Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ByeBye Chatbox (03/10/09)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

ByeBye Chatbox (03/10/09) Empty
MessageSujet: ByeBye Chatbox (03/10/09)   ByeBye Chatbox (03/10/09) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:13

J’ai remarqué que depuis que j’ai installé une chatbox le nombre de posts et de nouveaux sujets sur le forum à baissé, alors qu’à c’est début on pouvait retrouver plusieurs nouveau posts à chaque jour. Et je peux voir que beaucoup de membres préfère faire des sujets dans la chatbox au lieu d’en faire sur le forum. Donc j’ai décidé de faire un petit teste, je vais retirer la chatbox pour un certains temps et voir si il y a du changement. Si je vois que pendant cette période de temps le nombre de nouveaux sujets et posts par semaines reste le même que présentement je vais installer de nouveau une chatbox. Sinon j’installerais la chatbox que pour certains jours en particulier, comme pour la fin de semaine par exemple.

Je suis désolé si cela déçois certains membres, mais de toute façons la chatbox n’est pas nécessaire pour les RP. Tout ce que je veux c’est que les membres soient tous actif et que mon forum ne « meurt » pas suite à un manque de posts et de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
ByeBye Chatbox (03/10/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatbox! (26/07/09)
» À propos de la chatbox (28/09/09)
» Encore au sujet de la chatbox (05/10/09)
» Encore des problème d'infraction de règles dans la chatbox. Je pensais avoir été claire (09/05/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: News-
Sauter vers: