Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE

Aller en bas 
+5
Enju Seikai
Daso Zeirashen
Joshua Zeirashen
Kyouya Asaki
Lionel Niwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:05

nah mais c'est parce qu'il y a juste différents niveau de ... connitude.. XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:07

qu'es-ce pour toi l'être humain, non con?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:11

*mon cerveau est entrain de fondre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:12

Ca existe maintenant des cerveaux fondant... Je me demande ce que sa goute. Je niaise hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:20

j'vien de dire que tous les humains sont con, qu'il y avait juste différent niveau de connerie -_- ta rien suivit de sque j'tai dit toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 9:51

*cerveau fond toujours*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:19

oui j'avais compris mais j'étais juste pas la quand j'écrivais ce que j'ai écris je crois. O_O

D'autant plus que l'humain qui a défini le mot con est con d'avoir trouvé ce mot con! On est con de parler de ce que l'humain a créer a cause que l'on est con... Alors moi je dit que tout ce que l'être humain dit sur la vie c'est de la merde, toute création humaine c'est de la merde. Malgré que j'aime certaine chose humaine comme les ordinateurs! Very Happy Mais bon... On est con et qu'es-ce qui nous dit que l'on est moins con que les autres, sa diffère selon les perception, moi je me trouve con correcte, parce que je niaise et j'en ai conscience alors... Mais je comprend pas tout, on peut pas tout comprendre non plus. C'est normal que des fois je penche la tête en me posant des questions hahaha. Mais la on devrait peut-être arrêter ce sujet a cause que le Directeur ne va plus avoir de cerveau si sa continue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:17

*cerveau ce reforme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE   Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question/Réponse CONTENUE TRÈS DIRECTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question à propos de mon cosplay de Ciel Phantomehive!!!!!
» Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi)
» De longs couloirs....très longs....[with Kyouya Asaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: