Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ)   Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:27

Nom:Tsugaru

Prénom:Reni

Âge:20 ans

Le poste que vous occupez dans l’école: Psychologue

Pourquoi êtes-vous venu travaillez à Tanaka High?:
Il a rejoint la Tanaka High par pure curiosité, autant pour voir à quoi ressembler les lieux que pour voir si les élèves étaient aussi effrayant que son collègue le lui avait décris. Et puis son amour de l’enseignement était plus fort que de simple rumeurs à propos des créatures terrible que renfermée la Tanaka High. Et puis ses talents de psychologue pourrait peut-être être utile à l’établissement mais surtout à ses élèves.

Relations avec les élèves et collègues:
Ils s’entend plutôt bien avec ses collègues tant que ceci respectent leur travaille et leurs élèves. Il est facilement reconnu comme étant un bon psychologue et la plupart du temps ses collègues deviennent ses amis. Les élèves n’ont pas trop de mal à l’accepter sûrement à cause de son jeune âge mais il arrive que certain ne le prennent pas au sérieux pour la même raison.

Descriptions physique:


Chaque parties de son corps est banal mais lorsqu’on assemble le tous cela donne un personnage à la beauté et au charisme incommensurable. Par ou devrais-je commencé et bien parlons de son visage, un visage assez long et fin. Des cheveux châtain clair ou foncée selon les rayons du soleil, sa coupe change au grés de ses envies. Des yeux marron gris pétillant d’enthousiasme et de bonté qui accentue son côté sympathique et qui donne à son regard une toute autre dimension. Lorsqu’il vous fixe droit dans les yeux il réussi sans que vous vous en rendiez compte à vous rassurez. Une bouche au lèvre relativement fine qui esquisse un sourire pratiquement à chaque instant. Il est assez grand de taille à peut près un mètre quatre vingt dix et ne pèse que cinquante neuf kilos. Il possède une musculature qu’il entretient grâce à des séances de musculation chaque jour. Il aime être décontracté et en dehors de son bureau il portera une chemise légèrement ouverte et un jeans. Par contre durant les heure de travail se serra costume cravate.

Description psychologique, le caractère:

D’un tempérament calme et agréable il garde toujours son sang froid et ne cède jamais à la violence. Extrêmement timide il ne nomme personne par son prénom ou un quelconque surnom, c’est toujours en vouvoyons ou on utilisant le nom de famille qu’il s’adresse à son interlocuteur. Il sourit toujours peut importe la situation, qu’il soit triste ou heureux il continu de sourire car pour lui rien n’est mieux qu’un sourire pour soigner ses maux comme ceux des personnes qui l’entourent. Il est doté d’une patience exceptionnel et ne s’endormira pas si vous vous mettez à lui parler pendant des heures de tout et de rien. Sa voix est reposante et toute personne qui l’écoute se sent tous à coup détendu . Il est toujours très doux et tendre et il ne se permettrait jamais le moindre commentaire sur vous ou votre vie du moins pas en dehors de son boulot. Mais il est aussi une personne très narcissique, chose dû au fait que depuis son plus jeune âge il est sans cesse complimenter sur sa grande beauté. Il soigne toujours son apparence aussi bien vestimentaire qu’esthétique. Il ne le sais pas encore lui-même mais il est très possessif, il devient rapidement jaloux lorsqu’une personne s’approche un peu trop près de son bien aimé. D’ailleurs cette jalousie peut rapidement virée à la paranoïa. Malgré son narcissisme il est en dehors de son apparence très modeste. Toujours aimable grâce à sa bonne éducation il est toujours prêt à aider les personnes en difficultés.

Histoire:

1990, Rome

Dans un petit quartier bien tranquille une jeune femme était en train de subir un véritable calvaire. Elle respirait à grande bouffées d’air pendant que son époux se demandait si il récupérerait sa main en entier. La sage femme avait déjà attraper la tête du bébé et d’une voix très calme elle incitait la jeune maman à pousser. Celle-ci faisait tout son possible pour en finir au plus vite, la seule pensée quelle avait en tête était pourquoi elle avait voulu avoir un bébé. L’enfant était presque entièrement sortit lorsque la sage femme demanda à ce que la mère pousse une dernière fois. Elle obéit et poussa d’un coup, le bébé sortit enfin à l’air libre. Il poussait de grand cris et gigotait comme jamais aucun bébé ne l’avait fait. Après l’avoir nettoyer et mis dans une serviette la sage femme remit le bébé entre les mains de l’époux. celui-ci sourit, il avait les larmes au yeux et ne pouvait s’empêcher de regarder son enfant. Avec une grande délicatesse il remit l’enfant à sa femme totalement épuisait par son accouchement. Toute ses pensées négatif disparurent lorsqu’elle posa ses yeux sur sa progéniture.
2000, Environs de Tokyo

Une petite famille italienne emménagea dans un petit village pas très loin de Tokyo. Cette famille était loin d’être banal, entre une mère qui donne les ordres un père qui obéis et un fils dont le physique faisait des ravage parmi les petites japonaise. Il n’avait que dix ans mais sa beauté et son apparence était très développé pour son âge. Il donnait l’impression d’avoir au moins quinze ans et d’ailleurs il avait déjà le comportement d’un adulte. Il détestait sortir s’amuser avec les autres enfants et préférait rester chez lui et lire un livre sur l’économie, la politique et parfois sur son pays natal. Lorsque sa mère avait reçu une promotion et qu’ils avaient dû s’en aller le jeune garçon eu l’impression que son cœur ne le supporterait pas. Depuis qu’il était dans ce pays inconnu il avait le mal du pays et ne désirait qu’une chose rentrer chez lui. Après quelque mois dans se petit village il se prit d’amitié avec un lycéen âgé de presque deux fois son âge. celui-ci lui fit découvrir les nombreuse activités que l’on trouvait à Tokyo. Pendant les deux années qui suivirent les deux jeunes gens ne se séparèrent jamais, ils étaient comme les deux morceaux d’un même vase. Chaque jour qui passer les rapprochait un peu plus mais un jour le jeune homme disparut. Ne pouvant supporter cela l’enfant alors âgé de douze ans supplia ses parent de l’envoyer étudier à l’étranger. Il avait appris que son ami était aller étudier au état unis et voulait à tous prix le retrouver. Après une longue discutions les parent finir par accepter à une seule condition, qu’il réussisse ses études.

2003, Los Angeles

Notre jeune homme était finalement venu vivre au état unis, malheureusement son ami lui avait encore disparut. Il avait donc décidé de tenir la promesse faîtes à ses parent et de réussir ses études puis ensuite de repartir à la recherche de la seule personne qu’il n’avait jamais aimé. Trois ans était passé et notre jeune homme avait désormais quinze ans. Son physique toujours aussi parfait lui voué l’admiration des plus belle jeune femme et le regard de certains hommes. Il avait brillamment réussi ses trois dernière années d’études et il avait même sauter deux années tant ses notes était prodigieuse. Il n’avait pourtant rien d’un géni, mais tous les soirs pendant que ses camarades faisaient la fête lui étudiait. Un jour l’un de ses professeur lui proposa une place dans une école privée de France. Il décida d’accepter car peut-être retrouverait-il son ami là bas. Le départ était prévu pour deux semaines plus tard, ils avaient prévu une petite fête pour dire au revoir à tous le monde. Notre jeune homme ne se doutait pas de se qui se passerait à cette fête et de la douleur qu’il allait ressentir bientôt. La fête avait lieu dans la grande salle du lycée. Tous le monde étaient présent, aussi bien les professeurs que les élèves et même certain membres du personnel. Notre charmant jeune homme arriva vers le milieu de la soirée, lorsqu’il ne restait que les personnes à qui il souhaitait dire adieu. Tout alla très vite, il salua tous le monde discuta par ci par là puis il remarqua que la plupart des regards étaient retourner vers l’entrée. Là il eu le choc de sa vie, il avait toujours cru que le jour ou il le reverrait il serrait au comble du bonheur mais cela ne se passa pas ainsi. Son ami vêtu d’un short et d’une chemise ouverte sur son torse nu était carrément coller à un autre type presque aussi dénudé que lui. Il ne pu en supporter d’avantage et préféra s’en aller par la sortie de secours. Les deux semaines passèrent sans que notre jeune homme ne sorte de sa chambre. Puis le jour du départ arriva et il prit son avion en se faisant la promesse que jamais il ne ferrait deux fois la même erreur.

2010, Paris

Notre jeune homme avait maintenant vingt ans et ses études étaient derrière lui. Il avait l’impression que rien ne pourrait jamais calmer son chagrin ou le lui faire oublier. Depuis son ami, son première amour il ne tomba pas une seule fois amoureux mais au fond de lui il sentait qu’il avait besoin de ressentir ces sentiments. Peut-être étais-ce à cause de son sang italien ou peut-être étais-ce tous simplement naturel. Il se spécialisa dans la psychologie et entama un cursus pour devenir professeur de langue. Il voulait apprendre au jeune gens d’aujourd hui la beauté de sa langue maternelle. Il enseigna d’abord comme remplaçant pendant plusieurs mois soit comme professeur, soit comme psychologue. Il aimait les élèves et il aimait aussi l’enseignement. Un jour il rencontra un autre remplaçant qui venait d’une école très connu pour récupéré tous les voyou. Ce professeur lui raconta sa première journée de cours. Il lui décrit la personnalité tordu de certains élèves. Et aussi à quel point dès son arrivée il avait voulu s’en aller. Cela sembla plaire à notre étalon italien qui décida de rejoindre les rang de la Tanaka High.

Autre: C’est un maniaque de la propreté. Il enseigne l'italien comme professeur particulier et parfois comme remplaçant.

BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ)   Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:22

Bienvenu à tanaka-high. Désolé d'avoir prit temp de tant avant de répondre, jai été absent du forum pendant presque un moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ)   Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:23

Merci. Ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ)   Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Cicinnurus Regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: