Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À propos de la chatbox (28/09/09)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À propos de la chatbox (28/09/09) Empty
MessageSujet: À propos de la chatbox (28/09/09)   À propos de la chatbox (28/09/09) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:55

Après quelques plaintes de membres qui ne sont pas à l'aise avec les continues dit "explicite" les scènes de sex seront interdit dans la chatbox. Les passages explicite restent tout de même permis en RP, mais à contition que vous mettez (!!!) devant le passage qui sera explicite comme indiqué dans le règlement. Il est meme préférable que vous mettez (!!!) en couleur.

Merci de votre compréension. Si je reçois d'autre plaintes de se genre je serez obligé de pénaliser les membres concerné.
Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de la chatbox (28/09/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatbox! (26/07/09)
» ByeBye Chatbox (03/10/09)
» Encore au sujet de la chatbox (05/10/09)
» Encore des problème d'infraction de règles dans la chatbox. Je pensais avoir été claire (09/05/2010)
» Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: News-
Sauter vers: