Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE

Aller en bas 
+5
Enju Seikai
Daso Zeirashen
Joshua Zeirashen
Kyouya Asaki
Lionel Niwa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:55

Pour quoi aimez-vous le Yaoi sur forum?

Moi c'est parce que sa me laisse libre d'expression, car moi même je suis homosexuel et je trouve sa dur, disons de le dire a tout le monde est dur. Je ne veux pas que ma vie change a cause de ça. Je déteste les homophobes et je me tient avec eux parce qu'il me croit hétéro, mais je les aimes bien comme ami et je ne veux pas les perdres. Alors ça me donne libre cours d'extériorisé mes sentiments, émotions et peut-être même certain fantasme. hahaha. Je ne dirai pas que je veux pas de sexe parce que c'est le contraire, mais je ne veux pas faire que sa. Je veux reproduire des moment intense tel mon premier baiser. J'ai tellement aimé ce baiser! En tout cas, je n'irai pas trop dans les détails, mais s.v.p garder en vie se forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:23

Et bien pourquoi j'aime les forum de Yaoi? Simple je suis une Yaoi/yuri/het addict et j'aime beaucoup les jeux de rôle. C'est comme quand je fais du cosplay et que je rentre dans mon personnage. Bon c'est un peut difficile puisque je suis mauvaise actrice et que je cosplay toujours de personnage sérieux et clam alors que je suis une véritable boule d'énergie. Mais sur forum c'est beaucoup plus facil jouer un rôle ^^.

En passant j'ai été dans la même situation que toi (me tenir avec des amis homophobe car ils me croient hétéro). Je suis bisexuelle et je l'ai caché durant une très longue période, c'est seulement à l'age de 18 ans que j'ai commencé à en parler, avant je gardait ses relations secretes, ce qui a détruit certaines de mes relations OTL. La plupart de mes amis qui ce disaient homophobe ont bien pris la nouvelle, et quelques un ont arrêté de me parler. Je trouve que c'est mieux comme ça, car de vrai amis ne sont pas là pour nous juger sur nos gout personelle. J'ai su qui était de bon amis et qui ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:17

je suis en plein accord avec vous...bon ok...c vrai j'ai jamais vraiment vécu ¸a pasje j'suis hetero myself...mais moi je suis de l'opinion que quand on aime on aime POINT...que ce soit un homme ou une femme...mais pas une chèvre -_-...enfin

Je suis aussi d'avis qu'il faut garde Tanka en Vie ! alors g encore des posts de libres a tout ceux qui ont un quelconque intéret a faire revivre Tak! (Valable pour les posts des deux jumeaux vu que c'est les miens)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:04

Sauvons Tanaka! Question de même, dans la vrai vie, tu es une fille ou un gars!? De toute façon, il faudrait plus de gens comme toi sur la terre. ahhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:01

c'est une fille dont les seins son tellement énorme que un seul de ses bonnets de soutient gorgeo peuvent me servir de casque................ Je le sais, j'ai essayé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeMer 28 Avr - 7:17

Je m'attendais tellement pas a cette réponse là, le matin à 6 heure, ça m'a réveillé! Ils sont si énorme que sa, ou c'est toi qui a une petite tête? (Aucunement méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:19

Je porte des chapeau taille medium ou large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:40

NNeehhh mais arrêtez! Mes seins me prennent ma place maintenant! T_T Je les trouve déjà assez dans le chemin comme ça! Déjà que t'as affirmé a toute le monde au club qu'ils étaient tellements gros qu'ils avaient leur propre champs de gravité....LEAVE MY BOOBS ALONE XD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:47

Hahahaha! Désoler de rire, je ne pouvais me retenir lorsque j'ai lu gravité. J'ai trop d'imagination... Ok ok, on va changer de sujet. Que peut-on parlé...? Quel est votre plus grand fantasme?

Moi personnellement, j'en ai aucune idée. Je crois que juste le fait d'embrasser un gars me rend complètement dingue, mais pour rendre heureux il ne me suffit que d'un rien. Alors c'est dur a dire, je vais dire que Sortir avec un gars est mon plus grand fantasme!
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:54

T'en fais pas Daso, je vais chicaner le méchant directeur! Faut pas se moquer de la grosseur des seins!

Yen a qui paie des milliers pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:55

Ouais pour s'en défaire après a cause des mal de dos intense ou bien ils se ruines la vie pour leurs image personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:39

lol! moi coté fantasme eh ben...j'en sais trop rien! je dirais comme toi, Niwa, mais avec une fille plutôt qu'un gars! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:47

C'est bien, J'aime sa que du monde participe, même avec se genre de question là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:34

Mon fantsme c'est de lacèrer mortellement le plus de monde possible avec une seule et même cuillère en plastique rose (les blanches sont trop cheaps) Mouahahah XD

Mais bon soyons sérieux... Hmmm j'ai aucune idée....Faudrait que je réfléchisse....Ah ben oui nonounne!

Mon plus grand fantasme est

QU'ON ARRÊTE DE SE FOUTTRE DE MOI ET DE MES GROS SEINS!
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:08

C'est un fantasme ça?

Bah moi je voudrais....enfin....je ne sais pas trop........

..................................................loading............................................................................................
.........................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
............................................error.............



crash.....


redémarrage de l'interface.......
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:20

Hahaha! Tu sais bien que s'est pas voulu... En tout cas pour ma part c'est pas le cas de me moquer de tes seins. J'ai une amie qui c'est fait opéré pour ses seins a cause qu'ils étaient trop gros et que sa lui causait des mal de dos. Alors je me moque aucunement de toi, je compati a ta douleur si tu as mal bien sur. Fatal error, Alors ton fantasme est avec un ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:36

Hahaha Enju that 's funny XDD!!!!

Well moi.............. Mon fantasme... je pense pas en avoir, à moi qu'embrasser au moins une fois "XXXX" serais considéré comme un fantasme, mais bon XD! Je sais que ça n'arrivera jamais XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:21

Un fantasme est comme un rêve. Donc, ce n'est pas obliger d'être que sexuelle. Mais je sens que l'on vient a cours de cette question... Or donc, je démarre une nouvelle. Pour les nouveaux venu sur ce sujet, les questions précédente étaient:

Pour quoi aimez-vous le Yaoi sur forum?
Quel est votre plus grand fantasme?

Je n'empêche aucunement d'y répondre avec ma nouvelle question qui est la suivante:

Que trouvez-vous d'attirant sur le ou les sexe(s) que vous êtes orienter?

Bien sûr, avant le physique je regarde la personnalité. Qu'es-ce que je dit la moi! On regarde toujours le physique avant de parler a quelqu'un! Donc, pour la partie physique, je regarde l'ensemble. Sa coupe de cheveux, ensuite son torse. Lorsque je suis plus proche et que je peux lui parler, je regarde ses yeux sa bouche. Par le même moment de parler, je regarde seulement si la personne que je parle aime la vie. Vous pourriez me trouver un peu imbécile de dire ça, mais juste le fait de dire cette phrase là, vous allez pensé le contraire. Si la personne aime la vie, elle a toute les caractéristiques que je préfère chez une personne. En aimant la vie, tu es joyeux, généré, aimable, amusant, questionneur, aventurier, courageux, un rien pour s'amuser. Moi personnellement je suis en train de me décrire! Mais jamais vous aller me voir pleurer ou être triste, j'aurai toujours un sourire ou un visage invitant sur moi. Bon sa y est je parle de moi au lieu de mon attirance. Je conclu pour ceux qui ne le savent pas encore, que je suis un gars et que j'aime les gars. GAY POWA!!!! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeVen 30 Avr - 8:54

Si je n'ai absolument aucun sens de l'orientation je fais quoi moi???
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:11

C'est simple, tu pointe le doigt vers un endroit au hasard et tu vas pas la. Tu peux même t'auto-pointer. Sa peut aussi bien marché! Cela veut-il dire que tu ne sais pas comment orienté les élèves sur le droit chemin aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:58

Il y a une différence entre connaître un chemin et se diriger vers un chemin qu'on ne connaît pas tout de même!

*sourire*

Bug...............................loading..........................................

neh??
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:39

J'aime le chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:14

Yeah!!!!!


Moi aussi!!!!!!

Mais je préfère les perroquet chinois pekinois avec des airs de chiens battus!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:51

Hm moi je sais pas a chaque fois je le garde dans les cou ,chinois y meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:47

Pauvre petit! Pourquoi il meurt??? Je comprend vraiment rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!
» Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi)
» De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: