea en vrac comme il l'avait trouvé, et se muni de son pyjama.

" Tu sais , j pense que l'on devrait dormir. "

Il se changea, rangea ses affaires sales. Il avait l'air encore un peu perdu. Ne sachant trop quoi faire devant celui que Persona avait agressé alors qu'il ne connaissait même pas ...

" En fait, comment t'appelles-tu ? "

( Je suis bête de demander ça. En plus, une étiquette va bientôt être placé sur le porte pour indiquer notre chambre. Je ferrais mieux d'attendre. )

Encore perdu dans ses pensées Grey s'empara de sa brosse à dents et de son dentifrice, s'apprêta à aller aux douches pour se les laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:26

-




"Euh, Zach ... Tu sais je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. Je ne sais pas trop ce qui m'a prit mais ... je tenais à m'excuser."

Zach ne répondit pas. Il se contenta de fixer la nuit, silencieux.

(Fuck. Depuis quand est-il là ? J'espère qu'il n'a pas entendu.)

"Tu sais, je pense que l'on devrait dormir."

Dormir... oui, Zach aurait déjà dû dormir.

"Dormir, hein... c'est un luxe que je n'ai pas."

Murmura-t-il, pour lui-même. Il ne regardait toujours pas du côté de Grey. Il avait envie de couper la connexion, de partir. Ses "crises d'autisme" étaient pour la plupart volontaires...

"En fait, comment t'appelles-tu ?"

Cette-fois, Zach se retourna, lentement, sans toutefois lâcher son rebord de fenêtre. Grey avait sa brosse à dents et son dentifrice en main, mais n'était pas encore parti se laver les dents.

"Ne trouves-tu pas qu'on ne voit pas la couleur du véritable ciel, à travers une vitre ?"

Zach fixait son compagnon de chambre, mais un voile semblait avoir recouvert ses yeux.
Il secoua la tête, se repris :

" Zach. Enfin, Zachary Zayne. Tu devrais le savoir, non ?"

(Qu'est-ce qui me prend de lui raconter ça ?)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:41

Zach se retourna, lentement. Il avait l'air, absent.


"Ne trouves-tu pas qu'on ne voit pas la couleur du véritable ciel, à travers une vitre ?"

Puis il secoua la tête, comme pour chasser des nuages brumeux dans son esprit.

" Le ciel à travers les vitres ? Oui, c'est pas faux. Le bleu d'un ciel heureux, les larmes d'un ciel compatissant, le noir d'un ciel qui dort. Quel genre de ciel préfères tu ? Moi j'aime la pluie. Parce que mes éléments sont l'eau et la terre. Les éléments qui donnent la vie ... enfin ... é_è "

Grey baissa les yeux. Zach répondit à la question precédante de Grey.

" Zach. Enfin, Zachary Zayne. Tu devrais le savoir, non ?"
" Moi c'est Grey."

( Je devrais le savoir ? Il a du le dire à Persona. )

Celui-ci dormant ne pu pas répondre à cette question, qui resta donc .. sans réponse pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:52

-




Zach le fixa, surpris.

(Tiens, il a répondu à ma question ? Non mais c'est qui ce type, je suis encore tombé sur un mec bizarre.)

"Le genre de ciel que je préfère, voyons... tes éléments ? Hum, je suis verseau ascendant sagittaire. Mes éléments sont donc l'air et le feu, alors j'aime quand il y a du soleil et du vent. Mes éléments donnent la vie que dalle, assimilés l'un à l'autre ce serait plutôt ceux de la destruction. J'aime pas la pluie. J'aime pas l'eau."

(Pourquoi je discute avec lui ? C'est un connard quand même. Quoique, on dirait carrément une personne différente de tout à l'heure. Et puis il a une conversation un minimum intéressante.)

Zach invita Grey à venir à la fenêtre à côté de lui. Il étendit le bras vers le ciel.

"D'après toi, de quelle couleur est le ciel, la nuit ? Les gens ont tendance à penser qu'il est bleu marine ou violet, or la vérité en est tout autre. Il faut percevoir les nuances. C'est parce qu'ils ne regardent pas le ciel qu'ils pensent ainsi, ils ne cherchent pas à voir plus loin. Comme lorsqu'on contemple le paysage à travers une vitre. Moi, je ne supporte pas ça."

Zach s'arrêta un moment, pensif. Il ne chercha plus les raisons qui le poussaient à discuter avec Grey, en général il parlait très peu aux autres. La plupart du temps, il n'ouvrait la bouche que pour assurer sa soi-disant supériorité intellectuelle et, parallèlement, appuyer sur leur stupidité supposée. Mais puisque Grey semblait apte à avoir une conversation avec lui...

"Pour quelle raison es-tu venu étudier ici ? Comme moi, tu n'es pas japonais. Alors pourquoi ?"




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:06

Grey fut surpris de voir que Zach lui demandait d'approcher alors qu'il lui avait demandé de l'éviter juste avant.

"D'après toi, de quelle couleur est le ciel, la nuit ? Les gens ont tendance à penser qu'il est bleu marine ou violet, or la vérité en est tout autre. Il faut percevoir les nuances. C'est parce qu'ils ne regardent pas le ciel qu'ils pensent ainsi, ils ne cherchent pas à voir plus loin. Comme lorsqu'on contemple le paysage à travers une vitre. Moi, je ne supporte pas ça."

( Pas assez loin ? Oui, il a raison ... Le ciel nocturne, il a lui aussi de si belles nuances. )

Cela dit, il ne parla pas à haute voix. Zach semblait pensif. Grey l'observait. Puis :

"Pour quelle raison es-tu venu étudier ici ? Comme moi, tu n'es pas japonais. Alors pourquoi ?"

" Ah ça ... Eh bien. C'est aussi une longue histoire. Disons que je vis au Japon depuis presque 1 an. Je travaillais à mi-temps dans un restaurant de râmen comme serveur. C'était pour payer un appartement avec mon colocataire. Mais je ... enfin ... disons que j'ai aussi été impliqué dans de multiples vols à l'étalage et dans un trafic de drogue. D'ailleurs, j'étais assez reconnu dans ce domaine. Cela dit, je ne fume pas et ne bois pas. C'est juste que ... enfin ... disons que ... j'étais pauvre alors, ça me faisait un plus pour le mois ... Enfin ... "

Grey était gêné de raconter ça. Il osa tout de même lever les yeux à la hauteur de ceux de Zach.

Il demanda peu assuré :

" Et toi ? Pourquoi es-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:20

-




Zach observa Grey.

(Vols à l'étalage et traffic de drogue, hein... C'est pas le genre pourtant. Quoique, d'après ce que j'ai pu voir tout à l'heure...)

"Moi ? La principale raison, c'est parce que j'ai été renvoyé de tous les lycées de ma zone, en France. Précisément parce que je cassais toujours les vitres. C'est drôle, non ? Et je piquais des crises de colère. Je parais peut-être énervé, mais quand je me mets en colère c'est autre chose. Je ne dois jamais me mettre en colère. La nuance... Sinon, je me battais régulièrement dans la rue alors m'a mère m'a banni de son entourage. Elle ne voulait pas d'ennuis avec sa réputation, tu vois. Tout s'est fait dans le calme, je n'ai jamais eu de problèmes avec les flics même quand je massacrais les vitrines à coup de batte. À cause d'elle, justement. On enseignait le japonais dans les lycées où je suis allé alors c'est là qu'elle m'a envoyé. Toi t'es pauvre et tu t'en plains, bah moi je suis riche et je m'en plains aussi."

Zach se hissa sur le rebord et s'assit, une jambe contre lui et une autre pendant dans le vide.

(Tant que j'y suis, j'ai qu'à lui raconter ma vie aussi.)

"Je n'aime pas particulièrement me battre, mais on me provoque. Parce que j'ai un regard arrogant, ou alors quand on m'interpelle dans la rue je ne réponds pas ou alors je réponds avec mépris. Peu importe si l'adversaire est plus fort que moi ou plus nombreux, je n'ai pas peur de recevoir des coups. Parce que je me fous de ce qu'il peut arriver à mon corps, jamais plus je ne m'écraserai devant qui que ce soit."

(Ouais, l'intelligence ça se paye... )




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:44

" So ... c'est bien ce que je pensais. Tu méprises les autres, comme Per ... enfin bref. Moi je ne méprise pas particulièrement les autres. Mais disons que je ne suis pas comme eux. Alors parfois j'ai du mal à m'intégrer. Je suis un peu à la recherche de celui qui sera en mesure de m'écouter, d'entendre, et de comprendre ce que je suis. Mais enfin, peu de gens en cette capacité. Toi, tu es différent des autres. Je ne sais pas trop pourquoi, ou enfin, je peux le deviner. Tu es intéressant. Et intelligent aussi. Mais cette intelligence n'est que trop peu reconnue. Alors tu aimerais t'évader. En regardant le ciel. Ou quelque chose comme ça. Les vitres t'empêchent de partir. T'empêchent de le voir comme il est. Il est faussé. Mais toi, tu veux le voir comme il est réellement, comme tu aimerais que l'on te voit. "

Grey arrêta enfin de parler. Mais il semblait alors regretter :

" Désolé, je me suis laissé emporté. Pardonnes moi. "

Puis il s'effaça en arrière, pour tenter de fuir. De peur d'avoir trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:17

-




Zach le regarda, interloqué. Grey parut le remarquer, il s'arrêta de parler, et recula.

"Attends !"

Zach sauta du rebord de la fenêtre, saisi le bras de Grey afin de l'empêcher de reculer d'avantage. Il le fixa comme pour le sonder, toujours avec son regard de celui qui veut comprendre. Toujours plus.
Du mal à s'intégrer ? Pas comme "eux" ? Celui qui sera en mesure de l'écouter ?

"Comment tu sais tout ça ?"

(Je suis différent des autres ? Cette intelligence, trop peu reconnue ? Comment peut-il... comment sait-il...)

Zach resserra les doigts autour du bras de Grey, au risque de lui faire mal. Son regard était insistant. Il voulait savoir. Il aurait voulu demander : "qu'est-ce que tu es, au juste ?". Oui, "qu'est-ce que je suis" était la question qu'il s'était toujours posée, et non "qui je suis".

(Je ne veux pas de cette intelligence. Je ne veux pas du précipice qu'elle creuse entre moi et les autres. Est-ce que ça aurait été mieux de naître stupide et heureux ?)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:27

Lorsque Zach lui prit le bras, Grey eu peur.

"Comment tu sais tout ça ?"
" Je euh ... je ... "

Persona prit le relais, regarda Zach, méfiant et agressif.

" Lâches moi ! "

Puis il fit un geste brusque pour se liberer de l'emprise de Zach.
" Tu le fais flipper à être aussi insistant. Je te pris d'éviter ce genre de chose. "
Puis il se recula encore.

" Tu as du le remarquer n'est-ce pas ? Grey et moi, sommes différents l'un de l'autre. Et malgré tout je me dois de le protéger. "
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:42

-




"Comment ne pas le remarquer. Tout à l'heure, c'était toi aussi, conn*rd."

Zach eut un geste dédaigneux ; un rictus méprisant se forma sur ses lèvres.

"Tsh, il m'a cherché, aussi. Pff."

Se retournant, il s'accouda de nouveau à la fenêtre. Mais cette fois, il ne regarda pas le ciel. Son expression se durcit.

"Je ne voulais pas venir ici. J'ai fait une grève de la faim pour persuader ma mère. Je me disais que si je lui montrais que j'avais mal, elle s'occuperait de moi. Que dalle ! Elle m'a menacé de me faire bouffer de force, et elle m'a quand même envoyé ici. Elle n'a jamais cherché à savoir pourquoi je faisais tout ça. Elle n'a jamais cherché à se plonger dans ma psycologie, ni elle, ni personne d'autre. C'est ma mère, p*tain !"

Évoquant ces souvenirs, Zach se palpa les côtes. "Tu n'es pas du genre à manger beaucoup"...
Soudain, il sentit que sa conscience lâchait prise. C'était une sensation reconnaissable, semblable à celle qui précédait ses crises. Il se mit à trembler.

"Fucking hell. Don't come near me ! Don't approach me !"

Inconsciemment, Zach s'était remis à parler et à penser en anglais.

(I can't stand it... I don't want to think anymore. This guy, I didn't gave him the right to look through me.)

La colère sembla l'envahir. Trop plein de sentiments... Zach percevait plus de sensations, de sentiments que les gens dits "normaux" (la majorité, quoi). Une crise, encore...

(My body is... out of control.)

Zach agrippa le rebord de la fenêtre, serra jusqu'à blanchir ses phalanges. Il haletait, expirant avec difficulté, exhalant un filet de voix en même temps que son souffle. Il suffoquait.

"Haaa... haa..."

(Not this. Not now. I don't want to let lunacy rule my body...)

Son corps était agité de soubresauts. C'étaient les efforts que Zach effectuait pour se contenir. Mais il était en colère, et comme à chaque fois qu'il était un colère, il relâchait un peu de cette énergie enfouie tout au fond de lui, tapie à l'intérieur. Celle qu'il contenait en permanence à l'aide de sa lucidité. La même lucidité qui disparaissait sous le joug d'une émotion trop forte...




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'aurais besoin d'une chambre..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: