Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une blanche pour quatre noirs(Zack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une blanche pour quatre noirs(Zack) Empty
MessageSujet: Une blanche pour quatre noirs(Zack)   Une blanche pour quatre noirs(Zack) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:17

Cela faisait plusieurs jours que Enju s'était absenter de l'école, il avait bien entendu prévenu le directeur de son état et celui-ci n'avait pas tarder à s'en inquiéter. Enju avait essayer de le rassurer en lui disant qu'il reviendrait pour ses cours bientôt, le directeur avait fini par lui payer ses jours de maladie. Bien que Enju ai voulu refuser cette gentillesse.

Aujourd'hui, il remettait finalement les pieds dans sa classe. Il voyait des visages inquiets sur son passage dans les couloirs, le fixé, comme si ils avaient peur qu'il s'effondre d'un coup. Bon, d'accord, son état de santée n'avait rien d'enviable et il était certain qu'il s'était débarasser de cette satané maladie, mais non, il semblait qu'il se soit tromper. Il posa la main sur la poignée de la porte de sa classe et entra avec un petit soupir. La salle était vide pour le moment, les cours ne commençait pas de si tôt, mais il y avait toujours l'évènement de la semaine précédente qui le tracassait.

Il faudrait qu'il en parle au concerner, en l'occurence Zack. Il alla s'installer à son bureau et commença à regarder ses notes. Il toussota un peu, en ouvrant sa main, il y découvrit un peu de sang, mais ça n'avait rien à voir avec le flot qui avait couler la semaine dernière. Il sortit son mouchoire et s'y essuya la main. Il n'avait pas envie d'inquiéter davantage les étudiants.

Une demi-heure plus tard, la cloche annonçant le début des cours sonna et la classe se remplis tranquillement. Les étudiants allèrent chercher leurs instruments et s,assirent sagement à leur place. À la plus grande surprise de Enju. Habituellement, ceux-ci étaient un peu plus bruyant et parlaient au moins un boncinq minutes avant de porter attention. Enju leur laissait toujours ce petit cinq minutes pour parler, le temps qu'il distribue les copies et écrivent ses notes au tableau. Mais ce matin, ils étaient tous étrangement silencieux.

Enju se leva, tous suivaient ses mouvements avec attention. Il commença à écrire ses notes au tableau puis passa une copie à chaque élève, il avait vraiment l'impression d'être scrupter à la loupe. Il retourna à l'avant de la classe sur le pupitre du chef d'orchestre et commença son cours.





Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une blanche pour quatre noirs(Zack) Empty
MessageSujet: Re: Une blanche pour quatre noirs(Zack)   Une blanche pour quatre noirs(Zack) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:25

    En retard...Zack l'était souvent, mais cette fois ci, il aurait tant voulu ne pas l'être. Il avait appris le retour du prof de musique le jour même et ce après quelques jours d'absence suite à une maladie des plus serieuse. Zack en avait été témoin. D'ailleurs, il aurait bien voulu apeller le lycée pour avoir des nouvel, ou l'hopital, mais il avait perdu son portable dans les toilettes ce jour là. D'ailleurs, Shade n'en avait pas été très heureux. Le jeune homme courait dans les couloirs, portant deux large bracelet éponge au poignet, masquant les marque d'entrave qui s'y trouvait. Il avait payé...et cela le dégoutait. En fait, rien que d'y repenser, il avait la nausée.

    Arriver devant la salle de classe, il repris son souffle, et soupira. Il toqua à la porte, avant d'y entrer prudemment. Il n'avait pas envie que quelqu'un sache ce qu'il s'était passé, et il espérait que Enju ne lui poserait pas de question. Loin de le dévisager, il fuya même son regard pour prendre place au dernier rang dérrière un colosse d'au moins 10 centimètre de plus que lui. Réajustant ses bracelets, il sortit ses affaires. D'ailleurs, dans la précipitation, il n'avait ni mot de retard, et ne s'était même pas excusé en entrant en classe. D'ailleurs, il n'avait même pas salué Enju. Il finit par articuler, tout en feignant de fouiller dans son sac.


    " Veuillez excuser mon retard "

    Annonça t-il avec un sourire forcé. En fait, n'importe quel prof aurait pris cela pour de l'insolence...

    [déoslé...c'est court u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une blanche pour quatre noirs(Zack) Empty
MessageSujet: Re: Une blanche pour quatre noirs(Zack)   Une blanche pour quatre noirs(Zack) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:39

(Pas grave, je te pardonne)

Enju venait à peine de commencer lorsque Zack entra en classe, évitant son regard et allant se placer au fond de la classe. Ce qui surprit un peu Enju, car celui-ci se placait habituellement dans les rangs en avant. Il l'entendit murmure quelques excuses mais Enju ne s'en offusqua pas, il n'avait pas la tête à cela. Le cours alla bon train, il dispensait ses leçons comme d'habitude, mais son ton de voix était un peu plus bas qu'à l'habitude.

Il leur fit jouer quelques pièces déjà connu et n'apprirent rien de nouveau, il voulait juste les remettre dedans après plusieurs jours d'absence, personne ne lui en tint rigueur et la pièce ne fit que s'améliorer. À la fin du cours, Enju leur fit une petite démonstration de piano. Il joua une pièce classique de mozart, assez rapide et qu'il interpréta avec brillo. On l'applaudit, Enju les remercia et leur fit signe qu'ils pouvaient quitter la classe et que le cours était terminé. Quinze minutes en avance.

Les élèves regardèrent leur montre étonnés mais ne rouspétèrent pas et quittèrent après avoir ranger leurs instruments. Enju s'approcha de Zack avant que celui-ci ne puisse s'éclipser.

-J'aimerais te parler après les cours s'il-te-plaît...-

Lui dit-il.

-C'est important...-

Enju avait l'air sérieux.



Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une blanche pour quatre noirs(Zack) Empty
MessageSujet: Re: Une blanche pour quatre noirs(Zack)   Une blanche pour quatre noirs(Zack) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:37

    Zack ne voulait pas laisser l'occasion à Enju de lui poser la moindre question. Et lorsqu'il était comme cela, il était très tétu. D'autant plus qu'il avait malgré tout certaine fiérté et aimait bien se débrouiller seul. On ne pouvait pas lui en tenir rigueur, il avait eu l'habitude de cela à l'orphelinat et aussi par la suite. Il se demandait vraiment ce que penserait ses parents s'ils savaient où était tombé leur fils unique. Il s'estimait heureux, il n'était pas battu...quoi que, il parrait que les sévices sexuels sont pires que tout. Il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Il se contentait de faire de sa vie un marathon permanent, ce qui agacait Shade au plus haut point.

    Il savait bien que le prof avait remarqué son éloignement, qui ne l'aurait pas vu. D'ailleurs, son voisin de classe parru surpris aussi puisqu'il se retourna pour chercher à croiser le regard de Zack qui regardait ailleurs. Il ne suivit rien du cour dispensé par Enju. Même sa démonstration de piano ne sembla pas changer son humeur alors qu'il adorait cet instrument. Il se contenta d'exécuter docilement les indication sans ciller...être docile...il savait le faire. Sa machoire se crispa cette pensée alors que les image de ce soir lui revenait en mémoire. Pour la première fois de son existence, il aurait voulu être plus fort.

    Lorsqu'Enju annonça prématurément la fin du cours, Zack fût le premier à atteindre la porte, mais aussi le premier à se faire stoppé par Enju. a vrai dire, il s'était douté que ce dernier voudrais lui parler, quoi de plus normal. Il tourna son regard vers lui et esquissa un sourire simulé à merveille.


    " Mais...nous sommes à la fin du cours...professeur Seikai "

    Annonça Zack, l'apellant par son titre pour la première fois. Retirant sa main de l'encadrement de la porte, il signifia qu'il l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une blanche pour quatre noirs(Zack) Empty
MessageSujet: Re: Une blanche pour quatre noirs(Zack)   Une blanche pour quatre noirs(Zack) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:36

Les étudiants quittèrent la classe alors que Enju restait devant Zack, attendant que la classe se vide. Il lui fit signe de le suivre. Enju retourna à son bureau et ouvrit l'un des tiroirs, il fouilla un moment puis en sortit le cellulaire de Zack. Le regard du professeur s'assombrit un peu. Il se contenta de regarder Zack un moment, sans toutefois lui rendre l'appareil. Il semblait un peu pensif,comme si il se demandait si il devait lui révéler quelque chose ou pas.

La vérité était que, deux jours après qu'Enju est eu sa crise, le cellulaire avait sonner,il avait cru que c'était Zack qui appelait pour savoir si quelqu'un avait retrouver son cellulaire et Enju avait répondu. La voix était loin d'être celle de Zack. Mais la personne qui avait appeler l'avait certainement prit pour le jeune étudiant car il s'était adresser à lui en l'appelant par le nom de Zack. Le reste de la conversation avait été courte mais Enju en avait entendu assez pour sa gouverne. Et il avait reconnu la voix de celui qui avait entraîner Zack hors du café lors de la soirée bénéfice.

Enju avait l,air un peu déboussolé, mais il se rattrapa et dit d'un ton plus sérieux.

-Ton tuteur à appeler...Il m'a prit pour toi...-

Il n'avait pas l'air de plaisanter. Enju avait fait quelques rechercheset l'homme qui s'occupait de Zack n'aurait jamais du avoir la garde du garçon, par quel sorte de façon celui-ci s'y était prit pour avoir droit à la tutelle, il ne le savait pas, mais aucune personne ayant des antécédent judiciaires n'avait droit d'obtenir la tutelle d'un enfant. Il se garda cependant de tout révéler, il voulait aider le garçon, mais il ne croyait pas que celui-ci lui fasse encore vraiment confiance. Il trouvait dommage que les jeunes aient autant de difficultés avec les adultes, mais il n'y pouvait rien pour le moment, à part faire de son mieux pour essayer de rammener un peu de vie et de confiance dans leur coeur et leur esprit.

-Je ne te mentirai pas...ce que j'ai entendu ne m'a pas plu du tout...-

Enju semblait inquiet mais son regard affichait toujours ce regard un peu froid et sérieux, comme à chaque fois qu'il discutait de quelque chose de grave et d'important, peu de gens avaient vu ce regard et encore moins d'élève. Zack devait probablement se douter de ce à quoi Enju faisait allusion en ce moment.

-Je veux simplement que tu saches que si tu veux de l'aide...je peux t'aider...tu n'as qu'à me faire signe...-

Enju tendit son cellulaire à Zack.

-Si jamais tu veux en parler...je serai dans mon bureau après les heures de classe...-

Fit Enju.





Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une blanche pour quatre noirs(Zack) Empty
MessageSujet: Re: Une blanche pour quatre noirs(Zack)   Une blanche pour quatre noirs(Zack) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:23

    Zack n'était pas réellement inquiet, il s'était toujours bien débrouillé malgré tout ce qui lui tombait dessus et cette fois ci ne ferait pas exception. En effet, il ne pouvait pas se permettre de s'en remettre à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, qui que ce soit. Il savait déjà trop ce qu'un adulte pouvait faire en usant de son autorité, et il ne voyait pas pourquoi Enju serait différent. Evidemment, il ne le mettait pas dans le même sac que Shade, après tout, il ne s'était jamais montré ni violent, ni aguicheur. Mais cela ne voulait rien dire. En voyant que le jeune prof avait retrouvé son portable, il fût plutôt content...pas qu'il lui serve à grand chose, mais cela ferait malgré tout un prétexte de moins pour Shade pour l'engueuler. Il tendit donc sa main sans un mot, esquissant un sourire bref en ignorant l'air grave arboré par le jeune prof. Tout ce qu'il voulait, c'était filer, il n'avait pas intérêt à être en retard cette fois ci. Sauf que Enju les avait laché 15 minutes en avance...il ne pouvait donc pas utilisé ce prétexte.

    Il se ravisa cependant lorsqu'Enju repris la parole, et glissa ses mains dans ses poches. Il savait très bien que Shade ne l'appelait jamais par hasard. C'est pourquoi il savait aussi très bien ce qu'il avait pu dire à Enju. Il se serait bien mordu la lèvre à sang, mais c'était sans compter sur le fait que cela prouverait le fait avancé par Enju: Zack ne s'entendait vraiment pas avec Shade. Au lieu de ça, il esquissa un sourire.


    " Il est un peu fou, je l'admet...mais il me taquine juste vous savez "

    Lança t-il d'une voix amusé en essayant de se persuader lui même bien que cela soit peine perdu. En fait, le plus étonnant c'est qu'a ce moment là, ce qu'il reprochait à Shade ce n'était pas perversité envers lui, mais son manque de discrétion à l'être. Il était déjà suffisamment humiliant de se faire courir après par son tuteur...mais en plus s'il fallait que tout le lycée soit au courant...Il n'avait vraiment pas besoin de ça. D'ailleurs, rien qu'a cette pensé, ses poignets se remirent à le brûler, comme pour lui rapeller la défaite cuisante qu'il avait subit le soir de "l'attaque" d'Enju.

    " Vous vous faites trop de soucis....je vais très bien, vous savez, d'après ce que j'ai vu l'autre jour, vous feriez mieux de faire attention à vous en priorité "

    Annonça t-il des plus sincère. Il est vrai que la situation du jeune prof n'était pas non plus très enviable, et Zack ne s'estimait pas à l'article de la mort; Il avait vécu comme ça depuis plus d'un mois, il n'était plus à quelques mois prêt. Il esquissa un sourire et repris l'appareil qu'il fourra dans sa poche avec une desinvolture déroutante.

    " Merci "

    Répondit le jeune homme en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une blanche pour quatre noirs(Zack) Empty
MessageSujet: Re: Une blanche pour quatre noirs(Zack)   Une blanche pour quatre noirs(Zack) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:00

Enju ne savait pas comment s'y prendre, en fait, il se demandais si il faisait les bons choix, la conversation avec le tuteur de Zack l'avait mis en colère et l'avait surtout fais s'inquiéter, il était sur d,avoir des cheveux blanc maintenant. À force de s'inquiéter des autres, il en venait à s'oublier lui-même.

Il regarda l'élève quitter la classe puis retourna s'asseoir à son bureau. Repensant aux paroles du garçon. S'occuper de lui-même hein?...Enju jeta un regard à sa tasse de café, il en prenait souvent une le matin. Le bord était rouge.

-Je n'en ai malheureusement pas le temps...-

Fit-il doucement. Il ferma la porte de la classe, prit son stradivarius et se mis à jouer, dans le silence de la salle.


Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blanche pour quatre noirs(Zack) Empty
MessageSujet: Re: Une blanche pour quatre noirs(Zack)   Une blanche pour quatre noirs(Zack) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blanche pour quatre noirs(Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Hide (ACCEPTÉ)
» Trinquer avec le diable (PV Zack)
» Sushi Suhei....un yakuza? [PV: Zack] (Terminé)
» Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D
» Pour les cosplaytards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Les salles de classe :: Classe de musique-
Sauter vers: