Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trinquer avec le diable (PV Zack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:05

Il était rare pour Enju de sortir après le travail, habituellement, il rentrait directement chez lui pour corriger les devoirs de ses élèves, pratiquer un peu ou bien travailler sur de nouvelles compositions. Mais ce soir, il avait fait une exception, on lui avait dit de se calmer un peu, qu'il se surmenait, mais Enju ne voulait pas le croire, il ne pouvait s'empêcher de le faire, il était comme ça, il pensait rarement à lui-même.

Il était passer par chez lui avant de se diriger vers le bar. Il se disait qu'un bon petit verre de sake ne lui ferait pas de tort, la seul boisson qu'il adorait par dessus tout. Il s'était revêtu d'un chandail noir moulant et d'une paire de jeans et avait mis son trench coat rouge par-dessus. Bref, une tenue décontracter, contrairement à ses habituel chemises propres que tous étaient habituer de lui voir porter.

Il arriva au bar et entra, le barman le salua, cela faisait un moment qu'il n'était pas venu mais il était connu de l'endroit. Il alla prendre place au bar et commanda sa bouteille de sake préférer. Un bar était fait pour boire et Enju était réputer pour être un grand amateur de sake. Bien que l'alcool n'était pas quelque chose qu'Enju buvait tout les jours, le sake l'aidait à continuer, non qu'il soit alcoolique mais il adorait cette boisson, il se permettait un petit verre de temps en temps à la maison, mais l,alcool de l,endroit était le meilleur.

-Ça fais un bail Enju! Qu'est-ce qui te retenais?-

Lui demanda le barman avec un sourire, en lui tendant sa bouteille.

-Bah, le travail prend beaucoup de mon temps! -

Répondit Enju avec un sourire. Il se versa un verre et sourit.

-Tu es toujours le bienvenue ici! Tiens, la première bouteille est de la maison!Je te l'offre!-

Lui dit-il. Enju le remercia et bu. C'était toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:29

    (Tuteur de Zack: ABC // Zack : ABC )

    Image de Shade:
    Spoiler:

    Shade avait attendu Zack toute la journée...en fait, il l'avait attendu parce que ce dernier n'était pas rentrée. Cela était devenu une habitude chez le jeune homme...rentrer le plus tard possible, mais il finissait toujours par pointer le bout de son nez. Et du reste...Mais passons. Shade était un homme plutôt grand, d'une carrure assez impressionnante finalement, bien qu'il ne soit pas gros pour autant. Il avait la trentaine et beaucoup de femme le trouvait belle homme...et pourtant, les femmes, ça ne l'intéressait pas du tout. Zack le savait trop bien. Les hommes non plus d'ailleurs...il avait juste une préférence pour les adolescent...et surtout, pour Zack lui même. Ce qui posait quelque problème étant donné que le louveteau n'était pas très coopératif. Ce soir là, il n'avait pas envie d'attendre bêtement à l'appartement et décida d'aller voir en ville s'il pouvait le trouver. Il se mis donc en chemin.

    Après quelques minutes de marche, sans succès, il décida de faire une halte dans un bar du coin, qu'il connaissait bien. Il n'était pas un gros buveur, d'ailleurs, il n'était ni violent, ni alcoolique, ni brute de décoffrage. Il avait pas mal d'amis et il était assez respecté à son travail. Bref, un jeune homme gracieux et charmant avec tout le monde...sauf avec Zack, qui avait souvent l'amère impression d'être une simple peluche. Il entra donc dans le pub, prenant place à côté d'un homme qui lui disait vaguement quelque chose, commandant un monaco. Un large sourire s'étala sur ses lèvres...Zack prenait toujours monaco lorsqu'ils allaient au bar ensemble...cela faisait un moment que Shade avait compris pourquoi. Il esquissa un sourire à l'adresse de cet homme au cheveux long.


Dernière édition par Zack Hide le Ven 13 Aoû - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:49

Enju dégustait avec plaisir la saveur écorcer du sake, comme d'habitude, c'était délicieux et Enju ne pouvait qu'apprécier. Sa mère était anciennement, une grande buveuse de sake et ils avaient souvent passer des soirées à boire du sake ensemble, en jouant à un vieux jeu de société, mais ce n'était plus possible puisque celle-ci était tristement morte dans un accident de la route. Il était présent lors de l'incident, du moins, il se trouvait nonloin de là lorsque l'accident avait eu lieu.

Il vida son gobelet d'un coup et reversa le liquide chaud dedans. Un nouveau venu ne tarda pas à entrer, pas que celui-ci soit plus spéciale que les autres, plusieurs clients étaient entrer à sa suite, mais Enju n'y fit attention que parce que celui-ci s'était assis à côté de lui. Enju lui jeta un simple coup d'oeil, il lui disait quelque chose, mais rien de bien précis. La voix aussi lui rappelait quelque chose, mais quoi, il ne savait plus exactement où il l'avait déjà entendu.

C'était probablement un client qui venait parfois. Enfin, il ne s'en fit pas pour autant. Il venait de terminer sa première bouteille. Bon, les bouteilles de sake n'était pas très grandes en générale, et on ne pouvait pas dire d'Enju qu'il était alcoolique non plus, mais il pouvait facilement vider trois à quatre bouteilles sans trop de problèmes. Une autre raison pour laquelle il ne s'était jamais acheter de voiture, et la mort de sa mère l'avait convaincu de conserver ses habitudes de marcher.

L'autre homme lui sourit, incertain, il lui retourna son sourire et jeta un coup à la boisson qu'avait commander l'homme. Un monaco, une boisson faible en alcool composer de grenadine, de bière, blonde de préférence et de limonade.

-Alors Enju? Déjà terminer ta bouteille! Comme d'habitude non?-

Lui dit le barman en débarassant la bouteille vide.

-Tu sais bien que je suis incapable de dire non à ton sake! C'est le meilleur!-

Fit Enju avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:00

    Avalant une première gorgée, Shade ne pu s'empêcher de se demander comment Zack pouvait boire un truc pareil. Bon...il y avait pire...mais en fait, il valait mieux qu'il prenne une menthe à l'eau plutôt que d'avaler ça...Mais une fois encore, il ne tarda pas à comprendre, Shade n'aimait pas l'odeur de la bière, et Zack n'aimait pas la bière tout court...il prenait ça pour le dissuadé de l'approcher un moment...halène oblige. Astucieux...mais terriblement crétin en même temps. Il semblait que le petit était prêt à tout pour l'éloigner de lui ne serait-ce qu'un instant. Shade ricana un moment...tout seul. S'apercevant qu'un simple monaco en disait long sur les attitudes de son petit protégé.

    Il se leva, se mit un peu en retrait et décida finalement de joindre le gamin. Il l'appela donc, attendant un moment, il savait très bien que Zack ne répondait pas s'il n'insistait pas un minimum. Il laissa donc passer les 4 sonnerie, raccrocha, puis recommença le manège trois ou quatre fois avant d'obtenir une réponse.

    " Quoi? "

    Un sourire carnassier s'étala sur le visage de Shade.

    " Un autre ton avec moi mon petit Zack. Tu est déjà en retard alors n'aggrave pas ton cas "

    Zack resta muet au bout du fil, se contentant de fulminer intérieurement.

    " Je suis au bar au coin de la rue, pas loin de ton lycée, je te conseil de rappliquer dans les 10 minutes si tu ne veux pas te retrouver coincé dans ma chambre ce soir "

    Lança t-il simplement, mais assez bas pour que personne ne puisse entendre ce qu'il disait. Ceci dit, il raccrocha et se dirigea à nouveau vers le bar, devant son monaco...il en ferait cadeau à Zack à son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:11

L'ambiance était légère, il se faisait tard, mais Enju n'avait qu'un cours à donner le lendemain, alors il se disait qu'il aurait le temps de se rattraper en matinée, il pouvait bien se le permettre une fois de temps en temps. Il entammait sa deuxième bouteilles lorsque l'homme à côté de lui s'en alla un moment pour passer un appel. Essayer de parler au téléphone dans un bar n'était pas des plus pratique, du moins, pas avec la musique qui jouait.

D,ailleurs, Enju se demandait si la personne qui jouait en ce moment avait réellement apprit à jouer de son instrument. Il entendait tant de fausses notes qu'il aurait grincer des dents, mais il tenta plutôt d'ignorer le tout et savoura sa boisson.

Enju parlait un peu avec le barman, cela faisait un moment et l'homme en question était un vieil ami de son père, porté disparutil ne savait plus où, il n'avait d'ailleurs plus eu de nouvelles de lui depuis sa disparition. L'autre était de retour.

-Alors Enju...hmm, ça va? Je veux dire, la Patronne m'à parler de ce qui était arriver au concert bénéfice...-

Commença le barman.

Enju leva vers lui ses yeux vairons. Mauvais souvenir.

-Ah oui...Ne t'en fais pas pour moi!-

-Oui mais, elle m'a dit que tu as été vraiment malade, tu crachais du sang...-

-Ne t'inquiète pas je te dis...ça a passer, je vais bien maintenant...-

La conversation allait bon train, mais Enju aurait préférer ne plus reparler de cette incident, le barman n'était pas le seul àêtre inquiet à son sujet, il y avait aussi Zack qui s'était inquiéter et plusieurs autres personnes qui s'étaient inquiétés.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:30

    Shade ne toucha plus à son verre, se contentant d'attendre Zack, se retournant à chaque fois que la porte s'ouvrait. Dix minute après l'appel, presque à la seconde prêt. Zack fit irruption dans le bar, cherchant Shade du regard. Il se joignit à lui tout naturellement, prenant un tabouret pour prendre place à ses côtés. Il avait vu Enju, même de dos, il était reconnaissable, mais il l'avait royalement ignoré. Pas par mépris, mais plutôt pour éviter de donner l'occasion à Shade de l'inviter dans l'appartement, il y régnait un bordel monstre depuis la nuit passé, Zack ayant joué le rôle d'un véritable typhon pour éviter Shade.

    " Dit donc...tu es à l'heure pour une fois, un vrai métronome...tu craignait quelque chose? "

    Lança Shade à l'adresse de Zack, ouvertement narquois, Zack répondit d'un sourire, attrapant le verre de monaco qu'avait fait glissé Shade devant lui avant de commander une vodka. La dose était petite, mais cela lui suffisait bien, hors de question d'être ivre ce soir, sinon...comment aurait-il pu s'amuser? Sa marionnette retrouvé, la soirée s'annonçait animée.

    " Tu m'attends à l'appartement d'habitude, t'avais une course à faire? "

    Demanda Zack, l'air candide, évitant le plus possible les prévisions du soir une fois rentrée.

    " Hum...pas vraiment, juste te chercher...tu sais que je n'aime pas attendre "

    Zack esquissa un sourire merveilleusement bien simulé, il avait un vrai talent d'acteur.

    " Je sais, mais tu sais que ça m'amuse "

    Shade fronça les sourcils. Il n'aimait pas les plaisanteries.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:47

Enju se retourna lorsqu'il entendit la voix de Zack, il le vit s'asseoir à côté de l'homme qui se trouvait à côté de lui-même. Il avait parfaitement entendu la conversation et ça avait cliquer. La voix, la même qu'au café et que celle au cellulaire. Il comprit que l'homme en question devait être le fameux tuteur de Zack. Enju connaissait bien le comportement indépendant de Zack et il savait bien que si celui-ci l'avait ignorer, c'était parce qu'il y avait une raison, mais Enju ne pouvait s'empêcher, il ne pouvait manquer pareil occasion de peser la personne qui rendait la vie si difficile au garçon.

Il entama alors une conversation.

-Bonjour Zack-kun...-

Fit-il d'un ton aimable. Il prit une petite gorger de son sake, il n'avait pas vraiment tourner la tête, il les regardaient du coin de l'oeil.

-Tu vas bien? J'ignorais que tu venais ici...-

Fit-il, cette fois-ci, il se tourna la tête. Il observa les deux individus, le blond ne semblait pas être un homme mauvais, mais sous cette apparence de chamrnat individu, il était clair qu'il se cachait quelque chose d'autre.

Il vida un autre verre et en versa de nouveau. Pourtant, il en était déjà à la moitié de la deuxième bouteille et son regard était toujours aussi claire et perçant que d'habitude. Mais Zack pouvait s'en rendre compte, Enju ne laisserait pas passer une autre occasion de ''kinda take is revenge''. Non que c'était vraiment une vengeance, mais la façon dont Shade était venu chercher Zack la dernière fois et l'appel qu'il avait prit à la place de Zack ne lui avait guère donner bonne opinion de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:57

    A vrai dire, vu comme cela, Shade et Zack semblait bien s'entendre, d'ailleurs, ils ne se détestaient pas forcément, leurs rapports était juste...différents, sans aucun doute. Mais Zack parvenait parfois à avoir la vie tranquille, Shade n'avait pas la force de lui sauter dessus à longueur de temps...mais il est vrai que hormis les repas, le reste du temps était souvent une traque plus qu'autre chose. Et Zack restait constamment méfiant à l'égard de Shade qui était loin d'être un père pour lui. Lorsque Enju pris la parole, Zack et Shade tournèrent ensemble leurs regards vers le jeune prof de musique. Zack esquissa un sourire neutre, mimant ainsi le fait qu'il ne l'avait pas vu.

    " Bonjour...professeur Sekai "

    Annonça Zack des plus poliment, gardant une certaine distance prof/élève entre lui et Enju. Il savait que Shade se ferait rapidement des films s'il en avait été autrement...et il ne donnait pas cher de la peau de l'homme, autre que Shade lui même, qui aurait osé le toucher. Zack soupira intérieurement.

    " Ca va, j'y viens de temps en temps avec...Shade "

    Annonça t-il finalement, esquissant un sourire en désignant l'homme d'un signe de tête. Ce dernier esquissa un sourire.

    " Ah? Vous vous connaissez? "

    Demanda Shade simplement, mais Zack savait que la question était plutôt: " De quel façon vous vous connaissez ". Il se hata donc de répondre afin d'effacer les rouleau entier de films qui devait déjà se créer dans la tête de son tuteur.

    " Oui...Monsieur Seikai est mon prof de musique "

    " Ah? Et bien..enchanté "

    Annonça Shade avec un sourire. Un véritable diable déguisé en prada.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:11

Quel comédie...

Ne pu s'empêcher de penser Enju, mais il ne fit aucun commentaire. Il écouta simplement les réponses de ses interlocuteurs. Il écouta la question de Shade. Si ils se connaissaient, bien sur, mais Zack s'empressa de répondre à sa place, néanmoins, Enju répondit également.

-En effet, je suis enseignant à Tanaka, enchanté également.-

Dit Enju d'une voix qui se voulait amicale et non aggressive, mais il y avait un petit quelque chose dans le ton de sa voix qui frôlait l'ironie, mais c'était léger, assez léger pour passer inaperçue du moins.

-Je vois...hmm, et vous avez goûter au sake?-

Demanda Enju en se versant un nouveau verre. Il s'adressait à Zack et Shade, il savait bien que Zack n'était un adorateur d'alcool, mais il le proposait tout de même. Pourquoi ne pas partager? Après tout, il en avait encore....oups...il recommanda une nouvelle bouteille.

-C'est fou comme ça passe vite ces petites merveilles! Vous ne trouvez pas?-

Fit Enju aux deux autres en lorgnant le fond vide de sa deuxième bouteilles. Le barman lui en apporta une troisième. Il sourit, remercia le barman et se tourna vers les deux autres, attendant une réponse. Enju y allait d'une conversation banale, il irait plus en finesse au fur et à mesure qu'il tâterait le terrain, de ce qu'il savait, et il n'en savait pas énormément ou du moins, autant qu'il l'aurait souhaiter sur Shade, mais celui-ci avait une attitude très dégradante envers le garçon. Chose à laquelle Enju aurait aimé remédier.




Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:19

    Il est vrai qu'à première vu, Shade était un homme charmant, bien qu'imposant. Mais Zack ne savait que trop bien qu'il s'agissait d'une façade. En plus de cela, il avait la fâcheuse habitude de traiter Zack comme un gamin...ce qui avait le don de l'agacer. Zack savait d'ailleurs qu'Enju avait répondu au téléphone lorsque Shade l'avait appelé, et il espérait que la conversation ne se dirigerais pas vers cet incident. Il ignorait ce que Shade avait bien pu dire...mais il savait de quel ordre s'était à peu prêt.

    " J'espère que Zack n'est pas trop turbulent...les profs n'ont pas l'air de s'en plaindre mais vous savez...il est assez distrait comme garçon "

    Et voila...il recommençait à parler de lui comme s'il était un gamin écervelé, en faisant comme s'il n'était pas là. Zack s'accorda un coup de coude dans les côtes de Shade, une sorte de rappel à l'ordre...il savait que ça, il pouvait se le permettre de temps en temps; Il arbora une moue faussement enfantine pour toute parole que Shade compris rapidement; Il esquissa un sourire.

    " Quoi..? J'ai dit quelque chose de mal?...c'est pourtant la vérité "

    Ce n'était pas ce qu'il avait espéré...mais au moins, il ne l'avait pas appelé "trésor", il n'avait pas tout perdu.

    " Oh...vous savez, je ne suis pas un adepte du saké, mais je ne doute pas que celui ci soit excellent "

    Annonça Shade alors que Zack se taisait à nouveau, guettant malgré tout la moindre divagation de la discussion sur un sujet qui pouvait le concerner, de prêt ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:33

Enju écouta attentivement Shade. Bien qu'il n'en avait pas l'air, Enju aurait pu opter pour une carrière de psychologue, mais la musique l'avait emporter, n'empêche qu'ilavait tout de même reçut un BAC en psychologie. Les mouvements, l'attitude corporel et vocal de Shade le renseignait facilement sur ce qu'il était. Enju prenait des notes mentale.

-Oh, ne vous en faites pas, Zack est un élève que j'apprécie beaucoup, il fait de bon progrès et je n'ai jamais eu à m'en plaindre!-

Assura Enju d'un ton qu'il garda cette fois neutre mais auquel, de façon volontaire, il donna une touche d'affection. Il voulait tester les réactions de Shade, mais peut-être que celui-ci ne le remarquerait pas, à moins qu'Enju ne se soit tromper à son sujet. Il verrait bien.

-Quand à être distrait, tout le monde peut l'être de temps à autre...-

Enju sourit doucement et se versa un nouveau verre. Il luifaudrait arrêter bientôt, mais il avait du mal à s'en séparer, c'était si bon, il fit une petite moue déçut lorsque son interlocuteur lui dit qu'il n'était pas un amateur de sake.

-Ah...vraiment? C'est dommage.-

Fit-il, toujours sur le ton de la conversation, sans rien laisser paraître de ses observations.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:42

    Cette connotation affectueuse, Zack l'avait perçu et il espérait que Shade ne l'ai pas remarqué, mais de toute façon, il savait que les paroles de Enju, qui normalement aurait du lui faire plaisir, était tombée comme un couperet. Voila, maintenant il savait que ce soir, il risquait de s'en prendre plein la gueule. Il savait que Shade n'aimait pas beaucoup que d'autres hommes, peut importe leur âge, s'attache à lui comme à un fruit défendu. Zack esquissa malgré tout un sourire, pas à l'adresse d'Enju, mais de Shade, qui avait tourné son regard vers Zack comme s'il y cherchait la faute. En sortant, il était clair qu'il passerait une demi heure à convaincre Shade qu'Enju ne l'avait pas touché, et plus encore pour se faire "pardonner". Zack soupira. Il n'en voulait pas à Enju, mais il fallait éviter d'essayer de comprendre Shade en présence de Shade lui même.

    " Ah...tant mieux alors "

    Répondit Shade toujours aussi décontracté, bien que Zack sache parfaitement que cela ne voulait rien dire. Il aurait bien tiré sur la manche de Shade à la manière d'un gamin impatient pour quitter le bar...mais il n'avait aucune hate de rentrer. Il pouvait aussi essayer de se barrer en courant, au risque de se faire avoir. Et puis, juridiquement parlant...Shade avait le droit de faire appel à la police pour le retrouver...un comble.

    " En effet, et puis c'est aussi ce qui fait son charme "

    Si Zack n'avait fait preuve de prudence, il aurait sûrement arboré un regard de poisson frit tant son étonnement était grand. Bon, ok, il y avait plusieurs sens à cette phrase pour le moins bannal aux yeux de quelqu'un qui ne savait pas. En fait, Zack aurait vraiment aimé noyer Shade dans sa vodka à cet instant même. Il se contenta d'un sourire las...jugeant ceci plus sage étant donné le volume restreint de vodka qui ne pouvait pas suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:55

Enju dénotait le ton, mais il n'y avait pas que le ton, ce qui ne se disait pas aussi pouvait être comprit par quelqu'un qui savait.

-Si vous le dîtes...-

Fit Enju d'un ton qui se fit aussi décontracter que celui de Shade. Il repoussa doucement son verre de sake, chose étrange pour Enju, et le barman lui jeta un regard surpris. Il n'en fit rien et appuya son menton entre ses mains. Faisant mine de réfléchir puis il se tourna vers Zack et fouilla dans ses poches puis tendit un chèque à l'intention de Zack.

-Ta part pour le concert bénéfice...-

Fit Enju. Il n'avait pas eu l'occasion de lui remettre plus tôt, Enju avait été très occuper ces derniers temps mais il avait voulu remercier Zack pour son aide de l'autre soir.

-Zack est un garçon très bien élevé, vous avez de quoi être fier et j'imagine que vous le traiter bien aussi!-

Enju sourit gentiment puis demanda d'un ton banale.

-Je crois que vous n'aurez aucun problème avec le gouvernement cette semaine!-

Enju avait un plan en tête et ce plan, même si Shade s,informait, ne pouvait être démentit. Des envoyés du gouvernement passeraient dans la semaine pour s'assurer que les tuteurs faisaient bien leur travail de tuteur et qu'ils respectaient les lois. Il laissa planner l'information.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:26

    Zack n'avait même pas touché au monaco qu'il avait "récupéré". Cela aurait fais trop plaisir à Shade. Il se contenta de rester en retrait de la conversation. Il fût cepandant très surpris de voir Enju lui tendre un chèque. Oh, ce n'était pas une sommes faramineuse, mais c'était toujours de l'argent de poche, il savait que ça, Shade n'y touchait pas. En fait...Shade n'avait rien à se reproché, si ce n'était le fait qu'il abusait de Zack. Mais ça, il fallait le prouver et tant que Zack ne témoignait pas...

    " Ah...merci "

    Annonça Zack en saisissant le chèque, un peu gêné. Il n'avait pas demandé de rémunération...en fait, cela lui avait vraiment fait plaisir de participer à ce concert. Il savait malgré tout que Shade devait se souvenir du dit soir de concert, mais par chance, il n'en dit mot. Le tuteur esquissa un sourire.

    " Je n'ai aucun mérite de ce côté là, il à toujours été...obéissant. Ca ne fait pas longtemps que nous nous connaissons, mais je n'ai jamais eu de problème avec lui. On m'avait pourtant dit qu'il n'était pas toujours facile...Mais cela dit, il est évident que j'en prend soin... "

    Annonça Shade comme s'il parlait d'un objet de décoration. Zack y était habitué, et d'ailleurs il ne semblait même pas avoir relevé. A l'annonce d'Enju, Shade ne fronça même pas les sourcils.

    " Si vous le dites "

    Lança Shade, confiant...il ne voyait pas comment qui que ce soit pouvait prouver quoi que ce soit...et au pire, il pouvait toujours se débrouiller pour faire dire à Zack qu'il était consentant, histoire de minimiser la peine. Il avait le don d'obtenir ce qu'il voulait de son petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:40

Enju eu un sourire et dit.

- Je suis ravi de l'entendre.-

Enju observa un moment Zack, celui-ci était plutôt silencieux, et Enju avait sa petite idée sur la raison qui le gardait si distant ce soir. Enju ne tenait pas à apporter d'ennuis à Zack, mais il avait besoin de sa coopération, et il avait besoin de lui faire comprendre qu'il était la pour l'aider et qu'il pouvait l'aider et non pas juste dire des paroles en l'air.

-Mais je suis content d'une chose!-

Fit Enju d'un ton un peu mystérieux. Il ne dit rien pendant un moment, regardant son verre de sake, se demandant si il allait en prendre une nouvelle gorger ou pas.

-C'est d'avoir pu vous rencontrer avant l'interview de cette semaine...-

Enju était celui qui allait analyser et interroger Shade et Zack cette semaine, il avait été surpris de la demande mais lorsqu'il avait vu sa chance, il n'avait pas hésiter à accepter l'offre. Enju, n'était pas qu'un simple enseignant en musique, il avait également fais des recherches en psychologie et il était connu par l'institut pour ses avancés avec les jeunes.

-C'est moi qui vais venir vous rencontrer...je ne sais pas si vous avez reçut un message pour vous avertir de l'heure?-

Fit-il d'un ton qui revenait au neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:23

    Zack se contenta de faire tourner son verre sur la table, en fixant les profondeurs qui lui semblait désormais abyssale. Il n'avait pas oublié l'option: Je me barre en courant et je les laisse se démerder. Mais il avait jugé que ce n'était pas très sympa de faire ça à Enju qui était plein de bonne volonté pour l'aider. D'ailleurs, pour l'aider de quoi? Il était peu probable qu'il sache réellement ce qu'il se passait entre lui et Shade, quoi que Shade ai pu lui dire. Zack n'avait pas tellement envie de réfléchir ce soir là, il se contentait d'observait de temps à autre les réactions de Shade qu'il connaissait par coeur...à son grand damne.

    " Ah? De quoi donc... "

    Lança Shade dont l'air signifiait clairement qu'il se fichait un peu de la réponse...il n'aimait pas les mystères, enfin, il les supportait lorsqu'ils ne venaient pas de Zack. Ce dernier se mis à faire tourner nerveusement la gourmette en argent comportant le nom de son père. Il se figea lorsque Enju repris, de quoi parlait il..? Shade ne semblait même pas surpris. Bon...c'est vrai qu'il ne se souvenait pas de l'avoir vu surpris un jour.

    " L'interview? "

    Il semblerais qu'il ai raté le hiboux qui devait lui apporter le message. A non...en fait Zack avec bousillé l'ordinateur la veille...en essayant de lui échappé il s'était pris les pied dans les fils et l'avait foutu par terre. Il tourna un regard vers sac et esquissa un sourire tout en sachant pertinemment que Zack se souvenait de cet épisode.

    " Ah...non, je n'ai pas pu aller voir mes mail "

    Prévint Shade avec un sourire. Toujours aussi décontracté, bien qu'il ne le soit pas forcément. Zack lui, savait déjà que là, il allait s'en prendre plein la tête...à la façon de Shade, il attrapa donc le bas de la chemise de ce dernier, en toute discrétion, tirant légèrement dessus. Il valait mieux partir maintenant plutôt que d'attendre qu'Enju rajoute quelque chose qui risquait de ne vraiment pas plaire à Shade. Avec un peu de chance, il se donnerais pour la dernière fois...

    " Oui, Zack nous allons y aller "

    Zack fulminait, maintenant, Enju allait savoir que c'était Zack qui avait demandé le départ. Qu'allait il penser?

    " Et bien, à bientôt monsieur Seikai, je serait ravi de vous recevoir "

    Lança Shade faussement sincère. Zack lui, n'osa qu'un signe de tête, Shade attendit qu'il passe devant et le suivit, sortant du bar sans autre forme de procès. Zack se mordait déjà la lèvres, marchant le plus lentement possible pour arrivé le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:18

Enju écouta les réponses de Shade, il observait également de temps à autre Zack qui ne semblait pas vraiment dans son assiette. Celui-ci semblait pressé de partir et Enju se demandait si c'était de sa faute, bon, il devait y avoir contribuer un peu et il ne pu s'empêcher de se sentir mal, mais il ne devait pas laisser ses émotions paraître pour le moment, c'était cruciale.

Il se contenta d'acquiesçer d'un signe de tête.

-Oh je vois...l'interview se fera mardi vers 11h00...-

Dit Enju qui se rapelait très bien de l'horaire. Ils étaient lundi, l'interview se faisait donc le lendemain, bon, c'était certe soudain comme annonce, mais ils avaient vraiment envoyer un mail pour avertir de l'interview, enfin. Cela jouerait peut-être en la faveur de Enju.

Lorsqu'ils quittèrent, Enju les salua d'un signe de main et les regarda partir. Les retenir pour le moment ne serviraient strictement à rien. Il se retourna donc vers son sake et le vida d'un trait puis se versa un nouveau verre et le vida également d'un trait.

-Merci...-

Fit-il à l'adresse du barman, il paya sa note puis quitta le bar d'un pas qu'il aurait souhaiter plus léger, mais sa tête était lourde.


(TERMINÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquer avec le diable (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trinquer avec le diable (PV Zack)   Trinquer avec le diable (PV Zack) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquer avec le diable (PV Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Hide (ACCEPTÉ)
» Une blanche pour quatre noirs(Zack)
» Sushi Suhei....un yakuza? [PV: Zack] (Terminé)
» Une rencontre avec le CPE?
» Un petit RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: