Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi) Empty
MessageSujet: Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi)   Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:27


J’étais tranquillement assis contre un arbre et j’observais la cour tout en mangeant un sandwich. Il faisait incroyablement beau, le soleil brillait et je me sentais horriblement bien à observer les nuages. Tout en avalant une énorme bouchée de mon sandwich j’eu un mauvais pressentiment comme si il allait arriver une chose horrible. Cela ne m’empêcha pas de prendre mon petit repas improviser, j’observais les lieux tout était calme. Je me dis que j’avais du manger quelque chose qui passait mal, je ne pouvais pas me douter à ce moment là que j’avais tort. Mon repas finis je décidais de faire une petite sieste peut importe ce qu’il adviendrait il valait mieux que je sois en forme. Je m’endormi donc laissant les bras de Morphée m’emportaient vers le royaume des songes.

Je fis un merveilleux rêve dans lequel j’étais dans un concours de mangeur de beignets et le prix était une tonne de sucrerie. J’avalais mes beignets encore et encore et chaque beignet semblait plus gros encore que le précédent. Dans le monde réel un gigantesque sourire se dessina sur mon visage, j’étais comme au paradis sauf que c’était un rêve. Lorsque le concours fut terminé je l’avais bien sûr remporter mais au moment ou je sautais sur la montagne de bonbon quelqu'un me donna un coup de pied qui me réveilla aussitôt. J’ouvris les yeux et je fus horriblement surpris, il était de loin la dernière personne que j’avais envie de voir. Mon frère se tenait devant moi un sourire terrifiant sur le visage et un regard mauvais. Je soupirais puis je lui dis d’un ton las:

« -Qu’est-ce que tu veux? »
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi)   Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:45

J’avais passé ma journée à chercher Sushi, il n’allait pas s’en tiré comme sa. Il fallait être fou pour me chercher des problèmes même si il était mon frère j’allais lui apprendre le respect. Après avoir croisé le numéro soixante neuf j’ai fait le tour des lieux mais je n’ai rien trouver. Mon informateur m’avait dit que mon cher petit frère n’avait pas cours de la matinée. Après une bonne heure de recherche je me dis qu’il ne devait pas être à Tanaka. Je pris la direction de la sortie lorsque je ressenti une violente douleur au bras droit. Une vieille blessure qui se réveillait certainement à cause de ma petite interaction avec l’autre type. Je m’appuyais contre un mur et je serrais mon bras droit contre moi fermant les yeux, la douleur était vraiment insupportable.

Après une bonne dizaine de minutes la douleur commença peu à peu à disparaître laissant place à ma colère qui se dirigea directement vers mon petit frère. Je repris ma respiration et me promis que dès que j’en aurais la possibilité je le lui ferais payer très cher. Il allait devoir supporter ma haine et ma colère cela risquer d’être très douloureux. Je savais très bien qu’après l’avoir bien frapper j’allais m’en vouloir horriblement. Je le savais mais j’allais quand même le faire, il me détestais quoi que je fasse alors autant que je lui donne une bonne raison pour cela. Je repris mon chemin et allais jeté un dernier coup d’œil dans la cour. Qu’elle ne fut pas ma joie lorsque j’aperçu Sushi contre un arbre il, il semblait endormi. Il dormait alors que moi je me fatiguais à le chercher partout, là encore il allait devoir payer.

D’une démarche rapide et des plus assurée je me dirigeais droit sur lui, je m’arrêtais à cinq mètres de distance et je vérifiais qu’il n’y avait personne. La cour était desserte, je m’approchais et lui donnait un petit coup de pied sur l’épaule. Il se réveilla en sursaut et me dévisagea un instant son visage me prouvait une fois encore à quel point il ne m’appréciait pas. Il ne me salua pas, il ne me demanda pas depuis quand j’étais rentré il se contenta de me demandait se que je voulais. Comment voulez vous garder votre calme face à sa je vous le demande. Je m’accroupi et je l’attrapais par son col puis j’approchais mon visage à quelque centimètre du sien et lui dit d’une voix très froide:

« -A ton avis? »
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi)   Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:37

Il s'accroupit, m'attrapa par le col se qui faillit m'étrangler mais faire le moindre geste était dangereux. Il me fixa droit dans les yeux et me demanda très froidement ce que je pensais, jr fis mine de réfléchir un instant puis je lui répondis avec un sourire malicieux au visage. Je savais ce qu'il allait me faire subir mais il y avait encore une ou deux échapatoire à exploiter. Je le fixais de mon regard le plus innocent et d'une voix très calme sans la moindre ironie je demandais.

"-Tu voulais t'excuser d'avoir échanger nos dossiers d'inscription?"

Je savais qu'il allait sûrement exploser et que j'allais soufrir mais le plaisir de le voir à bout de nerf en valait la peine enfin de mon point de vu. Je lui fis mon sourire le moins éffrayant et fis mine de croire en ma question. Il savait que je savais qu'il savait que je savais qu'il avait échangé nos dossiers et que je n'avais rien dit. Mais tant qu'il n'avait pas de preuve j'étais ensécuriter ou du moins j'avais un peu plus de chance de ne pas être trop amoché. Je décidais de jouer les gentil petit frère et je lui demandais comme si cela m'intéresser vraiment:

"-Tu compte rester au fait?"

Si il restait Tanaka risquait d'être beaucoup moins sympa pour moi voir même de devenir un enfer. Et puis je me demandais ou il comptais crécher après tout je vivais pas dans le grand luxe et si je devais l'accueillir par obligation autant me suicider de suite. C'est fou comme il avait le don de me pourrir l'existence et on plus sa lui fait super plaisir. Je le hais, je le hais vraiment de toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi)   Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:00

Les dossiers d’inscription j’avais presque oublier que de base c’était moi qui avait tout organiser. Je poussais un long soupire puis je posais ma main sur le tronc sur lequel mon petit frère était adossé. Je m’assis à côté de lui et je réfléchi un instant. Il essayait de me piéger, il savait pertinemment dès le début ce que j’avais fait mais il n’avait rien dit. Mais tant que je ne sais pas pourquoi il a fait une chose pareil je ne pourrais pas l’accuser. Je le regardait du coin de l’œil puis une idée me vint mais elle était un peu trop brutal. Je continuais à réfléchir lorsqu’il me demanda si j’allais resté longtemps, j’esquissais un sourire cela aller m’être très utile pour me venger dignement.

« -J’entre à Tanaka dès demain et j’emménage avec toi dès aujourd’hui. Au non ne cache pas ta joie surtout, je sais à quel point tu es heureux de m’avoir rien que pour toi.. »

J’avais dit sa d’un ton ironique mais aussi assez froid, je savais qu’au fond il ne voulait pas de moi ici. Je comptais pour cela rester ici un long moment, voilà une vengeance lente et douloureuse comme je les aime. Je voulais me venger, il m’avait bien eu avec son école parfaite et si génial. Il avait juste oublier de préciser qu’elle était au milieu de nulle part et que personne ne parler anglais.

« -Ah et au passage notre oncle m’a dit de te dire de passer à la maison le week-end prochain. Je crois que ton groupe va reprendre du service ou un truc dans le genre. »

Dès mon retour se vieux fou m’avait inscrit à Tanaka après avoir passer à savon. Il avait bien failli m’envoyer à l’hôpital se cinglé. C’est fou comme je pouvais pour cela l’apprécier, il était vraiment l’une des rare personnes que j’éviterais franchement à énerver. Il me donnait parfois cette impression d’être un animal sauvage et pas un être humain. Je ne vous dis pas comme je plain les personnes qui doivent travailler avec lui. D’un autre côté ils sont tous fou là bas, c’est comme un asile psychiatrique mais ou les patients sont en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi)   Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)
» Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]
» La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ)
» Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE
» De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le terrain de l'école-
Sauter vers: