Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tutoriel avec photos. Alternative au compression chest.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Tutoriel avec photos. Alternative au compression chest. Empty
MessageSujet: Tutoriel avec photos. Alternative au compression chest.   Tutoriel avec photos. Alternative au compression chest. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:13

Pour les femmes adeptes de crossdress, ou de crossplay (crossdress + cosplay) comme moi avons tous le même problème. Comment cacher le fait que nous avons une poitrine?

Il existe plusieurs moyens pour camoufler notre poitrine :
- Les bandages : Efficace et peut couteux, mais inconfortable, ils ont tendance à glisser, et il faut les rajuster régulièrement.
- Les gaines pour le ventre : Certains model sont confortable et d’autre non. Mais peux efficace.
- Le tape : TRÈS peu conseillé. Beaucoup de gens trouve cela inconfortable, c’est peu efficace, c’est douloureux à retirer et peut laisser des cicatrices.
- Le compression chest/ chest binder : TRÈS conseillé, TRÈS efficace et relativement confortable. Le seul problème est le prix, car c’est dispendieux et que c’est uniquement disponible sur le net.

J’ai trouvé une alternative efficace et peux couteuse que j’ai décidé de partager avec vous. J’ai donc monté un tutoriel avec photos pour vous montrer les étapes de la confection de mon chest binder maison. Le résultat n’est pas aussi efficace que les chest binder qu’on retrouve sur le net, mais c’est mieux que rien.

ATTENTION : Il est important que je vous prévienne qu’il est très peux conseiller de « s’aplatir » la poitrine. Il est préférable de ne pas le porter durant plusieurs heures d’affilé. Plus vous serez dans un endroit où la température est élevé plus vous aurez de la difficulté à respirer, donc il est préférable de le retirer. Je connais des gens qui ont déjà perdu connaissance, car leurs bandage été trop serré. Si vous commencez à ressentirez un mal aise retiré votre chest binder immédiatement.
Aussi, porter trop souvent votre chest binder peut amener à la formation des kystes dans la poitrine. Et pour les jeunes filles qui sont en pleine puberté, porter le chest binder trop souvent et longtemps peut amener à des malformations de la poitrine.

Il est important que je vous prévienne de tout cela.


Voici le tutoriel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Tutoriel avec photos. Alternative au compression chest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux des tutoriel de cosplay?
» Une rencontre avec le CPE?
» Un petit RP avec moi?
» Qui veux rp avec le cuisinier?
» Qui veut RP avec Hatori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Créativité-
Sauter vers: