Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE

Aller en bas 
+5
Enju Seikai
Daso Zeirashen
Joshua Zeirashen
Kyouya Asaki
Lionel Niwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:52

ouais c'est pas large en plus! imagine toi la difficulté, mon taux de réussite est de 60% sur 1 ecran sur 2 ecran 5% et sur 3 ecran 0.04%
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:54

*sti de math! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:55

Je pense que je les coules cette session-ci en plus. Maudit prof qui a l'air mort avec une voix monotone et qui en plus prend sa retraite et qui est tanné d'enseigner et qui fait chier les étudiants XD Je me rebelle. GREVE!... Non je veux pas arriver plus tard a St-Jérome!
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:58

moi non plus alors RÉUSSI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:59

C'est juste la grève qui va m'empecher de venir a St-jérome, pis il y en aura pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:01

bah si tu dois reprendre tes math, tu vas rester une année de plus!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:02

non sa rentre en plein milieu de mon programme!
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:06

...pu sur de comprendre mais c'est pas grave, reste juste pas une année de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:07

Je vais aussi faire mon université ici! Bon faut trouvé une autre question a répondre, aimeriez-vous avoir une section que pour du sexe sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:09

non, on se tannerait moi je dit, trop c'est comme pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:10

Ouais j'avoue que je suis d'accord. Pis si tout le monde vienne que pour du sexe écrit, faut le mérité en RP!

MAUDIT QUE SA RIME FORT!
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:16

elle est où ta rime!? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:17

Mérité en RP... lolll faut pas prendre le sens de l'accronyme!
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:18

ouyoye!!! OO ca ca mérite presqu'un:

Ça rime
En crime

Vire le de bord
Ça rime encore

Tombe sur le cul
Ça rime plus

Tabarouette
Je suis rendu poête!

XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:19

Mouais, pourquoi pas. Je suis quand même pas un poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:20

Hein!? de quoi tu parles!?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:21

fallait bien que je trouve une autre rime non?
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:21

gros jambon
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:22

ok sa suffit les joke de Telus. Tu as vu passé l'hippotame? non on rembonie et la cassette pete, meilleur chance la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:08

WTF XD Mais ou va le monde.. XD

pour répondre à la dernière question: N-o-n non. C'est jamais une bonne idée de faire une section que pour le sexe sur un forum. C'est même une assez mauvaise idée de laisser les gens faire que ça sur un forum alors que c'est pas censé etre un fofo pour ca.. XD bref, j'trouve ca mauvais moi quand ça fait ca XD

Euh.. on peut me rappeler les autres questions a répondre? XD *flemme d'aller les chercher XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:16

----QUESTION PRÉCÉDENTE----
Pour quoi aimez-vous le Yaoi sur forum?
Quel est votre plus grand fantasme?
Que trouvez-vous d'attirant sur le ou les sexe(s) que vous êtes orienter?
Quel est le moment que vous préférez le plus dans une relation amoureuse ou sexuelle?
Aimeriez-vous avoir une section que pour du sexe sur le forum?

Pourquoi pas en posé une nouvelle en même temps!

NOUVELLE QUESTION!!!!
Pourquoi les gens sont en majorité con? (QUESTION SHOCK)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:20

Parce que l'être humain en général est con XD En passant JE SUIS TOUT A FAIS CONTRE LE FAIT DE METTRE UN TOPIC POUR DISCUTER DE SEX!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:22

Je crois que tu avais déjà répondu a cette question la. hahaha. Mais c'est bien de faire revoir les opinions, moi c'est pas du sexe sur le forum que je veux anyway. Taguele Lionel...

Ouais le monde sont con car ils suivent quelqu'un de con.. Vive les idoles -_-'. C'est pas tout le monde qui est comme ca. Moi je suis con a cause que je suis moi, prenez moi pas comme exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:49

lawl XD

bon alors~ répondons au questionnaire.. XDD


Je sais pas. Il y a l'histoire en tant que telle qui est tellement différente que de jouer que du hétéro. Il y a genre.. plus d'action, un peu moins de niaisage (j'dirais même Beaucoup moins), surtout côté émotionnel. Ça s'amuse plus de façon friendly, tout en pouvant être extrêmement romantique :] A part ça, je sais pas trop lah .. xD

Je crois que j'ai jamais vraiment eu de fantasme, mettons. Peu importe la sorte de fantasme d'ailleurs -_-' ... J'ai jamais sût quoi répondre à ce genre de question -_-'' >_>'

Ce que je trouve ce plus attirant chez une fille et chez un gars? hmm...
fille: Elle doit être plus petite que moi. Je sais pas pourquoi mais j'ai juste flasher sur les filles plus petite que moi a date XD Qu'elle soit plus vieille ou a peine plus jeune que moi O: [chui pas pedo ok XD ff] Qui ont d'ailleurs beaucoup de caractère. [genre que les deux fille avec qui j'ai sorti hésitait pas a me frapper..XD J'dois être un peu maso sur les bord moi.. XD''] Mais il faut qu'elle sache me dire pourquoi elle m'aime.. sinon, j'ai beaucoup de difficulté à la croire... étant donné que je manque beaucoup de confiance en moi ^^'' Yeah, chui pas mal looser moi XDDD loll~
pi bin, c'est un atout qu'elle soit cute 8D XD Je craque pour les sourire mignons de fille :3 [un gars, avoir un sourire mignon, c'est plus rare.. XD]

Pour les gars.. ché pas, j'ai d'la misère a flasher sur un gars s'il est pas asiatique XD LOL alors que j'ai plus de difficulté a flasher sur les fille asiat ... XD weird xD pi un musicien ou un artiste asiat, c'est le bout du bout du turn-on XD LOOOL non mais sérieux, j'ai vraiment plus de difficulté envers les gars. en fait... de plus en plus XD'' ptete parce que j'affirme plus mon affection envers les filles. XD'' ff enfin bref .. XD

Le moment que je préfère dans une relation amoureuse ou sexuelle? baaahhh... j'peux surtout parler côté fille lah puisque j'ai pas full d'expérience sérieuse avec un gars lah XD maiis mouai... j'peux dire que s'que je préfère, c'est embrasser la personne que j'aime, et sentir que cette personne aussi m'aime, juste avec le baiser... ou encore, se lancer des regards qui veulent tout dirent, des regards complices :3 Enfin, les baiser c'est s'qui me fait le plus frissonner je crois XD'' lawl.
Sinon, j'aime aussi faire mon agace, c'est l'fun.. XD ahah~

j'ai répondu a cette question :]

bin... comme dit Kyouya; parce que les humains sont con. Rien de plus, rien de moins. XD C'est dans la nature humaine d'être con xDDD ~ ahah~
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:55

Mais c'est de la controverse(Mot que je connais pas), Tu dit que le normal est le con... Si tout les humains sont con, c'est que d'être con est normal et alors on peut plus différencier les vrais con de ceux qui sont "correcte"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi)
» Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!
» De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: