Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE

Aller en bas 
+5
Enju Seikai
Daso Zeirashen
Joshua Zeirashen
Kyouya Asaki
Lionel Niwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:36

Bah chinois , il est comme un chien c'est pour ça que c'est el chien chinois péquinois perroget du club...et quand je lui gratte dans le cou il devient tout mou et il tombe part erre en faisant ''bbeeewwaaaahhhh''
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:55

En plus chinois c'est mon FRÈRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 10:47

c'est MON chien-perroquet-pékinois-qui-meurt-quand-on-lui-gratte-le-cou-ou-la-tete D: MINE~ XDD

*le retour de l'incontournable Reika~ juste pour ca xD ~ ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 10:50

C donc ben un nom de la mort qui tue des canaris ça [ droit d'auteur a Reika ^^ ]

Anyway chinois a toujours été un phénomène...comme le reste du club d'ailleurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:27

COOL!

Alors je suis un phénomène i too!?

8D
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:24

Hahaha, j'aimerais bien y aller a votre club. Smile Malheureusement je suis bien trop loin, faire 500 Km c'est long Sad

Nouvelle Question!!!
----QUESTION PRÉCÉDENTE----
Pour quoi aimez-vous le Yaoi sur forum?
Quel est votre plus grand fantasme?
Que trouvez-vous d'attirant sur le ou les sexe(s) que vous êtes orienter?

Je n'empêche aucunement d'y répondre avec ma nouvelle question qui est la suivante:

Quel est le moment que vous préférez le plus dans une relation amoureuse ou sexuelle?

Je ne peux pas vraiment brisé la glace puisque que je n'ai jamais vécu le premier puisque j'étais asexué(Je me cherchais et je voulais rien savoir de l'amour),mais sa ne m'a pas empêcher de faire des trucs (Je ne rentrerai pas dans les détails(Trop gêné(Ou pense que sa intéresse personne de savoir sa(La questions sur le sexuelle est libre si vous voulez en parlé par contre)))), malgré que l'on peut remarquer ce que j'ai le plus aimé des deux XD, maintenant je suis au gars pis j'ai pas d'amoureux, j'en veux un!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:07

_ J'aime le Yaoi ( en RP ) parce qu'il y a pas de prise de tête fille / garçon pour former des couples
Tout le monde est suceptible de tomber amoureux de n'importe quel perso \*.*/


_ ça dépend ... j'en ai beaucoup alors c'est difficile de les classer par ordre de grandeur ^^ hehe
Jusqu'à rescenment un de mes plus grand fantasme c'était de retourner à l'école et d'apprendre le japonais mais c'est presque plus un fantasme vu que je vais à la fac pour ça à la rentrée ^_____^ ( YATTA ! )


_ J'ai des critères communs filles et garçons
La peau c'est très important, j'aime qu'elle soit claire et qu'elle ait l'air fine et fragile
Il faut que j'aime ses mains
La couleur des mamelons doit bien aller avec celle de la peau et la couleur des cheveux *.* Je prefère sur une fille parce qu'ils sont plus larges, d'une façon générale j'aime les seins des filles.
J'aime pas les garçons avec les cheveux trop courts
Pour les garçons je les aime minces, de préférence assez anguleux au niveau des épaules, les filles j'aime quand elles ont la taille bien marqué et donc pas trop mincottes, avec des hanches un peu rondes ... mais pourtant j'adore Aili Suzuki qui est un baton limite maigrelette mais elle me fait craquer avec son sourire et son petit nez *.*
J'ai pas d'idée de mecs qui me font craquer parmis les idoles ... en fait j'aime surtout les corps des jeunes garçons pour les dessiner (tous ces petits détails avec les muscles *o*) mais je sors avec une fille.



_ Je pense que le début est le meilleur moment, quand on ne sait pas encore si ça va vraiment donner quelque chose ou pas, qu'on est pas encore attaché mais pleins de fantasmes et d'espoirs.
Ce moment est vraiment excitant.

Mais après avoir quelqu'un à qui on peut penser spontanément dans presque toutes les situations c'est vraiment bien aussi. Avec ma princesse c'est la première fois que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:19

Wow, tu rentre a la fac... (Besoin d'une définition: CEGEP ou Université, c'est mêlant ses termes la dans ma vie) Tu es une fille ou un gars? (En voir par tes émoticone textuelle stylisé, je pencherai pour dire que tu es une fille). Tu es pédophile!! Tu aime les petits enfants pour les dessinés avec leurs muscles... (Un site très drole pedobear) Surement que c'est excitant dès le début, tu découvre, explore, expérimente, tu as quelqu'un qui te comprend, tu te sens bien. (Je dis tout sa et j'ai rien vécu -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:43

Mes émoïcones ressemblent à des filles ?
ça doit être à cause de la bouche faite avec un point, c'est un sourire de fille kawaï au Japon ^.^

Euh, je sais même pas ce que c'est CEGEP, je vais à l'iniversité de Lille 3 ... si ça se trouve je suis la plus vielle du fofo ! @.@ !
Mais attention hein je suis pas pédophile, ma copine elle est plus grande que moi ! (pas seulement en taille ) ( mais c'est vrai que les mecs passé 18 ans, à par les japonais qui restes juvéniles tard, j'aime plus trop )
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:59

Je vois juste les filles mettre se genre d'émoticone en rafale alors j'ai fait une hypothèse. Et comment ça tu sais pas c'est quoi le CEGEP... Tu viens de où pour passé immédiatement a l'université(surement en France entre Limoges et Clermont-Ferrant(Référence google))?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:18

@.@ je vis en France oui ...

On entre à la fac avec le BAC ...

Je me sens comme largué là ( faudrait que j'aille demander à Google ce que c'est que CEGEP )
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:19

Nenon, tu n'es pas obliger. C'est a cause que je vis au Québec. Nous avons ici, le primaire, le secondaire, le CEGEP et ensuite l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:20

haha! juste une invention completement inutile de semblant d'école qui ne sert que dans peu de cas made in Québec! XD
(désolé, mais c'est vraiment ce que j'en pense! OO)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:23

Moi il me sert a apprendre rapidement l'informatique! lol C'est fou comment c'est amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:08

Mouais alors t'es dans les rares cas! XD so, pour les questions...

Pour quoi aimez-vous le Yaoi sur forum?

J'aime le Yaoi (mais pas juste ça -ça=homme x homme-) simplement parce que ça permet de changer un peu du quotidien et de côtoyer des gens qui ne sont pas homophobes.


Quel est votre plus grand fantasme?

(dja répondu ^^)


Que trouvez-vous d'attirant sur le ou les sexe(s) que vous êtes orienter?

Ce qui m'attire le plus chez les filles, c'est quand elles sont mignonnes et qu'elles sortent complétement du moule préétablie de la société. Aussi c'est quand elles sont capable de faire ce que j'ai beaucoup de difficulté a faire, c'est à dire être capable de dire 'je t'aime' sans sentir un genre de poids sur l'estomac et avoir l'impression que les cordes vocales ne veulent pas participer! XD

Pour les gars, c'est un peu compliqué...j'aime quand ils me font rire, tout simplement, ou que je me sens en sécurité avec eux. Mais je n'arrive pas à sortir avec un gars, parce que je fini toujours par en avoir peur. je crois que c'est à cause de ma mère qui s'est fait violée quand elle était petite, parce qu'elle m'a toujours dit a chaque fois que j'allais chez quelqu'un où il y avait un gars (et qu'elle ne venait pas) de faire attention et de dire non et blablabla... Mais vraiment à CHAQUE fois, même s'il s'agissait de mes cousins à peine plus vieux que moi ou de mes amis! Et comme on sait que les mères transmettent leurs phobies à leurs enfants, eh ben je crois que j'ai la phobie des gars... c'est vraiment chiant en tout cas! Parce que bon je trouve qu'un corps de fille c'est plus beau en général, mais j'aime aussi les gars. OO


Quel est le moment que vous préférez le plus dans une relation amoureuse ou sexuelle?

Relation Amoureuse: c'est quand tout semble se passer si lentement...que le temps semble vouloir que je profite des instants avec l'autre... et que tout semble si impeccable mais surtout que le peu qu'on se voit qu'on s'effleure ou qu'on se parle, on se sente tellement bien. J'aime aussi lorsqu'on est en mesure de se comprendre par de simples regards, un simple 'Je t'aime' lancé par des yeux pétillant d'amour... J'ai senti ça une fois dans ma vie, et je ne sais pas si j'aurais un jour la chance de revivre ça ni si c'était vraiment réciproque, mais je le souhaite de tout mon cœur et je souhaite que tous le vive un jour. C'était de l'amour pur et simple, sans aucune pensée sexuelle, juste la joie de se faire aimer par l'autre et de l'aimer en retour.

Relation Sexuelle: Je ne peux pas vraiment parler de ça... >< pas dans le sens que c'est trop pervers, mais plutôt que je ne l'ai jamais vécu! XD me sens tellement out des fois! xD Je suis majeur et vierge dans un monde où les petites filles de 8 ans ont déjà esseyé les trois trous! >< Mais ou s'en va le monde, je vous le demande (citation du vieux bonhomme dans Assassin's Creed quand tu tue quelqu'un! XD)

Pis pour pedobear...XD j'aime trop l'image où il est derrière tamata (je sais pu si c'est ça Oo) dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:32

Ouais il est drôle Pedobear! Tout un poste de mongole que tu as fait la O_O. Mais je l'aime beaucoup! Il est touchant et c'est vrai que nos parents nous transmette leurs phobie.... Tu avais peur quand tu étais avec moi, moi ton meilleurs ami du secondaire... Je sais pas si je le suis encore ahhahah!
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:40

ouais désolé pour la longueur mais non toi t'es mon ami voir on frere alors... j'ai jamais eu peur de toi au contraire! pis la lettre que tu mavais donné ma tellement touchée je la garde encore dans mon coffre de pirate! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:41

Je savais que tu étais un pirate, avec ton bandeau que tu avais! je le savais! Quelle lettre, JE M'EN SOUVIENS MEME PLUS :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:42

XD hahahaha!!!!
Lettre pour Aato

tu me disais comment tu prendrais soins de moi et tout! j'en ai pleuré tellement j'étais touché! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:43

aaahhhhh oui je me souviens! Je suis encore la pour toi d'ailleurs mais a distance XD
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:45

bouhouhou a ton bout du monde (de 500 km, mais détail, dans ma tete c'est le bout du monde! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:46

Moi aussi c'est le bout du monde je m'ennuie full de vous pis de nos niaiserie imbécile et tarlouze XD (mot inconnu dans le dictionnaire le petit Lionel)
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:48

ouais comme quand tu jouais les devin pis que c'était vrai! XD ou bien que tu fesais des lancers de bouteille de chocolat au lait digne du cirque du soleil! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:49

LOL... Je pognais la poubelle quand même. Sa m'impressionnait... Encore aujourd'hui je le fait au CEGEP, en les faisant rebondir sur les écran plat!
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:51

OO ... XD des écarans plats!? Sh*t!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi)
» Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!
» De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: