Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! Empty
MessageSujet: Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!   Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! I_icon_minitimeVen 4 Juin - 1:01

Comme le titre le dit je vais cosplayer Ciel Phantomehive de Kuroshitsuji. Pour ceux qui connaisse ce manga vous êtes au courant que l'iris droit de Ciel est marqué par un pentagramme mauve. Je cherche un endroit où je pourrai me procurer un verre de contact avec le même motife. On m'a dit que je pouvais seulement mettre un verre de contact bleu et une autre mauve (puisque j'ai déjà c'est deux couleur), mais moi je suis une cosplayeuse HARD-CORE et je tiens absolument à porter un pantagramme dans mon oeil.

Voici des exemple:
http://www.cosplay.com/photo/2301308/
http://www.mangabullet.com/art/143990

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!   Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:54

Bon j'ai réussi trouvé où je peux me procurer ce genre de verre de contact. Il faut le faire faire sur mesure. Je me suis informé pour le prix, est c'est dans les environs de 200$ plus shipping pour UN seul verre. J'aime bien faire du cosplay, mais je ne suis pas prête à mettre autant sur UN unique verre de contact. Alors j'ai décidé de pencher sur l'idée d'une de mes amis et de mettre un verre mauve et un autre bleu.

Voici ce que ça donne. J'aimerais avoir votre avis. Mon costume n'est pas encore finis, il me reste les pantalons à coudre, me fabriquer un eye patch, et à faire quelque retouche sur la redingote.

Note: Les images ont été retouché avec photoshop pour donner l'impression que mes cheveux son bleu marin. Quelque jours avant la convention je vais les teindre de cette couleur, car je ne veux pas dépenser pour une perruque XD!

Oh Wow.... C'est le première fois de ma vie que je cosplay un uke XD!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!   Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:10

aw ca te va bien ce cosplay chéwie~ <3 ¦D lawl
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!   Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:39

Merci! Justement hier soir j'ai finis le cosplay! ENFIN!!!! TELLEMENT DE TRAVAIL! OTL.....................

Je posterai les photos bientôt. En plus j'ai teint mes cheveux bleu marin, donc cette fois pas besoin de photoshop.... Wouaaa... j'ai due bleacher mes cheveux de nouveau T____T Je suis sur que dans quelques années je vais me retrouver chauve, je change trop souvent de couleur de cheveux T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!   Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:42

.......
AHAHHAH image d'aline sans cheveux.. XD AHAHA

bah spa grave, t'a plein de wigs 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!   Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:47

*pense* Wouaaaaa Perruque!!!! *bave*

Ouais je suis trop accros de perruques XD! Mais je suis pas mal serré dans mon argent présentement, donc pas de nouvelle perruque pour bientôt T____T...... Mais la prochaine convention est dans un peu plus d'un mois! Et pleins de personne doivent me payer sinon ils n'auront pas leur cosplay! HAHAHAHA ENTRÉ D'ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!! Maudit que j'ai hâte OTL......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!   Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:02

XDDD T'aura un peu moins hâte d'être Dans la fabrication de tout ca XD genre "fucckkk c loong jai pas lteeemps OTL" XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!   Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux des tutoriel de cosplay?
» À propos de la chatbox (28/09/09)
» Nouveau règlement à propos des fiches des nouveaux (08/10/09)
» Petite question
» Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: