Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui veux des tutoriel de cosplay?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui veux des tutoriel de cosplay? Empty
MessageSujet: Qui veux des tutoriel de cosplay?   Qui veux des tutoriel de cosplay? I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:28

Je présume qu'une bonne partie des membres de se forum son des fans de manga. Je sais que la plupart des fans de manga aiment le cosplay (dans mon cas c'est une obsession XD!). Puisque j'ai toujours fais mes cosplay moi-même, le costume, couper et coiffer les perruques, et les accessoires, je me suis dit qu'il serait intéressant de mettre des tutoriel sur le forums. Si cela vous intéresses je ferai une section dans le hors-jeux pour les tutoriels, où vous pourrez aussi partager vos talents. La section tutoriel pourrait aussi servir a envoyer des tutos de dessins, photoshop, gimp, etc...

Je sais coiffer des perruques, coudre, je sais comment fabriquer des bijoux pour les cosplays, modifier des vêtements.

Pour les lolita je sais comment faire des chapeaux haute forme, des tutus, et des headdress.

Sinon je sais aussi comment fabriquer des peluches, dont des peluche de mangas.

Je sais aussi coudre des tuques avec des oreille d'animaux.


Donc si ça vous intéresse dites le, et si vous voulez un tutoriel en particulier demandé le moi, et je verrai si je serai capable de faire cela ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui veux des tutoriel de cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des tutoriel de cosplay?   Qui veux des tutoriel de cosplay? I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:59

[lol si tu dit tuque, les francais du forum comprendront peut-être pas XD donc traduction pour eux -> tuque = bonnet ;D lawl]

j'pense que c'est tune bonne idée, même si c'est pas tout le monde qui regarderai ça,ca pourrait toujours être utile, même si c'est pas pour maintenant tout de suite, mais plus tard. ça fait pas de mal de savoir ça~
La seule chose qui a, c'est que toi tu prenne la peine et le temps dle faire XD sinon j'verrait pas en quoi ça dérangerai que tu mette une section là dedans~ pi même que les autres pourrait y ajouter leurs propre expériences et tutoriel [même en mettre de trouvé sur le net]

donc vala~ XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux des tutoriel de cosplay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel avec photos. Alternative au compression chest.
» Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!
» Veux RP !! *0*
» Qui veux rp avec le cuisinier?
» Qui veux Rp avec le prof de mumu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Lieux d'échange-
Sauter vers: