Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Fujita
élève
Nobuo Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) Empty
MessageSujet: Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P)   Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:47

Nobuo traînait les pieds dans le grand hall, tirant une lourde valise derrière lui, un sac dans sa main libre et un sac à dos sur les épaules. Décidément, il n’aimait pas l’allure de cette école. Ça sentait le renfermé. Ça sentait la colère, la rage, la frustration. Ça sentait la violence, la hargne, voir même le sang. Le jeune homme renifla. Il n’arrivait pas à croire qu’on l’avait envoyé ici. Bon, il s’était mal conduit. « Voler, c’est mal Fujita-kun! » lui répétaient sans cesse le directeur, ses professeurs et même le psychologue que ses parents avaient insisté qu’il voit, l’an dernier. Mais il n’y pouvait rien! C’était une deuxième nature! Voler, ça faisait parti de lui. Et bon...il ne comprenait pas ce qu’il venait faire dans une école pour meurtrier, comme il l’appelait secrètement avec Jun.

« - Excusez-moi! » fit-il en s’adressant à un groupe de jeunes de son âge. « Pouvez vous m’indiquer où est le secrétariat? »

Les adolescents le dévisagèrent de façon méprisante puis s’éloignèrent, amenant avec eux une tenace odeur de drogue. Nobuo soupira. Des drogués. Qui fument en cachette dans l’école?? « JE N’AI PAS MA PLACE ICI! » se hurla-t-il mentalement avec rage. Il tira maussadement ses bagages jusqu’au secrétariat qu’il finit par trouver après quelques minutes. L’homme au bureau était en train de lire…Il lui répondit assez vertement… « Oh, pardon! Faut pas déranger pendant qu’il lit des hentai… » s’emporta encore une fois mentalement le voleur. C’était rare qu’il se fâche vraiment…et il n’avait pas envie d’empirer son cas. Peut-être qu’on le relâchera pour bonne conduite?

« - Ton nom? » Demanda le secrétaire-pervers d’un air ennuyé.

« - Nobuo Fujita. » Répondit l’intéressé avec un ton aimable malgré la frustration qui grandissait en lui.

« Un instant.. » Il tapa à l’ordinateur pour retrouver son fichier, dévisagea Nobuo puis retourna à son écran. Probablement venait-il de voir pour quelle raison on l’avait sentencié à venir ici…On le jaugeait. Il était étiqueté, maintenant. « Nobuo Fujita, voleur. » Mais bon, il n’en avait pas honte, c’était ce qu’il était…mais il n’était pas sûr d’apprécier le regard que lui jetait l’employé du lycée…c’était un regard méprisant, supérieur…parce que lui, il n’était pas élève ici. Et que lui, il avait du pouvoir sur lui, qu’il pouvait le faire patienter des heures avant de lui indiquer le dortoir. Mais bon, son air dégouté semblait indiqué qu’il n’appréciait pas vraiment la présence de élèves et il lui indiqua « chambre 34, troisième étage, prend l’escalier au bout du couloir de l’aile sud » sans grande conviction, lui jeta presque la clé à la figure puis retourna à sa lecture obscène.

Nobuo monta les escaliers avec difficulté sans que personne parmi les élèves montant ou descendant les marches ne lui propose de l’aide… « À quoi est-ce que je m’attendais? » se sermonna-t-il « …je dois être le seul à avoir du savoir vivre, ici, dans cette école de maniaques! » Il arriva finalement à sa chambre dont la porte était entrouverte. Il la poussa et entra. Deux lits jumeaux, deux meubles de rangement pour le linge, une penderie, une table de travail…sobre, efficace. La moitié de la chambre était déjà occupée par les effets personnels d’un autre…une valise était posée sur le lit à gauche de la porte. Nobuo soupira pour la énième fois depuis son arrivée. Il espérait que son colocataire serait quelqu’un de…normal…

Le voleur déposa ses bagages sur le lit vacant puis garda le silence, faisant le tour de la pièce du regard…inconsciemment, il s’approcha des bagages de l’autre…juste regarder, ça ne fait pas de mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P)   Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:16

Yoshiyuki, pieds nus, marchait tranquillement le long du couloir qui menait à sa chambre. Il était vêtu d’un jean et d’un t-shirt blanc qui s’imbibait peu à peu d’eau, à cause de ses cheveux encore humides qui dégouttaient. C’était parce qu’il venait d’aller sous la douche, même si l’heure était un peu étrange, pour faire ça. Il était passé 18h, alors la majorité des élèves qui séjournaient au pensionnat étaient partis manger dans la cafétéria. Il aurait du être en train de manger aussi... mais il n’avait pas faim, ce soir là. Et pas question qu’il se force à manger. D’ailleurs, l’heure du souper c’était l’heure idéale pour aller prendre une douche, puisque les salles de bains étaient à peu près désertes à cette heure-là. Et... enfin, Yoshiyuki préférait être seul, pour prendre sa douche, étrangement... Quoi qu’il en soit, c’était fait, maintenant, alors il allait avoir la soirée pour lui tout seul. Il allait pouvoir être tranquille, enfin. Tout en marchant, Yoshiyuki attrapa la serviette qu’il avait toujours autour du cou et commença à frictionner ses cheveux avec. Suffit, les cheveux qui mouillent tout. Il arriva finalement devant la porte de sa chambre. La serviette dans la main gauche, il avança la main droite pour saisir la poignée mais figea net. La porte était ouverte? Il avait dû mal la fermer, en partant, sans s’en apercevoir. Il se dit qu’il devrait faire attention, à l’avenir. Ce n’était pas nécessairement une bonne idée de laisser libre accès à sa chambre, dans ce genre d’école. Il poussa le battant de la porte et fit quelques pas à l’intérieur de la chambre.

On fige, encore. Cette fois, il laissa tomber la serviette sur le sol, de surprise. Il y a quelqu’un, dans la chambre. C’est quoi cette histoire? Qu’est-ce qu’il fait là, ce type? Qu’est-ce qu’il... s’approche de mon lit? Ma valise, mes trucs à moi. Faut pas se gêner, hein? Et puis... et puis merde, il va pas fouiller, non? Il a pas vu que je suis là? Et puis il peut pas, fouiller. J’ai ma boîte à trèfles et mes trois grammes, dedans. Pas question qu’il voit, pas question qu’il touche.

Yoshiyuki fit quelques pas, dans la pièce et entendit ses pieds faire un boucan énorme à chaque pas qu’il faisait. Et pourtant, le léger bruit de frottement que ses pieds nus produisaient au contact de la moquette n’était pas suffisant pour alerter le garçon qui se tenait toujours face au lit de Yoshiyuki, et donc, dos à lui. Yoshiyuki sentit son rythme cardiaque accélérer, les battements se faire de plus en plus nombreux. Son cœur, qui voulait sortir. Et pourtant, l’autre restait toujours de dos, avait l’air fasciné par la valise ouverte, sur le lit. Yoshiyuki, lui, se rapprochait, de plus en plus, bientôt, il allait pouvoir le toucher. Il avait la respiration toujours égale, seulement, il avait la cage thoracique en miettes, maintenant. Lorsqu’il fut assez près, il agrippa le poignet gauche du garçon, le tira vivement vers lui, le retourna pour voir son visage, puis, brusquement, l’épingla au sol. Il s’accroupit, au dessus de lui, le maintenant en place à l’aide de sa main gauche, le poing droit en l’air, prêt à frapper. N’importe quand.


« Qu’est-ce que tu fais?! Qu’est-ce que t’allais faire?! Qu’est-ce que tu fais dans ma chambre..?! »



HJ: <3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Fujita
élève
Nobuo Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P)   Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:40

Bon, ce n’est pas parce que ça le démangeait du bout des doigts jusqu’au coude de tendre le bras et de voir ce qui se cachait dans cette valise que Nobuo était en position dangereuse, si? Ce n’est pas parce que malgré tous les efforts qu’il faisait pour regarder ailleurs mais que son regard était impitoyablement attiré par ces objets défendus qu’il fallait fouiller, hein? « Non! » se fit violence le jeune voleur. « Hors de question que je me compromette quand je ne connais même pas le propriétaire de cette valise...il est peut-être un fou dangereux...tu en voudrais pas te mettre un fou dangereux à dos, si? » ...

Tout ce dilemme intérieur devait paraître physiquement...le corps légèrement penché vers la valise, le regard hypnotisé portant un certain désir...les doigts qui se contractaient en poing si on savait avoir le bon timing pour le voir, signe que ça lui prenait tout son bon sens pour se retenir d’agir. Tellement pris par son débat personnel, il n’entendit pas la porte s’ouvrir complètement ni les pas de l’autre sur le tapis.

Soudain, alors qu’il allait faire volte-face pour retourner à son lit (oui, pour une fois il avait réussi à se contrôler), il sentit une secousse au bout de son bras droit le forçant à pivoter sur lui-même. Il eut à peine le temps d’apercevoir un garçon aux cheveux bruns qu’il fut plaqué au sol, l’impact lui coupant la respiration pendant quelques secondes. Dans cette position un peu désagréable, il eut tout le loisir nécessaire d’observer les traits de son attaquant qui avait pris une position très équivoque au dessus de lui, le poing en l’air en signe plus qu’évident. Il avait l’air hors de lui, ses yeux bleus reflétant une rage un peu exagérée pour le délit qui aurait pu être commis...

« Géniaaaal j’ai hérité d’un psycho! » fit-il mentalement avec ironie. « Dire que je n’ai rien volé en plus! Qu’est-ce que ça aurait été si j’avais touché à ses affaires? » L’autre psycho s’adressa à lui avec colère, demandant des réponses qui devraient venir sans quoi...Nobuo mangerait probablement un poing à la figure. Il déglutit malgré lui, réaction instinctive même si le voleur n’avait pas vraiment peur.

« - Euh....Je crois qu’on est colocataires... » fit-il en agitant devant le visage de son assaillant la clé qu’il tenait toujours dans sa main droite. « Et j’ai rien fait, imbécile. » ajouta-t-il dans sa tête. « J’ai rien touché, j’te jure! » s'empressa-t-il d'ajouter, comme si il sentait que l'excuse du colocataire n'était pas suffisante. Mais aussitôt que les mots eurent franchit ses lèvres, il eut un doute. Dire ça, c'était peut-être dire que le larcin lui était passé par la tête... Peut-être qu'il en avait trop fait...c'était une réponse normal qui aurait convenu à bien des gens...mais la plupart des gens ne vous plaquent pas au sol quand ils vous voient dans leur chambre...Donc oui, peut-être qu'il allait quand même recevoir un coup de poing au visage...juste parce qu'il avait eu le malheur de s'approcher de la valise de l'autre colérique.

HJ : Moi aussi je t’aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P)   Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:44

Les phalanges de Yoshiyuki devenaient blanches, à force de serrer le poing aussi fort. Il était tout près, et d’ailleurs, il tremblait d’excitation. Il avait qu’à se donner un élan. Un petit élan suffirait, car il était si près de ce mignon petit visage qu’il allait bientôt amocher. Car là, présentement, Yoshiyuki n’avait que deux seules envies. D’abord, il mourrait d’envie de lui répliquer, à ce mignon petit visage, « pas encore ». Il avait rien touché, pas encore. Car il l’aurait très probablement, non certainement fait si Yoshiyuki n’était pas arrivé. S’il avait eu un peu plus de temps. Car il en mourrait d’envie, de toucher, de tout tripoter. Et il y a des trucs que Yoshiyuki n’aurait plus jamais vus, après. Il en était certain. Et ça changeait rien, qu’il soit son colocataire ou pas. Car ouais, effectivement, c’était bien possible que ce garçon soit celui avec qui il devrait partager sa chambre… On le lui avait bien dit, qu’il devrait partager sa chambre. Mais ça ne changeait rien. Il avait pas le droit. D’ailleurs, c’est ce qui faisait grandir sa seconde envie irrésistible. C’est-à-dire de le taper, le plus fort possible. Pour qu’il ait très mal, et qu’il en garde des marques longtemps. Et pour ressentir sa souffrance à travers son poing qui resterait endolori, après. Mais surtout, pour ce sentiment de puissance qu’il ressentirait, qu’il ressentait immanquablement chaque fois qu’il cognait quelqu’un. Il crevait d’envie de le frapper encore et encore… et c’était à sa demander pourquoi. Il savait très bien que ses deux envies n’étaient pas liées. D’accord, il était en colère que le mignon petit visage lui ait déballé toutes ces conneries. Mais rien de comparable avec son excitation, en ce moment.


Et il commençait à comprendre. Son bras tremblait toujours, mais il essayait de se calmer. Les dents serrées, il observait le visage du garçon sous lui, qui semblait attendre que Yoshiyuki se décide à le frapper ou non. Yuki abaissa le bras doucement, retransforma son poing en main. Voilà. Fallait se contrôler. C’était pour ça qu’il était là, dans cette école pour débiles, après tout, non? Il retira sa main du col du garçon, celle qui le maintenait en place. Il ramena ses bras contre lui puis se redressa, s’éloignant de l’autre. Sur ses genoux, il desserra la mâchoire, inspira profondément, puis expira. Voilà, il était à peu près calme, maintenant. Sauf qu’il tremblait toujours. Il remarqua que ses cheveux encore humides avaient recommencé à dégoutter car une goutte tomba soudainement sur la joue du garçon au sol. Ploc! Il retint son souffle, approcha une main tremblante du visage du garçon, et, du bout des doigts, y essuya la goutte d’eau délicatement.


« Désolé », fit-il. Il avait la voix rauque. Il se râla la gorge.


Puis, il se releva, tourna le dos au garçon qui était toujours au sol. Il voulait éviter de le regarder le plus possible, maintenant. Se sentait plus honteux, d’avoir perdu le contrôle encore une fois. N’avait pas le courage d’affronter son regard. Qu’est-ce qu’il allait penser de lui? Décidément, il avait le donc de donner une bonne première impression aux gens qu’il rencontrait. Ironie… Yoshiyuki avait la formidable envie de pleurer et d’éclater de rire. Les deux à la fois. Le plus drôle, dans tout ça, c’est que ce mec, qui se décidait pas à se relever, il allait devoir le côtoyer, après. Sauf erreur, il devrait partager sa chambre avec lui, à l’avenir. Stupide Yuki. Pour cette raison, il aurait peut-être dû aider l’autre à se relever. Ça aurait peut-être aidé à se faire pardonner.


« Désolé », répéta-t-il. Comme si ça allait aider, ça.


Il fit quelques pas, contourna son lit et alla s’y asseoir, tout à côté de sa valise ouverte, faisant toujours dos à l’autre garçon. Il n’avait plus qu’une envie, maintenant; s’arracher les bras, qu’ils arrêtent de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Fujita
élève
Nobuo Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P)   Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:43

Les pensées qui semblaient traversé le regard de l’autre jeune homme n’avaient rien pour rassurer Nobu. À vrai dire, c’était plutôt terrifiant de voir que sa déclaration d’innocence avait plutôt été prise pour un aveu de future culpabilité…parce que c’était bien ça, en fait. Il n’avait rien pris dans cette valise…mais il avait été à un doigt de le faire…à un doigt de fouiller et d’empoter un petit souvenir dans ses propres affaires.

Nobuo déglutit tout en jetant un regard furtif vers le poing qui pendait devant son visage. L’autre maniaque ne semblait pas décidé à lui répondre et le jeune voleur commençait à trouver le temps long, ainsi plaqué contre le sol, à ne pas savoir si il allait recevoir le coup de poing fatidique… « Bon, à tout coup il le neurone ne repassera pas avant quelques minutes! » se dit-il intérieurement avec une méchanceté ironique. « S’il pouvait se décider, que j’aille mal et qu’on n’en parle plus! » Soudain, le poing menaçant s’abaissa doucement et se déplia en une main plus inoffensive. Puis, finalement, le jeune homme se redressa et relâcha son emprise sur lui. Quelque chose de froid vint s’écraser sur la joue de Nobuo…une goutte d’eau tombée des cheveux de son agresseur, apparemment.

Le brun essuya la goutte d’eau…c’était un geste impensable, incompréhensible…Nobuo avait eu une certaine crainte à voir cette main s’approcher de son visage, ses yeux avaient cligné une seconde, craignant le coup…mais rien. Puis, encore plus impensable, vinrent des excuses. Le voleur cligna des yeux à nouveau, incertain. « Quoi? Je rêve?? » fit-il mentalement…même si c’était plutôt visible sur son visage. Son agresseur se releva et se plaça dos à lui…drôle de comportement!

Nobuo quant à lui, resta étendu sur le sol. Il n’arrivait tout simplement pas à y croire…Il n’avait pas frappé…alors que l’idée semblait tellement le réjouir, alors qu’on pouvait presque apercevoir le début d’une envie de tuer dans ce regard assassin. Et à part ce petit engourdissement dans son épaule là où l’autre l’avait maintenu sur le sol, il était en parfaite forme et sans blessure grave. Le voleur prit finalement conscience de son cœur battant la chamade…il ne s’en était même pas rendue compte…oui il avait eu un peu peur…mais pas à ce point là, si?

L’autre s’excusa à nouveau ce qui ramena Nobu à la réalité. Il se redressa en silence, replaçant un peu son chandail et contempla le dos de son nouveau colocataire qui était allé s’assoir sur son lit... « Waaw… méchant numéro, celui-là…il est peut-être bipolaire? » Il se releva toujours aussi silencieusement et alla s’assoir sur son lit.

« Ça va. » Il soupira. « Si tu veux…on peut tracer une ligne sur le sol, je resterai de mon côté… » Ajouta-t-il avec ironie. Aussitôt les mots prononcés, le rouquin regretta ses paroles. Il fallait faire attention à ce qu’on disait en face de cet énergumène!! C’était pas le moment de tester ses sarcasmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P)   Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:12

Yoshiyuki déplaça lentement ses mains vers le bord de son lit et les serra fermement. Les mains crispées, comme ça, ses bras allaient clairement moins trembler, non? Voilà, ils étaient tout tendus. Moins évident de trembler, comme ça. Il allait bien finir par se calmer, de toute façon. Il baissa les yeux doucement vers ses bras. Son bras gauche, en fait. Comme il portait qu’un t-shirt, il était découvert et Yoshiyuki voyait très clairement les fines cicatrices blanchâtres qui y étaient gravées. Il les effleura du bout des doigts de sa main droite... et constata par la même occasion qu’il ne tremblait plus. Tant mieux. Ou pas. Maintenant qu’il s’était calmé, il ne savait plus quoi faire. L’autre garçon était encore là, derrière lui. Et lui, il ne savait vraiment plus ce qu’il devait dire ou faire. Il avait juste envie de sortir de la chambre. Mais il n’avait pas vraiment d’autre endroit où il pouvait aller. Et puis... c’était peut-être mieux de... réparer ses erreurs, un peu. Il allait devoir partager sa chambre avec ce garçon, alors il devait essayer de bien s’entendre avec lui. Partir et laisser la situation comme elle était n’étaient pas la bonne façon d’y parvenir. Il se mit à se mordiller les lèvres. Puis, il entendit la voix de l’autre garçon, derrière lui.


« Si tu veux…on peut tracer une ligne sur le sol, je resterai de mon côté… »


Yoshiyuki tourna la tête vers le rouquin. Il avait bien sur relevé l’ironie dans son ton, mais, même s’il n’était pas sérieux, Yoshiyuki se dit que c’était une assez bonne idée, en fin de compte. Chacun de son côté, pas de risque de se déranger l’un l’autre, non? Comme ça, moins de conflit. D’ailleurs, il commençait à se demander qui avait eu l’idée de faire des chambres communes, pour les dortoirs. Aux dernières nouvelles, ils étaient dans une école pour garçons... euh, à troubles comportementaux, non? Belle manière d’éviter les problèmes, que des les placer deux par deux. Quoi qu’il en soit... s’il lui disait ça, à l’autre, qu’il trouvait que c’était une bonne idée... ben il le trouverait surement juste franchement désagréable. Alors il se dit que la meilleure réaction à avoir c’était probablement de... rire. C’était de l’ironie, après tout. C’était supposé être drôle. Alors il eut un petit rire... clairement forcé. Sans grand succès. Le rouquin n’allait pas être dupe. Nouvelle tentative :


« Haha... très drôle! »


Nouvel échec. Il détourna les yeux, se gratta l’arrière de la tête... visiblement mal à l’aise. Il soupira.


« Euh... Je m’appelle Yoshiyuki Fujioka. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P)   Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en prison! (PV avec Yoshi :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Tanaka [PV: Les jumeaux]
» Une rencontre avec le CPE?
» Un petit RP avec moi?
» Qui veut RP avec Hatori?
» venez RP avec moi onegaï *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: