Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore des problème d'infraction de règles dans la chatbox. Je pensais avoir été claire (09/05/2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Encore des problème d'infraction de règles dans la chatbox. Je pensais avoir été claire (09/05/2010) Empty
MessageSujet: Encore des problème d'infraction de règles dans la chatbox. Je pensais avoir été claire (09/05/2010)   Encore des problème d'infraction de règles dans la chatbox. Je pensais avoir été claire (09/05/2010) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:42

Bon il y a quelques mois il y eu des nombreuses infractions aux règlements du forum dans la Chatbox. Même avec mes avertissements et mes punitions les membres ne comprenaient toujours pas et j’ai finis par retirer la chatbox pour une certaine période de temps.

Quand je l’ai remis les membres avaient enfin l’air d’avoir compris, mais depuis quelques semaines j’ai remarqué que c’était entrain de recommencer. La majorité des infractions aux règles du forum sont des infractions commis dans la chatbox. J’ai déjà donné plusieurs avertissements, à trois avertissements il y aura conséquence. Si ces infractions continues sur une base régulière (ce qui est entrain de ce passe présentement) la chatbox sera retiré du forum, de toute façon selon moi la chatbox n’est pas nécessaire au bon fonctionnement du forum, si j’ai mit la chatbox c’est due au fais que la majorité des membres en voulaient une.

Voici un rappel des règlements de la chatbox :

-Aucune scène, ou référence explicite
-Aucun langage SMS
-Aucun drama
-Évité le plus possible de faire du rp dans la chatbox. Le forum est là pour ça.

Les concéquences :
-Des avertissements.
-Au troisième avertissement tous vos comptes seront bannis de chatbox pour une période indéterminé
-Au quatrième avertissement vous serez bannis pour toujours de la chatbox.

Il est possible de perdre vos avertissements si vous n’avez fais aucune infraction, dans la section forum et chatbox, durant une période de plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Encore des problème d'infraction de règles dans la chatbox. Je pensais avoir été claire (09/05/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatbox! (26/07/09)
» À propos de la chatbox (28/09/09)
» ByeBye Chatbox (03/10/09)
» Encore au sujet de la chatbox (05/10/09)
» Petit Probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: News-
Sauter vers: