Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Soma
élève
Yuki Soma


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Au calme

Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ)   Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:28

Nom : Soma

Prénom : Yuki

Age : 17

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High? :
Yuki à été volontairement dans cette école. La grosse raison était pour se maitriser un peu car, même si il était d'apparence extrêmement calme, dès qu'on l'insultait, il réagissait au quart de tour.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : Yuki, a l'ordinaire, est quelqu'un de mature et de réfléchi. Il s'entend donc bien autant avec les adultes avec qui il parle de choses sérieuse, qu'avec les gens de son âge, avec qui il se détend et parle de tout et de rien.

Description physique : Alors Yuki est relativement grand, il atteint sans forcer les 1m85 et en est très fier. Il possède une silhouette assez élancée, son torse laisse voir sans peine des abdos bien dessinées mais pas trop, il n'est pas musclé,juste fin. Il possède des cheveux gris qui entourent son visage. Le coté gauche de sa coiffure est plus long que le côté droit, ce qui accentue son coté mignon. Ses yeux son d'une couleur rare : mauves. Il les tient de sa mère et en est très fier, il les considère même comme un atout de séduction. Niveau vêtements, Yuki déteste être serré, c'est pourquoi il achète des jeans trop grands pour lui qu'il serre juste au dessus de ses hanches à l'aide d'une ceinture. Il porte généralement des chemises , toujours noires ou blanches, donc les 2 boutons du haut et le dernier du bas ne sons jamais attaché. Quand il est seul, il détache complètement sa chemise laissant apparaitre son torse. Petite particularité : Il est imberbe sauf au niveau de l'entre-jambe.

Description psychologique, le caractère : Yuki est quelqu'un de très calme, enfin quand on ne le cherche pas. Une simple insulte, si il sent qu'elle à pour but de blesser ( pas les ptites insultes entre pota par exemple.) et il rentre dans une rage noir. A ce moment la, il vaut mieux que celui qui l'a insulter sache courir vite car il se sert des arts martiaux, dans lesquelles il est très doué, pour blesser au maximum son adversaire. Le reste du temps, il est quelqu'un de très ouvert et tentera même d'aller vers les autres pour se lier d'amitié. Il est très fidèle en amour comme dans le reste des domaines et attend la même chose envers lui. Il est très intelligent, beaucoup plus que la moyenne, et possède un sens logique stupéfiant. Il a néanmoins son côté farceur parfois et ne se gène pas pour faire quelques blagues aux profs comme à ses camarades, mais rien de méchant. Il ne fera par contre jamais une farce sans faire disparaitre toutes les preuves de sa culpabilité et n'a donc jamais été accusé d'un mauvais coup. Le plus souvent, comme activité, il se rend à la bibliothèque pour lire au calme. Il sais aussi très bien jouer du piano mais préfère être seul quand il y joue. ( Si vous voulez l'entendre, il vas falloir le surprendre ^^ )

Histoire : Yuki a subit les moqueries pendant toute son enfance, ses premières années jusqu'au lycée furent un enfer. Ses yeux étaient un sujet le moquerie quotidien, ses cheveux aussi mais un peu moins, et il avait été souvent battu par ses camarades à cause de cela. Vers ses dix ans, son père, qu'il aimait beaucoup, lui à conseiller de commencer un sport d'auto-défense. Il commença le karaté, mais il y avait beaucoup trop de chose à retenir, il essaya le judo mais il n'était pas trop tenté. Il tomba enfin sur le kung-fu, ce sport lui plus tout de suite car il utilisait en majorité les pieds et Yuki était plus à l'aise avec le bas de son corps. Il devint de plus en plus fort et était très doué, il devint rapidement le plus fort du groupe de son âge et on le transféra chez les adulte où il pouvait laisser libre cour à sa force. Il avait réussi à faire stopper les moqueries grâce à cela et c'était même fait des amis. Il eut une longue période relativement heureuse où tout lui souriais. Elle dura jusqu'à ses 16 ans : Son père décéda dans un accident de la route. Tout son monde s'effondra et il eut beaucoup de mal à accepter le fait qu'il était désormais seul avec sa mère. Il fit tout ce qu'il pu pour l'aider à passer cette mauvaise passe et ensemble, ils y arrivèrent. Sa mère et lui avaient toujours entretenu une complicité sans égale. Était-ce dû au fait qu'elle était moins âgée que les autres mère, surement. Quand il lui avait avouer son penchant pour les hommes, sa mère avait sortit deux verres à vin et ils avaient fêter le fait qu'il avait enfin avouer, au fond sa mère l'avait toujours su. La mort de son père eut cependant une conséquence sur le caractère de Yuki, il ne tolérait plus la moindre insulte sur lui. Mais si il s'énervait quand on l'insultait, il valais mieux ne JAMAIS insulter sa mère où son défunt père, là il perdait tout contrôle de lui. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il est venu s'inscrire dans cette école. Un jour, au lycée, un des gars qu'il n'avait jamais aimer et qu'il supportait depuis son plus jeune âge, eut le malheur de dire que c'était bien fait que son père aie crever alors qu'ils étaient seuls dans la cour de son ancienne école. La dessus Yuki eu un trou noir et quand il se réveilla, il était assis sur un muret près d'un corps aux formes bizarre. C'était le corps du crétin qui l'avait insulter. Il avait les deux bras cassés en 3 endroits, 6 côtes fêlées et 3 cassées, le fémur en fracture ouverte et 4 dents en moins. Là dessus, il décida avec l'accord de sa mère d'aller dans cette école pour ne plus que ça se reproduise.

Autre : En général Yuki est seme et se débrouille parfaitement dans ce rôle, mais il n'a rien contre le fait de jouer les ukes de temps en temps.

IMPORTANT : Si vous voulez le séduire, emmenez le dans un endroit dégagé comme le toit un soir de pleine lune. C'est son GROS point faible.

BON CODE


Dernière édition par Yuki Soma le Mer 28 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ)   Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:33

Tu es accepté ^^! Bienvenu à Tanaka-High.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Yuki Soma
élève
Yuki Soma


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Au calme

Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ)   Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:34

Merci monsieur *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ)   Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisuke Matsuda (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: