Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 7:02

-




"Tu es mignon Zach, on dirait un chat."

(Oui, mon animal totem est le chat... d'ailleurs, j'ai une théorie intéressante à te faire partager à ce propos.)

Zach s'apprêtait justement à faire part à Persona de sa pensée, quand celui-ci s'exclama :

"Aré ! Mais, qu'est-ce que tu fais là ?"

Grey était de retour.

"..."

Grey jeta un coup d'oeil à son réveil posé sur la table de nuit, et commença à s'affoler. Zach le regarda s'agiter d'un oeil indifférent - voire amusé.
Il n'avait pas remis son pyjama depuis que Persona l'avait déshabillé, ainsi il était nu lorsqu'un pion entra dans la chambre. La couverture était remontée jusqu'à ses hanches à peu près.

(Super, je suis même pas arrivé depuis deux jours et je me fais déjà coller...)

Par pure flemme de s'habiller correctement, Zach ne prit pas la peine de mettre sa cravate ; ni de boutonner sa chemise jusqu'en haut ; ni de prendre sa veste.

Puis Grey et lui sortirent pour rejoindre la salle de classe.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
 
Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "J'aurais besoin d'une chambre..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: