Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La renommé de la bouffe de self [Yuki S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

La renommé de la bouffe de self [Yuki S.] Empty
MessageSujet: La renommé de la bouffe de self [Yuki S.]   La renommé de la bouffe de self [Yuki S.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:57

    Non...vraiment, la bouffe de self, c'est immangeable. Misaki en faisait les frais une fois de plus. Il avait donc jugé préférable d'aller manger ailleurs. En plus de ça, il avait largement le temps, il ne reprenait les cours que dans 3 heure, pour la dernière heure de sa journée. Son emploi du temps était appréciable. Il marcha donc jusqu'au ramen shop dont il avait entendu parlé, repère des élèves en mal de nourriture saine. Il entra donc dans la petite bâtisse et mangea en vitesse ce qu'il avait pris. Il n'aimait pas perdre son temps à des choses banales, il y avait toujours mieux à faire ailleurs selon lui. Il sortit donc et se planta devant la porte, allumant une clope d'un geste machinal, trahissant l'habitude. Un panache de fumée blanche s'éleva dans le ciel grisonnant, Misaki leva son regard vers ce dernier alors qu'il se mettait à pleuvoir. Le jeune homme soupira en s'abritant sous la banne commerciale du "restaurant". Visiblement ce n'était pas prêt de s'arrêter...

    * Tu as la poisse Misaki... *

    Pensa t-il en glissant sa cigarette entre ses lèvres une seconde fois. En fait, il s'en fichait pas mal d'être trempé, mais arrivé en cours ruisselant n'était sans doute pas conseillé, heureusement...il avait un peu de temps devant lui et avec un peu de chance cela passerait. Il n'y croyait pas trop mais bon...il parait que l'espoir fait vivre, il espérait que ce n'était pas un vieux dicton de grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
élève
Yuki Soma


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Au calme

La renommé de la bouffe de self [Yuki S.] Empty
MessageSujet: Re: La renommé de la bouffe de self [Yuki S.]   La renommé de la bouffe de self [Yuki S.] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:54

Yuki avait décider d'aller faire un tour en ville, avec tout le temps libre qu'il avais. Il n'y pouvais rien s'il était tellement intelligent que les cours ne lui étaient d'aucune utilité, les professeur avaient qualifiés leurs cours de cours libre, lui signalant qu'il n'avait pas besoin de s'y rendre et il ne voulais pas aller en cours cette après-midi. Il arriva dans le centre ville et fit quelques boutiques, regardant juste mais n'achetant rien, il alla prendre un café puis continua son petit tour. Il jeta un œil au ciel et vit celui-ci recouvert de nuages noires, signalant une forte pluie. Ce n'était pas grave il avait son parapluie au cas où mais il ne préférait pas le sortir. Il passa devant un ramen shop et sentit son estomac gargouiller.

"Bon bah Yuki, ce midi ramen au repas."

Il souleva la bannière du restaurant du dos de la main et remarqua directement un garçon du même age que lui et qui attendait visiblement que la pluie cesse, il s'avança directement vers lui.

"Enchanté, Yuki Soma, tu es de Tanaka toi aussi non ? Quel est ton nom si tu veux bien me le donner?"

Il avait dit cela de son éternel sourire aux lèvres et attendait la réponse pour continuer.

"La pluie ne s'arrêtera pas de si tôt, je te paye quelque chose a manger, on aura qu'a rentrer ensemble au pire."

Il s'assit et patienta le temps que son compagnon décide de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

La renommé de la bouffe de self [Yuki S.] Empty
MessageSujet: Re: La renommé de la bouffe de self [Yuki S.]   La renommé de la bouffe de self [Yuki S.] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:42

    Misaki soupira à nouveau, observant de son regard azur les passants qui se pressait en couinant dans les magasins, en oubliant parfois de fermer leurs parapluies en entrant, provoquant de nombreux carambolage comique qui ne parvenait même pas à arracher un sourire autre que moqueur à Misaki. Il se contenta d'aspirer une nouvelle bouffé de cette fumé nocive en mordillant parfois d'un geste machinal la bille argentée qui ornait sa langue. Il s'amusait parfois à toiser les gens qui le regardait de travers en sortant du ramen shop ou en se précipitant devant pour se mettre à l'abri. Certain, ayant trouvé l'endroit abrité, n'hésitait pas à le quitter sitôt qu'ils avaient vu le visage du jeune homme. Misaki ricanait intérieurement...nullement blessé. Il y était habitué et finissait par s'en amuser. Après tout, il savait que peu de monde avait ce genre de marque sur le visage. Bientôt un garçon d'environ son âge se dirigea directement vers lui, Misaki haussa les sourcils, cela n'arrivait jamais. Ou très rarement. Cela ne voulait pas dire que cela l'enchantait. Il ne le connaissait pas ce type, et il avait pour réputation d'être assez directe.

    " C'est un interrogatoire? "

    Lança le jeune homme en expirant une partie de la fumée nocive sans prendre la peine de se détourner de son nouvel interlocuteur. Il fallait être très patient avec Misaki...Il haussa les sourcils lorsque l'inconnu, dont il connaissait désormais l'identité, lui proposa de lui payer à manger. Il ne savait pas trop que ça se faisait dans le coin. Ramassé un inconnu sur le trottoir et lui payer la bouffe. Il ricana intérieurement.

    " J'ai déjà mangé "

    Vous noterez l'absence de remerciement malgré le fait que l'intention soit tout à fait louable. Je vous l'ai dit..avec Misaki, il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
élève
Yuki Soma


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Au calme

La renommé de la bouffe de self [Yuki S.] Empty
MessageSujet: Re: La renommé de la bouffe de self [Yuki S.]   La renommé de la bouffe de self [Yuki S.] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:28

Yuki rit, après tout, il s'y attendait. Il avait trop tendance a être gentil et rajoutez a cela l'air jemenfoutiste de son "compagnon" et vous obtenez un froid digne du pôle. Mais bon Yuki était tenace et il parviendrai tôt ou tard a briser la glace.

- Tu as déjà manger quel dommage. Enfin passons^^

Il mangea rapidement, ne le lâchant pas des yeux. Une fois fini il ne le quitta plus des yeux, son éternel sourire sur ses lèvres et détailla son visage, les deux bandes auraient pu paraitre anormales mais elles lui allaient bien, ça lui donnait un air mystérieux. Le 69, Yuki le nota sans insister puis revint sur la globalité de son visage. Il vit que la pluie continuai et n'était pas prête de s'arrêter.

- Avant que tu ne me redemande, non ce n'est pas un interrogatoire, tu n'a pas cours pour le moment je suppose, et pourrais-je te redemander ton nom s'il te plais.

Il avait préservé son sourire angélique et se fichait que l'autre réponde ou non, il le décoincera à un moment et Yuki ne lâchait jamais l'affaire. Il proposa un vers a l'autre et attendit sa réponse.



( tres cours dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

La renommé de la bouffe de self [Yuki S.] Empty
MessageSujet: Re: La renommé de la bouffe de self [Yuki S.]   La renommé de la bouffe de self [Yuki S.] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:41

    Il est vrai que Misaki n'avait rien qui puisse donner envie d'engager la conversation avec lui. Il n'avait l'air ni sympa, ni jovial. Et cela en dissuadait plus d'un. Mais parfois, il tombait sur des gens comme Yuki, qui n'avait aucunement envie de lâcher prise aussi facilement. Il soupira à cette pensée. Bientôt il eu plus l'impression d'avoir à faire à un rayon X qu'à un être humain. Ce dernier le détailla sans gêne et Misaki se contenta de soutenir son regard tout en tirant de temps à autre sur sa cigarette d'un air désinvolte. Lorsqu'il l'eut finit, il l'écrasa dans un cendrier sur une table et glissa ses mains dans ses poches.

    " Si j'ai cours...ça se vois non? "

    Lança Misaki d'un ton sarcastique esquissant un sourire malsain. Oui...il était froid et avait la fâcheuse habitude de saisir toutes les perches tendues. Il avait une tête à claque, c'était clair. Mais il s'en fichait éperdument. Mais ses airs rebelles n'impressionnait pas tout le monde et il n'avait pas la vanité d ele penser.

    " Misaki "

    Lança t-il dans l'espoir que l'inconnu le lâcherais enfin avec ça. après tout, ce n'était qu'un prénom. Et il n'avait nullement envie qu'il lui demande 50 fois.

    " Va pour le verre "

    Lança Misaki d'un air nonchalant.



    [ Pas de soucis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renommé de la bouffe de self [Yuki S.] Empty
MessageSujet: Re: La renommé de la bouffe de self [Yuki S.]   La renommé de la bouffe de self [Yuki S.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renommé de la bouffe de self [Yuki S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Soma, l'illusion de faiblesse. (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: Le ramen shop-
Sauter vers: