Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:30

"Comment ne pas le remarquer. Tout à l'heure, c'était toi aussi, conn*rd."
" Oui, c'était effectivement moi. Désolé de fonctionner par pulsions. "
Rigola Persona.
Zach lui parla, se justifia. Puis, il se mit à trembler.


"Fucking hell. Don't come near me ! Don't approach me !"
" T'es marrant toi ! Tu es en train de ... hé ho ça va aller ? "

Zach se mit à suffoquer. Sa respiration saccadée inquiéta Persona qui ne savait pas quoi faire. Il s'approcha de Zach le prit dans ses bras par l'arrière, tenta de l'empêcher de se faire inconsciemment du mal.

" Qu'est-ce qui ne va pas à la fin ?"

( Persona, recule toi ! hayaku ! )
( Mais je ne peux pas le laisser dans cet état enfin ! )
( Persona hayaku ! )[b]

Persona relâcha Zach, s'écarta de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:57

-




À l'instant même où Zach allait tenter quelque chose, il sentit des bras se refermer atour de lui. C'était Grey (Persona ?) qui s'était approché par derrière.

"Qu'est-ce qui ne va pas, à la fin ?"

(Je ne peux pas te répondre que je suis en train de faire une crise, parce que je ne peux pas parler.)

Mais Persona recula, et Zach fut complètement libre de ses mouvements.

Zach hurla, se redressa vivement et de toute sa hauteur.
Il saisit sa valise doublement cadenassée, et l'envoya s'éclater contre le mur, semblant oublier qu'il avait dedans son ordinateur et sa PSP. S'emparant de ses livres, il se mit à les jeter dans tous les coins de la pièce. C'était cette volonté de détruire qui avait repris le pas sur tout le reste.
Heureusement qu'il avait prévu le coup, il avait enveloppé ses affaires dans du papier à bulle et quelques vêtements pour limiter la casse, en plus de la valise largement rembourrée. Pour ce qui était des livres, ils ne se déchireraient pas aussi facilement.
Non, le principal problème à présent, c'était Persona qui se tenait au milieu de la pièce.

Zach hurla.

Il s'empara de la lampe de chevet sur son bureau, leva le bras dans l'intention de la jeter en direction de Persona.

(Je ne contrôle pas mon corps, m*rde ! Va-t-en, Grey, si tu ne veux pas avoir mal. Dégage, fuck off !

Mais Zach avait beau penser aussi fort qu'il le pouvait, Grey ne pouvait évidemment pas l'entendre. Tant qu'il ne retrouverait pas l'usage de la parole, il ne pourrait reprendre le contrôle mais s'il ne pouvait pas parler, c'était précisément parce qu'il n'avait pas le contrôle. Ses cordes vocales refusaient de lui obéir.
C'était sans issue. Le seul moyen était d'attendre que ça passe.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:12

Zach hurlait comme un déjanté. Persona sentit en lui un sentiment de peur immense. La sienne, mais surtout celle de Grey, qui reprenait le contrôle alors qu'il voulait fuir au plus profond de la cage de Persona. Se protéger. Mais son sentiment le faisait remonter à la surface. Lorsqu'il reprit conscience, il pleurait. Il eu juste le temps de voir Zach jeter la lampe de chevet sur lui, mais terrorisé, il ne pouvait pas esquivé. Il eu juste le temps de placer un bras devant son visage détrempé. C'est vrai, il était pathétique, mais surtout apeuré. La lampe qu'il reçu sur son bras provoqua un bruit sourd de celui-ci. Il eu mal. Ca le fit hurler malgré lui. Mais voir le visage de Zach ...

( Grey ! Calme toi ! Je ne peux pas te protéger tant que je ne pourrais pas reprendre le dessus. Calme toi ! )
( Je ... je ... aaaaaaaahhhhh !!!!!!!!!!!! )
( Grey ! )

Grey ne parvenait pas se calmer. Sous l'effet de la peur et de l'incompréhension, il allait perdre connaissance.
Mais, avec la voix de Persona, il réussi à remonter à la "surface".
Il laissa sa place à Persona. Celui-ci regardait Zach.
Il se jeta sur lui, l'immobilisa au sol.

" Ca va pas non ! Tu te prends pour qui ? Tu veux crever ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:01

-




Plaqué au sol, Zach ne pouvait plus bouger. Contractant ses muscles, il serra ses poings jusqu'à enfoncer ses ongles dans sa paume de main. Son corps se débattit furieusement. Il rejeta la tête en arrière et hurla de rage, tandis que tout son corps se tordait au rythme de ses tremblements.

(Je t'avais prévenu, Grey. Je suis quelqu'un de détestable.)

Zach agita ses jambes, donnant plusieurs coups de genou dans le ventre de Persona, toujours en hurlant comme un possédé pendant au moins dix minutes. Finalement, il se calma peu à peu. La fréquence de ses tremblements se réduit, son corps cessa de s'agiter. Lorsque sa conscience émergea, il vit le visage de Grey -ou de Persona, peu importe - penché sur lui.

" Ca va pas non ! Tu te prends pour qui ? Tu veux crever ou quoi ? "

(Pour qui je me prends ? Pour un mec désespéré qui porte la haine en lui et qui fait des crises... Quant à l'idée de crever, ça ne me déplairait pas.)

Zach regarda Persona d'un air douloureux, ses yeux tombèrent sur son bras. N'étant pas encore capable de parler, il se contenta de fermer les yeux.

(Ouais, tue-moi si tu veux. Ça fera du bien à tout le monde.)

À présent, son corps ne s'agitait presque plus et la force de ses tremblements avait grandement diminuée. Il ne contractait ses muscles plus que toutes les minutes, et toujours à un endroit du corps différent.
Zach, qui fermait toujours les yeux, semblait dormir à présent. Mais sa conscience était encore éveillée. Il n'avait simplement pas envie de voir le visage de Persona.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:12

Au bout d'une dizaine de minutes, Persona brisa le pseudo-silence.
" Ca t'arrive souvent d'attaquer des gens comme ça ? "

Puis Persona se releva. Il s'empara de sa brosse à dent et du dentifrice et sortit de la chambre. Il ne souahtait pas rester en compagnie de ce ... taré.

( Put*in. Sur qui je suis encore tombé ? )

Il prit son temps aux lavabos, peu pressé de retourné à son lit. Il n'y avait personne, ça tombait bien. Il sortit enfin pour déambuler dans les couloirs. Il ouvrit une fenêtre, et se mit à observer la lune. Ca le calmait. Enfin, la voix de Grey réapparue.

(Tu crois que j'en ai trop dit ? )
( Comment pouvais tu prévoir que ce mec serait si violent ? )
( Demo ... J'aurais dû me taire )
( ... )

Persona remonta la manche de son pyjama. Son bras avait noirci à l'endroit de l'impact.

( Fuck ! Ca va prendre du temps à guérir cette horreur )

Puis il se décida enfin à rentrer dans sa chambre. Une bonne heure était passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:27

-




Zach avait repris sa place sur le rebord de la fenêtre, tournant le dos à Persona. Il était en sueur. Il avait enlevé le haut de son pyjama mais la chaleur qu'il dégageait n'avait pas diminué pour autant. Insoutenable.
En revanche, la chambre était parfaitement rangée. Il avait ramassé la lampe ainsi que les livres qu'il avait à nouveau empilés près de son lit, et avait vérifié dans sa valise qu'il n'y avait pas eu trop de casse. Lorsque Persona entra dans la chambre, Zach lâcha :

"Tu ne vas pas me poser de questions sur ce qu'il vient de se passer ? Je devrais m'excuser, mais j'ai trop de fierté pour ça. Au moins suis-je capable de reconnaître mes torts."

(Et celui-là est de taille / ça ne veut pas dire que j'y remédie pour autant.)

La silhouette de Zach se découpait dans l'encadrement de la fenêtre, ne formant plus qu'une masse sombre.

(Je devrais carrément me jeter dans le vide. La nuit va passer lentement, je n'ai pas l'intention de retourner me coucher. Je sais très bien que je n'arriverais jamais à dormir.)

Zach étendit les bras, de façon à laisser l'air frais de la nuit caresser un maximum de surface de peau. Mais rien à faire, la chaleur ne baissait pas. L'air et le feu, hein, les éléments de la destruction. Son corps était en train de se consumer sur place.

(Like always, I am burning...)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:36

"Tu ne vas pas me poser de questions sur ce qu'il vient de se passer ? Je devrais m'excuser, mais j'ai trop de fierté pour ça. Au moins suis-je capable de reconnaître mes torts."

" Tss. "

Persona ne trouva rien à répondre. Il pensa juste que Zach était déplorable et méprisable. Comme tout les autres au final. Ca n'avait pas l'air de le déranger. Mais Persona lui en voulait beaucoup. Il avait osé toucher à Grey. Ca c'était pas pardonnable. Sans compter l'hématome qui se trouvait sur son bras. Qui n'allait pas disparaître de si tôt.

Persona se coucha, laissant Zach à ses occupations. Il éteignit même la lumière, se moquant éperdument de l'autre taré.

( Demain, je demanderais à changer de chambre )

Cependant, même si il était couché, alors que son corps tombait de fatigue, son côté insomniaque l'empêcha de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:50

-




(Après ça, peut-être que finalement si, ils me donneront une chambre pour moi tout seul. À moins qu'ils ne préfèrent m'expédier ailleurs. Dans un centre pour tarés, par exemple.)

Zach quitta son rebord de fenêtre pour aller se planter devant le lit de Persona.

"Ça fait très mal ? Si je refais ça, tu as le droit de me tuer. Au moins ça limitera la casse."

Zach considéra la pièce un moment, son regard tomba sur la fenêtre restée ouverte. Il avait toujours aussi chaud.

(C'est quand même lui qui a arrêté ma crise. Je devrais m'excuser malgré tout.)

"En fait, je suis désolé, fit Zach d'une façon qui se voulait la plus détachée possible. Pour ton bras, et que tu ais eu à être le témoin de ça. Je devrais te remercier aussi, de toute façon ils risquent d'accepter de te donner une autre chambre si tu demandes à changer. Si ça se trouve, on ne se reverra plus."

Il le sentait d'ici. Surtout, il ne fallait pas essayer d'aller dormir, mais ce qui cogitait en permanence dans son cerveau n'allait pas attendre avant de se mettre en place. C'était très cool de pouvoir faire des tonnes de trucs à la fois, mais tout en parlant Zach réfléchissait. Il se prit la tête dans ses mains, appuya sur ses tempes comme pour compresser son cerveau. N'y avait-il vraiment aucun moyen de s'arrêter de penser ?




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:06

A ces mots, Persona ne prit même pas la peine de se retourner pour répondre.

" tu as le droit de me tuer. Au moins ça limitera la casse."
( Mais oui bien sûr )
( Au moins, il s'est excusé. C'est déjà ça)

Grey se tourna, vit Zach les mains sur la tête.

" Ca va aller ? "
Il en laissa pas a Zach le temps de répondre, et il enchaîna :

" Tu sais, personnellement, je ne t'en voudrais pas si tu m'expliques la raison pour laquelle tu as crisé. J'ai eu peur c'est vrai. Mais je pense qu'au fond tu n'es pas méchant. Tu es juste blessé. Je suis désolé d'avoir dit tout ça. On me dit souvent que je parle de trop. Je n'aurais pas su dire ça. Cependant, je le pensais vraiment ... En ce qui me concerne, je suis atteint de trouble de la personnalité multiple. Persona est le nom de celui qui t'a arrêté. Il est aussi mon protecteur. Je suis trop faible et innocent pour pouvoir me défendre physiquement parlant. Sans compter que je dois à peine atteindre l'âge de 14 ans. Alors, il est surprotecteur avec moi. C'est vrai qu'il t'en veut. Mais si je te pardonne, il le fera surment. Et tu sais, malgré tout, j'ai pas envie de changer de chambre. J'aimerais t'aider, sincérement."

Il se tut un moment puis repris :

" En fait, si je suis ici, c'est à cause de Persona. C'est lui qui deal t qui vole. Mais il n'a jamais prouvé son existence aux autorités, si bien qu'on a toujours pensé que j'étais le coupable ... Je ne dis pas ça pour me plaindre. Tout à l'heure, je suis passé à la bibliothèque avant de venir ici. Je voulais trouvé un livre parlant de ma pathologie. Mais je n'ai trouvé que des livres sur les ados et d'autres sur les ... surdoués ... "


Dernière édition par Grey Taylor le Ven 25 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:27

-




À ces mots, Zach leva la tête de fixa Grey.

"Surdoués ? Et... tu l'as lu ?"

S'asseyant au pied du lit de Grey, il réfléchit un instant. "Je pense qu'au fond, tu n'es pas méchant" ? "Personnalité multiple" ?
...

"J'aimerais t'aider" ?

Inspirant longuement, Zach ouvrit la bouche et se décida à parler.

"Tsh. J'ai fait une crise, c'est tout. On pourrait appeler ça une crise de nerfs, mais c'est pas exactement ça. C'est parce que j'ai dû refouler ma colère pendant des années, c'est assez récent que je me mette à faire des crises. C'est comme un réservoir d'énergie négative que j'ai accumulée. C'est en moi, en permanence. Je dois lutter pour garder le contrôle. En général, ma lucidité seule suffit à refouler cette énergie mais quand je me mets en colère, ça sort. Et je ne me contrôle plus. Et cette énergie, c'est comme une envie de destruction. Tu as raison, je suis... surdoué. J'ai du mal à le dire. Ça entraîne pas mal de complications. Désolé pour ton bras, je ne voulais pas. Sache que je ne me contrôlais pas, que je n'aurais jamais fait ça sinon. Et puis m*rde, j'ai pas à me justifier. Tu devrais vraiment changer de chambre."

(Il va encore penser : surdoué, mais c'est magnifique ! Il est plus intelligent ! Ouais, comme si c'était une chance. Pff, je ne devrais même pas me plaindre. Les gens ne savent pas ce que c'est, d'être comme moi.
Je ne devrais même pas être ici. Je n'ai rien à faire parmi les gens "normaux" qui se sont pas comme moi, n'apprennent pas comme moi, ne fonctionnent pas comme moi. Non, vraiment je devrais être ailleurs. Mais où ? Il n'y a aucun endroit où je me sente bien
)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:40

"Tu l'as lu ? "
" Non. Ca n'était pas ce que je cherchais."

Zach s'assit sur le lit de Grey :

"(…) Tu as raison, je suis... surdoué (…)"
" So ... Je me demande. Qu'est-ce qu'être surdoué ?"

Grey se demanda si il n'aurait pas mieux fait de se taire. Encore une fois, Zach risquait de s'énerver et de l'envoyer bouler en lui disant que ça ne le regardait pas ... ou autre. En bref, Grey regretta sa pensée.

" Je suis désolé de t'avoir demandé ça. Je n'aurais pas dû encore une fois. Oublie. "

Il fixait le sol, perdu.

( Il est surdoué. Qu'est-ce que ça veut dire ? Comment on le définit. Pourquoi un ton si détaché ? C'est pourtant de là que vient toute se souffrance. Je ne comprends pas. Pourquoi falsifier ?
Demain, j'irais empreinter le livre à la bibliothèque. Peut être que je pourrais l'aider.
)
( Je suis curieux de voir ce qu'il va en redire.)
( Chaque être qui souffre vaut la peine d'être écouté. Peu importe ce qu'il est ... Je ne sais pas trop. )
( Tu as raison, nous verrons bien . )
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:05

-




"Je suis désolé de t'avoir demandé ça. Je n'aurais pas dû encore une fois. Oublie."

"Non c'est bon. Tu sais, la raison pour laquelle je me suis énervé, c'est pas de ta faute. C'est juste que tu as lu aussi facilement en moi, ça m'a fait penser que si toi tu pouvais le faire alors que tu es un parfait inconnu, pourquoi est-ce ma mère s'obstine à ne rien voir ? Personne ne s'est jamais vraiment intéressé à moi, tu sais. Je ne pensais pas que quelqu'un avait la capacité de m'analyser de la sorte. Si c'est aussi facile, alors pourquoi est-ce que personne ne l'a fait avant ? J'ai toujours pensé que personne ne pouvait me comprendre. Je me suis laissé mourir de faim pour que ma mère remarque enfin que quelque chose n'allait pas, que dalle... une femme qui se préoccupe aussi peu de son enfant, ça ça m'a énervé. J'ai dû te faire peur. Je voulais simplement comprendre... Oui, je n'ai jamais été apte à comprendre les gens. Ce qui semble évident pour eux, moi il me faut des tas de détails en plus à chaque fois pour être sûr de ne pas me tromper. Au final, je voulais juste te demander la raison... pourquoi est-ce que tu sais autant de choses à mon sujet, si c'est aussi visible. Mais bon, "tu" as eu un geste de refus. Je perçois tout de manière plus exacerbée que les autres, alors je l'ai ressenti un peu violemment... c'est toujours comme ça."

Zach fit une pause. Il avait un peu moins chaud à présent. L'air frais nocturne avait dû finalement réussir à le refroidir...

"Qu'est-ce qu'être surdoué ? En gros, tu fonctionnes différemment. Comme 2% de la population environ. Ça veut dire que personne ne te comprendra jamais. Tu ressens plus de détails, tu perçois les nuances mais comme ce n'est pas le cas pour les autres, ils disent des choses qui peuvent te blesser sans qu'ils le sachent et tu passes pour un mec ultra-susceptible. Tu veux comprendre, toujours plus, alors tu poses des questions qui dérangent. Oui, tu déranges. Et plus tu avances dans le temps qui passe, plus la différence se creuse. Enfin c'est mon cas. Tu réalises bien vite que t'es pas comme les autres, et tu n'as d'autre choix que de te cacher ou de passer le reste de ta vie dans la solitude. Mais comme je suis intelligent, je n'ai pas à me plaindre."




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 6:05

" Je ne pensais pas que quelqu'un avait la capacité de m'analyser de la sorte. Si c'est aussi facile, alors pourquoi est-ce que personne ne l'a fait avant ?"

" Um tu sais, il y a aussi une question de volonté. Les gens ne souhaitent pas connaître ce qu'ils pensent déjà connaître. Ou faire attention à ce qui est différent. Quelque part, ils voient bien cette différence. Mais personne ne veut s'y intéressé. Ma capacité d'analyse. C'est plus un besoin de savoir en quoi l'autre est différent. Si je peux le comprendre, je peux l'aider. Ca peut sembler stupide mais, il y a des gens qui cherchent cette aide. Et qui ne l'ont jamais. D'autres peuvent l'avoir mais ils la rejettent. Il n'y a rien de mal à cela. Les autres, les êtres humains en général, n'aiment pas que l'on lisent en eux. Certains secrets doivent être gardés. Mais tu vois, moi je suis l'aide. Et pourtant, il y a quelqu'un en moi, qui attend une aide extérieure."

Zach ne répondit pas de suite. Grey se perdait encore dans ses pensées. Puis Zach intervint :

"Qu'est-ce qu'être surdoué ? En gros, tu fonctionnes différemment. Comme 2% de la population environ. Ça veut dire que personne ne te comprendra jamais. "

( Personne ne te comprendra jamais ? c'est faux. Il suffit que l'on cherche à te comprendre, et on peut le faire. Je ne dis pas pouvoir le faire complétement, mais j'espère au moins le faire un peu ... )

" (...) Tu réalises bien vite que t'es pas comme les autres, et tu n'as d'autre choix que de te cacher ou de passer le reste de ta vie dans la solitude."

" La solitude hein ?"
( La solitude. Oui, je connais bien ça. )
( Ouais. cela dit, ça ne m'étonne pas. Ce mec à vraiment un truc contre la Terre entière. )

" Tu méprises les gens jusqu'à les blesser, mentalement ou même physiquement parlant. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça, puisqu'il en va de même pour moi. Mais Grey qui a tenté de t'aider ... je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta tête. Je ne dis pas que je ne veux pas le savoir. Mais quelque part, tu agis en auto-défense, comme pour refuser toute aide extérieure. Tu vas jusqu'à leur "prouver" que tu es une personne détestable. Mais je ne comprends pas. Pourquoi cela ?
Tu aimerais juste avoir de l'attention de la part de quelqu'un. Que l'on essaie de te comprendre. Moi, je veux bien le faire. Mais je ne veux pas que tu me blesses. Et ta violence me fait peur. Me fait mal. Alors, si tu crises encore de cette manière, permets au moins à Persona de t'aider. De t'arrêter. Onégai !
"

Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:31

-




Zach jeta un coup d'œil à Grey et haussa les épaules.

"Je ne suis pas violent volontairement, qu'est-ce que tu crois. Je te dis que je ne me contrôle pas. Dans un sens, c'est même pas ma faute... mais on va dire que si, quand même. En tout cas, ce n'était vraiment pas intentionnel. Je n'ai jamais demandé à faire ça, moi. Je ne peux laisser personne m'approcher, pour un tas de raisons qui me concernent. Tu as raison, je cherche dans doute cette aide, mais je ne peux pas me le permettre. Et puis je me mets à aimer quelqu'un, ça finira mal. Soit parce que nos sentiments n'auront pas la même valeur l'un pour l'autre (c'est là mon décalage avec les autres), ou bien parce que je finirais par blesser cette personne durant l'une de mes crises, ou encore parce que je serais sans doute trop étouffant. Peu de gens accepteront de m'aimer pour toutes ces raisons-là, d'ailleurs si ma mère elle-même est capable de me laisser mourir de faim, je ne vois pas qui pourrait bien vouloir de moi. Regarde, on voit mes os à travers ma peau. À force de ne pas manger, je me suis pas mal affaiblit. Au moins, tu m'arrêteras plus facilement si je fais une crise. Je ne laisserais plus jamais personne me faire souffrir, ce qui veut dire que je ne m'attacherais plus à quiconque. Si tu ne veux pas avoir mal, autant rester loin de moi. Mais ne t'en fais pas, je ne me mets pas en colère souvent. En fait, ça n'arrive quasiment jamais. C'est pour ça qu'on a l'impression que je me fous de tout ce qui peut m'arriver, je me fais une raison."

(En fait c'est vrai, maintenant que j'y pense. C'est rare que je fasse des crises, mais un mot de sa part et ça y est je pète un câble.)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:58

( Ah, le discours déprimant et sans espoir d'une personne qui n'a fait que souffrir ... )

" La Peur. "

Grey se leva. Il alla à la fenêtre, regarda la Lune. Il tendit son bras vers elle.

"Ce ciel, ce monde est vaste. Pouvoir voler. La Lune est un astre si majestueux, d'une blancheur immaculée, dans ce "noir" nocturne. Elle est la lumière. Celle qui te guide dans les ténèbres. Oui, cette lumière, elle ne t'atteint pas. Parce que tu es enfermé dans un monde noir, sans couleurs. Il te manque une lumière qui doit te guider. La Peur. De ne jamais la trouver. Alors tu restes enfermé, dans une cage. Une cage noire. De là, tu pleures. Elle n'est que la personnification de ta Peur. Tu souffres. Alors tu veux détruire. Ceux qui ne te "voient" pas. Les autres, trop stupides pour te comprendre. Tu es trop différent. Ce gouffre, malgré toi, tu ne peux pas le détruire. Alors tu hurles. Tu cours. Mais tu suffoques. Tu vas mourir, seul. Sans que personne ne t'ai jamais compris. Tu voudrais être libre. Tel un oiseau. Voler dans le ciel. Le ciel, si vaste. Voir les gens de haut. Les voir s'entretuer, manipulés les uns, les autres. Tu as dis " Tue-moi ". As-tu demandé ça à la Lune ? Elle ne te tuera pas. Parce que dans toute cette histoire, tu n'as pas encore le droit de mourir. Tu veux encore tourné en rond ? La Lune le sait. Tu ne fais pas attention, ta haine, ta peur t'aveugle. Une lumière.
Tu peux la trouver, seul. Parce que si tu regardes bien. Si tu observes bien, tu verras. Tu verras que tu n'es pas le seul. Pas le seul à avoir trouver quelqu'un qui s'intéresse à toi. Qui veux bien faire l'effort de te comprendre... Oui, la Lune est l'astre le plus beau. Parce qu'elle ne te brûlera pas. Non, elle te donnera le moyen de voir.
"

Grey se retourna, regarda Zach.
La Lune qui éclairait son dos, son ombre qui se répercutait sur le sol. Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:24

-




Zach, toujours adossé au mur, prit ses genoux dans ses bras et posa la tête dessus. Un carreau lumineux se découpait sur le sol, reflet de la lune à travers la fenêtre. Au centre de ce carré, la silhouette sombre de Grey.

(Les ombres sont le paradoxe de la lumière... c'est la zone qui résiste à la chaleur du soleil.)

"La Lune, hein... oui tu as raison, mais je préfère le Soleil. C'est un astre imposant qui semble proche, assez pour nous éclairer de ses rayons et pourtant intouchable. Il réchauffe, c'est la chaleur, mais brûle si tu t'approches trop près. On ne peut pas le regarder longtemps tant sa magnificence est supérieure. Il est au centre du système solaire. Il régule la rotation de ses planètes. Une plante comme le tournesol pousse tournée face au soleil, car elle s'en remet à ses rayons pour grandir. Le soleil, c'est l'astre du jour. Je préfère le jour à la nuit. La nuit, je n'ai rien d'autre à faire que penser. Et je ne dors pas. Et ça me donne mal à la tête. Et dans ses moments-là, je me dis que j'aurais préféré être totalement con."

Zach plongea son regard dans celui de Grey. Celui-ci souriait.

"Ok, si tu tiens tant à m'aider, ce serait idiot de ma part de refuser. Que veux-tu en échange ?"




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:57

"Que veux-tu en échange ?"
" ... En échange ? " Shocked
( Um, intéressant. Je veux son corps. Twisted Evil )
( Persona ? Pourquoi crois-tu que je ne te demande pas ton avis ? )

" En se qui me concerne, je ne te demanderais rien. C'est à toi de voir si tu veux m'offrir quelque chose en échange, ou si ça ne t'intéresse pas. Je ne veux pas te forcer. En revanche, s'en est tout autre pour Persona. Ca sera à lui de te dire. "

Puis il ajouta inaudible : "Mais c'est couru d'avance ... "
Grey regarda la Lune à nouveau, hocha la tête, et se tourna vers Zach.

"Je pense que l'on devait penser à dormir. Mon corps ne tiendra pas sinon."

Il s'installa dans son lit, regardant Zach, content de lui.

" L'échange hein ? Zach, je veux ton corps en échange de l'aide de Grey. Je trouve ça équivalent."
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:16

-




"o_O"

Zach regarda Persona, interdit.

(Du genre : c'est Grey qui fait tout le boulot et c'est lui qui profite des bénéfices ? "Profiter", le mot est bien choisi d'ailleurs. Ok, je suis supposé m'en foutre de mon corps mais quand même... > < )

"Euh, ça dépend de ce que tu veux faire avec..."

(J'ai une idée de ce qu'il veut faire avec, mais pas vraiment envie d'approfondir le sujet... tu parles d'équivalence.)

Zach se demanda s'il devait se lever et retourner dans son lit. Il n'avait pas envie de dormir, mais rester assis par terre à côté du lit de Grey ne semblait pas être la meilleure option concernant l'endroit où passer la nuit.

(C'est un pervers fini ce mec ou quoi ?)

Il réfléchit un instant.

"Je me demande si je devrais accepter... c'est louche. Suspect "




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:29

"Um. Ne réfléchis pas de trop tout de même. > <"

Persona s'approcha de Zach, entoura ses bras autour de lui.

" Tu as raison, louche est le bon terme. Cela dit, je souhaiterais te protéger des autres. Pour que tu n'ai plus à souffrir. Je voudrais te voir guérir. Alors, donne moi ton corps. Je te promet dans prendre grand soin."

Persona ne mentait pas. Il avait vraiment l'intention de protéger Zach. Mais il voulait aussi s'assurer que celui-ci ne serait plus en mesure de faire du mal à Grey.

"Malgré les apparences, tu es plutôt faible. Alors, laisse moi te protéger "

Il va de soi que Persona avait aussi d'autres idées en tête. Dans un monde entouré de Japonais, le Français restait le plus alléchant. Surtout que Zach était plutôt bien roulé. Et sexy en prime.

( Um. J'ai bien envie de le voir nu ce petit >< )

Persona résista difficlement à ses pulsions, pour libérer Zach, et lui laisser le choix : Entre accepter où non le "marché" proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:41

-




Zach ferma les yeux, indécis.

(Lui donner mon corps... je me demande ce que ça implique.)

Mais pendant qu'il cogitait, une idée lui traversa l'esprit.

(Ah oui, il y a ça aussi. Histoire d'assurer mes arrières...)

"... Ok, j'accepte."

Dit-il, très vite. Aussitôt, il se demanda s'il avait bien fait.

("Je vais prendre grand soin de ton corps" ? M*rde, est-ce que j'ai bien fait d'accepter...)

Mais de toute évidence, il avait peu de chances de rencontrer à nouveau quelqu'un comme Grey. En dix-sept ans de vie, ça avait été le seul à s'intéresser un minimum à lui. Au fond, Zach avait grand besoin et très envie d'être "sauvé", il le savait. Alors, il se laissa tenter...
Il ne rouvrit pas tout de suite les yeux.

"Dis moi, Persona... qu'est-ce que ça implique ? À quoi est-ce que je m'expose ?"




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: (!!!)   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:32

"Dis moi, Persona... qu'est-ce que ça implique ? À quoi est-ce que je m'expose ?"
" Ca implique que tu es mien. Que ton corps m'appartient, et que je peux en faire ce que je veux. Sans que tu refuses. Tu comprends ?"

Persona glissa ses mains le long du corps de Zach, remarqua la douceur de sa peau, ainsi que sa maigreur, qui laissait ses os saillants. Il lécha le cou de Zach, plusieurs fois. Puis il le souleva et l'allongea sur le lit. Là, il l'embrassa fougueusement, tout en le déshabillant. Il se mit à le tripoter. Laissant libre cours à ses pulsions, Persona ne réfléchissait plus vraiment, laissait son envie agir. Sans se soucier de Zach.
Il obligea celui-ci à se retourner, fit descendre ses doigts le long de la colonne vertébrale de Zach. Il "joua" avec lui, tel un prédateur. Puis, il le pénétra. Il lécha en simultané le cou de Zach.
Le va et vient qu'il imposa à Zach l'excitait.
Puis, il se mit à rire. Zach était rouge.

" Désolé Zach. Mais je ne pouvais pas me retenir plus longtemps > <"
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:08

(!!!) -




" Ca implique que tu es mien. Que ton corps m'appartient, et que je peux en faire ce que je veux. Sans que tu refuses. Tu comprends ?"

Zach ne prit pas la peine de répondre.

(Je suis tien, hein...)

Persona se mit à le caresser. Il se laissa faire. Il sentait ses doigts palper sa peau et s'introduire dans les cavités que creusait sa maigreur entre ses os. Lorsque sa langue se posa sur la surface de son cou, Zach rejeta la tête en arrière. C'était "doux", sa langue était moins râpeuse que celle d'un chat.

(Je réalise que trop souvent, j'ai souhaité qu'il y ait quelqu'un pour décider à ma place de ce que je devais faire. Ça me pèse. J'ai toujours tout appris par moi-même. Alors finalement... )

"... je veux bien me donner à toi, Persona."

Oui, en échange du sauvetage de son esprit, il voulait bien appartenir à Persona.
Celui-ci le souleva et l'allongea sur le lit. Leurs lèvres se rencontrèrent et leurs langues se mêlèrent. Persona maintint leurs deux bouches collées tandis qu'il achevait de le déshabiller. Pressa les endroits de son corps où il avait encore de la chair.
Enfin, Persona le retourna, fit descendre ses doigts le long de sa colonne vertébrale, sembla d'amuser des légers tressaillements de Zach qui accompagnaient son passage dans ses côtes.

Lorsque Persona entra en lui, ce fut pour Zach comme un plongeon dans l'abysse de sa conscience. Ne comptaient plus que les sensations, et uniquement les sensations. Son cerveau s'était enfin déconnecté, s'était enfin arrêté de réfléchir, au moins pour un court instant. Seul comptait le va-et-vient de Persona en lui, et il exhalait en même temps que son souffle un filet de voix, au rythme imposé par Persona. Plus celui-ci accélérait, et plus il faisait vibrer les cordes vocales de Zach.

"Désolé Zach. Mais je ne pouvais pas me retenir plus longtemps > < "

Les mots n'émergèrent pas tout de suite dans la conscience de Zach. Persona perché au-dessus de lui, il se rendit compte qu'il... ne pouvait parler.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: (!!!)   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:25

Les petits cris prolongés de Zach amusaient Persona. Zach lui appartenait. Cette pensée le confortait dans l'idée de profiter de lui. Mais la nuit avançait. Il savait qu'ils n'avaient pas de voisins de part et autre de la pièce, mais il était préférable pour lui et Grey de prendre quelques heures de sommeil. Il redonna à Zach sa "liberté". Comme il avait chaud, il se déshabilla, enlaça Zach et lui chuchota voluptueusement à l'oreille :
"Je t'aime Zach. "

Il s'excusa auprès de celui-ci de devoir reposer son corps. Lui demanda de ne pas le fuir à nouveau, comme lors de leur première rencontre dans la chambre.

La nuit se termina rapidement. Ils n'avaient dormis que 5 heures en tout, bien trop peu pour que le corps de Persona reprenne de l'énergie. Il allait devoir supporter la douleur sans se plaindre.
Lorsque Persona se réveilla, Zach était là, toujours dans ses bras. A croire qu'il n'avait pas bougé de la nuit.
En guise de bonjour, Persona l'embrassa.
" Ah, il va falloir se lever. Tu as dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 2:39

-




Zach était à moitié en train de comater lorsque Persona le lâcha.
"Je t'aime, Zach."

Trop fatigué pour répondre, il se contenta de passer ses bras autours de son torse nu. Persona possédait un corps aux muscles plus fermes que le sien, et il avait de la chair entre la peau et les os lui. C'était assez confortable de reposer sa tête sur lui.
Persona lui demanda de ne pas fuir encore, comme lors de leur première rencontre dans la chambre.

(T'es marrant, toi, y' a un pervers qui te saute dessus t'es supposé faire quoi ?)

Mais non, Zach n'avait pas l'intention de fuir.
Ce fut l'une des premières nuits où il savoura autant son sommeil.



Lorsque Persona le réveilla et lui demanda s'il avait bien dormi, il répondit d'une voix pâteuse :
"Jamais aussi bien."

Avant de s'étendre sur le lit. Tant pis s'il était en retard, il refusa de se lever. Il préféra se rouler en boule, blotti entre les couvertures et Persona. La fenêtre restée ouverte tout la nuit diffusait dans la chambre l'air frais matinal, ainsi il n'avait pas trop chaud. Il se mit à somnoler, comme les chats.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 6:34

Au moment ou Persona informa Zach qu'il était temps de se lever, celui-ci se roula en boule, et l'empêcha ainsi de bouger. Persona souriait.

"Tu es mignon Zach, on dirait un chat."

Puis il se mit à caresser les cheveux de Zach. Il n'avait aucunement envie de se lever.
Puis Grey :

"Aré ! Mais, qu'est-ce que tu fais là ?"
Demanda-t-il à Zach. Et regardant son réveil posé sur la table de nuit :

" Mais il est déjà 8 heures ! Mais les cours commencent à 8 heures ! "

Il se dégagea, couru à son armoire et chercha des fringues digne de se nom, c'est à dire toutes celles qui n'appartiennent pas à Persona, et s'habilla prestement.
Puis l'on tapa à la porte, et quelqu'un entra sans même attendre de réponse. C'était un adulte, surment un surveillant ou un prof.
Il regarda Grey, puis il vit Zach et s'énerva :

"Vous n'avez pas l'impression d'être en retard de 2 heures ? Debout, dépêchons ! Vous aurez des heures de colle ce soir ! et croyez moi, ca va vous passer l'envie de recommencer ! "

Grey le regarda affolé.

( Mais pourquoi il faut toujours que je subisse à cause de toi Sad ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.   Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (fâcheuse) entre compagnons de chambre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'aurais besoin d'une chambre..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: